Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

M.M.E.A
Goto page Previous  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
pucé



Joined: 20 Jun 2008
Posts: 17

PostPosted: Mon Jul 14, 2008 9:29 pm    Post subject: Reply with quote

ok marek
up à tous tout de même...
Cordialement
Back to top
View user's profile Send private message
pucé



Joined: 20 Jun 2008
Posts: 17

PostPosted: Thu Jul 24, 2008 9:40 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour à tous, c'est encore moi, je me permet de uper le sujet et de vous demander si un lecteur RFID, je ne sais pas encore lequel, mais si un lecteur RFID pouvait scanner la MMEA?
Back to top
View user's profile Send private message
pucé



Joined: 20 Jun 2008
Posts: 17

PostPosted: Tue Aug 05, 2008 5:56 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour, est-ce qu'un lecteur rfid philips ou mini SD pouvait être le fameux recepteur de radiofréquence relié à la MMEA?
Merci de me répondre
Cordialement
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Aug 06, 2008 2:06 pm    Post subject: Reply with quote

Cher pucé,


Je constate que tu n'as pas encore vraiment compris que tu n'es pas pris au sérieux. Confused

Tu n'as pu prouver que tu es pucé, et donc les lecteurs de ce forum n'ont pas envie de perdre leur temps avec ton supposé problème. Exclamation

L'obsession avec laquelle tu continues de poster tes questions et par laquelle tu harcèles les membres du forum me semble, par ailleurs, symptomatique... Rolling Eyes

En ce qui me concerne, il existe 2 possibilités à ton sujet :

1) Tu n'es pas pucé, mais tu as un sérieux problème psychologique. Personnellement, je péférerais cette possibilité, et je vais expliquer pourquoi par la suite. On peut en effet souvent être traité et même guérir d'un problème psychologique...

2) Tu es réellement pucé, et là, il n'y a RIEN que nous puissions faire pour toi ! Surprised Pourquoi ? Question Parce qu'il est écrit ceci :

"Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom".
(Apocalypse, 14:9-11)

Autrement dit, si tu as déjà été pucé et que tu possèdes déjà un implant sous-cutané (marque sur la main), ou neural ou cérébral (marque sur le front), nous ne pouvons plus rien pour toi, il est trop tard ! Shocked Exclamation Crying or Very sad Embarassed Exclamation

C'est pourquoi il est capital que les gens REFUSENT les puces implantables et LUTTENT contre celles-ci AVANT qu'elles soient dans leur pays (une fois qu'elles sont là, les puçages vont se banaliser, puis seront déclarés obligatoires et les puçages FORCES seront hélas d'application, tôt ou tard). Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Enfin, laisse-moi te signaler que certaines des questions que tu nous poses semblent absolument ridicules, et prouvent aussi que tu ne t'es pas bien renseigné sur la MMEA, ou que tu n'as lu (au mieux) les articles qui s'y rapportent qu'en diagonale. Mad

La MMEA est un émetteur-récepteur (puce bidirectionnelle), ce qui signifie que via cette puce, la personne implantée peut agir sur l'extérieur, mais aussi que l'extérieur peut agir directement sur cette personne. Twisted Evil Crying or Very sad
Jusqu'à présent, rien ne laisse supposer que la MMEA est un instrument RFID. Toutefois, nous savons qu'elle fonctionne sans fil (bluetooth, wi-fi etc; qui, rappelons-le, sont des systèmes dangereux pour les neurones et la santé). Twisted Evil La possibilité de la RFID reste ouverte, sans avoir jamais été confirmée... Confused L'appareil et le programme qui permettent d'enregistrer les ondes cérébrales à partir de la MMEA NE SONT PAS DISPONIBLES SUR LE MARCHE GRAND PUBLIC, ET ENCORE MOINS DANS LE COMMERCE DE DETAIL ET SUR PEER-TO-PEER (emule, limewire et autres programmes du même type). Exclamation Exclamation Exclamation Il s'agit d'un appareil électronique de mesure et d'un programme de type électroencéphalogramme (cela relève donc, au départ en tout cas, du monde "médical"). Exclamation

J'espère pour toi que tu es simplement déséquilibré sur le plan psychologique. Dans ce cas-là, au moins, il y a encore des choses que l'on puisse tenter pour toi, et tu peux t'en tirer.

Je te demande à présent TRES FERMEMENT de ne plus nous harceler avec tes messages sur ce forum. Exclamation

Si tu ne comprends pas, toutes les mesures nécessaires seront prises à ton encontre. Exclamation Confused


A présent, rien ne t'empêche de continuer de t'informer et de lire les infos concernant les puces implantables. Peut-être y apprendras-tu de nouveaux détails intéressants. Wink

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
pucé



Joined: 20 Jun 2008
Posts: 17

PostPosted: Wed Aug 06, 2008 5:35 pm    Post subject: Reply with quote

Rien n'a dire sur ta réponse, exellent, mais moi je ne dis pas que je suis pucé, je dis juste que je veux en apprendre le plus possible sur la MMEA, c'est la raison pour laquelle je continue à chercher les informations, en aucun cas je suis pucé, et en aucun cas j'ai des problèmes psychologiques, et en aucun cas je cherche que les membres de ce forum me prennent pour une personne ayant une micropuce cerebrale, je veux simplement comme dis plus haut réunir le plus d'informations possibles sur la MMEA pour pouvoir m'en protéger par la suite, c'est une technologie trés dangereuse pour l'homme, je m'informe comme tout un chacun je le répéte, je ne suis pas pucé, et je ne vois pas pourquoi les membres de ce forum me prennent pour un malade, vu que je ne le suis pas, donc maintenant je continuerais a poster sur ce magnifique forum où j'ai appris pas mal en lisant de part et d'autre, j'aimerais juste vicflamme avoir mes deux informations le matériel qui communique avec la MMEA, apparamment rien avoir avec un lecteur rfid, deuxiémement j'aimerais savoir où je peux trouver son fameux numéro à 18 chiffres.
En espérant ne pas vous déranger, j'ai juste besoin d'aide, pas qu'on me prenne pour quelqu'un de pucé...
Cordialement
pucé
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Aug 06, 2008 11:44 pm    Post subject: Reply with quote

Ah ben, fallait le dire tout de suite, que tu n'étais pas pucé ! Rolling Eyes Comme c'est "bizarre" : tu te contredis, à présent, par rapport à ce que tu nous avais dit au départ... parce que tu avais bien dit que tu étais pucé * ! Mad Exclamation

Un grand conseil : avant de poser des questions à tout bout de champ, lis tout d'abord très attentivement et jusqu'au bout les 2 articles que tu pourras télécharger ici :

http://www.mediafire.com/?799xz2ztnto et
http://www.mediafire.com/?zzyhahkjr2t

Tu en apprendras déjà beaucoup sur les puces et sur la MMEA. Exclamation Wink

Je te conseille aussi de lire régulièrement le topic "forum discussion libre nr4", sur lequel je poste l'actualité des puces et autres lois, systèmes et faits liberticides. Wink

Au sujet du numéro à 18 chiffres et du 666 :

On a parlé il y a déjà de nombreuses années du fait que le 666 était contenu dans le code-barres (cf. http://www.rense.com/general20/666.htm , par exemple). Une drôle de "coïncidence". Cependant, le code-barres ne correspondait pas à la description de la marque de la bête donnée dans la Bible. Confused

En ce qui nous concerne, nous avons signalé qu'au niveau de la puce sous-cutanée, Carl W. Sanders avait donné à la première puce de ce type le nom de #BT952000 (le signe "#" signifie "numéro" en anglais et remplace notre signe "n°"). Lors de l'invention et de la mise au point de la puce #BT952000, l'ordinateur que Sanders utilisait était un "Data-Net 30"... Cet ordinateur possédait déjà un nom à 18 bit, 3 groupes de 6 bit, pour être précis. Sanders (qui n'était pas croyant à l'époque ni ne prêtait attention aux nombres etc.), utilisa aussi pour nommer sa puce, par logique et par facilité, un nom correspondant à 18 bit, divisés en 3 groupes de 6 bit (6,6,6). C'est ainsi que les puces implantables furent liées, dès le départ, au chiffre 666 ! Surprised

Au niveau des puces neurales et cérébrales, nous n'avons apparemment jusqu'ici aucun signe de l'ingâme 666. Mais étant donné que les infos sont beaucoup plus maigres, cela pourrait bientôt arriver... Sad

Signalons enfin que les puces implantables (sous-cutanées, neurales, cérébrales), elles, correspondent furieusement à ce qui est décrit dans la Bible (Apocalypse 13 et 14). Twisted Evil Surprised Exclamation

Si tu as des questions, je te signale aussi que tu peux utiliser les messages privés. Wink

Vic.


P.S. : 1) si le lien entre puce et 666 t'intéresse, voici une page très bien documentée sur le sujet (en anglais) : http://www.ridingthebeast.com/articles/epi-charagma-chi-xi-stigma/

* Il ne faudrait pas me prendre pour un imbécile : j'ai en effet une bonne mémoire. Tu nous avais bien dit, au départ, que tu étais pucé. Exclamation J'avais alors demandé des preuves par le biais de radiographies ou d'examens médicaux, que tu n'avais bien entendu jamais été en mesure de nous procurer. Marek a effacé ces posts entretemps, mais les lecteurs qui les ont lus s'en souviendront, tout comme moi. Serais-tu en train d'essayer de jouer avec nos pieds ? Mad Question


Last edited by vicflame on Sun Apr 14, 2013 9:06 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
pucé



Joined: 20 Jun 2008
Posts: 17

PostPosted: Thu Aug 07, 2008 6:34 pm    Post subject: Reply with quote

et au sujet du lecteur? est-ce un lecteur type rfid mini SD, est-ce un lecteur rfid bluetooth? ou wifi? est-ce un scanner portable? j'aimerais avoir le matériel exacte qui permet de restituer les données de la MMEA, nous avons le BMI pour le logiciel, le numéro a 18 chiffres qui apparemment est difficile a trouver et enfin il nous manque le matériel nécessaire relié à la MMEA.
Merci de me répondre
ps: c'est une faute de ma part de vous avoir dis que je suis pucé, en effet les radiographies disent le contraire et je pense que je vais trés bien,et que je n'ai rien, donc désolé pour ce que j'ai dit auparavant.
Cordialement
Back to top
View user's profile Send private message
pucé



Joined: 20 Jun 2008
Posts: 17

PostPosted: Fri Aug 29, 2008 4:17 pm    Post subject: Reply with quote

quelqu'un peut m'aider au sujet du matériel relié à la MMEA?
merci d'avance
Back to top
View user's profile Send private message
isocell



Joined: 16 Oct 2011
Posts: 19
Location: Brussels

PostPosted: Sat Apr 13, 2013 8:58 pm    Post subject: M.M.E.A Reply with quote

Bonjour,

Je ne suis pas victime de cette puce car je saurais si on m'avait implanté quelque chose dans le crane, mais je suis sur d'avoir une sous cutanée.
J'aimerais savoir comment la désactiver, à savoir de dabord la repérer.

Merci


Last edited by isocell on Fri Jul 05, 2013 5:53 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Apr 14, 2013 9:03 am    Post subject: Reply with quote

Cher (triangle ?) isocell,


Tu te dis victime de la puce CEREBRALE M.M.E.A. ?

Très bien. Tu dois donc effectuer une série de radiographies. Si tu es vraiment pucé, ces radiographies montreront des objets étrangers (les implants). Pas d'IRM surtout, puisque l'IRM agit comme un énorme aimant et que les puces possèdent des parties métalliques !

Bien entendu, nous ne pouvons te prendre au sérieux que si tu possèdes les preuves de ce que tu avances...

Mais admettons que tu aies raison, et que tu aies reçu un tel implant cérébral... Il va alors te falloir trouver un neuro-chirurgien qui acceptera de te retirer cet implant. C'est le SEUL moyen.

Mais dis-nous... Comment t'es-tu retrouvé avec une puce dans le crâne ? Comment cela t'est-il arrivé ?

Amicalement, Vic.


P.S. : au fil des années, j'ai été contacté par au moins une dizaine de personnes qui, comme isocell, prétendaient avoir été pucées... JAMAIS aucune n'a été capable de nous fournir la preuve de ce puçage. C'est à croire que soit il s'agissait de mauvais plaisantins, soit de personnes atteintes de problèmes psychologiques, soit que ces personnes étaient incapables d'effectuer les démarches nécessaires, et préféraient garder leur immonde implant. A bon entendeur...
Back to top
View user's profile Send private message
isocell



Joined: 16 Oct 2011
Posts: 19
Location: Brussels

PostPosted: Mon Apr 15, 2013 9:36 pm    Post subject: M.M.E.A Reply with quote

Cher Vic,

En effet je n'ai pas de radio qui le prouve, mais je ne pense pas qu'elle est implantée dans le crane je le saurais.
Tout ce que je sais c'est que j'ai subi une visite médicale à l'école deux ou trois mois avant que le cauchemar... Peut être un rappel vaccin tetanos.


Last edited by isocell on Fri Jan 03, 2014 6:48 pm; edited 4 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Apr 15, 2013 10:40 pm    Post subject: Reply with quote

Cher isocell,


Si la puce n'est pas cérébrale, alors cela ne peut pas être la puce M.M.E.A. (qui, pour rappel, EST une puce implantée dans le cerveau).

Peut-être une puce neurale ou sous-cutanée, alors...

Mais bien sûr, sans radiographie ni résultats médicaux pour prouver quoi que ce soit, nous parlons dans le vide, n'est-ce pas ?

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
isocell



Joined: 16 Oct 2011
Posts: 19
Location: Brussels

PostPosted: Fri May 10, 2013 8:31 pm    Post subject: puce sous cutanée Reply with quote

Cher Vic,

En effet sans radios nous parlons dans le vide c'est pourquoi je vais aller à l'hopital radiographier mes triceps, l'endroit où il parait qu'elle se place.
Je viendrai donner des nouvelles si puce il y a.
Merci.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
isocell



Joined: 16 Oct 2011
Posts: 19
Location: Brussels

PostPosted: Tue May 21, 2013 5:26 pm    Post subject: puce sous cutanée Reply with quote

Vic,

Est ce que les puces autres que la M.M.E.A controlent le mental? Et à quel point? Car moi je ne pense avoir une M.M.E.A mais pourtant les effets sont considérables sur moi. Hallucinations visuelles auditives, olfactives et sensorielles. Je suis constamment "possédé" par une personne depuis plus de neuf années et ils savent vraiment faire beaucoup de choses.

Merci.


Isocell
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
isocell



Joined: 16 Oct 2011
Posts: 19
Location: Brussels

PostPosted: Sun Jan 19, 2014 12:02 pm    Post subject: Forum à propos du contrôle mental Reply with quote

Bonjour,

Voici un lien vers mon forum (maintenant déverrouillé) à propos du contrôle mental et des puces sous cutanées...

http://isocell-network.be

Merci

isocell
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group