Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un Film - L'an 01. Une idée pour une vie nouvelle ... ?

 
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Sephiroth



Joined: 15 Nov 2006
Posts: 30
Location: France

PostPosted: Mon Jul 13, 2009 3:05 pm    Post subject: Un Film - L'an 01. Une idée pour une vie nouvelle ... ? Reply with quote

VIDEO A FAIRE CIRCULER

En espérant que la révolution soit pour bientôt, je vous offre cette petite perle, que j'ai découverte hier soir.



Synopsis
"Le film narre un abandon utopique, consensuel et festif de l'économie de marché et du productivisme. La population décide d'un certain nombre de résolutions dont la 1ère est "On arrête tout" et la 2ème "Après un temps d'arrêt total, ne seront ranimés que les services et les productions dont le manque se révélera intolérable". L'entrée en vigueur de ces résolutions correspond au premier jour d'une ère nouvelle, l'an 01."

Lien vers la vidéo :
http://video.google.fr/videoplay?docid=8010320849416922841&ei=QDdbStbzDNHF-AbniL3PCA&q=l%27an+01&hl=fr&client=firefox-a

Si quelqu'un à la vidéo de meilleure qualité, sa serait bien de le faire partagé. Very Happy

Mes idées personnelles à propos de ce film... ce monde donc sans argent, ou seulement est produit le necessaire, pas de surconsommation, par exemple on pourrait pensé a produire juste des panneaux solaire pour mettre dans le désert et fournir gratuitement le monde en electricité, produire juste la nourriture necessaire bénévolement, et la distribution et épuration d'eau, tout ça alimenté par les solaires ou ce que vous voulez dautres ^^ toute façon sa sera gratuit, et pu de pétrole je pensais aussi, enfin pas pour les voiture, mais pour juste les tracteurs dans les champs etc... pour réduire le travail necessaire, sans avoir besoin de produire au maximum comme aujourd'hui, le progrès servirai bien mieux deja Very Happy
Faire marché les usines soit meme quant on a besoin de quelque chose ... ^^ et sinon voila, rever ... =)

Créons une utopie qu'on puisse réalisé. Dans le consentement et la joie de chacun. C'est le but final, je crois ... ^^ en tout cas je partage cette idée

VIDEO A FAIRE CIRCULER

Bientôt un lien megaupload...et en streaming.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Jul 23, 2009 11:02 am    Post subject: Reply with quote

En restant REALISTE et non utopiste, le jour où la population décide de changer de système aussi radicalement (ce qui, ceci dit, reste possible, mais hélas à l'heure actuelle, les gens sont encore accrochés au système capitaliste ultralibéral et mensonger comme des morpions à un poil), vous verrez alors débarquer les tanks, les troufions et les jets de l'armée pour "rétablir la situation" en vitesse et en faisant "des exemples".

N'allez donc pas penser que ce changement se produira sans révolution, sans guerre civile et sans effusions de sang, hélas...

C'est bien connu : sur cette Terre, on n'a rien sans rien.

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
Sephiroth



Joined: 15 Nov 2006
Posts: 30
Location: France

PostPosted: Sat Aug 08, 2009 9:02 pm    Post subject: Reply with quote

Tout a fait d'accord avec toi vic, mais bon au fond de moi je garde espoir ^^ meme si c'est difficile...
En tout cas quoi qu'il en soit, je veux sacrifié de ma personne pour changer les choses.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group