Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CONTROLE DES POPULATIONS- RFID/ IMPLANTS/ CONTROLE MENTAL ET
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Oct 22, 2006 7:41 pm    Post subject: USA : LES MICRO-PUCES DEVIENNENT UN ACCESSOIRE MEDICAL !!! Reply with quote

!!! U.S.A. : PROPAGANDE HONTEUSE EN VUE DE GENERALISER ET DE BANALISER L’HORRIBLE PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS !!! LES MICRO-PUCES DEVIENNENT UN ACCESSOIRE "MEDICAL" !!!


Chers amis,

L’article ci-dessous est vraiment RE-PU-GNANT et vise la « dédramatisation », la banalisation et la généralisation des puces sous-cutanées pour humains aux U.S.A. !!! Mad Surprised A tel point que je vous le laisse lire sans plus attendre…

Son titre nous signale que la puce est en train de devenir un "banal" dispositif "médical", aux U.S.A. , et qu'elle est en train de se GENERALISER DANS LES SOINS DE SANTE AMERICAINS !!! Surprised Twisted Evil

Cet article est un article NEGATIONNISTE ET REVOLTANT tel que l'on en trouve actuellement des tonnes dans les mass médias du Nouvel ordre mondial, un article qui refuse de reconnaître le moindre méfait à ces implants pourtant extrêmement dangereux ! Mad Mad Mad

J’y ai ajouté mes commentaires, afin de remettre les pendules à l’heure face à une propagande et une publicité des plus mensongères… Wink

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Mad Vic.

Source : http://www.kvbc.com/Global/story.asp?S=5550364&nav=15MUUi4B

LES MICRO-PUCES DEVIENNENT LE DERNIER ACCESSOIRE MEDICAL

17 octobre 2006, 11:02 P.M.

C'est une technologie qui est déjà utilisée sur des millions d'animaux de compagnie en Amérique.


Commentaire : cela commence déjà fort : on utilise tout de go la banalisation de ces implants auprès des animaux pour tenter d’accréditer leur « inoffensivité » et pour signaler au lecteur « qu’il n’a rien à craindre » par rapport à ces infectes et dangereuses puces sous-cutanées !

A présent, ces micro-puces sont également implantées dans les êtres humains et cette semaine à Las Vegas, la procédure sera exécutée sur des douzaines de personnes participant à une convention médicale.

Commentaire : voyez comment on traite les gens comme des chiens ! Animaux ou humains : même traitement ! Une puce sous la peau ! ET VERICHIP CORP. PROFITE EVIDEMMENT D’UN EVENEMENT COMMERCIAL DANS LE DOMAINE DES SOINS DE SANTE POUR « PUCER » DES DOUZAINES DE NAIFS ET DE PIGEONS ET POUR ACCROITRE LE NOMBRE D’HOPITAUX QUI VONT UTILISER SON IMPLANT LIBERTICIDE DE CONTROLE TOTAL !!!

Les implants sont insérés dans le bras. Ces puces informatiques minuscules aident les médecins à avoir accès à l'information médicale importante. Les puces sont incroyablement petites et sont implantées juste sous la peau.

Commentaire : à nouveau, on présente ces infâmes implants sous leur meilleur jour et l’on présente l’aspect soi-disant « utile » et « indispensable » de ces implants en faisant croire, une fois de plus, qu’ils peuvent « sauver des vies », ce qui est très loin d’être le cas vu les dangers qu’ils représentent pour la santé! Et bien entendu, on insiste sur la petite taille de l’implant afin de signaler qu’au fond, « ce n’est rien de bien grave ». Bef, on présente ces horribles implants comme un gadget technologique utile et vital, tout comme on vous vendrait, en marketing, une merde emballée avec du beau papier doré ! CRAPULEUX !

Les micro-puces qui sont implantées dans les chiens et les chats contiennent l'information qui peut identifier l'animal s'il se perd. Dans le cas des humains, les puces fournissent un lien à une base de données informatique qui donne aux médecins l'accès instantané aux antécédents médicaux complets d'un patient.

Commentaire : et donc, N’IMPORTE QUELLE PERSONNE TRAVAILLANT DANS LES SOINS DE SANTE OU MEME DU GOUVERNEMENT PEUT AVOIR ACCES AU DOSSIER MEDICAL INFORMATISE DES PERSONNES PUCEES ! PISTAGE, VIOLATION DE LA VIE PRIVEE ET INDISCRETIONS GARANTIS !!!

Toute cette semaine, au Las Vegas Convention Center (centre de convention de Las Vegas), des professionnels de la santé vont implanter ces puces chirurgicalement.

Commentaire : ces pseudo-experts ne sont pas si experts que cela : s’ils étaient réellement des « experts », ils connaîtraient les risques liés aux ondes de ces implants et les possibilités effroyables de contrôle comportemental et hormonal que ces puces permettent !

Tout le monde n’est pas prêt à se faire injecter une puce dans le corps, et les gens qui dirigent la compagnie nommée VeriChip comprennent que quelques personnes ont peur que la technologie puisse être employée pour pister leur comportement, ou les transforme en une sorte d'être futuriste contrôlé par ordinateur.

« C’est de la Science-Fiction complète, » a dit le Mark Poulshock, de chez Verichip. « Il n'y a aucun système GPS du tout, là-dedans. »


Commentaire : CE TYPE (un représentant de VeriChip, évidemment, mais quelle confiance peut-on bien avoir en une telle crapule ?)MENT COMME UN ARRACHEUR DE DENTS !!! VERICHIP CORP. POSSEDE UN PROTOTYPE DE PUCE IMPLANTABLE REPERABLE PAR GPS. DES ARTICLES FURENT PUBLIES A CE SUJET IL Y A 2 ANS D’ICI !

DE PLUS, LA PEUR D’ETRE TRANSFORME EN UN ETRE CONTROLE PAR ORDINATEUR EST JUSTIFIEE ! LE NEURO-CONTROLE EXISTE ET EST UNE REALITE SCIENTIFIQUE ! CETTE TECHNOLOGIE EST D’AILLEURS UTILISE POUR LES PUCES NEURALES ET CEREBRALES, POUR LES MEMBRES BIONIQUES AINSI QUE POUR LES APPAREILS DE BIOTELEMETRIE DONT LA PUCE FAIT PARTIE ! Mais ce SALAUD de chez VeriChip tente ici bien entendu de faire passer les gens qui se méfient de ces puces implantables pour des « allumés », des « froussards » et des affabulateurs ! SALOPARD !

Seulement un docteur dans la région de Las Vegas injecte activement les implants, et il dit qu’il y a beaucoup de raisons pour lesquelles il croit que le dispositif peut aider à sauver la vie d'un patient.

« Si elle a été impliquée dans un accident de voiture, ou si la personne a des allergies, la puce vous mènera à ces données, » a dit le Dr. Darin Brimhall.

Commentaire : ce docteur est certainement un de ces scientifiques qui ont été « achetés » par VeriChip Corp. afin de faire la publicité de l’implant. Il est certainement tout à fait INCONSCIENT de la dangerosité de ces impalnts, puisqu’on les lui a présentés, à lui aussi, comme des dispositifs « médicaux » et « très utiles » qui peuvent « sauver des vies ». Ce pauvre type ferait mieux de se renseigner sur la biotélémétrie et le contrôle mental que ces puces peuvent provoquer !

Le procédé (de l’implantation) laisse une petite cicatrice provisoire, et après cela, la puce est si petite qu’elle disparaît pratiquement dans le corps. Le coût actuel pour se faire implanter cette puce qui est sous brevet va de $200 à $300.

Commentaire : non seulement ces implants sont de la merde liberticide, mais en plus, ils coûtent la peau des fesses. Et je vous signale que l’on a « oublié » ici de signaler qu’il y a aussi un paiement mensuel ou annuel pour l’entretien du dossier du patient sur la base de données centralisée de Verichip ! Ce que l’on se garde bien de signaler aux gens, c’est que si implanter la puce ne laisse qu’une petite cicatrice provisoire, se la faire enlever vous coûtera une belle cicatrice et plusieurs points de suture ! Et cette puce qui « disparaît dans le corps » est capable de faire des ravages au niveau de la santé physique ET de la santé psychique (contrôle mental)!

Une idée pour ces puces est de les implanter dans le personnel militaire des États-Unis de sorte que les soldats blessés sur le champ de bataille puissent être identifiés rapidement et avec précision.

Commentaire : et on revient bien entendu au puçage des militaires, qui est l’AUTRE gros contrat que les pourceaux de chez Verichip Corp. sont en train de négocier avec les pourris du gouvernement fasciste et dictatorial de Washington ! Ne vous laissez pas bluffer : les « dogtags », ces petits médaillons inspirés des… médaillons pour chien (décidément, on prend vraiment les gens pour des bêtes !) qui pendent au bout d’une chaîne et contiennent les nom, adresse et numéro de bataillon des soldats, sont largement suffisants pour pouvoir « identifier » les militaires rapidement et avec précision ! La vérité, c’est qu’une armée de gens implantés et donc manipulés mentalement est bien plus facile à manœuvrer (fini les déserteurs et les contestataires) ! QUELLE HYPOCRISIE, QUELS MENSONGES AFFREUX ET QUEL MANQUE TOTAL DE MORALE !!!

Selon les fabricants de la puce, dix hôpitaux et salles des urgences à Las Vegas ont accepté de commencer à utiliser les dispositifs qui scannent les implants.

Commentaire : la conférence de Las Vegas aura donc été utile à ces affreux jojos démoniaques de chez Verichip, puisqu’ils vont encore étendre l’emprise de leur horrible puce au niveau des soins de santé et des patients.

Conclusion : J’espère que cet article vous aura édifié sur la façon FOURBE, MENSONGERE ET SOURNOISE dont on tente d’imposer petit à petit ces puces sous-cutanées pour humains ! Vous voyez donc comment on tente de nous leurrer et de nous faire adopter de notre plein gré ces implants infernaux ! IL NOUS FAUT DONC LUTTER A TOUT PRIX AFIN QUE CES PUCES IMPLANTABLES SOIENT INTERDITES ET BANNIES, ET AFIN QUE DES LOIS LES RENDENT TOUT A FAIT ILLEGALES ! Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
rocket



Joined: 21 Oct 2006
Posts: 10

PostPosted: Tue Oct 24, 2006 4:50 am    Post subject: Reply with quote

http://www.blogdei.com/666/index.php?paged=28
article qui fais bien la synthese entre la bible et la realité
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Oct 25, 2006 11:55 am    Post subject: CARTES DE BANQUE RFID : HAUTEMENT PIRATABLES ! Reply with quote

!!! LES CARTES DE CREDIT ET LES CARTES DE BANQUE A PUCE RFID SONT HAUTEMENT PIRATABLES ET NE SONT PAS PROTEGEES !!! CASPIAN EXIGE LE RETRAIT ET LE RAPPEL DE CES CARTES LIBERTICIDES !!!


Chers amis,

Nous savions déjà que la RFID est une technologie tout à fait PIRATABLE et QUI N’EST PAS SURE DU TOUT (contrairement aux inepties que les gouvernements et les mass médias colportent faussement sur tous les toits) ET QUI PERMET LE PISTAGE ET LE PROFILAGE (= VIOLATION DE LA VIE PRIVEE ET DES LIBERTES). Twisted Evil Shocked De par des articles qui datent d’il y a quelques mois, nous savons aussi que les passeports biométriques à puce RFID se sont même révélés non seulement piratables, mais même DANGEREUX (ils peuvent être utilisés par des criminels ou terroristes afin de faire exploser une bombe). Surprised Exclamation

VOICI QU’AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LES CARTES DE BANQUE ET LES CARTES DE CREDIT QUI CONTIENNENT UNE PUCE RFID (ces cartes "sans contact" appelées "blink cards" en langage politiquement correct), ET QUI ONT ETE DISTRIBUEES ESSENTIELLEMENT AUX U.S.A. , SONT HAUTEMENT PIRATABLES !!! Surprised Surprised Twisted Evil Exclamation Shocked

PIRE : LES SOCIETES QUI FABRIQUENT CES CARTES DE BANQUE ET DE CREDIT CONTENANT DES PUCES RFID AVAIENT PRETENDU QUE CES CARTES SERAIENT SURES ET SERAIENT CRYPTEES… Rolling Eyes ET BIEN, ELLES ONT MENTI : IL N’Y A AUCUNE SECURITE NI AUCUN CRYPTAGE POUR PROTEGER CES CARTES !!! Surprised Surprised Twisted Evil Shocked Exclamation


Y aurait-il donc une volonté DELIBEREE de nuire de la part de l’industrie ??? Question On est en droit de se poser la question ! Mad

Suite à ces révélations fracassantes, le groupe de protection de la vie privée des consommateurs, CASPIAN, EXIGE AVEC RAISON LE RAPPEL ET LE RETRAIT DE TOUTES CES CARTES A PUCE RFID !!! Exclamation Exclamation Exclamation

Voilà qui devrait faire mal pour ces crapuleuses sociétés émettrices de cartes de banque et de crédit à puce RFID… Enfin, du moins, SI LE PEUPLE REAGIT FACE AU DANGER, LUI AUSSI !!! Exclamation

Une chose est à présent définitivement certaine : la technologie RFID constitue un GRAVE DANGER et des RISQUES BIEN TROP ELEVES pour les libertés et la vie privée ! IL FAUT DONC LA BANNIR ET LA FAIRE INTERDIRE !!! Mad Mad Exclamation

De plus, l’article ci-dessous nous apprend un détail EXTREMEMENT IMPORTANT POUR NOUS, EUROPEENS : Katherine Albrecht, qui s’oppose de toutes ses forces et depuis longtemps à cette technologie RFID, a DEJA été entendue et à DEJA rendu son témoignage sur les dangers de cette technologie… A LA COMMISSION EUROPEENNE !!! Shocked

OR, CETTE MEME COMMISSION EUROPEENNE, BIEN QU’AVERTIE DES TERRIBLES DANGERS DE LA RFID, SOUHAITE GENERALISER CETTE TECHNOLOGIE D’ESCLAVAGE !!! Surprised Twisted Evil Exclamation

IL N’Y A DONC PLUS AUCUN DOUTE POSSIBLE : LA COMMISSION EUROPEENNE EST CORROMPUE ET VENDUE AU NOUVEL ORDRE MONDIAL, ET ELLE NE SE SOUCIE ABSOLUMENT PAS DE VOTRE LIBERTE NI DE VOTRE VIE PRIVEE !!! Twisted Evil Exclamation Surprised Souvenez-vous bien de cela ! Exclamation

L’article-choc, ci-dessous…

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Mad Mad Mad
Vic.


Source : http://www.sierratimes.com/06/10/24/Spychipped.htm

Le 24 octobre 2006


Un groupe de protection des consommateurs exige le rappel des cartes de crédit contenant des puces-espionnes

Par Liz McIntyre et Katherine Albrecht

Le groupe de protection des consommateurs CASPIAN exige le rappel de millions de cartes de crédit sans contact équipées d’un système RFID à la lumière des graves failles de sécurité rapportées aujourd'hui dans le New York Times. Ce journal signale qu'une équipe de chercheurs en sécurité a constaté que pratiquement chacune de ces cartes qui a été testée est vulnérable à des frais non autorisés et met les consommateurs en danger face au vol d'identité.

L’identification par radiofréquence (RFID) est une technologie controversée qui utilise des puces minuscules pour transmettre de l'information à distance. Ces puces de RFID ont gagné le surnom de « spychips » (puces-espionnes) parce que les données qu'elles contiennent peuvent être lues silencieusement et invisiblement par ondes radio à l’insu ou sans le consentement d'un individu. La technologie a longtemps été la cible de la critique des groupes de défense de la vie privée et des libertés civiles.

« Que ces institutions financières mettent de la RFID dans des cartes de crédit, l’un des articles les plus sensibles que nous transportons, est une folie absolue, » a dit le Dr. Katherine Albrecht, fondatrice et directrice de CASPIAN, un groupe de consommateurs qui possède plus de 12.000 membres répartis dans 30 pays.

Les chercheurs montrent comment un voleur pourrait récolter l'information des cartes simplement à travers les sacs-à-main, les sacs-à-dos et les portefeuilles. Cette information inclut le nom du détenteur de la carte, le numéro de la carte de crédit, la date d'échéance et d'autres données qui seraient suffisants pour effectuer des achats non autorisés. Ils disent que l'information pourrait même être utilisée pour identifier et pister les gens, un scénario que Albrecht et sa co-auteur Liz McIntyre présentent dans leur livre, "Spychips: How Major Corporations and Government Plan to Track Your Every Purchase and Watch Your Every Move" (« Spychips – les puces-espionnes : Comment les grandes multinationales et le gouvernement projettent de pister chacun de vos achats et de surveiller chacun de vos mouvements »).

Malgré les déclarations effectuées auparavant par les sociétés émettrices (de ces cartes de banque et de crédit à puce RFID) et assurant que les données qui sont contenues dans ces cartes de crédit seraient sécurisées, les chercheurs ont découvert que la majorité des cartes qu'ils ont examinées n'utilisaient pas de cryptage ou ne protégeaient pas les données de quelque façon que ce soit. L'information contenue sur ces cartes était facilement accessible à des personnes non autorisées en utilisant de l'équipement qui pouvait être assemblé pour aussi peu que $50, ont dit les chercheurs.

« Nous avons averti les entreprises contre (les dangers) liés à l’emploi d'articles contenant de la RFID, et elles ne nous ont pas écoutés. A présent, l'industrie des cartes de crédit fait face à un P.R. sans précédent et à un désastre financier, » a dit McIntyre, qui est également un ancien examinateur bancaire. Elle fait remarquer le coût astronomique nécessaire pour remplacer les cartes, sans mentionner les potentielles pertes financières, dépenses pour les litiges, et l'érosion de la confiance du consommateur.

Albrecht et McIntyre invitent l'industrie à publier une alerte publique détaillant les dangers des cartes qu'elle a distribuées, à instituer un rappel actif, et à réaliser des versions sûres sans RFID et qui soient disponibles pour les consommateurs inquiets.

« Ce rappel doit être très clair et a très dirigé puisque les consommateurs peuvent ignorer que leurs cartes contiennent des puces RFID, » dit Albrecht. « L'industrie a à plusieurs reprises résisté aux appels effectués en vue de dénommer clairement ces cartes. Au lieu de cela, elles ont donné à ces cartes des noms qui semblent inoffensifs comme celui de « blink card » (carte à clignotement). »

« CASPIAN conseille aux consommateurs d'enlever immédiatement les cartes de crédit de leurs portefeuilles et d’appeler le numéro 800 au dos de la carte afin d’insister pour l’obtention d’une carte de remplacement sans RFID. Le groupe avertit les consommateurs de ne pas renvoyer les cartes par courrier ni de les jeter simplement étant donné le risque que leur informations personnelles soient récoltées.

Notes :

1. L’article du New York Times d’aujourd’hui rédigé par John Schwartz : www.nytimes.com/2006/10/23/business/23card.html?ref=business

2. Un rapport sur les recherches et qui en détaille les résultats : www.nytimes.com/packages/pdf/business/20061023_CARD/techreport.pdf

Liz McIntyre est une experte en matière de vie privée du consommateur et une auteur de « Spychips : Comment les grandes multinationales et le gouvernement projettent de pister chacun de vos mouvements via la RFID ». Dans ce livre explosif, McIntyre et son co-auteur Katherine Albrecht révèlent comment des organismes comme Procter & Gamble, Gillette, Wal-Mart, et même le service postal des États-Unis projettent d’utiliser des puces minuscules plus petites qu'un grain de sable afin de pister les objets de la vie de tous les jours - et même les gens – afin de garder à l’œil tout ce que vous possédez et tous les endroits où vous allez.

Katherine Albrecht est une défenseur de la vie privée et co-auteur de« Spychips : Comment les grandes multinationales et le gouvernement projettent de pister chacun de vos mouvements via la RFID ». Albrecht a donné son témoignage sur la technologie RFID devant la Commission commerciale fédérale, la législature de l'état de Californie, la Commission européenne, et la banque de réserve fédérale, et elle a donné plus de mille interviews à la télévision, à la radio et à la presse dans des publications d’actualité partout dans le monde. Ses efforts sont apparus sur CNN, NPR, au journal télévisé du soir sur CBS, dans Business Week, et dans le London Times, pour n’en citer que quelques-uns.
Sites Web : www.SpyChips.com et www.NoCards.org . E-mail : liz@spychips.com .
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Oct 29, 2006 7:58 pm    Post subject: UNE DANGEREUSE PUCE IMPLANTABLE POUR LES DIABETIQUES !!! Reply with quote

!!! IGNOBLE !!! DIGITAL ANGEL LANCE LA PUCE RFID IMPLANTABLE QUI MESURE LE TAUX DE GLUCOSE DANS LE SANG !!! LES DANGERS RESTENT CEPENDANT IMMENSES !!!

Chers amis,

Non contente d’avoir commercialisé, avec l’approbation de la Food and Drug Administration, l’ignoble puce sous-cutanée de pistage, d’identification et de contrôle total des humains, le consortium Applied Digital Solutions continue de diversifier ses produits RFID implantables qui, TOUS, représentent des DANGERS ABSOLUMENT INIMAGINABLES POUR LES GENS, LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE !!! Surprised Shocked Exclamation

MALGRE LE FAIT QUE LA RFID (fonctionnant par RADIOFREQUENCE) EST NOTOIREMENT CONNNUE POUR ETRE CAPABLE DE BRISER L’A.D.N. ET REPRESENTE UN DANGER CERTAIN POUR LA SANTE (tumeurs, cancers, maladies liées aux ondes électromagnétiques), les bâtards de Applied Digital Solutions poursuivent leurs efforts afin de s’imposer dans le domaine... DES SOINS DE SANTE !!! Surprised Twisted Evil Shocked Confused

Lorsque l’on est un tant soit peu informé, on peut percevoir le danger physique immédiatement. Shocked Lorsque l’on est BIEN informé, on connaît aussi des dangers plus importants encore : LE CONTROLE COMPORTEMENTAL ET MENTAL que ces genre d’implant permet via les ondes, justement, en agissant sur les hormones, le cerveau et le système nerveux ! Surprised Exclamation Twisted Evil

Verichip Corporation, une filiale de Applied Digital Solutions, commercialise la puce sous-cutanée pour humains nommée Verichip, ainsi que ses programmes et variantes (VeriMed, VeriKid etc.). Twisted Evil

Une AUTRE filiale bien connue de Applied Digital Solutions est Digital Angel (« l’ange digital » - ou ange infernal si vous préférez). C’est cette filiale qui a développé et commercialisé les puces RFID implantables pour les animaux, et qui a fourni les premiers modèles de la puce verichip. Twisted Evil

VOILA QU’AUJOURD’HUI, DIGITAL ANGEL COMMERCIALISE UNE PUCE RFID SOUS-CUTANEE ET IMPLANTABLE AUSSI BIEN CHEZ LES HUMAINS QUE CHEZ LES ANIMAUX (vous voyez qu’on ne nous prend « presque pas » pour du bétail ! Mad ), ET RECOIT COMME « RECOMPENSE » UN BREVET POUR CETTE NOUVELLE PUCE QUI PEUT MESURER LES TAUX DE GLUCOSE DANS LE SANG !!! Surprised Twisted Evil Shocked Exclamation


Une fois encore, les arguments utilisés sont d’une stupidité incomparable et d’une fourberie sans pareille, mais une fois de plus, cela pourrait bien marcher auprès de la grande majorité des cons-sommateurs imprudents et ignorants ! Confused Crying or Very sad Figurez-vous que l’on prétend à présent que la méthode « traditionnelle » de mesurer le taux de glucose dans le sang – une petite piqûre dans le doigt – est peu précise, « envahissante » (parce qu’une puce dans le corps et qui peut contrôler le mental est « moins envahissante », sans doute ? Rolling Eyes ), peu commode (argument de facilité, comme d’habitude Rolling Eyes ) et « lourde ». Bref, c’est du n’importe quoi, mais les adeptes de la modernité et de la facilité à tout prix vont certainement succomber ! Mad Exclamation

La nouvelle puce doit encore recevoir un nom (pourquoi pas la « VeriCrap » ou « VeriMerde », en français, hein ? Laughing )... Le plus important, c’est de remarquer que l’on nous signale dans l’article que Digital Angel recherche la protection d’un BREVET INTERNATIONAL afin de pouvoir répandre son invention maléfique SUR LA PLANETE ENTIERE, IMPUNEMENT ET AVEC LA BENEDICTION DES AUTORITES !!! Surprised Surprised Exclamation Shocked

En d’autres mots, les puces implantables sont en train de se diversifier afin de toucher un maximum de publics et sont en train de se répandre partout sur Terre également ! Twisted Evil

EN EUROPE, NOUS NE SOMMES PAS A L’ABRI DE CE FLEAU, JE LE RAPPELLE !!! Surprised Confused Shocked AU CONTRAIRE : LA DEMONIAQUE COMMISSION EUROPEENNE ET SES COMITES CONSULTATIFS TROUVENT LES APPLICATIONS DE CES PUCES « INTERESSANTES »... Surprised Exclamation Fatalement, puisque ces porcs du Nouvel Ordre Mondial ne souhaitent qu’une chose : AUGMENTER LE CONTROLE, LA SURVEILLANCE ET LA REPRESSION DES POPULATIONS !!! Twisted Evil EN BELGIQUE, ON EST MEME SUR LE POINT DE FAIRE RENTRER CES INFAMES IMPLANTS DANS LA LOI, SUITE A LA PROPOSITION INFECTE DE L’HORRIBLE SENATEUR JAQUES BROTCHI ! Surprised Twisted Evil Shocked Exclamation

PRENONS DONC BIEN GARDE A CE QUI SE PASSE, ET INSURGEONS-NOUS AFIN DE RECLAMER L’INTERDICTION TOTALE DE CES PUCES IMPLANTABLE SUR NOS TERRITOIRES ! Exclamation Exclamation Exclamation Il en va de NOTRE SANTE, de NOTRE LIBERTE, de NOTRE VIE PRIVEE, de NOTRE LIBRE-ARBITRE ET DE CEUX DE NOS ENFANTS ET DES GENERATIONS FUTURES !!! Exclamation Exclamation Exclamation Shocked

L’atroce article de propagande pro-puce traduit pour vous en français, ci-dessous...

Bonne lecture, ET BONNE OPPOSITION ! Mad Ou bien alors, ce sera l’ESCLAVAGE et la tombée dans la DICTATURE FASCISTE ET TECHNOLOGIQUE ! Crying or Very sad Vic.


Source :
http://www.medgadget.com/archives/2006/10/implantable_rfi.html

Le 25 octobre 2006, 10:00 AM Temps oriental


Digital Angel Corporation est récompensée par un brevet pour la percée de sa micro-puce RFID qui mesure le glucose

Cette micro-puce implantable permet aux diabétiques de surveiller précisément et commodément les niveaux de concentration en glucose

SOUTH ST. PAUL, Minnesota -- (BUSINESS WIRE) --Le bureau des brevets et marques déposées des États-Unis (U.S. Patent and Trademark Office) a accordé à Digital Angel Corporation (Amex : Doc) un brevet pour sa micro-puce RFID implantable à l’aide d’une seringue et qui mesure le glucose, a annoncé aujourd'hui Digital Angel. La puce RFID mesure les niveaux de concentration en glucose des patients diabétiques et sera lancée et distribuée sur le marché par la compagnie soeur de Digital Angel, VeriChip, comme une prolongation aux produits de la compagnie qui profitent aux personnes.

« Une puce qui mesure le glucose pourrait avoir un profond impact sur les 230 millions de personnes dans le monde qui vivent avec le diabète, » a dit le PDG et président de Digital Angel, Kevin McGrath. « L’approbation du brevet pour cette puce RFID représente une étape importante pour amener cette technologie qui va changer la vie sur le marché. Ce brevet souligne également l'engagement de Digital Angel pour l'innovation, le développement de produits et la croissance rapide. »

Vérifier régulièrement es niveaux de glucose dans le sang est vital afin de pouvoir gérer correctement le diabète. La méthode conventionnelle - une piqûre dans le doigt - est envahissante, douloureuse et souvent imprécise. Le puce à bio-détecteur implantable possède un transpondeur, un capteur de glucose et des circuits intégrés qui permettent à toute personne implantée avec la micro-puce de la scanner sans douleur afin déterminer leur niveau de concentration en glucose. La micro-puce RFID transmet rapidement et précisément les données concernant le glucose à un scanner sans fil qui indique le niveau de glucose. La puce RFID est actionnée par le signal du scanner, évitant le besoin qu’il y ait une batterie dans la puce.

« C'est un développement qui constitue une étape nouvelle dans le monde de la gestion du diabète, » a dit le Dr. Joseph Feldman, Président du département des urgences et traumatismes du Hackensack University Medical Center (centre médical de l’université de Hackensack). « Le procédé actuel visant à surveiller les taux de sucre dans le sang est douloureux, encombrant et décourageant, et particulièrement lourde pour les jeunes et les personnes âgées. En se faisant implanter cette technologie, le processus devient sans effort. Cette puce RFID qui mesure le glucose constitue la prochaine grande étape dans la technologie de la puce implantable. »

Digital Angel, un des principaux producteurs de tags électroniques pour le bétail, les animaux de compagnie, les poissons et les humains, prévoit l'expansion bien au-delà du marché humain pour cette puce RFID qui mesure le glucose. Selon la compagnie, le diabète constitue un problème important de maladie auprès du bétail animal aujourd'hui. En conséquence, la puce RFID mesurant le glucose pourrait avoir un impact tout aussi significatif sur la surveillance des niveaux de glucose chez les animaux et le bétail.

« Nous reconnaissons qu’un travail étendu est nécessaire afin de commercialiser ce produit, y compris le temps et l'investissement requis pour le développement, les essais cliniques et l’approbation de la FDA (Food and Drug Administration), » a dit McGrath. « Cependant, nous voyons ceci comme une avancée incroyablement importante dans le monde de la gestion du diabète. »

Digital Angel recherche la protection d’un brevet international couvrant cette même technologie RFID qui mesure le taux de glucose. La compagnie, en même temps que VeriChip Corporation, qui possède un permis exclusif dans le secteur des produits implantables pour l’identification des humains, est sur le point de donner un nom à ce produit.

Le brevet, qui porte le n° 7.125.382, a été accordé le 24 octobre 2006 et est intitulé "Embedded Bio-Sensor System (« système de biodétecteur incorporé »).
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Oct 29, 2006 9:22 pm    Post subject: VERICHIP USA : INVASION & GENERALISATION !!! Reply with quote

!!! VERICHIP USA : INVASION & GENERALISATION : PLUS DE 1000 MEDECINS ET 252 HOPITAUX & INFRASTRUCTURES DE SOINS DE SANTE SONT CONTAMINES !!!


Chers amis,


Pour en finir une fois pour toutes avec le système de soins de santé des U.S.A. , signalons que la DANGEREUSE puce sous-cutanée VeriChip et le système VeriMed sont en train de se répandre à une vitesse SIDERANTE !!! Surprised Crying or Very sad

A tel point que l'INVASION de la société américaine et que la GENERALISATION de cet implant diabolique de contrôle mental peut être considérée comme un FAIT ACCOMPLI !!! Shocked Surprised Embarassed Sad

AU MOMENT OU J'ECRIS CES LIGNES, PLUS DE 1.000 MEDECINS ET 252 HOPITAUX ET INFRASTRUCTURES DE SOINS DE SANTE DES U.S.A. ONT DEJA ADOPTE LA PUCE SOUS-CUTANEE !!! Surprised Twisted Evil Ceci vous est CONFIRME dans l'article ci-dessous ! Shocked Exclamation

D'ici un an, TOUT LE SYSTEME DES SOINS DE SANTE AMERICAIN SERA CONTAMINE !!! Crying or Very sad

Le plus dingue, c'est de penser que cette puce, commercialisée sous de faux prétextes de "sécurité" et de "santé", est PIRATABLE, pas sûre pour un sou, et DANGEREUSE POUR LA SANTE (ondes, contrôle mental et comportemental, influence sur les hormones etc.) !!! Shocked Shocked Shocked

Bref, les "doctes" médecins américains sont en train de se faire arnaquer et participent, sans trop le savoir, au projet immonde de CONTROLE, de SURVEILLANCE et de REPRESSION des populations que le Nouvel Ordre Mondial a prévu pour les habitants de la planète ! Confused Crying or Very sad Shocked

On critique souvent - et facilement - les Américains, et ici en Europe, on dit souvent qu'il n'y a que là-bas que cela peut se produire "car les gens sont fous aux USA et que tout y est démesuré"... C'est voir la paille qu est dans l'oeil de l'autre sans s'apercevoir de la POUTRE qui se trouve dans le nôtre ! Rolling Eyes

On croit donc que c'est surtout aux USA que ces puces sont présentes...

DETROMPEZ-VOUS : JE VOUS SIGNALE QUE NOUS SUIVONS - AVEUGLEMENT - EN TOUTE CHOSE ET DANS TOUS LES DOMAINES CE QUI SE FAIT AUX USA, AVEC JUSTE UN AN ET DEMI DE RETARD !!! Surprised Shocked Exclamation

LES PUCES SOUS-CUTANEES SONT DEJA DANS UN GRAND NOMBRE DE PAYS EUROPEENS, PRETES A SE REPANDRE ET A ETRE GENERALISEES ! Surprised Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation

Cela a commencé avec la Baja Beach Club en Epsagne et ses applications "financières" de la puce, mais sachez qu'en Italie, par exemple, la verichip a été testée et a même reçu une récompense !!! En Belgique, on se prépare à la faire passer dans la loi, soi-disant pour les "agresseurs sexuels", mais on a déjà prévenu que des applications dans les soins de santé et dans le domaine de la sécurité étaient PREVUES !!! Shocked Twisted Evil

On trouve déjà la puce en Grande-Bretagne, en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Suisse, en Russie, en Allemagne... Twisted Evil Sad

CROYEZ-MOI, IL FAUDRA TRES PEU DE CHOSES POUR QUE L'INVASION DES PUCES IMPLANTABLE COMMENCE ICI AUSSI !!! Shocked Exclamation

VOILA POURQUOI IL EST GRAND TEMPS DE SE REVOLTER ET D'EXIGER QUE CETTE TECHNOLOGIE DE BIOTELEMETRIE ET DE CONTROLE TOTAL SOIT INTERDITE !!! Mad Mad Mad

Il ne reste plus que 2 PETITS MOIS avant 2007, que je considère comme la date-limite pour une réaction. Crying or Very sad

SANS OPPOSITION, SANS REACTION ET SANS INTERDICTION DE CES IMPLANTS DU DIABLE, LA DICTATURE ABSOLUE PAR LE CONTROLE DE L'ESPRIT, LA SUPPRESSION DE TOUTES LES LIBERTES ET DE LA VIE PRIVEE S'ETABLIRA ! Surprised Exclamation Crying or Very sad

Je l'ai dit maintes fois, j'ai informé et aussi agi pendant des années afin que la réaction survienne... Personne ne bouge ! Crying or Very sad Puisque "qui ne dit mot consent", VOUS ALLEZ REGRETTER AMEREMENT CETTE APATHIE, ET CE SERA TRES BIENTOT ! Shocked

Il ne s'agit pas de menace ni de prédiction, il s'agit de CE QUI VA SE PRODUIRE EN TOUTE LOGIQUE ET EN ACCORD AVEC LES DEVELOPPEMENTS ACTUELS. Confused

Si vous avez décidé de ne pas réagir (quelle que soit votre excuse), je vous souhaite d'ores et déjà un bon séjour dans le système dictatorial ignoble du Nouvel ordre mondial. Sad

Pour ceux qui, au contraire, ont décidé de REAGIR, c'est dès MAINTENANT qu'il faut le faire ! Exclamation Dépliants, pétitions, calicots, manifestations, conférences, interpellation des responsables, et même beaucoup plus s'il le faut : c'est DES A PRESENT qu'il faut agir ! Wink Dans une poignée de mois, à la vitesse où les choses évoluent, il sera DEFINITIVEMENT TROP TARD POUR POUVOIR REAGIR !!! Shocked Surprised Exclamation

L'horrible article de propagande pro-puce traduit pour vous en français, ci-dessous...

BONNE INSURRECTION... OU BON ESCLAVAGE ! Confused Vic.



Source : http://www.redorbit.com/news/health/703555/verichip_corporation_adds_370_physicians_to_verimed_physician_network_at/index.html?source=r_health

Posté le lundi 23 octobre 2006, 12:01 CDT


VeriChip Corporation ajoute 370 docteurs au réseau de médecins VeriMed lors de la convention annuelle de l'association américaine d'ostéopathie (AOA)


VeriChip Corporation, une filiale de Applied Digital Solutions (NASDAQ : ADSX), a annoncé aujourd’hui qu'elle a ajouté 370 docteurs au réseau de médecins VeriMed lors de la convention de l'association américaine d'ostéopathie (AOA) qui s'est tenue du 17 au 20 octobre à Las Vegas. En incluant les 300 médecins qui ont accepté de participer au réseau lors de la réunion annuelle de l'académie américaine des médecins de famille un peu plus tôt ce mois-ci, le nombre total de médecins participant au réseau dépasse maintenant 1.000 médecins. En outre, 53 médecins qui étaient à la convention ont été implantés avec une puce VeriMed.

« Le réseau VeriMed a clairement gagné un attrait significatif au cours des 4 à 6 derniers mois, » a dit Kevin McLaughlin, PDG de VeriChip Corporation. « Depuis le 1er juin 2006, nous avons ajouté 143 hôpitaux/salles des urgences, et plus de 800 médecins se sont inscrits dans le réseau VeriMed ce qui, nous le croyons, démontre une conscience sans cesse croissante du rôle essentiel que la puce VeriMed peut jouer dans des situations de soin en urgence. Nous continuerons à viser les principaux hôpitaux et médecins alors que nous essayerons d'établir VeriMed comme le principal moyen d’identification des patients, de stockage des registres et de système de récupération. »

Récemment, la compagnie a annoncé que 67 infrastructures de soins de santé ont accepté de participer au réseau du système d'identification des patients VeriMed durant la conférence de l’American College of Emergency Physicians (université américaine des médecins urgentistes ou ACEP) qui s’est tenue à la Nouvelle-Orléans du 15 au 18 octobre. Ces infrastructures de soins de santé ont accepté d'utiliser le lecteur VeriMed en tant que protocole standard pour scanner les patients qui arrivent en salle des urgences sans connaissance, délirants ou confus. Cela amène le nombre total d'hôpitaux et d'infrastructures de soins de santé qui ont accepté d'adopter le système VeriMed à 252. Ces hôpitaux et infrastructures de soins de santé sont situés dans 31 états.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Oct 30, 2006 2:49 pm    Post subject: ALLEMAGNE : BIOMETRIE A LA GARE DE MAYENCE !!! Reply with quote

!!! BIOMETRIE DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN : L’ALLEMAGNE S’Y MET !!!
LA LIBERTE DE MOUVEMENT EN PERIL !!!




Chers amis,

Etes-vous prêts à perdre de votre plein gré (qui ne dit mot consent) les dernières libertés qu’il vous reste ? Question Confused

Parce qu’après les cartes d’identité électroniques et les passeports biométriques, les caméras de vidéosurveillance, le début des cartes RFID pour les transports en commun et des tags RFID sur les marchandises, les projets de « billet unique » (à RFID) dans les transports en commun, le pistage des automobiles par boîtiers électroniques et plaques d’immatriculation à puce RFID, les appareils de biométrie dans les aéroports, c’est à présent la BIOMETRIE DANS LES GARES qui nous arrive en pleine gueule ! Surprised Twisted Evil Shocked Exclamation

C’EST LE CAS EN ALLEMAGNE, A MAYENCE, OU DES CAMERAS ET LOGICIELS DE RECONNAISSANCE FACIALE SONT MIS EN PLACE DANS LA GARE ! Surprised Twisted Evil Exclamation

Bien entendu, comme d'habitude, on commencera à Mayence, puis on poursuivra pazr toutes le gares d'ALlemagne, et le mouvement s'étendra à l'Europe ! Crying or Very sad

Bref, CHACUN DE NOS MOUVEMENTS VA ETRE EPIE, PISTE, ENREGISTRE !!! Surprised Exclamation

ET VOTRE VIE PRIVEE, LA-DEDANS ? Question ET VOTRE LIBERTE DE MOUVEMENT ET D’ASSOCIATION ? Question TOUT CELA, MES AMIS, EST EN TRAIN DE DEVENIR DE L’HISTOIRE ANCIENNE ! Shocked Exclamation

IL EST TEMPS QUE VOUS VOUS REVEILLIEZ ET QUE VOUS BOUGIEZ UN FAMEUX COUP, SANS QUOI VOUS ALLEZ VOUS REVEILLER EN SURSAUT ET EN PLEINE DICTATURE FASCISTE ! Exclamation Exclamation Exclamation


Certains d’entre vous penseront sans doute que j’exagère… Certains des changements signalés vont seulement arriver, d’autres ne sont (POUR LE MOMENT) qu’au stade de projet-pilote… MAIS IL FAUT REGARDER L’ENSEMBLE DE L’IMAGE, ET NON PAS UNIQUEMENT L’UN OU L’AUTRE ELEMENT, POUR POUVOIR OBTENIR UNE VISION GENERALE ET CAPTER LE DANGER ! Exclamation Shocked

L’article ci-dessous, UNE FOIS ENCORE, tente de RASSURER les NIGAUDS, les NAIFS et les IGNORANTS en prétendant que cette biométrie dans les gares servira a « repérer les enfants disparus » et, bien entendu, les sempiternels « terroristes » !!! Rolling Eyes MYSTIFICATION HORRIBLE DE LA « SECURITE INTEGRALE », UNE FOIS DE PLUS ! Mad

Mais dites-moi, puisque nous suivons aveuglément (et stupidement) ce qui se fait aux U.S.A. , N’Y A-T-IL PAS UN ENORME RISQUE QUE, COMME LA-BAS, LES « TERRORISTES » DEVIENNENT FINALEMENT TOUS LES CONTESTATAIRES, ACTIVISTES, MILITANTS, GREVISTES, BREF FINALEMENT L’ENSEMBLE DE LA POPULATION ??? Surprised Question Shocked Voilà une grave question à laquelle il vaudrait mieux réfléchir et apporter une solution, et vite ! Confused

En outre, on y ajoute le MENSONGE EHONTE selon lequel « le but n'est pas de surveiller les gens, et les logiciels ne sont en aucune façon connectés à de vrais fichiers policiers de personnes recherchées »… Ben voyons ! Rolling Eyes On va claquer des milliers d’euros juste pour le “fun”, alors ??? Laughing Rolling Eyes
Les logiciels ne sont « pas connectés » à de vrais fichiers de police de personnes recherchées ? Question POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE ? Shocked Question POURQUOI ALORS SIGNALER CETTE POSSIBILITE D’UTILISATION ? Shocked Mad COMBIEN DE TEMPS CELA PRENDRA-T-IL AVANT QUE CES FICHIERS JUDICIAIRES ET QUE LES RESULTATS DU LOGICIEL BIOMETRIQUE SOIENT ASSOCIES ? Question Je vais vous le dire : PAS LONGTEMPS ! Shocked DE QUELQUES MOIS A DEUX ANS, TOUT AU PLUS ! Surprised Exclamation


Mais bien entendu, on a tenté cette pitoyable technique de mensonge rassurant afin que les gens ne s’inquiètent pas et ne se REVOLTENT PAS ! Mad La REVOLTE : VOILÀ ce dont on a JUSTEMENT besoin maintenant pour lutter contre les risques sans cesse croissants de dictature technologique et liberticide ! Exclamation Gageons que les véritables défenseurs des libertés individuelles ne se laisseront pas prendre par un mensonge aussi grossier. Wink

Je vous propose à présent de lire l’horrible et infect article de propagande pour le liberticide, ci-dessous…

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Mad Mad Mad Vic.



Source : http://www.maroc-it.com/securite/lallemagne_teste_la_biometrie_dans_ses_gares_14102006.html

L’ALLEMAGNE TESTE LA BIOMETRIE DANS SES GARES


Les techniques biométriques permettent-elles d'identifier à coup sûr, au milieu d'une foule, un terroriste ou un criminel présumé ? Deux cents cobayes volontaires vont tenter de le vérifier à Mayence (ouest) lors d'un test grandeur nature.

Par: Oussama Amraoui (14-10-2006)

Les techniques biométriques permettent-elles d'identifier à coup sûr, au milieu d'une foule, un terroriste ou un criminel présumé ? Deux cents cobayes volontaires vont tenter de le vérifier à Mayence (ouest) lors d'un test grandeur nature, organisé par la police allemande.

Cette expérience unique en Europe, qui a démarré cette semaine et doit durer jusqu'en janvier, a pour objectif de tester les systèmes informatiques prétendument capables de "reconnaître" automatiquement, sur les images des caméras de vidéosurveillance, les visages de criminels ou de personnes recherchées, en comparant ces images aux photos de suspects stockées dans un fichier.
La technique, si elle s'avérait fiable, permettrait à la police d'interpeller plus facilement, au milieu d'une foule de supporteurs, des hooligans fichés comme dangereux, ou de repérer sur le quai d'une gare un enfant dont l'enlèvement aurait été signalé.

Avant d'en arriver à de telles applications, la police fédérale allemande (BKA) a voulu tester la fiabilité d'un tel système. Pour ce faire elle a demandé leur aide à 200 citoyens ordinaires de la région de Mayence, ayant pour seul point commun d'être des usagers quotidiens de la gare centrale de cette ville.

Chacun des cobayes, recrutés en septembre, a d'abord été photographié. Les logiciels soumis au test ont extrait de ces 200 portraits des fiches biométriques, comportant des données comme la largeur de la mâchoire ou la distance entre les yeux de chaque individu.

Puis chaque participant s'est vu remettre un petit émetteur électronique, qui signalera son passage chaque fois qu'il empruntera l'escalier mécanique situé au centre de la gare.

"Avec cet émetteur, nous saurons exactement lequel des cobayes sera passé au point-test, quel jour et à quelle heure. Mais les trois systèmes informatiques que nous testons, eux, ne le sauront pas", explique à l'AFP Christian Brockert, du BKA. L'enjeu est de vérifier si les logiciels identifieront malgré tout les personnes fichées sur les images des caméras, et ce quelles que soient les conditions de luminosité ou la vitesse à laquelle se déplace la personne filmée.

"Il s'agit uniquement d'une expérience. Notre but n'est pas de surveiller les gens, et les logiciels ne sont en aucune façon connectés à de vrais fichiers policiers de personnes recherchées", tient à rassurer M. Brockert.
Car le test suscite bien sûr des craintes parmi les défenseurs des libertés individuelles.

La police a certes présenté des garanties, expliquant notamment que les images des personnes ne faisant pas partie du panel de 200 cobayes seront effacées au bout de 48 heures.

Mais le chargé de mission gouvernemental pour la protection des données, Peter Schaar, ne cache pas son inquiétude à plus long terme, si l'expérience s'avérait concluante et que "le couplage entre la vidéo-surveillance et la biométrie" venait à se généraliser.

Au BKA, on rappelle que, "de toute façon, l'utilisation d'une telle technique ne pourra relever au final que d'une décision politique".

L'actualité a montré cet été que la vidéo-surveillance pouvait grandement aider les policiers chargés de la lutte antiterroriste. Ce sont des caméras qui ont en effet permis de confondre deux des suspects dans l'enquête sur le double attentat manqué du 31 juillet dans des trains régionaux allemands.

L'identification biométrique, si elle avait été utilisée, n'aurait cependant pas joué un grand rôle dans cette affaire: les suspects, inconnus des services de police, n'étaient pas fichés.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 02, 2006 3:39 pm    Post subject: CARTE D'IDENTITE ELECTRONIQUE : DANGER !!! Reply with quote

!!! CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE : DANGER POUR LES FRANCAIS, CATASTROPHE POUR LES BELGES !!!



Chers amis,

Je vous propose sans plus tarder de lire le crapuleux article de propagande en faveur de ces cartes d’identité liberticides ci-dessous… Mad

A REMARQUER : l’article a été publié sur un site FRANÇAIS, au moment où « le projet français de carte d’identité électronique semble au point mort »… Rolling Eyes Vous saisissez la finesse ? Question Confused

Chers amis de France, MEFIEZ-VOUS, car la campagne française de propagande en faveur des cartes d’identité électroniques et liberticides est donc en train d’être relancée ! Twisted Evil Votre ignoble gouvernement n’aura de cesse d’IMPOSER par tous les moyens possibles et imaginables cette horreur liberticide, comme cela s’est produit en Belgique ! Surprised Shocked Exclamation

Pour rappel, les cartes d’identité électroniques contiennent des informations QUI NE SONT PAS DIRECTEMENT ACCESSIBLES PAR LE PORTEUR ! Surprised Twisted Evil De plus, ces cartes vont INTEGRER EN UN SEUL DOCUMENT UN TAS D’AUTRES DOCUMENTS (carte de sécurité sociale, possibilités bancaires, permis de conduire… ceci est PREVU et l’info a même été publiée dans la presse par le passé !). Shocked Ceci avant, bien entendu, que l’implant sous-cutané de contrôle total et mental arrive au menu du jour (car oui, l’ignoble puce implantable constitue l’étape suivante !). Twisted Evil

Bref, si le peuple laisse faire, on finira avec UN SEUL document contenant une MULTITUDE d’informations, dont beaucoup ne vous seront même pas accessibles !!! Surprised Exclamation En Belgique, plus de 400 applications sont prévues pour ces saloperies de cartes d’identité électroniques et liberticides ! Mad

L’article honteux, agrémenté de mes commentaires, ci-dessous… Wink Vic.


Source : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39364280,00.htm

Luc Vanneste, DG du Registre national belge: «Près de la moitié des Belges ont une carte d’identité électronique»

Par Capucine Cousin/ ZDNet France/ Le 27 octobre 2006

Société - Alors que le projet français de carte d’identité électronique semble au point mort, la Belgique s’est engagée dès 2003 dans cette voie. Déjà quatre millions de citoyens en sont dotés. Explications avec Luc Vanneste, du ministère de l’Intérieur belge.


Commentaire : cette introduction à l’article n’est pas un « hasard », bien entendu : elle vous signale, à demi-mot, que l’on va relancer les tentatives visant à IMPOSER de façon DICTATORIALE (et SANS TENIR COMPTE DE L’AVIS DU PEUPLE FRANÇAIS) ces infectes cartes d’identité électroniques qui, en France, possèderont aussi, en « bonus », une puce RFID ultra-liberticide, piratable et qui représente un danger IMMENSE au niveaui des libertés et de la vie privée ! Surprised Français, Françaises, préparez-vous donc à la REVOLUTION s’il le faut, et REFUSEZ cette carte maléfique (nommée « INES ») !!! Mad Exclamation

En Belgique, on n’a pas de quoi être fier : à peu près la MOITIE de la population de cancrelats possède une carte d’identité électronique, se trouve sur une BASE DE DONNEES CENTRALISEE et DESPOTIQUE, et n’a pas même accès à l’intégralité des informations reprises dans la puce de la carte ! Crying or Very sad QUEL TYPE DE RENSEIGNEMENTS L’ETAT EST-IL DONC EN TRAIN DE COLLECTER SUR LES CITOYENS ? Question N’importe lesquels ! Shocked ET le mieux, c’est que cela est tenu SECRET ! Twisted Evil Un OUTIL DE DICTATURE IDEAL lorsqu’il faudra repérer, par exemple, les militants, contestataires et autres « indésirables » au moment où la Belgique se sera « ajustée » sur l’odieux modèle des USA fascistes ! Shocked Confused

En Belgique, donc, PERSONNE, en dehors de quelques citoyens éveillés et conscients de la gravité et du danger de la situation, n’a bougé le petit doigt face à cette sérieuse menace que la carte d’identité électronique représente ! Crying or Very sad Il y a vraiment de quoi avoir HONTE ! Embarassed Par ailleurs, les conséquences ne tarderont pas à se faire sentir, vous allez voir ! Confused

ZDNet.fr - La Belgique avait lancé la distribution en 2003, à titre de test, de 50.000 cartes d'identité électroniques nationales dans onze communes. Où en êtes-vous aujourd'hui?

Luc Vanneste - Les habitants qui le souhaitaient pouvaient avoir une carte d'identité à puce. Les tests ayant été concluants, le gouvernement a validé le principe par un projet de loi. D'ici à la fin 2009, 8,2 millions de cartes électroniques vont donc remplacer les anciennes cartes d'identité; actuellement 4 millions ont déjà été activées. Les non-Européens vivant en Belgique peuvent aussi en avoir une.


Commentaire : ce salaud de Vanneste présente les choses comme si les gens « avaient eu le choix ». Rolling Eyes Mad AU DEPART, certes, on a « laissé le choix » pour ceux qui souhaitaient se porter volontaires pour tester cette merde de carte d’identité électronique. MAIS ON EST RAPIDEMENT PASSE A L’IMPOSITION PURE ET SIMPLE A TOUTE LA POPULATION ! Mad En ce qui concerne les étrangers vivant en, Belgique, EUX AUSSI vont bientôt être OBLIGES d’avoir cette horreur de carte d’identité électronique (que nous appelons ici "eID"). Surprised C’est PREVU et cela a été signalé dans la presse ! Shocked MEME LES ENFANTS DE MOINS DE 12 ANS seront obligés d’avoir une de ces atroces eID ! Crying or Very sad GENERALISATION DE MASSE, POUR TOUS ! Surprised TOUT LE MONDE DOIT POUVOIR ETRE CONTROLE, SURVEILLE, PISTE ET REPRIME A TOUT MOMENT ! Twisted Evil Exclamation Bienvenue dans l’ignoble concept de planète-prison du Nouvel Ordre Mondial ! Twisted Evil

Quelles sont les principales caractéristiques de votre carte d'identité à puce?

C'est une carte biométrique, avec une puce électronique incluant une photographie, le numéro de registre national, la signature et des données de base d'identification (nom, adresse...). Le registre national est un registre de population tenu dans chacune de nos 589 communes depuis longtemps; il permet aux administrations de s'échanger des données entre elles. La question d'une base de données centralisée ne fait donc pas débat chez nous (*), contrairement en France pour votre projet.


Commentaire : cette réponse est absolument hypocrite ! Mad Tout d’abord, remarquez, une fois encore, la présence – rendue OBLIGATOIRE par nos enculés de commissaires européens vendus au Nouvel Ordre Mondial – de la biométrie (une autre technologie liberticide). Shocked Le tout dans de soi-disant buts de « sécurité » qui rassurent les naïfs et servent de prétexte à n’importe quoi ! Mad

Ensuite, et une remarque vous le signale en fin d’article, en ce qui concerne les bases de données centralisée, Vanneste prétend qu’il n’en est pas question en Belgique… alors que l’on pense intégrer toutes les données du REGISTRE NATIONAL dans la puce de la carte eID belge ! Twisted Evil Mad Pour votre gouverne, sachez que le registre national belge contient une ENORME quantité de détails sur chaque citoyen. Shocked Si ce genre de base de données est d’actualité en France, sachez donc aussi que ce genre de projet FASCISTE est bel et bien d’actualité en Belgique ! Exclamation Et il faut absolument EVITER ce genre de dérive A TOUT PRIX ! Mad Exclamation

De plus, avec notre carte, le citoyen pourra s'authentifier en ligne, à partir d'un code PIN et générer une signature électronique valable juridiquement. D'un coût de 10 euros, elle est obligatoire pour toute personne de plus de douze ans.

Commentaire : l’identification en ligne et apparemment « si pratique » du citoyen va permettre surtout la SURVEILLANCE du web, la SUPPRESSION de l’anonymat et des libertés sur Internet : on saura qui vous êtes réellement, combien de temps vous êtes resté connecté, sur quels sites vous avez surfé, avec qui vous avez discuté, ce que vous avez dit ou écrit etc. Surprised Twisted Evil Exclamation Une fois de plus, voilà un superbe outil digne de la Gestapo pour l’établissement du Nouvel ordre mondial de contrôle, de surveillance et de répression des populations ! Crying or Very sad Confused Le prix de la carte d’identité (10 euros) est payé par le citoyen bien entendu, et sachez que dans la situation actuelle, en Belgique, vous devez, en plus de l’eID, vous balader avec 2 papiers que vous ne pouvez perdre, sans quoi vous devez payer plus de 100 euros pour un duplicata ! Shocked Ces papiers sont « nécessaires » parce que toutes les possibilités d’application pour l’eID ne sont pas encore en fonction ! Rolling Eyes En attendant, c’est le citoyen qui trinque, et l’Etat qui s’en met plein les poches ! Mad Quant au principe si « génial » de la signature électronique, inutile de vous dire qu’un bon pirate informatique pourra en effectuer une contrefaçon (malgré le fait que le gouvernement nie systématiquement ce fait ou le minimise au maximum). Exclamation Je rappelle aussi que même les enfants de MOINS de 12 ans vont avoir, eux aussi, leur carte d’identité électronique ! Surprised Twisted Evil


Sur quels nouveaux usages cela va-t-il déboucher?

Cela permettra aux citoyens d'effectuer des démarches administratives en ligne, comme signer des documents numériques et s'identifier pour tout échange en ligne, ou commander et télécharger des documents administratifs tels qu'une fiche d'état civil. Nous allons aussi y intégrer notre carte de Sécurité sociale, pour que l'usager accède à son dossier médical en ligne. Actuellement, elle lui permet de s'authentifier pour faire sa déclaration d'impôts en ligne, de commander des attestations à sa commune...

Cela donnera aussi accès à des services privés: notre carte est compatible avec les banques, ce qui fait que les clients pourront s'authentifier pour effectuer des démarches en ligne, voire créer un compte en banque en ligne, pour certaines banques. Certiposte (joint-venture entre l'opérateur Belgacom et La Poste, qui fournit les certificats électroniques, Ndlr), va commercialiser un service de courriers électroniques recommandés.



Commentaire : ce qui vient d’être dit est absolument CAPITAL ! Exclamation Exclamation Exclamation On vous signale que la carte d’identité électronique va être utilisée à des fins de « commodité » (que voulez-vous, il faut bien appâter les couillons) et aussi pour le projet d’e-government et les applications des technologies de l’information et des communications (dans lesquelles on retrouve, entre autres, les puces implantables et autres horreurs – c’est peu connu, mais c’est pourtant un fait).

Le plus important est que l’on vous signale que cette carte d’identité électronique sera aussi utilisée à des fins bancaires, et que l’on va y intégrer la carte de sécurité sociale belge (qui, soit dit en passant, est elle aussi une carte à puce par rapport à laquelle les Belges n’ont pas accès à toutes les données qui s’y trouvent). Exclamation Ce qui est signalé aussi (et c’est extrêmement important) , c’est que le DOSSIER MEDICAL INFORMATISE va être GENERALISE (eh oui, c’est PREVU aussi !). Surprised OR, NOUS SAVONS QUE LE DOSSIER MEDICAL INFORMATISE ET MIS SUR BASE DE DONNEES CENTRALISEE CONSTITUE LA BASE A PARTIR DE LAQUELLE LES PUCES SOUS-CUTANEES PEUVENT SE DEVELOPPER !!! Twisted Evil Surprised Shocked Exclamation Vous avez je l’espère compris : TOUT a été manigancé depuis belle lurette, et la cafte d’identité électronique n’est qu’une étape intermédiaire d’un processus infernal qui ne s’arrête qu’avec les puces implantables RFID de pistage et de contrôle total et mental !!! Surprised Mad

Ce que l’on a oublié de signaler ici, c’est que le PERMIS DE CONDUIRE va LUI AUSSI être intégré dans cette carte d’identité électronique. Shocked Bref, TOUTES vos informations seront CENTRALISEES et reprises sur un document UNIQUE ! Ceci est très grave puisque, historiquement, la CENTRALISATION du pouvoir à TOUJOURS mené à le DICTATURE, au DESPOTISME ou a la TYRANNIE ! Surprised Exclamation


Quelles recommandations a édicté la Cnil Belge, la Commission de la protection de la vie privée?

Pour respecter l'impératif européen de protection de la vie privée, les citoyens peuvent voir, grâce à l'application "Mon dossier", quelles autorités administratives ont consulté leur dossier les six derniers mois, comme cela a été fixé par la loi du 25 mars 2003 créant l'eID. C'est une démarche garante de transparence, importante, car dans le système classique, le citoyen devait écrire une lettre pour avoir cette information.



Commentaire : tout ce qui vient d’être dit ci-dessus est une vaste couillonnade ! Tout d’abord, le rôle de la « Comission de la protection de la vie privée » de Belgique est aussi INUTILE que celui de la CNIL française : il s’agit simplement d’une commission FACTICE dont le rôle, EN APPARENCE SEULEMENT, consiste à « protéger la vie privée », mais qui, en réalité, est là pour aider à DEMOLIR la vie privée et les libertés et pour APPLIQUER et JUSTIFIER toute décision prise par le pouvoir gouvernemental corrompu et vendu au Nouvel Ordre Mondial ! Mad Mad Mad

Quant à l’application « Mon dossier », il s’agit d’une INEPTIE pure et simple ! Pensez-vous sérieusement une seule seconde que si la police ou les services secrets ont accès à vos données, cela sera signalé noir sur blanc ??? Rolling Eyes Bien sûr que non ! Mad Et évidemment, tout ce qui se fait par moyen informatique peut être manipulé, effacé, piraté. Cette simple application, à elle seule, est donc supposée vous protéger contre les MULTIPLES COUPS que la carte d’identité électronique porte à la vie privée et aux libertés !? FADAISES que tout cela ! Mad Cette application médiocre (« mon dossier »), qui constitue une bien mauvaise FARCE, n’est là que pour RASSURER la populace et éviter une REBELLION, comme d’habitude ! Exclamation Mad Vous verrez, en France aussi, on tentera de vous rassurer à tous les niveaux afin de faire passer la pilule plus facilement et afin de vous arnaquer en douceur, et avec votre consentement ! Exclamation Les Belges ont été assez STUPIDES que pour se laisser prendre à ce petit jeu politicien… amis de France, NE TOMBEZ DONC PAS DANS LE PIEGE !!! Exclamation Exclamation Exclamation Shocked

Votre collaboration avec Microsoft, que Bill Gates avait annoncée devant la presse à Louvain le 1er février 2005, a été contestée...

C'est Microsoft qui est venu vers la Fedict (service public fédéral des Technologies de l'information et de la communication - ministère des Affaires publiques), pour nous proposer de rendre son système d'identification, pour accéder à son logiciel de messagerie MSN Messenger, compatible avec l'eID. Une proposition technique qu'ils nous ont faite sans contrepartie financière. Linux est venu ensuite avec la même offre.

L'internaute devra donc s'identifier avec sa carte d'identité électronique avant d'accéder à certains services de MSN. Comme par exemple des forums de discussion destinés aux enfants.

(*) Une note assez critique de l'avocat Thibault Verbiest pointe pourtant l'élargissement par décret, en début d'année, des informations figurant au registre national.


Commentaire et conclusion : comme par « hasard », nous voyons qu’une fois encore, une MULTINATIONALE PUANTE est impliquée ! Twisted Evil Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de Microsoft ! Twisted Evil Cette MEME multinationale qui a enfreint les lois antitrust aux USA et qui a été condamnée à de fortes amendes en Europe pour concurrence déloyale et pratique d’une politique de monopole commercial ! On se demande donc bien ce qui peut sortir de soi-disant « positif » d’une alliance avec les chacals de Microsoft, sauf éventuellement des avantages supplémentaires pour les gros bonnets du gouvernement et de l’industrie, et le renforcement du contrôle des opulations par le Nouvel Ordre Mondial, évidemment. Mad
Notons encore que l’on a joué sur la corde sensible des gens afin de les entuber à sec et sans vaseline en ce qui concerne cette application « sécurisée » d’identification sur le web : on a faut croire que cela aiderait à repérer et à coincer les « pédophiles ». Confused A croire que le risque des pédophiles représente un risque élevé, et que tous les internautes sont des pédophiles ! Rolling Eyes Les préjugés ont donc à nouveau porté leurs fruits. Une fois encore, on a pris comme une MINORITE pour cible (les pédophiles, tueurs en série etc.) afin de prétexter et de « justifier » une application pour la MAJORITE de la population ! C’est absolument l’INVERSE de la démocratie, et c’est tout bonnement REPUGNANT ! Mad Exclamation

Amis de France, ne vous laissez donc pas abuser par cette PROPAGANDE INFECTE des mass médias en faveur des cartes d’identité électroniques ou de toute autre technologie liberticide ! Le chant des sirènes des mass médias ne sont là que pour vous faire échouer sur les écueils de la DICTATURE et des TECHNOLOGIES DE CONTROLE, DE SURVEILANCE ET DE REPRESSION DES POPULATIONS ! Twisted Evil S’il vous reste un peu de cervelle et de couilles (contrairement à vos voisins de Belgique qui, croyez-moi, vont payer très cher cette acceptation doublée d’indifférence de la carte d’identité électronique), vous vous DEVEZ de REFUSER CATEGORIQUEMENT TOUTE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE ET TOUTE CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE ! Exclamation Exclamation Exclamation Car en effet, la carte d’identité électronique est une étape importante qui mène à des atrocités intolérables et à la dictature sécuritaire mondiale via la biométrie, les puces implantables et autres technologies FASCISTES ou NAZIES ! Twisted Evil IL EN VA DE VOS LIBERTES, DE VOPS DROITS ET DE VOTRE PRIVEE, AINSI QUE DE CEUX DE VOS ENFANTS ET DES GENERATIONS FUTURES ! Surprised Shocked Exclamation Mais il va falloir que vous fassiez VITE, car le temps est compté… Confused

Amicalement, Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
jeannedark



Joined: 02 Nov 2006
Posts: 6

PostPosted: Fri Nov 03, 2006 12:02 am    Post subject: controle mental Reply with quote

Bonjour,
je trouve que votre sujet est intéressant, et très très détaillé! mais somme toute, il me semble qu'on s'éloigne de la réalité. Alors ces antennes ou satellites qui enverraient des ondes pour nous anéantir mentalement seraient un investissement réel de la cia et du kgb, mais ce que je me demande, moi qui parviens encore à attendre des voix, et qui parvient encore à disposer d'un libre arbitre bien contraignant et fatiguant quand on sait ce qu'on sait.. bref; je me dis que plus simplement, ces ondes qui paraissent irréelles sont bien réelles, si tes articles nous parlais de ces hits et tubes de mylene farmer, entre autre, comme introduction à quelque chose de pire, qu'on nous propulse déjà à la radio depuis assez longtemps, ou de ces ces émissions d'investigation qu'on nous supprime, car trop révisionnistes, ex "la bas si j'y suis" l'émission de daniel mermet sur France inter, mais c'est pas de la pub que je fais.. bref si tu abordais des sujets moins extra-terrestres, on se sentirait plus touchés, mais jamais tu n'en parles, tu te contentes de faire un listing de tout un tas de technologies ultra secrètes, qui à la limite, sortiraient des égouts eux même (pendant qu'on est aux toilettes, le NOM nous passe des messages subliminaux via la tuyauterie)et pourquoi pas via notre radio réveil, grâce à la complicité de grandes marques japonaises et coréennes qui nous parlent tous les jours -mais je fais pas de l'anti pub), en bref toutes tes infos me paraissent trop abstraites, c tout à ce qu'on a le droit?
si j'étais babylone, j'utiliserais plutôt les appareils radio déjà présents dans les foyers pour propulser des ondes pour contrôler lemental,je passerais un accor d ultrasecret directement avec le fabriquant! et serait sûre d'atteindre la cible au moment opportun où il allume l'appareil!(et c'est le cas de manières plus déguisée grâce à ces émissions stupides qu'on nous reassent en nous faisant croire que c'est de l'analyse..avouez que cette manière est déjà très efficace pour le NOM!! cf mylene farmer.. ) plutôt que de mystiques grands pylônes installés par des ingénieurs d'edf, syndiqués..
Loin de vous comparer à des extras terrestres, je ne peux m'empêcher de penser à vous comme aux éloines de Rael, qui nous contrôleraient et qui nous limiteraient via de soi disant sites webs alternatifs, pour tester notre résistance et nos doutes (quelle parano!!) je me demande juste pourquoi tant d'inhumanité mieux renseignée qu'ailleurs,pourquoi pas de lien avec ce que nous nous tous, constatons déjà.. toutes ces dénonciations d'inhumanités solvables que nous faisons tout les jours ont elles trouvé ici un summum inaliénable?
pourtant vous n'avez pas l'air d'être censurés..
en tout cas je ne renie pas tout ce que vous dite, mais je ne vois pas le lien nécessaire à un éveil au quotidien ou à une révolte .. commencez par comparer ce qui est comparable, avant il n'y avait aucune radio, et qui a dit qu'elle nous apporte quelque chose
Surprised
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
jeannedark



Joined: 02 Nov 2006
Posts: 6

PostPosted: Fri Nov 03, 2006 12:28 am    Post subject: INTERNET N'EST PAS LA BIBLE Reply with quote

Pour préciser mon propos: je ne renie pas entièrement votre boulot, en posant ces nouvelles hypothèses sur le controle mental des foyers; au contraire, ma critique c'est que, ultra précis, vous vous contentez de balancer des infos invérifiables par l'internaute novice qui débarquerait ici.. il y a quand meme qutotidennement, outre au sujet des faits divers, une tenue à jour des comptes sur d'autres supports que le web, INTERNET N'EST ABSOLUMENT PAS LA BIBLE!!
Wink
okay tout les supports médias contemprtains sont corrompus depuis la première parution du TIMES en 1787.. mais il ya toujours eu une certaine résistance à laquelle vous vous devez de vous référer pour paraitre plus crédibles à la majorité des lecteurs qui tomberainet sur bilderberg.org, peut être sont ils tous loins d'être novices en matière d'histoire et de politique. mais meme si elle ne révèle pas tout, la presse: ce n'est pas du papier toilette, c'est du travail de terrain parfois aussi, bien que corrompue.. elle donne une petite idée à sa manière.. enfin, elle cache trop de choses pour des raisons "diplomatiques", mais elle n'est pas tojours un ennemi forcément..
et puis, que pensez vous de cette théorie d'un BIG BROTHER incéré dans les appareils ménagers?
il ne faut pas être aussi radical que nos amis du NOM, de peur de se retrouver nous aussi enfermés dans une "écosphere" sponsorisée par les recherches de la NASA ou ces crevettes sataniques survivent déjà sans nous
camarades, écoutons le peuple s'exprimer !!! c'est eux qui sont sous l'eau
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 03, 2006 7:27 am    Post subject: Réponse... Reply with quote

Chère Jeannedark,


Vous critiquez sans lire sérieusement, je pense...

Ces technologies, je vous en parle PARCE C'EST CE QU'ON EST EN TRAIN DE METTRE EN PLACE MAINTENANT, ET PARCE QUE C'EST CE QU'IL Y A DE PLUS DANGEREUX !!!

Elles ont beau vous sembler "extraterrestres", elles n'en sont pas mmoins réelles et sont pourtant là , MAINTENANT ! Par exemple, ces implants neuraux et cérébraux et leurs dangers dont je vous parle, saviez-vous qu'ON LES UTILISE DEJA SUR DES PATIENTS ATTEINTS DE LA MALADIE DE PARKINSON, EN FRANCE ???

La carte d'identité electronique dont il est question ci-dessus est LOIN d'être un sujet "extraterrestre", vous savez ! Cela se produit MAINTENANT, dans VOTRE pays ! Vous feriez bien de vous informer !

CHAQUE article possède ses sources, ET EST TOTALEMENT VERIFIABLE (vérifiez donc les liens, avant de critiquer bêtement), sur Internet ou dans la presse. Les articles sont aussi analysés à la lumière d'autres articles afin d'en souligner, par recoupement, les éléments faux et la propagande.

Certains de ces articles sont même traduits depuis l'anglais afin de vous donner l'information le plus rapidement.

Il ne me servirait à rien de critiquer la Times ou la radio. Ces médias sont là, existent depuis belle lurette, les gens y sont malheureusmeent habitués et croient TOUT ce que les mass médias racontent, malheureusement !

Par contre, j'espère qu'en expliquant les dangers EXTREMES que ces nouvelles technologies rezprésentent, les gens se révolteront et EXIGERONT qu'on les fasse interdire ! C'est de la prévention.

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 03, 2006 11:32 am    Post subject: LE ROYAUME-UNI EST DEVENU UNE SOCIETE LIBERTICIDE !!! Reply with quote

!!! LE ROYAUME-UNI EST DEVENU UNE SOCIETE LIBERTICIDE !!!


Chers amis,

Voici ci-dessous un article qui vous prouve par A+B que nous ne SOMMES PAS A L’ABRI DE LA DICTATURE EN EUROPE !!! Shocked

Le Royaume-Uni EST déjà EN CE MOMENT une société liberticide vendue au Nouvel Ordre Mondial ! Surprised Shocked Twisted Evil Exclamation L’article ci-dessous vous le signale sans hésitation. Et la « réforme » prochaine de la Chambre des Lords (l’un des plus vieux organes démocratiques d’Europe) ne va certainement pas faire avancer les choses dans le bon sens… Crying or Very sad

Tout ceci est TRES GRAVE, car cela pourrait mener à des EXCES en tout genre et à de l’ARBITRAIRE complet, ainsi qu’à des EMPRISONNEMENTS DE GENS INNOCENTS ! Surprised Exclamation Le schéma général du Royaume-Uni, nous le voyons bien, est donc calqué à 100% sur celui des USA FASCISTES ET DICTATORIAUX !!! Surprised Shocked Twisted Evil

NOUS AVONS INTERET, DANS CHACUN DE NOS PAYS, A NOUS PROTEGER CONTRE TOUTE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE, SINON NOUS FINIRONS DE LA MEME FACON ! Exclamation Exclamation Exclamation

Je vous laisse lire cet article extrêmement important, agrémenté de mes commentaires…

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Mad Mad Mad Vic.


Source : journal belge « Metro » ( http://www.metrotime.be ) du vendredi 03 novembre 2006, p.1.

LE SCENARIO BIG BROTHER SE REPAND EN GRANDE-BRETAGNE


Caméras, analyses des habitudes d’achat et de consommation, enregistrement des mouvements des personnes, de leurs téléphones portables et suivi de l’Internet sont omniprésents dans la vie des Britanniques, affirme le document intitulé «rapport sur la société sous surveillance».

Commentaire : voilà où l’indifférence et le manque de réaction des populations nous mènent : à la société du contrôle total, de la surveillance permanente et de la répression omniprésente ! Crying or Very sad Sad

«Aujourd’hui, je crains que nous soyons en train de prendre conscience du fait que nous sommes déjà dans une société sous surveillance omniprésente», a déclaré Richard Thomas, directeur de la Commission pour l’information, un organisme indépendant chargé de promouvoir l’accès du public à l’information officielle et de protéger les informations sur les personnes. Mais alors que cette surveillance est utile pour lutter contre le terrorisme et la criminalité, elle «s’immisce dans notre espace privé». Le danger est que cette tendance risque de créer un «climat de suspicion» au sein de la société, souligne-t-il également.

Commentaire : une fois de plus, nous avons ici un gars qui MINIMISE gravement les faits ! Il le signale : les Britanniques SONT DEJA dans une société où la surveillance est omniprésente. Ceci constitue évidemment aussi un faux argument destiné à ce que les masses, comme toujours, se disent « nous y sommes déjà…que pouvons-nous donc faire ? », et ne REAGISSENT PAS ! Shocked Il s’agit là d’une déclaration sournoise et destinée à ce que les populations NE SE REBELLENT PAS contre cet atroce état de fait ! Surprised Exclamation HONTEUX ! CRAPULEUX ! Mad

On fait ensuite croire une fois encore aux gens que ce genre de technologie est soi-disant « utile » pour « lutter contre le terrorisme et la criminalité » (Ô MYSTIFICATION ABOMINABLE DE LA SECURITE INTEGRALE !!!). Mad La contrepartie de cet état de fait est GRAVISSIME : LES GENS PERDENT LEURS LIBERTES ET LEUR VIE PRIVEE ! Surprised Crying or Very sad Shocked Exclamation

Le sieur Richard Thomas se veut encore bien rassurant et MINIMISE à nouveau les conséquences d’une telle situation : il prétend que cela risque de « créer un climat de suspicion ». Rolling Eyes EN REALITE, CELA VA BEAUCOUP PLUS LOIN ! Shocked M. Thomas ne perçoit évidemment que la « petite image », mais à un niveau plus large, c’est bien la DICTATURE, le FASCISME et la RENAZIFICATION qui pointent le bout du nez ! Exclamation Car CHAQUE CITOYEN ETS A PRESENT CONSIDERE COMME UN CRIMINEL POTENTIEL, AU ROYAUME-UNI !!! Surprised TOUTE ATTITUDE « SUSPECTE » VA DONC DEVENIR PUNISSABLE ! ET LES CONTESTATAIRES, OPPOSANTS, MILITANTS ETC. VONT DEVENIR LA CIBLE DE REPRESSIONS INAVOUABLES, TOUT COMME C’EST LE CAS AUX U.S.A. !!! Surprised Exclamation

Le rapport précise que la majeure partie des techniques de surveillance sont automatisées et hors de la vue des personnes qui les subissent et prévoit que cette observation étroite de la population va aller croissant dans les dix années à venir. Il y a actuellement 4,2 millions de caméras de surveillance en Grande-Bretagne, soit une pour 14 personnes, indique-t-il. Le rapport met également en garde contre la «dataveillance», ou surveillance via les données informatiques au travers des cartes de crédit, téléphones portables et cartes de fidélité, utilisée dans un but commercial.

«Des erreurs peuvent être commises avec de sérieuses conséquences», comme des erreurs sur les personnes, la prise pour acquis de faits erronés, les soupçons envisagés comme des faits et des atteintes à la sécurité, prévient Richard Thomas.


Commentaire : ce qui vient d’être dit confirme donc bien le danger tout à fait REEL de CHUTE DANS LA DICTATURE LA PLUS IGNOBLE, dans un ETAT-POLICIER, dans le règne du NOUVEL ORDRE MONDIAL !!! Twisted Evil Surprised Exclamation Shocked

Et d’ici 2016, cette surveillance pourrait se matérialiser par le passage par des scanners des personnes entrant dans des boutiques, les écoles pourraient introduire des cartes permettant aux parents de surveiller la nourriture de leurs enfants et des personnes pourraient se voir refuser des emplois en raison des risques potentiels en matière de santé qu’ils peuvent représenter pour leurs collègues de travail.

Commentaire et conclusion : les projets sont encore BIEN PIRES que ce qui vient d’être dit ! Shocked Confused Car d’ici 2010, toutes les technologies liberticides extérieures au corps humain (tags RFID, cartes d’identité électronique, caméras de vidéosurveillance, boîtiers électroniques dans les voitures, passeports biométriques, biométrie, billets de transport public à puce RFID etc.) doivent être mises en application, selon l’agenda de la Commission européenne et du Nouvel Ordre Mondial. Surprised ET D’ICI 2020, CE SONT LES IMPLANTS DE PISTAGE, DE SUPPRESSION DES LIBERTES ET DE LA VIE PRIVEE ET DE CONTROLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL QUI DOIVENT ETRE MIS EN APPLICATION, conformément aux plans diaboliques de ce même Nouvel Ordre Mondial nazi et maléfique ! Surprised Twisted Evil Exclamation

Bref, les risques sont absolument IMMENSES !!! LES POPULATIONS ONT INTERET A REAGIR, ET VITE !!! IL EST DEJA PRATIQUEMENT TROP TARD POUR LE ROYAUME-UNI … Confused VEILLONS DONC DANS LES AUTRES PAYS EUROPEENS ACE QUE LA MEME CHOSE NE SE PRODUISE JAMAIS, ET OPPOSONS-NOUS FAROUCHEMENT A TOUT EXCES DU MEME GENRE !!! Mad Mad Mad Je vous signale aimablement que nous nous y dirigeons à une vitesse absolument FOLLE : passeports biométriques, caméras de vidéosurveilllance, cartes d’identité électroniques, cartes de sécurité sociale à puce, nanotechnologies, puces implantables dans le corps humain, pistage et surveillance des conducteurs, géolocalisation, tags RFID… SONT DEJA EN TRAIN DE SE REPANDRE DANS NOS PAYS EN CE MOMENT MEME !!! Surprised Surprised Surprised Exclamation

Je vous le dis : SI D’ICI 2 MOIS, RIEN N’A CHANGE, SI AUCUNE OPPOSITION FERME ET FAROUCHE A CES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES NE S’EST MONTREE, ALORS 2007 SERA L’ANNEE DE LA SUPPRESSION DES LIBERTES DANS NOS PAYS, ET DU DEBUT DU FASCISME MONDIAL !!! Crying or Very sad Je suis on ne peut plus sérieux. Exclamation Si la réaction ne surgit pas A TOUTE VITESSE, nous allons le payer TRES cher, c’est garanti sur facture ! Crying or Very sad VOUS AVEZ LES FAITS DEVANT LES YEUX, VOUS DEVEZ BIEN VOUS EN RENDRE COMPTE, VOUS AUSSI ! Shocked
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 03, 2006 9:31 pm    Post subject: LES PASSEPORTS RFID SONT PIRATABLES : LA PREUVE ULTIME ! Reply with quote

!!! LES PASSEPORTS BIOMETRIQUES A PUCE RFID SONT DEFINITIVEMENT PIRATABLES : LA PREUVE ULTIME !!!


Chers amis,

Des pirates américains avaient déjà piraté des passeports électroniques, et avaient même démontré que la puce RFID (identification par radiofréquence) dont ces passeports sont dotés permettait même de faire déclencher une bombe à distance ! Surprised Twisted Evil Exclamation

AUJOURD’HUI, CE SONT DES EUROPEENS QUI PROUVENT A NOUVEAU LA « PIRATABILITE » DE CES PASSEPORTS SOI-DISANT SI « SURS » (Ô
mystification abhorrée de la sécurité intégrale !) !!! Surprised Shocked Exclamation


Le plus fort, c'est que, depuis le temps que des associations comme CASPIAN nous ont signalé que ces dispositifs étaient hautement piratables, on "s'étonne" encore de le constater chez nous aujourd'hui ! Confused Comme si ce qui arrivait là-bas relevait purement et simplement de l'affabulation ! Rolling Eyes

Ces passeports biométriques dangereusement liberticides et que les gouvernements vendus au Nouvel Ordre Mondial ont, dans des buts de PROPAGANDE HONTEUSE, qualifiés de « sûrs » et de « protection contre la contrefaçon », se révèlent être exactement le CONTRAIRE ! Surprised Shocked

Et dire que les Européens n’ont MEME PAS BOUGE LE PETIT DOIGT ni PROTESTE contre ces passeports tueurs de libertés qui, de surcroît, sont FAILLIBLES et PIRATABLES ! Crying or Very sad Embarassed Une HONTE !!! Mad

Une fois de plus, ce sont les gens du peuple qui vont le payer, et qui vont écoper des problèmes… Les pourceaux qui ont IMPOSE ces dangereux outils de dictature, de pistage et de fichage, eux, ont atteint leur but : DAVANTAGE DE CONTROLE, DE SURVEILLANCE ET DE REPRESSION DES POPULATIONS VIA CES PASSEPORTS BIOMETRIQUES A PUCE RFID ! Twisted Evil Shocked

IL SERAIT TEMPS QU’UNE REVOLTE POPULAIRE EXIGE LE RETRAIT DE CES PASSEPORTS DE MERDE… Mad SANS QUOI, L’ESCLAVAGE ET LA DICTATURE VONT SE POURSUIVRE, ET EN PRIME, LES CRIMINELS BIEN EQUIPES ET BIEN ORGANISES POURRONT VOUS PIRATER VOTRE PASSEPORT ET EVENTUELLEMENT VOLER VOS DONNEES ET VOTRE IDENTITE ! Exclamation Exclamation Exclamation

L’article, ci-dessous…

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Mad Mad Mad Vic.


Source : http://www.generation-nt.com/actualites/20257/rfid-puce-passeport-electronique/

PREMIERE PREUVE DE PIRATAGE DE DONNEES RFID

31/10/2006 10:04:24 par Ange-Gabriel C.

Pour la première fois, des chercheurs sont parvenus à faire lire par un appareil piraté des données encodées sur la puce RFID d'un passeport électronique.

La RFID n'est peut-être pas aussi sûre que ses défenseurs voudraient nous le faire croire. Des chercheurs américains nous l'ont rappelé, ces derniers jours.


Puce à malice

En moins d'une semaine, ce sont deux vulnérabilités touchant la technologie dite "RFID" qui nous ont été révélées. Il y a quelques jours, des chercheurs de l'Université du Massachusetts mettaient au jour une faille dans la lecture des puces RFID sans contact, et c'est maintenant au tour d'Adam Laurie, pourfendeur des théories de sécurité autour du Bluetooth, de dévoiler le résultat de ses propres recherches. Notre homme est en effet parvenu à lire à une distance de plusieurs mètres des informations figurant sur la puce RFID d'un passeport électronique, et à se procurer le numéro d'ordre du document, ainsi que la date de naissance du porteur, et la date d'expiration du passeport en question. On sait que bien d'autres informations sont contenues dans les puces RFID de nos passeports électroniques, mais commencer par celle-là montre qu'un piratage est possible, à défaut de corruption des données. Qui plus est, il est relativement aisé de se faire délivrer un nouvel exemplaire du passeport déclaré perdu en fournissant les renseignements obtenus de manière frauduleuse.

Il va devenir urgent de resserrer les boulons...
Back to top
View user's profile Send private message
marek
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 28 Aug 2006
Posts: 82
Location: Brussels

PostPosted: Fri Nov 03, 2006 10:10 pm    Post subject: Reply with quote

Cher (e) Jeanne dark ( bonjours à mes amis de Calais en passant, faites vous toujours feu de tout bois?) Smile

Alors oui, s'il y a des gens non censurés, c'est bien nous. Tous les articles de Vic sont référencés et sérieux. Vic vous donne les références. Si certaines sont défaillantes ( style métro) c'est à vous de faire l'effort de trouver un équivalent français ou anglais. Mais j'ai les mêmes infos de sources différentes. De science fiction point. La science fiction c'est ce qu'on vous fait subir aux aérogares à partir du 6 novembre en France où à l'exception des biberons et petits pots pour bébés, vous avez droit à des quantités limitées de liquide....parce que la peur marche avec la populace!

Pour le reste: AUCUNE ATTAQUE AD HOMINEM NE SERA TOLEREE. Si vous n'êtes pas d'accord sur un point ou un sujet, venbez avec votre matériel ( links ou liens internet) mais venir saloper le travail de quelqu'un 'pour le plaisir' comme dirait un autre chanteur que Mylène farmer, c'est EXCLU ICI.Nous ne sommes pas sur ONCT.

Marek
Back to top
View user's profile Send private message
rocket



Joined: 21 Oct 2006
Posts: 10

PostPosted: Fri Nov 03, 2006 10:39 pm    Post subject: Reply with quote

je pense qu'il suffit de faire ces recherche sois meme pour en etre convaincue moi je vous soutien moralment ^^
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 03, 2006 10:47 pm    Post subject: BELGIQUE : UNE ALLIANCE FLAMANDE POUR LA NANOTECHNOLOGIE ! Reply with quote

!!! ALERTE ROUGE !!! BELGIQUE : UNE ALLIANCE POUR LA NANOTECHNOLOGIE EST NEE !!!


Chers amis,

La situation empire décidément de jour en jour, en Belgique…

Je vous ai déjà parlé des DANGERS ABYSSAUX que représente les NANOTECHNOLOGIES. Confused

ET BIEN, VOICI QU’UNE ALLIANCE EN FAVEUR DE LA NANOTECHNOLOGIE VOIT LE JOUR EN FLANDRE !!! Surprised Twisted Evil Exclamation Shocked Crying or Very sad

Son nom : la « Flanders NanoBusiness Alliance » (FNBA), qui est une initiative de nos Frankenstein en blouses blanches, les savants-fous de laboratoire et autres universitaires complètement mabouls qui développent les nanotechnologies au centre de recherche IMEC, à Louvain (Leuven). Mad Mad Mad

CE PROJET D'ALLIANCE MALSAINE ENTRE LES UNIVERSITES ET L'INDUSTRIE EST EVIDEMMENT SOUTENU PAR LA CRAPULEUSE MINISTRE DE LA SCIENCE ET DE L'INNOVATION (et accessoirement de la destruction), FIENTJE MOERMAN !!! Twisted Evil Exclamation

PREUVE S'IL EN EST QUE LE GOUVERNEMENT BELGE EST IMPLIQUE JUSQU'AU COU, AINSI QUE LES MEMBRES DU BILDERBERG QUI COMPLOTENT AU SEIN DE L'ETAT BELGE ! Twisted Evil Surprised Mad Mad Exclamation


OUI, LE GOUVERNEMENT BELGE EST VENDU AU NOUVEL ORDRE MONDIAL MALEFIQUE, ET CELA DOIT SE SAVOIR ! Surprised Exclamation Exclamation Exclamation

Je rappelle que les nanotechnologies, sous couvert de projets financiers (il y a des milliards et des milliards d’euros et de dollars en jeu, paraît-il), « humanistes » ou « médicaux », sont en réalité en train de développer des produits DANGEREUX POUR LA SANTE, ainsi que des IMPLANTS D’IDENTIFICATION INVISIBLES A L’ŒIL NU, INCOLORES, INODORES ET INSIPIDES, DE LA TAILLE DES MOLECULES !!! Surprised Twisted Evil Exclamation Ces gens sont en train de prévoir et de travailler sur l’unification des biotechnologies, de la cybernétique et des nanotechnologies afin de TRANSFORMER L’ETRE HUMAIN, comme les transhumanistes et le Nouvel Ordre Mondial le souhaitent ! Twisted Evil Sans parler des projets de nano-robots réplicateurs qui se reproduisent tout seuls ! Shocked Et le tout SANS TENIR COMPTE DU MOINDRE PRINCIPE DE PRECAUTION NI DE CE QUI RISQUE DE SE PRODUIRE EN CAS D’ACCIDENT ! Surprised Mad Exclamation

Cette nouvelle est donc particulièrement CATASTROPHIQUE, pour CHAQUE CITOYEN de Belgique ! Crying or Very sad Exclamation

Il est temps de se réveiller, citoyens de Belgique, et de se REVOLTER CONTRE CE GENRE DE PROJET MONSTRUEUX qui, sous prétexte financiers, « humanistes » ou « médicaux », nous entraîne vers un gouffre sans fond, un gouffre constitué de DICTATURE, de SUPPRESSION DES DROITS, DES LIBERTES ET DE LA VIE PRIVEE, un gouffre où seul ce qui est INHUMAIN triomphe ! Twisted Evil

L’article DEGUEULASSE de PROPAGANDE NAZIE et IMMONDE ci-dessous ne parle bien entendu que d’applications « positives » et des soi-disant « nombreux avantages industriels et sociaux » que les nanotechnologies sont censées apporter. Rolling Eyes La réalité, bien entendu, est TOUT AUTRE !!! Mad

Je vous laisse à présent lire cet article REPUGNANT et REVOLTANT à souhait…

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION… SANS QUOI, CE SERA L’ENFER ! Exclamation Exclamation Exclamation Vic.



Source : mailing list « DotGov Express » n°46 du 02 novembre 2006.


UN PORTE-PAROLE POUR LA NANO-TECHNOLOGIE


La Flanders NanoBusiness Alliance (FNBA) a vu le jour il y a une semaine.

Sa mission : défendre d'une seule voix les intérêts de l'industrie de la nanotechnologie en Flandre et dans le monde et expliquer les avantages économiques qu'on peut en attendre.

La FNBA est une initiative d'IMEC, le centre de recherche indépendant sur la nano-électronique et la nano-technologie établi à Louvain et soutenu par Fientje Moerman, la ministre flamande de la Science et de l'Innovation. Le FNBA devrait dans un premier temps collaborer avec tous les centres de connaissance stratégiques flamands, tels que le VIB, le VITO et l'IBBT, et avec des instances gouvernementales comme Flanders Investment and Trade.

L'objectif est de représenter au niveau mondial tous les acteurs flamands de la nanotechnologie actifs sur les plans académique, industriel et social. L'accent devrait être mis sur le développement de la Flandre en tant que centre de connaissances dans une société en phase de globalisation croissante.

Concrètement, l'Alliance fera la promotion du « nano-business » en Flandre et dans le monde via tous les canaux de communication disponibles. En Flandre, l'attention se concentrera sur les apports des chercheurs, des entrepreneurs et des organisations socio-économiques en matière de nanotechnologie et mettra en évidence les nombreux avantages industriels et sociaux.

Au niveau mondial, l'alliance sera l'interlocuteur d'initiatives similaires dans d'autres régions afin d'assurer sa réputation en dehors de nos frontières, initier des collaborations et attirer les investisseurs. Dans un premier temps, l'Alliance lance un magazine baptisé nanobusiness Life.

Le magazine sera distribué mondialement dans les milieux de la recherche, des affaires et de la diplomatie via notamment d'autres associations du même genre, les ambassades et des foires internationales importantes.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Next
Page 5 of 15

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group