Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CONTROLE DES POPULATIONS- RFID/ IMPLANTS/ CONTROLE MENTAL ET
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 8:36 pm    Post subject: DES MENACES !!! Reply with quote

Chers amis lecteurs,


Vous venez d'assister en DIRECT à des MENACES effectuées directement à l'encontre de Marek et moi-même par Avalon3 !!! Surprised Shocked Twisted Evil Exclamation

Je cite Avalon3 :

Quote:
VOUS FAITES DU TORT AU BIEN PUBLIC et l'Histoire pourrait bien vous demander des comptes, FAITES TRES ATTENTION !


et

Quote:
FAITES TRES ATTENTION : qui sème le vent récolte la tempête, et d'abord POUR LUI-MEME.



Le fait de mettre le "faites très attention" en majuscules est très clair : il s'agit clairement de MENACES, qui ont été proférées PAR 2 FOIS ! Surprised Shocked Exclamation

Cela était parti d'une simple INFORMATION (invitation à la "soirée-débat" du Grappe sur les nanotechnologies, soirée menée par un EURODEPUTE et des universitaires et que je suspecte fortement d'exister en vue de FAIRE LA PROMOTION DES HYPER DANGEREUSES NANOTECHNOLOGIES).

Après que j'aie simplement mis en doute dans mon commentaire les desseins des organisateurs de cette soirée débat et que j'aie invité un MAXIMUM DE PERSONNES A VENIR S'OPPOSER AUX DANGERS DES NANOTECHNOLOGIES DURANT CETTE SOIREE A NAMUR LE 12/12/2006, VOILA QUE 2 MEMBRES (Trinity et Avalon3) viennent sur le forum pour drainer, orienter et catalyser les réactions des lecteurs vers le "politiquement correct" et qu'après quelques posts, l'un d'entre eux EN ARRIVE A PROFERER DES MENACES !!! Twisted Evil Mad Mad Mad

Ces gens prétendent qu'il y a ici un "monologue", MAIS EUX VIENNENT ICI AFIN DE REMETTRE LES GENS DANS LE DROIT CHEMIN DE LA PENSEE UNIQUE !!! Mad Exclamation

Vous avez dit "monologue" ??? Laughing

Cette attitude TOTALITAIRE et FASCISTE est évidemment INACCEPTABLE et INADMISSIBLE sur un forum ! Mad Mad Mad

Amis lecteurs, posez-vous donc la question : A QUEL POINT NOTRE PETIT FORUM (qui draine quand même des dizaines de milliers de lectures) DERANGE-T-IL L'ESTABLISHMENT, A QUEL POINT L'INFORMATION EST-ELLE PERTINENTE POUR QU'ON EN ARRIVE A NOUS Y MENACER ??? Question Confused

Je vais même aller plus loin : si POSTER SUR CE FORUM de l'information fournie, concrète, analysée, décryptée et mise à la disposition de tous devient un VECTEUR DE MENACE, QUEL DEGRE DE DELIQUESCENCE ET DE DICTATURE NOS SOCIETES ONT-ELLES DEJA ATTEINT ??? Surprised Question Confused Shocked

Souvenez-vous, mes amis, de ce que je vous ai dit : LES ACTIVISTES, MILITANTS, DISSIDENTS, OPPOSANTS, CONTESTATAIRES, GREVISTES, MANIFESTANTS ET MEME TOUS CEUX QUI SONT SUSCEPTIBLES DE LE DEVENIR PEUVENT A PRESENT ETRE CONSIDERES COMME DES "TERRORISTES" !!! Surprised Shocked Exclamation C'est vrai aux USA MAIS AUSSI CHEZ NOUS, A PRESENT !!! Twisted Evil Surprised Exclamation

La loi française contre la délinquance, le cas Kimyongür (cas belge, mais hautement révélateur) au sujet duquel je vous ai posté plusieurs articles ainsi que le nouveau projet de loi sur les caméras de vidéosurveillance en Belgique (voir article posté hier) vous signalent TOUS que la LIBERTE D'EXPRESSION ET LA LIBERTE D'ASSOCIATION SONT MENACES DANS NOS PAYS DITS "DEMOCRATIQUES" !!! Surprised Twisted Evil Shocked Exclamation

Et c'est tellement vrai qu'aujourd'hui, mes amis, ON VIENT NOUS MENACER SUR LE FORUM CAR NOUS VOUS EXPRIMONS DES IDEES QUI DIVERGENT DE CELLES DES CRAPULES AU POUVOIR !!! Exclamation Exclamation Exclamation Shocked

NE PENSEZ-VOUS PAS QU'IL EST GRAND TEMPS DE REAGIR, DE SE DRESSER ET DE S'OPPOSER A CE GENRE DE SYSTEME ET DE SOCIETE DICTATORIAL ??? Question SINON, DANS QUOI ALLONS-NOUS TOMBER, ET DANS QUEL TYPE DE SOCIETE NAZIE NOS ENFANTS ET LES GENERATIONS FUTURES VONT-ILS EVOLUER ??? Confused


Restez en tout cas avec nous, car le fil de l'information continue...

Je vous envoie des nouvelles fraîches dans mon prochain post.

Bonne lecture, et BONNE INSURRECTION ! Mad Mad Mad Vic.


P.S. : et Avalon3 vient d'ajouter les insultes à sa liste de menaces... un démocrate" pur et dur, ça ? Pour sûr, Arthur ! Rolling Eyes
Back to top
View user's profile Send private message
Trinity



Joined: 24 Nov 2006
Posts: 4

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 8:50 pm    Post subject: Reply with quote

Avant de suivre ton conseil cher Vic, et de cesser de dépenser de l'énergie en pure perte - la mienne, la tienne et celles des autres - je te dirai simplement que:

1°: Quand on voit des propos qu'on sait pertinnemment être totalement et honteusement injustes, il est naturel de tenter de les rectifier.

2°: Député "honoraire" veut dire retraité.

3 °: Te renseigner sur la qualité et les actions passées des personnes que tu salis totalement à tort n'aurait pas été superflu.

4 °: Et enfin que la voie de la révolte populaire serait la moins efficace de toutes, et une aide indirecte au plan du NOM..

Sur ce , hasta y luego, amigos , y buena suerte para vosotros !
Trinity
Back to top
View user's profile Send private message
marek
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 28 Aug 2006
Posts: 82
Location: Brussels

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 9:39 pm    Post subject: Reply with quote

Très chère Trinity,

Les lecteurs peuvent bien voir que tu nous dis " Faites bien attention".
Cela est la première et dernière fois que tu écriras une telle chose ici.
J'espère que tu as compris que nous sommes respectueux les uns des autres SANS MANIPULATION et que ce système ne fonctionne pas sur ce topic.Pour le reste tu n'as pas plus ni moins à écrire ici que n'importe qui.Comme je l'ai écris par ailleuirs, seuls les résultats comptent.J'attends toujours tes résultats. Quand il y en aura nous en discuterons.Pour ma part, dans ce type de société je fonctionne avec mon analyse.Je me fous des menaces.Le jour où on me ratera, je ne raterai personne, crois moi bien.Que cela soit clair entre nous. Il y aura du dégât.des dégâts devrai je dire.Et pas deux ou trois. Des...

Marek
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 9:50 pm    Post subject: PASSEPORTS RFID PEU FIABLES, DISENT DES PROFESSEURS BELGES! Reply with quote

!!! DES PROFESSEURS BELGES RECONNAISSENT ENFIN LA FAILLIBILITE DES PASSEPORTS RFID !!!


Chers amis,

Cela fait DES ANNEES que la RFID a été reconnue comme étant hautement LIBERTICIDE et NUISIBLE à la vie privée, et pas uniquement "à long terme"; contrairement à ce que prétend l'article ci-dessous (le livre "Spychips" de Katherine Albrecht et Liz Mc Intyre est éloquent à ce sujet : les puces RFID sont une MENACE très claire pour la VIE PRIVEE, Y COMPRIS A COURT TERME puisque de nombreux abus et excès ont déjà été commis et constatés !) Shocked Exclamation .

Cela fait DES MOIS (depuis avril/mai 2006) que l'on sait que le passeport RFID est FAILLIBLE et PIRATABLE. Confused

AUJOURD'HUI, 2 PROFESSEURS D'UNIVERSITE BELGES DECLARENT EUX AUSSI (mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes ) QUE LE PASSEPORT BIOMETRIQUE A PUCE RFID EST "PEU FIABLE" ET POSE DES PROBLEMES EN CE QUI CONCERNE LA VIE PRIVEE ! Exclamation

Le problème, voyez-vous, c'est que ce type d'information était LARGEMENT connu LONGTEMPS AVANT le mois d'août Shocked (pour rappel, août constituait la période-butoir à laquelle tous les passeports européens devaient intégrer des données biométriques et les ignobles puces RFID liberticides).

Comme par "hasard", ce n'est qu'à présent, alors que la mesure est passée et est déjà d'application, que l'on avoue cette faille en Belgique... Twisted Evil

Trop tard pour réagir, le mal est fait... Shocked A MOINS QUE LA POPULATION SE RENDE ENFIN COMPTE DES DANGERS QUI PLANENT SUR SES LIBERTES, ET QU'UNE REVOLUTION ECLATE ??? Wink Question

Mais étant donné le silence des cancrelats apeurés qui composent la majeure partie de la population, il est peu probable qu'une révolution arrive jamais à maturité... Confused A MOINS D'UN SURSAUT DE CONSCIENCE !? Wink

L'article, ci-dessous...

Bonne lecture, ET QUI SAIT, BONNE INSURRECTION !? Mad Exclamation Vic.


Source : journal belge "Metro" ( http://www.metrotime.be ) du vendredi 24 novembre 2006, p.1.

NOS PASSEPORTS SONT PEU FIABLES

NAMUR - Les passeports à données biométriques, comme ceux que la Belgique utilise depuis 2004, seraient, selon les professeurs belges Jean-Jacques Quisquater (UCL) et Yves Poullet (FUNDP), jugés peu fiables. En effet, ces passeports qui utilisent la technologie de la puce RFID (Radio Frequency IDentification) pourraient à long terme poser des problèmes en matière de protection de la vie privée. Cette puce, qui comporte à la fois des informations telles que les données d’identité, la signature et la photo, et des données biométriques comme les empreintes digitales peuvent être facilement piratées.


Last edited by vicflame on Fri Nov 24, 2006 10:15 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Avalon3



Joined: 18 Nov 2006
Posts: 15
Location: Ynys Witrin

PostPosted: Fri Nov 24, 2006 10:03 pm    Post subject: Urgence Reply with quote

Ce dont nos sociétés ont besoin :

1 - Des hommes et des femmes intègres et sereins mettant en premier lieu le bien-être des citoyens.

2 - Un audit des finances de l'Etat.

3 - La bonne volonté de tout un chacun.

L'agitation ne m'émeut pas.
Back to top
View user's profile Send private message
Avalon3



Joined: 18 Nov 2006
Posts: 15
Location: Ynys Witrin

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 12:03 am    Post subject: ??? Reply with quote

Quote:
Très chère Trinity,

Les lecteurs peuvent bien voir que tu nous dis " Faites bien attention".


Trinity et Avalon3 sont des êtres dif-fé-rents ! Si vous en êtes à faire pareils amalgames, que dire du reste ?

No comment.
Back to top
View user's profile Send private message
Avalon3



Joined: 18 Nov 2006
Posts: 15
Location: Ynys Witrin

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 12:16 am    Post subject: Prévenance Reply with quote

L'expression qui vous a heurtés n'a pas été écrite dans ce but, mais afin de vous prévenir, dans votre propre intérêt. Toute personne un tant soit peu avertie de la physique quantique sait que toute pensée, toute parole, tout acte, engendre un effet boomerang.

Il est très grave de disqualifier quelqu'un sans savoir de qui l'on parle (le "fameux" député européen en retraite) car ceci s'assimile à de la diffamation ; quant à confondre deux personnes...
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 12:20 am    Post subject: L’INTERFACE CEREBRALE DE HITACHI !!! Reply with quote

!!! PUCES CEREBRALES & INTERFACE CERVEAU-MACHINE : L’INTERFACE CEREBRALE DE HITACHI !!!


Chers amis,

Les progrès des puces cérébrales et neurales ainsi que des programmes d’interface cerveau-machine ne se sont pas interrompus. Bien au contraire ! Confused

Le Nouvel Ordre Mondial travaille dur afin de pouvoir bientôt proposer ces systèmes qui permettront de CONTRÔLER les individus CORPS ET AME, en court-circuitant leur libre-arbitre ! Twisted Evil

AUJOURD’HUI, JE VOUS PROPOSE LA TRADUCTION D’UN ARTICLE SUR LES PROGRES EFFECTUES PAR HITACHI (encore une multinationale puante !) A CE NIVEAU… Shocked

Bien entendu, l’article vous signale toute une série d’applications « médicales et humanistes » pour ce genre de projet, comme par exemple « aider des handicapés à devenir plus indépendants ». Rolling Eyes MAIS D’AUTRES BUTS, BIEN PLUS TENEBREUX, SONT EVIDEMMENT RECHERCHES : contrôle du mental et du physique de l’individu, développement d’applications militaires… Twisted Evil

L’article de PROPAGANDE ci-dessous, bien entendu, n’en touche pas un mot ! Mad Que voulez-vous : il ne faudrait surtout pas que les « ploucs » du peuple soient au courant des véritables buts et se révoltent, alors on leur livre en pâture des applications apparemment bénéfiques, médicales ou humanistes qui « justifient » les sommes COLOSSALES dépensées dans ces recherches au frais du contribuable et que les citoyens crédules accueillent les bras grands ouverts, sans questionnement critique, un sourire béat sur le visage. Rolling Eyes Confused

Notons enfin que des Berlinois travaillent sur un projet de « MACHINE A ECRIRE MENTALE » (le traitement de texte du futur, quoi !)… Mais je vous pose une petite question : QUELS SERONT LES EFFETS DE TOUTES CES INVENTIONS (QUI FONCTIONNENT PAR ONDES ELECTROMAGNETIQUES) SUR LA SANTE DES UTILISATEURS ??? ET OU EST LE PRINCIPE DE PRECAUTION ? Question Confused Là aussi, comme par « hasard », on ne trouve pas de renseignement à ce sujet… La loi du silence et de la propagande nazie de la pensée unique est de rigueur ! Shocked Twisted Evil

Je vous laisse à présent découvrir l’article ci-dessous, traduit pour vous en français…

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Mad Mad Mad Vic.



Source : http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=5005

L'INTERFACE CEREBRALE DE HITACHI PERMET AUX UTILISATEURS DE CONTRÔLER DES TRAINS ELECTRIQUES

Michael Hoffman (Blog) - 20 novembre 2006 7:28 P.M.

Davantage de recherches sont effectuées au niveau de la technologie de l'interface cerveau-machine.

Hitachi aurait créé et testé avec succès une interface qui permet aux utilisateurs d’allumer ou d’éteindre un interrupteur en employant uniquement leur cerveau (l'anglais). La topographie optique, une technique d’imagerie neurale qui mesure les changements de la concentration en hémoglobine de sang dans les parties du cerveau responsables de l'activité mentale, est utilisée avec l'interface contrôlée par le cerveau de Hitachi. Tout changement significatif du flux sanguin qui est observé dans le cerveau est alors traduit en signaux de voltage électrique qui sont utilisés pour actionner l’interrupteur de mise en marche du train électrique.

Bien que la technologie ne soit pas si révolutionnaire que ça, la recherche semble toujours être prometteuse. Le prototype de Hitachi permet seulement en ce moment aux utilisateurs de commander l’interrupteur "On/Off", mais les chercheurs espèrent qu'ils pourront employer ces signaux pour des fonctions évoluées. Par exemple, les chercheurs espèrent un jour être capables d’aider les utilisateurs handicapés à devenir plus indépendants en les laissant utiliser leur esprit afin d’effectuer des actions basiques.

Hitachi espère rendre disponible sa technologie d’interface cérébrale pour les consommateurs dans un délai de cinq ans. Pendant que la recherche de Hitachi continue, d'autres compagnies travaillent actuellement sur une technologie semblable -- des chercheurs berlinois examinent « une machine à écrire mentale » qui est capable d’identifier et de traiter les ordres provenant du cerveau.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 1:02 am    Post subject: réponse... Reply with quote

Cher Avalon3,

Quote:
L'expression qui vous a heurtés n'a pas été écrite dans ce but, mais afin de vous prévenir, dans votre propre intérêt.


Il est un peu trop tard pour tenter de te rattraper. Laughing

Nous ne sommes pas idiots, et nous avons PARFAITEMENT compris ce que tu voulais dire. Mad La façon dont tu l'as écrit et mis en forme ne laisse planer AUCUN doute sur ce que cela signifiait. Les lecteurs l'auront compris aussi. Shocked

Le Nouvel Ordre Mondial ne date pas d'hier. On peut remonter jusqu'au 19e siècle. Mais c'est surtout après 1950 que cela est réellement devenu sérieux.

Quant au député retraité, sorry, mais il est aussi mauvais que les députés en fonction : ce sont les anciens députés qui ont amené le système actuel, et d'ailleurs, les eurodéputés n'existent pas depuis si longtemps. Ce sont EUX qui ont posé les bases du système actuel, et leurs successeurs financent les projets inhumains et nazis qui sont en cours. De leur temps, on n'a pas vu les choses évoluer vers un mieux non plus. Confused Je ne peux donc avoir confiance en ce type, retraité ou pas. Mad

Et puis si ce gars était REELLEMENT retraité, il n'organiserait pas et ne gèrerait pas une soirée débat sur une technologie liberticide que l'Europe VEUT mettre en place à tout prix et qui est supposée rapportée des milliards d'euros ! Rolling Eyes

On sait aussi comme ces rapaces de l'Establishment sont accro au pouvoir. C'est comme une drogue, pour eux : Giscard d'Estaing, même à un âge très avancé, est encore avide de pouvoir et développe des projets abjects (on ne le remerciera certainement pas pour la soi-disant "Constitution" européenne ultralibérale). Twisted Evil

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
Avalon3



Joined: 18 Nov 2006
Posts: 15
Location: Ynys Witrin

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 9:59 am    Post subject: Vérité Reply with quote

Quote:
Il est un peu trop tard pour tenter de te rattraper.


Il est toujours temps de rectifier les mensonges, aucun "rattrapage" n'est à l'ordre du jour.

Dans le galimatias que les lecteurs ont sous les yeux, il convient, parfois, de mettre les points sur les "i"
Exclamation Exclamation Exclamation

Quote:
C'est comme une drogue, pour eux : Giscard d'Estaing, même à un âge très avancé, est encore avide de pouvoir et développe des projets abjects (on ne le remerciera certainement pas pour la soi-disant "Constitution" européenne ultralibérale).


Absolument. Crois-tu être le seul à avoir ce point de vue ?

Mais chacun sa drogue... et certains délires que l'on observe ici y font penser.

Very sorry, that's so.
Back to top
View user's profile Send private message
Avalon3



Joined: 18 Nov 2006
Posts: 15
Location: Ynys Witrin

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 10:17 am    Post subject: Capacité d'agir Reply with quote

Vic,

au sujet du député européen en question, lui-même a été extrêmement déçu et amer de ne pouvoir agir lors de son mandat ; si quelqu'un n'a jamais considéré une position de pouvoir (potentiel) comme une drogue c'est bien lui.

Depuis cette époque, les temps ont changé, l'information a circulé, les idées qu'il voulait défendre ont trouvé un large soutien populaire. Nous devons nous en réjouir et tout faire pour accentuer cette bonne tendance.

D'autres personnes que lui réclament la réhabilitation de valeurs dignes de l'Homme dans les lois, autant européennes que nationales. Nous devons nous rassembler.

Se nourrir de négativité est malsain.

Il est temps de construire.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 11:49 am    Post subject: Elle est bien bonne ! Reply with quote

Avalon,

Quote:
Au sujet du député européen en question, lui-même a été extrêmement déçu et amer de ne pouvoir agir lors de son mandat.


BEN VOYONS ! Rolling Eyes

On en arriverait presque à plaindre ce "pauvre" petit eurodéputé ! Laughing

Voilà donc un élu à qui la population donne la RESPONSABILITE D'AGIR POUR LES LIBERTES ET LE BIEN PUBLIC, et qui "N'A PAS PU REAGIR" ??? Confused Mad

POURQUOI n'a-t-il pas pu agir, hein ? QUI L'EN A EMPECHE ??? QUI L'A FAIT TAIRE ??? ET POURQUOI N'A-T-IL PAS DENONCE CET ETAT DE FAIT ? Question

Non, mille fois non, ce gars n'a AUCUNE EXCUSE ! Mad

Regardez ce qui se passe au niveau de pouvoir politique et juridique de base : le niveau communal, dans VOS VILLES ET VILLAGES : des échevins, maires, bourgmestres, édiles, magistrats qui ont la grosse tête et le bras long pour empocher, qui font partie de toutes les CORRUPTIONS possibles et imaginables, qui trempent dans des magouilles et des affaires sordides... Shocked

Mettez cette corruption au carré, et vous arrivez à la corruption nationale. Certains ministres, politiciens, ambassadeurs, consuls, diplomates, juges... possèdent la réputation d'être AU-DESSUS DES LOIS ! Twisted Evil Réalisez la GRAVITE EXTREME de ce que cela signifie ! Shocked

Mettez cettre corruption au cube, et vous parvenez à la corruption européenne. Twisted Evil Twisted Evil

Multipliez encore le tout par 100, et vous parviendrez à avoir ne serait-ce qu'une PETITE idée du niveau de corruption mondial !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors, une personne ausis influente qu'un europdéputé et qui "n'aurait pu agir" ? Rolling Eyes FADAISES ! Mad S'il n'a pas agi, c'est qu'il a CHOISI de ne pas agir ! Mad Exclamation

Comme l'a dit très justement Marek, SEULS LES RESULTATS COMPTENT ! Exclamation Vous jugerez d'un arbre aux fruits qu'il porte, et à ce niveau de pouvoir, les "fruits" (résultats) engrangés depuis près de 2 siècles n'ont jamais profité qu'aux mêmes : les ploutocrates, l'élite, les riches ultralibéraux !!! Mad Twisted Evil

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
Avalon3



Joined: 18 Nov 2006
Posts: 15
Location: Ynys Witrin

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 12:26 pm    Post subject: Les fruits de l'arbre Reply with quote

Quote:
Comme l'a dit très justement Marek, SEULS LES RESULTATS COMPTENT ! Vous jugerez d'un arbre aux fruits qu'il porte, et à ce niveau de pouvoir, les "fruits" (résultats) engrangés depuis près de 2 siècles n'ont jamais profité qu'aux mêmes : les ploutocrates, l'élite, les riches ultralibéraux !!!


Oui, on reconnaît l'arbre à ses fruits ; ceci est valable aussi pour ce forum.

Certaines graines prennent plus de temps que d'autres pour germer ; l'époque est venue pour beaucoup d'entre elles d'éclore. Ceux qui ne soutiennent pas leur germination devront en rendre compte devant l'Histoire.

ARTHUR
(Sous le pommier d'Avalon)




_________________
"Truth and beauty shall together thrive,
If from thyself to store thou wouldst convert" ;
Or else of thee this I prognosticate :
"Thy end is truth's and beauty's doom and date". WS
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 4:59 pm    Post subject: BIG BROTHER AWARDS : LES GAGNANTS 2005... Reply with quote

!!! BIG BROTHER AWARDS : LES GAGNANTS 2005 !!! SARKOZY EN FAIT PARTIE !!!


Chers amis,


Chaque année, les Big Brother Awards décernent un prix aux plus vils individus et entreprises qui ont adopté des mesures hautement LIBERTICIDES... Confused

L'article ci-dessous contient donc les noms d'entreprises et d'individus A EVITER COMME LA PESTE, DES GENS QUI DEVRAIENT ETRE DENONCES ET ARRETES POUR ATTEINTES AUX LIBERTES CONSTITUTIONNELLES !!! Mad Exclamation Il s'agit des gagnants 2005... Les nominés et les gagnants 2006 devraient, eux, être connus d'ici quelques mois. Shocked

Le Ministre de l'Intérieur français, Nicolas Sarkozy, remporte un Big Brother Award pour l'ensemble de sa carrière ! Cela ne nous surprend pas outre mesure, puisque ce sinistre individu, non content de mettre au point des mesures favorisant les caméras de vidéosurveillance ou des lois antiterroristes liberticides, a effectué en prime ces derniers mois aux USA des déclarations anti-françaises (en bon lèche-botte atlantiste du Nouvel Ordre Mondial) et proposé une honteuse loi "contre la délinquance" qui menace la liberté d'expression et d'association pour TOUS les citoyens de France ! Twisted Evil Exclamation Mad

Tiens, au fait, vous remarquerez que le boss de la CNIL (commission nationale de l'informatique et des libertés) figure LUI AUSSI parmi les nominés, et à juste titre, car ce triste sire obéit servilement aux intérêts inhumains et liberticides de l'Etat vendu au N.O.M. et est directeur d'une abiminable commission-écran qui sert à faire croire aux Français qu'on protège leurs libertés, alors qu'en réalité la CNIL ne sert qu'à AUTORISER LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES POUR TOUTE UNE SERIE D'APPLICATIONS INIQUES ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vous laisse donc savourer l'article suivant, qui réunit la crème des crapules... PRENEZ BIEN NOTE DE CES NOMS (entreprises, individus, etc.), BOYCOTTEZ CES ENTREPRISES ! Mad Exclamation Vous saurez une fois de plus qu'il ne faudra SURTOUT PAS voter pour Sarkozy dont la politique fasciste possède de forts relents de ce totalitarisme dicté par les projets du N.O.M. . Twisted Evil

Vous trouverez aussi le prix Voltaire, qui est attribué à des personnes ou à une association qui se bat contre le liberticide.

L'article, ci-dessous...

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Mad Mad Mad Vic.


Source : http://souriez.info/article.php3?id_article=302

Communiqué Big Brother Awards : les gagnants 2005

Dimanche 5 février 2006, par souriez

Paris, 4 février 2006 - La 6ème édition française des Big Brother Awards s’est clôturée le vendredi 3 février par une cérémonie qui a récompensé les meilleurs ambassadeurs de la société de surveillance en 2005.


Qu’ils en soient "félicités" comme il se doit : n’hésitez pas à nous faire part des mails, fax, lettres et autres actions en direction de ces Big Brother, notre objectif étant aussi de recueillir leurs réactions (écrites ou filmées).

La cérémonie, cette année, a débuté par une projection de plus d’une heure de films et de documentaires d’artistes et de militants explorant avec ironie les technologies de contrôle et de surveillance.

Dans la foulée, nous avons dévoilé publiquement les gagnants des cinq catégories désignant les pires politiciens, projets, entreprises ou pouvoirs locaux ayant porté atteinte aux libertés individuelles ou collectives. Pourtant dûment informés par mail la veille, les primés ont, comme chaque année, brillé par leur absence. Seul le ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy, primé dans la catégorie suprême (Ensemble de son oeuvre) n’a pas été informé à l’avance - il devait forcément déjà être au courant.

Cette année, la biométrie est devenue omniprésente, tant dans les projets du gouvernement, les pratiques d’entreprises que, et surtout, les établissements scolaires - et avec l’aval de la CNIL, sélectionnée à nouveau via son président Alex Türk pour ses nombreux manquements. Les enfants deviennent des cobayes en puissance, avec près d’une dizaine de candidats concernés par le ciblage des jeunes. L’appel du Gixel (consortium primé avec l’Orwell Novlang en 2004), qui veut conditionner les enfants "dès le plus jeune âge" aux technologies de contrôle, a été entendu... (son sinistre Livre bleu, qu’il a depuis "expurgé", vient d’ailleurs d’être remis en ligne par nos soins).

Rappelons que le jury 2005 était composé des personnes suivantes :


- Andy Bichlbaum, réalisateur, fondateur du groupe d'activistes The Yes Men
- Delou Bouvier, magistrate, représentante du Syndicat de la magistrature
- Loic Dachary, artisan du logiciel libre, représentant de la Free Software Foundation
- Benoit Delépine, auteur, réalisateur - absent le soir de la cérémonie et représenté par le comédien Christophe Salengro
- Agnes Fanget, réalisatrice, documentariste
- Amanda Le Bihan, représentante de la Coordination IDF contre la vidéosurveillance et le contrôle social
- Marwan Mohammed, militant associatif dans le Val-de-Marne, représentant du groupe de sociologues Claris
- Aline Pailler, journaliste, ex-députée au Parlement Européen
- Denis Robert, journaliste, écrivain
- Francis Segond, écrivain, ingénieur-conseil et enseignant


Vous trouverez ci-après le détail de chacun des primés, ainsi que la mention du prix Voltaire qui, lui, récompense ceux qui résistent à la société de surveillance. Rappel : la totalité de leurs dossiers est consultable sur : http://www.bigbrotherawards.eu.org/annee-bba.php3 ?id_rubrique=2

1. Orwell Etat & élus : Jean-Michel Charpin, directeur général de l’Insee, pour sa participation à l’opération au projet INES de carte d’Identité Nationale Electronique Sécurisée : en modifiant le contenu du Répertoire National d’Identification des Personnes Physiques (créé sous Pétain, à Vichy) et en créant un lien direct avec le Ministère de l’Intérieur, ce monsieur est revenu sur la séparation des fonctions statistiques et de gestion policière de la population adoptées à la Libération, nonobstant le fait qu’INES intégrera, en sus, deux identifiants biométriques mais aussi une puce RFID "sans contact"...

Etaient également nominés : la carte d’identité biométrique INES, le décret sur l’accès aux dossiers fiscaux des chômeurs, le guide "Tour de France des collèges" sur le peer-to-peer, Xavier Bertrand (ministre de la santé),Pascal Clément (garde des sceaux), le passeport biométrique et le sénateur Robert del Picchia


2. Orwell Entreprises : Le jury eut beaucoup de mal à départager Lidl et Carrefour, le premier pour avoir installé 65 caméras de vidéosurveillance dans un entrepôt employant 60 salariés, le second pour avoir laissé espionner nombre de ses salariés, afin de les licencier (150 l’ont été). Lidl l’a finalement emporté : "son attitude quasi esclavagiste envers ses employés" avait déjà été primée aux BBA allemands en 2004, Lidl ayant la fâcheuse manie de surveiller ses employés, notamment syndicalistes. En république tchèque, ils ont ainsi été interdits de pause pipi, à l’exception des femmes ayant leurs règles, mais à la condition qu’elles portent un bandeau les rendant facilement identifiables...

Etaient également nominés : l’assurance Covéa (géolocalisation des automobilistes), le consortium de gestion du Dossier Médical Personnel, le contrôle biométrique des salariés chez Effia Services (SNCF), la direction de Canal Plus et les mutuelles santé FNMF, Axa, Groupama, Swiss Life...


3. Orwell Localités : Pas moins de trois collèges et lycées étaient cette année en lice, pour avoir installé, y compris illégalement, des bornes biométriques de contrôle d’accès à la cantine. Le jury a donc décidé de décerner une mention spéciale "Bioméflic", sinon "Biomenfant", à Armand Deprez, principal du collège Joliot-Curie de Carqueiranne dans le Var, pour avoir été le premier à obtenir l’autorisation d’installer de telles bornes reposant, non pas sur les empreintes digitales, mais sur l’empreinte de la main des enfants. Son objectif : la "transparence absolue", afin de savoir en permanence, et en temps réel, où sont et ce que font les élèves, notamment s’ils mangent ou s’ils ne mangent pas. Il a ainsi mis en ligne les notes de ses élèves afin que leurs parents puissent les consulter, et mis en place un service SMS afin de les informer d’éventuels retards de leurs enfants.

Le pouvoir local le plus liberticide de l’année n’en revient pas moins au commissaire Michel Pagès, de Carcassonne, et à son complice Jean-Louis Bès, adjoint au maire de Carcassonne délégué à la sécurité, pour avoir initié un "recensement et contrôle de la population SDF et assimilés" en dehors de tout cadre légal ni judiciaire. On notera cela dit qu’ils furent talonné de près par le principal du collège Les Perrières d’Annonay, en Ardèche, qui avait quant à lui transmis le trombinoscope de ses 600 élèves au commissariat de la ville, sans en informer ni les élèves, ni les parents, et lui aussi en-dehors de tout cadre judiciaire.

Etaient également nominés : Alain Risson, maire de Gluiras (Ardèche), Gilles Catoire, maire de Clichy-la-Garenne (92), le principal du collège-lycée Maurice Ravel (Paris), celui du lycée de la Vallée de Chevreuse (Essonne) , l’université Lille 3 et la ville de Grenoble (associés à la société Blue Eye Video)

4. Orwell Novlang : Le discours le plus manipulateur de l’année est revenu, ex-aequo, au député Jacques-Alain Benisti et à l’INSERM, pour leurs propensions à vouloir identifier, dès la maternelle (voire même avant) les signes avant-coureur de la délinquance. Le premier, dans son rapport sur la prévention de la délinquance, stigmatisait les origines sociales et ethniques des familles, incitait au placement sous surveillance des enfants (dès la maternelle), et proposait d’en finir avec le secret professionnel des travailleurs sociaux. Le second propose quant à lui "d’identifier les facteurs de risque familiaux ou environnementaux très précocement, voire dès la grossesse", évoquant des causes génétiques, ou héréditaires, et des recherches sur des modèles animaux, afin d’expliquer les "troubles de conduites des enfants et adolescents". L’exposition "Le corps identité" sur la biométrie de la Cité des sciences de la Villette, "co-produite" par l’industriel Sagem, a également retenu l’attention du jury, s’inscrivant dans l’esprit Novlang du Gixel comme le collège de Carqueiranne (conditionnement des enfants aux systèmes de contrôle).

Etaient également nominés : les "Persuasive Technologies" d’Accenture, le ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy (dossier associé à l’Ensemble de son oeuvre), le texte anti-rap des députés Grosdidier, Mach et Garraud et Xavier Heusghen, vice-président de Visiowave.


5. Prix Orwell pour l’Ensemble de son oeuvre : Nicolas Sarkozy, à l’unanimité, pour avoir entretenu un climat de peur, et pas seulement au moment des "émeutes", pour avoir considérablement affaibli la justice et les avocats au profit de la police, pour avoir distillé un climat d’autocensure dans la presse et l’édition, pour avoir violer la loi informatique et libertés avec son spam pour l’UMP, pour avoir, à l’occasion de sa troisième loi antiterroriste, fait adopter l’extension de la vidéosurveillance, de la cybersurveillance des internautes et de l’accès policier aux fichiers administratifs (sans l’aval d’un juge), pour son zèle à demander toujours plus de contrôles, et d’expulsions de sans-papiers, y compris mineurs, et dès la maternelle, et pour n’avoir rien fait pour que l’on n’ait plus peur de la police.

Pour décompresser à propos du petit Nicolas, l’équipe des BBA vous conseille de vous nettoyer les oreilles en écoutant quelques détournements de Polemix et la Voix Off, avec "Sarkodébarras" par exemple...

Etaient également nominés : Alex Türk, président de la CNIL, et le GIE Sesam Vitale


6. Prix Voltaire de la Vigilance 2005 : Le Collectif National Unitaire de résistance à la délation, qui se bat depuis 3 ans pour contrer les conséquences de la future loi sur la "prévention de la délinquance" (maintes fois remodelée par Sarkozy puis Villepin, et prévue pour être adoptée cette année), qui pousse notamment les éducateurs et travailleurs sociaux à dénoncer les familles ou individus "à risque", et porte donc atteinte au secret professionnel, tout en stigmatisant, et en incitant au contrôle et au fichage des mineurs en difficultés, des précaires et des populations "défavorisées".

Etaient également nominés : l’Association Le citoyen et son appel "Choisir Douste-Blazy comme médecin traitant", la fausse-carte biométrique "Libertys" (Grenoble), la fédération européenne FFII, Jérome Crétaux et Patrick Gueulle (carte Vitale), l’’Association de défense des assurés sociaux (ADAS) et les militants du collectif anti-biométrie.

Vous trouverez sur cette page le récapitulatif des prix Orwell et Voltaire 2005.

Sur ce, nous avons le regret de vous donner rendez-vous l’année prochaine.

L’équipe des BBA

Notre site, plus d’infos, d’images, d’explications et de communiqués : http://bigbrotherawards.eu.org

Calendrier des cérémonies de notre réseau international : http://www.bigbrotherawards.org

* * * * Archives : d’ici quelques jours des extraits de l’Orwell Party des BBA 2005 et vendredi 10 février 2006 à 20h30 : l’intégralité de la cérémonie le sur Téléplaisance http://teleplaisance.org - la seule TV d’accès public (diffusée sur les bouquet TV Neufbox et Freebox).

Remerciements : tous les anonymes qui ont proposé des candidats, les bénévoles des organisations affiliées en France (Samizdat.net, TéléPlaisance, Souriez vous êtes filmés, Les Virtualistes), les danseuses de l’Est parisien (service d’ordre), les adeptes de l’Eglise de la très sainte Consommation, ainsi que l’équipe de Conluences.

* * * * *

A propos des Big Brother Awards International

Lancée par Privacy International en octobre 1998 à Londres, cette cérémonie vise à stigmatiser les menaces à la vie privée en montrant du doigt les personnes, institutions et sociétés privées les plus actives dans la promotion ou la conception de technologies de surveillance des individus. En 2002 les BBA ont été organisés dans une quinzaine de pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord (dernier en date en 2004 : la nouvelle Zélande). L’esprit s’inspire du roman "1984" de George Orwell, et a obtenu le soutien moral de Richard Blair, fils du célèbre évrivain, de son vrai nom Eric Blair.

+ Site fédérateur (anglais) : http://www.bigbrotherawards.org + Site BBA-F (français) : http://www.bigbrotherawards.eu.org A propos de Privacy International

+ PI est une ONG créée à Londres en 1990 pour éveiller l’opinion sur l’érosion de la vie privée et pour lutter contre les nouvelles technologies de surveillance des individus. Depuis, PI a été à l’origine d’une trentaine de conférences, participant en tant qu’ONG a des dizaines de réunions internationales, à des milliers d’interventions ou d’interviews dans les médias, organisant des campagnes de sensibilisation, témoignant auprès d’instances gouvernementales ou parlementaires, comme la Chambre des Lords, le Parlement canadien, l’OCDE, l’UNESCO, le Parlement européen et l’Assemblée du Conseil de l’Europe. Enregistrée au Royaume-Uni en tant qu’association à but non lucratif (Non-profit Limited Company n° 4354366). + Infos et contacts : http://www.privacyinternational.org
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Sat Nov 25, 2006 5:26 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Vic, Chers lecteurs,
Il y a des gens qui viennent sur des forums faire ce qu'ils ne supporteraient de faire sur leur propre site.Si tu te souviens, VIc, tu as été censuré, expurgé lors d'envoi sur les forums de Trinity. Pour ma part, la vision de Trinity et de Vic ne sont pas comptatibles et j'ai expliqué en quoi un combat biaisé reposant sur la confiance envers des politiques est au trois quart perdu d'avance. Comme Avalon a fait équipe avec Trinity dans cette équipée de perturbation ( en faveur de leur site à eux et de leur opinion), ces deux personnes seront bannies. Je préfère le travail effectué par Vic, qui ne met pas de gants. Quant aux menaces, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

Marek
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Next
Page 11 of 15

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group