|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
lamatrice75
|
|
Back to top |
|
|
pop-corn
|
Posted: Wed Oct 15, 2008 9:33 pm Post subject: |
|
|
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
|
Posted: Wed Oct 15, 2008 11:47 pm Post subject: |
|
|
Merci pour cette vidéo, la matrice75, et bravo pour cette action de sensibilisation !
Il est absolument EFFARANT de constater à quel point les populations sont IGNORANTES en ce qui concerne Bilderberg et le nouvel ordre mondial en général, et combien elles prennent ce grave problème du nouvel ordre mondial par-dessus la jambe ! Certains semblent même encore douter de la véracité de la problématique... terrifiant !
Il faut pourtant être conscient que ces élites sont à la source d'à peu près tous les problèmes actuels, voire même de crimes contre l'humanité... Les infos présentes sur ce forum le démontrent amplement.
Evidemment, lorsqu'une crise économique mondiale se déclenche (crise qui a été provoquée par les mêmes gens des élites mondiales), là, les citoyens, menacés au niveau financier ou dans leur petit confort quotidien, prennent peur et "agissent", mais de façon totalement irréfléchie ! Mais là encore, le lien avec les élites n'est pas effectué, ou s'il l'est, la réaction fait cruellement défaut...
Pitoyable.
Et dire que nous vivons pourtant une période charnière en ce qui concerne la perte des libertés... Décidément, nous ne sommes pas sortis de l'auberge !
Vic. |
|
Back to top |
|
|
BartOfBxl
|
Posted: Tue Feb 24, 2009 6:53 pm Post subject: TROP d'infos ... pas assez de temps pour le citoyen ! |
|
|
vicflame wrote: |
Il est absolument EFFARANT de constater à quel point les populations sont IGNORANTES en ce qui concerne Bilderberg et le nouvel ordre mondial en général, et combien elles prennent ce grave problème du nouvel ordre mondial par-dessus la jambe ! Certains semblent même encore douter de la véracité de la problématique... terrifiant ! |
Salut vicflame,
Tout d'abord , je tiens à te remercier pour ton engagement et ton implication dans cette problématique mondiale majeure.
Perso, j'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre et reconnaître dans quoi nous pataugeons et vers où nous nous dirigeons. Mon parcourt fut long et semé d'embûches. Effectivement, du film zietgeist avec ses nombreux raccourcis et mensonges à la découverte de l'existence du Bilderberg, j'ai plus d'une fois était découragé dans ma recherche de la vérité. Tout les sites, forums , événements, vidéos que j'ai découvert relatant d'un ordre mondial ou des fantômes dirigeants dans l'ombre n'étaient que très peu crédibles. Logique et obstiné , je continue mes recherches et commence à m'intéresser à la dynastie Rockfeller, leurs liens et possessions.... bingo !
Tout devenait plus logique , simple à comprendre mais de là à imaginer que l'UE était à ce point infiltré ... ma surprise fût grande et je me pose encore des questions. Enfin, je pense sincèrement qu'il faudrait un topic pour les gens qui aimeraient mieux s'y retrouver dans tout cet amas d'informations relatant du Bilderberg. Une sorte de résumé facilement digérable et accessible de leurs buts , activités , preuves d'existences , listes de membres , dirigeants fondamentaux, ect...
Wikipédia est une bonne base pour comprendre mais insuffisante car trop simpliste et "neutre"
Je pense qu'un bon gros résumé historique, technologique , politique et prévisionnel qui serait upgradé en fonction des événements permettrait à bon nombre de visiteurs de ce forum de ne pas être trop rapidement découragé.
Je compte sur vous |
|
Back to top |
|
|
We Are Change Nice
|
Posted: Sun Apr 19, 2009 12:06 pm Post subject: |
|
|
Les antennes We Are Change sont de plus en plus nombreuses, ce qui implique de plus en plus de tractage, donc de plus en plus de partage de l'information jadis occulté, donc de plus en plus d'espoir.
De notre côté (WACNice), nous venons de créer l'antenne initialement niçoise, We Are Change Nice. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons tracter et faire circuler les informations si peu connues du grand public et de nombreuses personnalités. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec l'antenne la plus proche de votre ville.
Nous avons notre rôle à jouer, mais pour cela il faut se bouger, être actif, être le changement que nous voulons voir. Nous comptons sur vous. Vous avez les cartes en main.
Amitiés de combat,
Baptiste de We Are Change Nice. _________________ http://www.wearechangenice.org |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|