Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour à tous
Goto page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
marek
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 28 Aug 2006
Posts: 82
Location: Brussels

PostPosted: Tue Aug 29, 2006 8:51 pm    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bonjour à tous,

Nous allons commencer ce topic en étudiant Bilderberg 2006 et essayer de dégager des tendances et lignes de force. Je vous apprendrai ensuite par la pratique comment faire pour débusquer Bilderberg 2007. C'est un travail de collationnement très pointu qui demande une attention soutenue. L'esprit du groupe est important et le travail sera fait en commun. Compte tenu que nous allons travailler sur bilderberg.org , nous allons nous concentrer sur le sujet avec très peu d'écart vers la fantaisie ou les goûts du chacun. La réussite est au bout du chemin, je vous le garantis, même avec la sécurité dont ces gens s'entourent. Il y a toujours une faille ou des failles, petites, mais il faudra les déceler à temps. Je l'ai fait à deux reprises. Avec votre aide nous y arriverons certainement une troisième et une quatrième fois. D'ici là, nous allons travailler sur tout le petit monde de Bilderberg.

Marek Tysis
Back to top
View user's profile Send private message
Vitchilo



Joined: 30 Aug 2006
Posts: 33

PostPosted: Wed Aug 30, 2006 8:58 am    Post subject: Reply with quote

Salut Marek! J'espère bien que on pourra encore une fois tracé ces salauds. Je vais essayer de donner mon aide dès le printemps prochain pour la recherche de Bilderberg 2007.

J'y suis allé en 2006, je vais essayer de les trouver en 2007 pour que d'autres gens y aillent. Si c'est en Europe, ira tu?
Back to top
View user's profile Send private message
marek
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 28 Aug 2006
Posts: 82
Location: Brussels

PostPosted: Wed Aug 30, 2006 9:06 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Vetchilo,
Merci pour ta présence à Ottawa en 2006. En dehors des USA et du Canada, la réunion ne peut se tenir qu'en Turquie et en Europe occidentale ( le Bilderberg a lieu dans des pays de l'OTAN).Le topic ouvert ici va servir à déterminer les trucs et astuces pour arriver à déterminer l'endroit où ils se réuniront et sera complété d'articles que j'espère nombreux sur les membres de Bilderberg 2006 et leur environnement très spécial .Les lecteurs sont invités à poster des articles sur le NOM centrés autour de Bilderberg ou de leurs membres.Merci d'avance à tous.


Merci de ton message chaleureux !
Marek
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Aug 30, 2006 11:10 pm    Post subject: Un message de bienvenue... Reply with quote

Cher Marek,

Cher Vitchilo,


Heureux de vous retrouver sur ce forum !!! Very Happy J'espère que nous aurons l'opportunité de faire du bon boulot ensemble, d'informer un maximum de gens sur ce qu'est Bilderberg et sur les plans honteux que ces gens de "l'élite" et du Nouvel ordre mondial nous réservent Twisted Evil , afin que les populations puissent REAGIR et LUTTER efficacement contre eux ! Exclamation

Et bien entendu, j'espère que nous pourrons avoir l'honneur de débusquer ces fumiers pour leur meeting 2007. Wink

Je passerai une fois de temps en temps et posterai de l'information relative à Bilderberg lorsque cela sera possible. En attendant, je poursuis l'information et le combat contre les technologies liberticides et les puces implantables. Wink

Cher Marek, je salue ton initiative d'avoir lancé un topic en français sur ce forum, et je remercie Tony de nous avoir permis de poster également en français ! Thank you Tony for allowing us to post in French, so that the Frenchspeaking friends will be able to be informed too ! Very Happy

A bientôt, Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
marek
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 28 Aug 2006
Posts: 82
Location: Brussels

PostPosted: Thu Aug 31, 2006 9:49 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Vic, bonjour à toi aussi et à tous les autres,
Effectivement nous allons faire du bon boulot. Vetchilo, je ne sais pas si j'irai à la prochaine réunion du Bilderberg.. pour la simple et bonne raison que je ne sais pas encore où cela se déroulera. Il faut comprendre que le plus essentiel est de savoir où cela se passe et quels sont les enseignements qu'on doit en tirer. Je commence demain mes analyses et demande à tous ceux qui sont interessés et qui peuvent écrire et analyser de le faire en tenant compte que nous sommes sur Bilderberg.org et non sur un carrousel de foire.Donc du travail sérieux, et les briques sont bienvenues. Vetchilo, peux tu réitérer ton témoignage concernant David Rockefeller et sa rencontre avec Conrad Black la veille de l'ouverture d'Ottawa 2006? cela est très important à mon sens.

Marek
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Aug 31, 2006 10:56 pm    Post subject: Un article de la plus haute importance !!! Reply with quote

Chers amis,

Voici un article que Marek m'a signalé et qui est DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!! Il est si important, en fait, que je vous en donne le lien. Wink

L'article : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm

Cet article est en anglais pour l'instant... J'ESPERE POUVOIR VOUS LE TRADUIRE EN FRANCAIS DANS LES JOURS ET LES SEMAINES QUI SUIVENT (il fait 40 pages, et donc cela va prendre un certain temps pour le traduire). Il s'agira de ma première contribution sur ce forum. Exclamation

J'ignore encore si je vous le ferai sortir d'un trait ou si je le posterai par morceaux. Confused Cet article, intitulé en anglais "Planet Earth as a weapon and target" (La planète Terre utilisée en tant qu'arme et en tant que cible), nous parle du Nouvel ordre mondial, de certaines instances qui le composent (dont Bilderberg, bien entendu, mais aussi la Commission Trilatérale, le Council on Foreign Relations etc.) et de certaines armes de mort et de contrôle que tous ces joyeux enfoirés ont mises au point. Twisted Evil

Pour ceux qui comprennent l'anglais, allez-y, lisez-le, c'est vraiment un article extrêmement important. Smile

Bonne journée, et à plus tard. Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
Vitchilo



Joined: 30 Aug 2006
Posts: 33

PostPosted: Fri Sep 01, 2006 1:16 am    Post subject: Reply with quote

Vicflame, est-il vraiment important de traduire les articles en français si tu ne les propages pas ailleurs? Qui ici ne parle pas ou ne comprend pas l'anglais...

Sinon, à Bilderberg 2006, TheKiller et moi avons bien croisés David Rockerfeller derrière l'hôtel avant le début de la conférence. Il n'avait aucun gardes du corps et je l'ai reconnu que quelques secondes plus tard et après nous l'avons appelé par son nom et il s'est retourné, il avait peur. Nous avons été trop ``surpris`` de le voir là pour aller lui soutirer des informations, malheureusement. Nous aurions fait croire que il était notre héros et que nous aimions les néo-cons... des conneries comme ça.

Après, nous sommes rentrés dans l'hôtel, nous avons monter à l'étage ``interdit``ou les participants de Bilderberg montaient pour aller dans leurs chambres. Nous avons squattés quelques minutes l'étage, un groupe est monté, je n'ai pas regardé et donc pas pu identifier des membres que je connaissait et j'ai suggérer à TheKiller de ``suivre`` le groupe et rentrer ainsi plus ``profondément`` dans l'hôtel et dans Bilderberg.

Quelques secondes plus tard, des gens de la sécurité nous ont repérer et nous ont avertit de partir de là imédiatement. Nous n'aurions pas été ``découvert`` si nous avions été habillés en costards mais nous étions en t-shirts...

En descendant de l'étage nous avons croisés Conrad Black, qui d'après Marek et quelques personnes connaissant Bilderberg, venait s'excuser au près du groupe pour s'être fait ``pris`` par la justice.

Après le soir nous sommes retournés pour prendre une chambre, ce que la direction de l'hôtel nous avaient assurés, nous sommes retournés porter des gens avec nous et chercher de l'argent. Quand nous sommes revenus, en marchant vers l'hôtel, TheKiller et moi parlions de Sarkozy et ça a donné qu'un gars des services secrets français nous a entendu et dès que nous sommes rentrés dans l'hôtel nous a presque foncé dessus. Il nous a enlevés nos sac-à-dos, pensant que c'était des bombes, et nous a menacé de nous péter la gueule si on partait pas, nous refusant ainsi notre chambre. Ils nous ont dit leur bullshit selon laquelle ils travaillaient à l'hôtel quand ils avaient leur badge des services secrets sur eux et ne parlaient pas anglais. (HHAHAHAHA)

Après en restant devant l'hôtel, nous avons vu Kissinger, la reine des pays-bas, ect... et une limousine noircie qui est allé déchargé à l'arrière de l'hôtel et donc on ne savait pas qui c'était... (qqun à des infos? on a spéculer Harper ou Rumsfeld/Cheney)

Après, on a essayé d'aller voir de plus près l'hôtel qui était gardé par les services secrets. On a regardé où étaient les failles et on s'est rendu presque dans la cour arrière de l'hôtel avant que les services secrets nous prennent et arrivent en courant et nous avertissent que si on recommençait, on irai en prison pour un méchant bout.

On a pris des photos là-bas, faudrait que je demande à TheKiller de les poster ici.

Et un article sur le gouvernement mexicain faisant un gouvernement parallèle vu la fraude des élections, c'est important selon Bilderberg? Parce que ça va créer un beau bordel au mexique, si pas guerre civile et mettant ainsi des bâtons dans les roues de la North American Union.
Back to top
View user's profile Send private message
marek
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 28 Aug 2006
Posts: 82
Location: Brussels

PostPosted: Fri Sep 01, 2006 8:39 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Vetchilo pour ton témoignage très important.Il serait bien si vous avez des photos spectaculaires de les présenter ici. A Munich on a avait eu à foison, à Ottawa, presque rien.

En fait, leur projet est de créer des super états style Union Européenne et pour compenser cette expansion , de favoriser des régionalismes. Le mot 'nationalisme ' est exclu sauf lorsque des états souffriraient d'un manque de souveraineté selon la doctrine des néo cons, des états stables, des états voyous, des états faibles ( le liban, par exemple) et des états inexistants( où il faut renforcer le sentiment national avant de l'intégrer dans un super état); car selon eux le nationalisme est une parenthèse vers les super états style Nafta et Cafta où le ciment serait économique. Inutile de dire que cela est une parfaite vue de l'esprit des ploutocrates.Je pensais poster ce soir mais cela sera demain, mes textes devant être finalisés.

Un mot encore: nous avons affaire à une clique de gens qui se connaissent et se reconnaissent aux quatre coins de la terre. Vous et eux, êtes à des années lumière. Eux sont les "extra" terrestres, vous les "vers" de terre , pour user de cette audacieuse métaphore . Smile

A +,
Marek
Back to top
View user's profile Send private message
Vitchilo



Joined: 30 Aug 2006
Posts: 33

PostPosted: Sat Sep 02, 2006 9:28 am    Post subject: Reply with quote

Un ver peut se cacher sous la terre et revenir n'importe où... Cool

Sinon, pensez-vous que le gouvernement mexicain paralèle qui va se créer va mettre la merde?

Aussi, un programme pilote de l'American Union va être mis en place dès décembre 2006!!

[url] http://www.worldnetdaily.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=51779
[/url]

Quote:
Mexican truckers to hit U.S. roadways next year
Transportation secretary vows to release 1-year, NAFTA pilot plan by December

World Net Daily | September 1 2006

WASHINGTON – Transportation Secretary Maria Cino promises to release plans within months for a one-year, NAFTA pilot program permitting Mexican truckers beyond the limited commercial zone to which they are currently restricted.

The program will likely involve about 100 Mexican trucking companies, the Department of Transportation says.

Under the North American Free Trade Agreement – NAFTA – the borders were to open partially to truckers from both countries in 1995. Full access was promised by 2000. Because of the restrictions on Mexican trucks, the Mexican government has imposed limits on U.S. truckers.

The U.S. restrictions were placed by the Clinton administration in response to demands from the Teamsters union, which said Mexican trucks posed safety and environmental risks. Currently, the U.S. permits Mexican truckers only in commercial zones close to the border that extend no further than 20 miles from Mexico.

While the American Trucking Association supports opening the border, other unions have joined in opposition with the Teamsters. The Owner-Operator Independent Drivers Association came out this month in opposition to any Mexican truck pilot program.

Todd Spencer, the association's executive vice president, said the program would jeopardize safety on U.S. roads and would lead to an influx of cheap Mexican labor.

"A move by the U.S. Department of Transportation to open U.S. roadways to Mexican trucks puts the interest of foreign trade and cheap labor ahead of everything else, including highway safety, homeland security and the well being of hardworking Americans," Spencer said.

In a letter to the Interstate Trade Commission, Spencer wrote: "The net effect of admission of Mexican trucks into the U.S. marketplace would undoubtedly be negative. The supposed benefits to consumers from speculative reductions in shipping rates would be offset by the societal costs that are difficult to measure, but are easy to identify."

Spencer told the commission that Mexican trucks are not up to U.S. safety standards, and if U.S. drivers earn less as a result of labor competition, they would have less money to invest in vehicle maintenance – leading to even more less safe trucks.

The Teamsters have led opposition to the plan, saying the so-called "NAFTA superhighway," a north-south interstate trade corridor linking Mexico, Canada and the U.S., would mean U.S. truckers replaced by Mexicans, more unsafe rigs on American roads and more drivers relying on drugs for their long hauls.

The August issue of Teamster magazine features a cover story on the plan for an enlarged I-35 that will reach north from the drug capital border town of Nuevo Laredo, Mexico, 1,600 miles to Canada through San Antonio, Austin, Dallas, Kansas City, Minneapolis and Duluth, while I-69 originating at the same crossing will shoot north to Michigan and across the Canadian border.

Public proposals for the superhighway call for each corridor to be 1,200 feet wide with six lanes devoted to cars, four to trucks, with a rail line and utilities in the middle. Most of the goods will come from new Mexican ports being built on the Pacific Coast – ports being run by Chinese state-controlled shipping companies.


Après, j'attend toujours le supposé discours de Bush qui annonce que l'on est dans la 3ième guerre mondiale. Mais je crois pas à ça pour 2 minutes, ça mettrait l'économie à terre.
Back to top
View user's profile Send private message
marek
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 28 Aug 2006
Posts: 82
Location: Brussels

PostPosted: Sat Sep 02, 2006 5:25 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Vetchilo,
En effet et un drame récent du côté d' El Paso nous l' a rappelé ( un véhicule où trois enfants et une femme s'est vu emboutir par un poids lourd mexicain- tous sont morts brûlés alors que le chauffeur mexicain n'avait plus dormi depuis deux jours) que la pression ECONOMIQUE JOUE A PLEIN SUR L ECONOMIE DES USA, et empêche la main d 'oeuvre des USA de réclamer des ajustements salariaux convenables, tout comme cela JOUE A FOND SUR L EUROPE. Le plan est de forcer par cette ouverture économique à la mondialisation en commençant par des voisins biens embarassants . Nos travailleurs endormis avec leurs syndicats et par leurs syndicats qui ont partie jouante avec les pouvoirs mondialistes en place, tout est dressé pour que ceux ci paient de toutes les façons mais surtout en leur faisant perdre du pouvoir d'achat qui sera remplacé par celui émanant des nations en cours de mondialisation. Résultat des courses: les "élites" conserveront leur pouvoir et nous, nous perdrons notre pouvoir d'achat et bien sûr, pouvoir politique. Une partie allusive de ton texte traite de la contention entre l' "élu " oficiel du Mexique et l'élu principiel. En effet, il est à craindre que le processus de fraude électoral au Mexique vise à empêcher l'émergence d'un nouveau Cuba en Amérique Centrale. Cela vicierait évidemment l'application du NAFTA-CAFTA et retarderait le plan "d'intégration" économique. J'espère que les forces du perdant ont une certaine capacité révolutionnaire afin de déjouer les plans des financiers de Washington. Ce serait sanglant, mais le masque de cire des exploiteurs des nations serait drôleà voir !
Cela serait d'autant plus drôle que les observateurs 'internationaux ' n'ont rien trouvé à redire à ce processus électoiral dont il est déjà prouvé des mutitudes de trucages.Où avaient ils leurs yeux? du côté de l'Ukraîne, faut il croire....

MArek
Back to top
View user's profile Send private message
marek
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 28 Aug 2006
Posts: 82
Location: Brussels

PostPosted: Sun Sep 03, 2006 10:02 am    Post subject: Reply with quote

UNE RENCONTRE AUDIO TRES SPECIALE EN 1990
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Enregistrement de l’émission le 25 juin 1990.


Participants :

Buckley, William F. (William Frank), 1925-Bilderberg- CFR
Dont les invités étaient :

1) Kissinger, Henry, 1923- -CFR-Triltérale-Bilderberg/ Ancien secrétaire d'état né en Allemagne

2) Walters, Vernon A. - Général; U.S. Army (Pensionné); Ambassadeur en Allemagne de l' Ouest, ancien U.S. Ambassadeur aux Nations Unies ( ONU)

3) Simon, William E.,(CFR) 1927- - a été quelque fois U.S. ministre à l'énergie , Secrétaire au Trésor ; couramment Président de la Fondation John M. Olin

4) Vinocur, John. - Quelque fois correspondant du New York Times à Bonn, et couramment éditeur du International Herald Tribune de Paris/Bilderberg 2006

5) Pfluger, Friedbert. - Candidat chrétien démocrate pour
le Bundestag et futur Bilderberger 2005 + 2006



Résumé: Sept mois après que le mur ne soit tombé l'ensemble de l' Europe Centrale semblait se mouvoir vers la liberté, et la réunification allemande donnait lieu à des discussions sérieuses- non comme,Mr. Buckley le faisait ressortir, à la joie universelle de ses voisins: "Il y a quelque chose de très distinctif dans le caractère allemand susceptible de conduire à la démagogie, et si c’est le cas, des précautions suffisantes sont elles rises lorsque nous parlons de réunification allemande?"Il s’adresse d’abord à l’homme qui est "probablement mieux connu en Amerique que n’importe quel autre allemand,dont les parents protestèrent en quittant l’ Allemagne avec leurs deux jeunes garçons dans les années trente." (Mr. Kissinger fait remarqquer qu’il s’agissait moins de protestation que d’autopréservation).
Y a t’il, WFB demande alors, "s’il existe une telle chose telle qu’un caractère
National allemand, ou est ce une invention récente?" Mr. Kissinger répond que chaque individu "est un produit de son histoire de sa culture. ...Je pense que le souci que j’ai envers l’Allemagne concerne une certaine forme de romantisme dans la politique nationale à courte vue qui apporte ce qu’on cherche à éviter ." S’adressant à Mr. Pfluger, "le cauchemar, l’holocauste, est, de mon point de vue, présent dans la pensée allemande et dans leur sensibilité. Nous—et aussi la jeune génération—nous savons que nous avons encore une responsabilité, non pour le passé mais en ce qui concerne qu’un tel événement ne puisse plus se reproduire." .Et nous sommes en dehors d’une riche discussion qui va avoir trait à la situation qui va de Hitler au plan Marshall, de la composition de l’OTAN aux problèmes croissants de Gorbachev.

La réunification Allemande (1949-1990)
Holocauste(1939-1945) -- Causes.
Caractéristiques nationales allemandes.
Europe – Politiques et gouvernements

Cet enregistrement est disponible auprès du Board of Trustees of the Leland Stanford Junior University.
Nous voyons donc que la plupart des intervenants dans cette innocente causerie appartenaient ou allaient appartenir à ces organisations d’influence que sont le CFR, la Trilatérale, et le Bilderberg. Il en existe bien d’autres que nous allons découvrir progressivement .Historiquement, le CFR et les divers instituts des relations internationales ont été fondés en premier, suivi par le Bilderberg et la Trilatérale .Mais divers autres instituts et ‘machins’ ont été fondés par la suite pour compléter le maillage de l’immense toile d’arraignée qui recouvre l’occident.

Je tiens à noter avec les lecteurs que les thèmes abordés touchaient la réunification allemande, et de manière générale la politique allemande au moment ou mr Mitterand s’interrogeait encore sur la possibilité de cet événement.

Nous allons nous intéresser maintenant plus précisément à Pfluger..

A SUIVRE

Marek Tysis
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Sep 03, 2006 10:40 pm    Post subject: Nouvel ordre mondial : la Terre comme arme et comme cible... Reply with quote

!!! ATTENTION !!! ARTICLE CAPITAL : QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? QUELLE EST SON HISTOIRE ? QUELS SONT LES ORGANISMES QUE L'ON Y TROUVE ET LEUR ROLE RESPECTIF ?


Chers amis,


Comme promis, je vous livre ici la traduction en français du très important article "Planet Earth As Weapon and Target ". Wink

Cet article, que je posterai par morceaux, constitue une base solide pour les débutants et vient compléter le post précédent de Marek qui nous parlait un peu de l'historique de certains organismes du Nouvel ordre mondial (CFR, Commission Trilatérale, Bilderberg...). Wink On y parlera aussi plus tard d'armement, et notamment des "systèmes d'armes exotiques". Confused

Partons donc à la découverte des origines du nouvel ordre mondial maléfique et de sa composition, de son histoire et de ses tactiques, de ses ressources et armes diverses.

Aujourd'hui, un cours d'histoire fort intéressant sur les trafics divers et honteux qui ont permis au Nouvel ordre mondial de naître (eh oui, le N.O.M. est né sur le fumier de la drogue, des armes et de la guerre), ainsi que sur les Skull and Bones et les Illuminati. Twisted Evil

La suite suivra dans les jours et semaines qui arrivent...

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Exclamation Vic.


Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm

LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE


LEUREN MORET
World Affairs, The Journal of International Issues, volume 9, numéro 4, hiver 2005

Leuren Moret
Président, Scientists for Indigenous People (scientifiques pour les peuples autochtones)
Commissaire de l’environnement de la ville de Berkeley
Ancien président de l’association pour les femmes Géoscientistes
Berkeley, Californie
Téléphone/Fax : (510) 845-3139
leurenmoret@yahoo.com


En commençant par l'utilisation de l'énergie nucléaire dans des buts militaires, l'humanité est entrée dans une course apparemment sans fin visant à maîtriser les forces naturelles à l’intérieur de la planète, dans l'atmosphère et dans l'espace afin de faire la guerre. La Terre est déjà gravement affectée par beaucoup de ces programmes secrets de recherches et d'essais menant à d’imprévisibles conséquences environnementales et épidémiologiques.

Le terme « systèmes d’armes exotiques » comprend des armes conçues pour endommager l'espace, les écosystèmes naturels (tels que l'ionosphère et l'atmosphère supérieure) ou le climat, ainsi que les systèmes tectoniques en vue de provoquer des dégâts ou la destruction sur une population cible ou dans une région, sur Terre ou dans l'espace.
(US Congress H.R. 2977: Space Preservation Act of 2001)



LES RACINES HISTORIQUES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET SON ÉCONOMIE DE GUERRE PERMANENTE

« L'économie américaine de guerre permanente » des Etats-Unis trouve ses racines dans des organismes et « une culture de la mort » qui remontent aux guerres pour l'opium en Chine, et à travers l’actuelle guerre en Irak. Samuel Russell, l’important contrebandier américain d'opium, a acquis une vaste fortune en lançant le premier bateau clipper en 1823 (Note du traductyeur : un clipper est un ancien voilier de fort tonnage, aux formes minces et de vitesse élevée, créé aux États-Unis spécialement pour le commerce du thé et du coton). Les principales familles britanniques et américaines au pouvoir se sont faites de vastes fortunes avec ces clippers passant de l'opium en contrebande à partir de la Turquie et de l'Inde vers la Chine.

De nos jours, les bénéfices illicites du trafic de drogue étendu multiplient les guerres et influencent la politique étrangère des Etats-nations modernes. Beaucoup de chercheurs lient l'ancien Président George H. W. Bush à la CIA dès les années 50, et indiquent qu'un de ses travaux était de consolider et coordonner la plus grande industrie du monde – le commerce mondial des narcotiques. La « guerre » du Vietnam pourrait avoir été une couverture pour la consolidation américaine du « Triangle d'Or », qui se trouvait jadis sous le contrôle des Français. Ceci semble avoir été confirmé par Ross Perot lorsqu’il fut nommé par le Président Reagan pour être un investigateur présidentiel spécial recherchant les soldats faits prisonniers de guerre et les soldats portés disparus durant la « guerre » du Vietnam, et lorsqu’il se retrouva du mauvais côté par rapport au vice-président George H.W. Bush. Dans le livre fort instructif concernant l'abandon des soldats faits prisonniers de guerre et soldats portés disparus, « Kiss the Boys’ Goodbye: How the United States Betrayed Its Own POWs in Vietnam » (Dites adieu aux soldats : Comment les Etats-Unis ont trahi leurs propres soldats faits prisonniers de guerre au Vietnam), Monika Jensen-Stevenson écrit :

Les relations entre Bush et Perot s’étaient détériorées depuis que le vice-président avait demandé à Ross Perot comment allaient ses investigations sur les soldats faits prisonniers de guerre et soldats portés disparus.

« Et bien, George, je commence par rechercher des prisonniers », dit Perot, « mais je passe tout mon temps à découvrir que le gouvernement a déplacé des drogues autour du monde et est impliqué dans des trafics d’armes illégaux… je ne peux pas en vouloir aux prisonniers à cause de la corruption qui règne parmi nos propres gens. »

Ceci mit fin à l'accès officiel de Perot aux dossiers fortement classifiés en tant qu'investigateur présidentiel solitaire. « On m’a ordonné d’arrêter et de renoncer », avait-il dit aux familles des soldats disparus au début de l’année 1987. (Kiss the Boys’ Goodbye: How the United States Betrayed Its Own POWs in Vietnam, Monika Jensen-Stevenson et William Stevenson, NY Dutton, Penguin Books, 1990).

William Huntington Russell, un cousin du contrebandier d’opium Samuel Russell, arriva à Yale en 1832 après avoir étudié en Allemagne pendant deux ans de 1831 à 1832, lorsque l’Allemagne était un germoir de nouvelles idées. Il en est revenu blindé de cette philosophie hégélienne qui a fourni les racines philosophiques du fascisme et du communisme. Ayant reçu l’autorisation de commencer un chapitre (une délégation) par la société mère en Allemagne, il fondit la première société secrète des USA à Yale connue aujourd'hui sous le nom de «Skull and Bones ». L'espionnage, la contrebande de drogue et les sociétés secrètes historiquement basées à l’étranger se sont entremêlés et ont évolué tout au cours de l'histoire américaine. Skull and Bones devint l'établissement secret du pays ; il institutionalisa l'excès sociologique de la « déviance de l'élite », avec « des chaînes d’influence verticales et horizontales » fournissant une continuité pendant plus de deux siècles pour effectuer des schémas de conspiration et des guerres permanentes. Beaucoup de ministres de la guerre furent des `Bonesmen', tout comme certains présidents des USA. Les premières universités américaines furent souvent fondées sur les fortunes de l'opium. Même le projet Manhattan durant la deuxième guerre mondiale eut des liens étroits avec les Skull and Bones, et les laboratoires d'armes nucléaires ont été contrôlés depuis lors par l'université de Californie, qui fut fondée par un `Bonesman'.

Le rapport unique entre Yale et la Communauté de l’Intelligence (= services secrets) avait été établi pendant la guerre révolutionnaire (guerre des colons américains contre les Britanniques) via le Culper Ring, la première opération d'intelligence de l'Amérique commencée par George Washington. Après la deuxième guerre mondiale, la CIA fut établie comme l’agence étrangère d'espionnage et de contre-espionnage top niveau. Avec de solides liens avec Yale, et les Skull and Bones, elle a joué un puissant rôle secret dans des pays tout autour du monde. Les Bonesmen partagent une affinité pour les idées hégéliennes de la dialectique historique, qui dicte l'utilisation du conflit contrôlé (thèse contre antithèse) afin de créer une synthèse prédéterminée. La synthèse est de leur fabrication et dans ce Nouvel Ordre Mondial, l'état possède un pouvoir absolu et le citoyen peut seulement devenir libre par le culte et l’obéissance rendus à l'Etat. Dans le nouveau livre, « Fleshing Out Skull and Bones: Investigations into America’s Most Powerful Secret Society » (Etoffer Skull and Bones : enquêtes sur la plus puissante société secrète d’Amérique) par Kris Millegan, 2003, on trouve la preuve que ces sociétés secrètes « créent les conflits et jouent des deux côtés de ces conflits contrôlés afin de produire les résultats (désirés) » :

Dès 1785, on peut retracer l'origine du Nouvel Ordre Mondial depuis Adam Weishaupt, fondateur des Illuminati, et son manuscrit qui fut accidentellement découvert lorsqu’un courrier mourut en cours de route entre Frankfurt-am-Main et Paris. « Original Shift in Days of Illumination » contenait les plans à longue portée pour la société secrète qui était « le Nouvel Ordre Mondial par la révolution mondiale ». Adam Weishaupt écrivit :

Par ce plan, nous dirigerons toute l'humanité de cette manière. Et, par les moyens les plus simples, nous mettrons tout en mouvement et en flammes. L’occupation doit être répartie et arrangée de telle manière que nous puissions, en secret, influencer toutes les transactions politiques.
Back to top
View user's profile Send private message
marek
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 28 Aug 2006
Posts: 82
Location: Brussels

PostPosted: Mon Sep 04, 2006 7:30 pm    Post subject: Reply with quote

PFUGER Friedbert
( Bilderberg 2005 – 2006)
Une carrière fulgurante
Art 7 ss 107 US code sur le copyright. Citations aux fins éducatives ,d’instruction et d’amusement pour des groupes limités.


« Lorsque le mur de Berlin tomba, nombre d’observateurs pensaient que l’ état réunifié allemand allait reprendre ses vieilles habitudes imperialistes ,mais l’ “ elite” politique de Bonn était cependant fort résistante au changement.[ par le terme élite politique , ‘Foreign Affairs’ l’organe du CFR sous entend la coterie atlantiste qui sévit dans tous les pays de l’ UE]. »

Nous voyons donc déjà s’ébaucher un prolongement à la rencontre radiophonique de 1990 que je citais sur ces pages dernièrement. » Lorsque le chancelier Helmut Kohl avait essayé de normaliser le passé nazi de l’ Allemagne et que son Union démocratique chrétienne Bavaroise était très heureuse du cours pro européen, lui et son Union Chrétienne Démocrate (CDU) n’ont pas dévié de leurs efforts pour noyer l’ Allemagne réunifiée DANS UNE EUROPE FEDERALE qui pousse à l’adoption d’une monnaie unique [ l’article date de 1996].Ainsi en a t’il été du FDP et du SPD.
[ Ainsi, tel que le rapporte la revue du CFR, les principaux partis allemands ont suivi dès la réunification une politique qui visait à dissoudre l’Allemagne ‘nationale’ dans une EUROPE FEDERALE, sorte de super Etat. Comme nous l’avons vu, tout cela avait été défini et étudié dans les moindres recoins dès 1990 et probablement dès 1989, soit plusieurs années à l’avance, le petit personnel politique et les médias se contentant de pousser le ‘peuple’ à adopter une solution préparée à l’avance. Cela ne sera pas la première fois que nous rencontrerons le cas, notamment en Europe.]

“Même les ‘Verts’ ont embrassé l’idée d’une Europe centralisée comme moyen de diluer la puissance politique et militaire de l’ Allemagne. Ce qui nous dérange est que cela a été organisé depuis des officines ploutocrates aux USA.

Marek Tysis


+++ A SUIVRE ++++
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Sep 04, 2006 10:33 pm    Post subject: QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? Partie 2... Reply with quote

QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? QUELLE EST SON HISTOIRE ? QUELS SONT LES ORGANISMES QUE L'ON Y TROUVE ET LEUR ROLE RESPECTIF ? --- PARTIE 2 :


Chers amis,

Voici le second morceau de la traduction de l'article "Planet Earth As Weapon and Target ".

Nous allons voir aujourd'hui quel genre de "philosophie" se cache sous le masque du néo-conservatisme et sous le voile de "respectabilité" des néo-conservateurs (ou néo-cons) qui se trouvent en ce moment même au pouvoir aux U.S.A. Twisted Evil

Nous allons aussi apprendre que l'industrie du sexe, des jeux de hasard ainsi que le trafic de drogue et que le trafic d'armes continuent d'enrichir les mêmes familles du Nouvel ordre mondial. Surprised Nous allons aussi parler un tout petit peu de la Commission Trilatérale, du Council on Foreign Relations et du groupe Bilderberg (qui, tous les 3, font partie intégrante du Nouvel ordre mondial diabolique). Twisted Evil

Et nous allons voir que le but de ces grands détraqués mentaux qui dirigent le monde est de transformer ce monde en une "étoile de la mort" (référence à l'arme ultime utilisée dans les films Star Wars et qui est une planète artificielle qui n'est, en réalité, qu'une arme surpuissante), et ce via une course à l'armement impitoyable et une économie de guerre permanente. Twisted Evil Surprised Shocked Exclamation DEMONIAQUE !

Enfin, avant de vous larguer dans cette seconde partie, je souhaiterais vous faire part de 2 citations extraordinaires et totalement répugnantes de Zbigniew Brzezinski, fondateur de l'infecte Commission Trilatérale. Il s'agit en fait de 2 extraits de son livre "Between Two Ages" (Entre Deux Ages). Ces extraits sont édifiants et en disent long sur les intentions malveillantes de ces groupements du Nouvel ordre mondial... Twisted Evil Vous comprendrez aussi, grâce à ces 2 odieuses citations, quel est le lien à effectuer entre le Nouvel ordre mondial et le développement que nous connaissons actuellement des technologies et lois liberticides visant le contrôle, la surveillance et la répression permanente des populations. Vous comprendrez aussi pourquoi les technologies de contrôle mental sont si importantes pour ces infâmes charognards. Confused Crying or Very sad

Et ayez aussi le courage de vous poser aussi cette question angoissante : si les plans dont Brzezinski parlait dans les années '70 sont en train de se réaliser maintenant, QU'ONT DONC BIEN PU INVENTER DE PLUS ATROCE ENCORE CES MALADES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL DEPUIS PLUS DE 30 ANS, ET QUELS SONT LEURS PROJETS AUJOURD'HUI ??? Sad Confused Shocked Question

Zbiegniew Brzezinski, une recrue des Rockefeller et fondateur de la Commission trilatérale, a récupéré beaucoup d'informations intéressantes à signaler dans les années '70 concernant les technologies qui sont dévoilées à présent. Il a écrit dans "Between two Ages" :

« Des attaques électroniques déclenchées avec précision et provoquées artificiellement pourraient mener à un modèle d'oscillations qui produisent des niveaux de puissance relativement élevés au-dessus de certaines régions de la Terre… on pourrait développer un système qui handicaperait sérieusement la performance cérébrale d'une population très large dans des régions choisies et sur une période prolongée. » (Zbiegniew Brzezinski, Between Two Ages, 1971).

"L'ère technotronique implique l'apparition progressive d'une société plus contrôlée. Une telle société serait dominée par une élite, non contenue par les valeurs traditionnelles. Bientôt, il sera possible d'imposer une surveillance presque continue sur de chaque citoyen et de maintenir des dossiers complets et mis à jour contenant même les informations les plus personnelles sur le citoyen. Ces dossiers seront sujets à une récupération instantanée par les autorités." (Zbigniew Brzezinski, Between Two Ages, 1971).


Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Mad Vic.



PARTIE 2 :

En 1798, le professeur John Robinson, qui avait été invité à rejoindre les Illuminati mais avait refusé, publia un livre appelé « Proofs of a Conspiracy » (Preuves d’une Conspiration) :

Une association a été formée dans le but exprès de déraciner tous les établissements religieux et de renverser tous les gouvernements existants… les chefs régneraient sur le monde avec une puissance incontrôlable, alors que tout le reste serait utilisé comme des outils de l'ambition de leurs supérieurs inconnus. (Ibid)

La même année, George Washington reconnut l’activité des Illuminati en Amérique et crut que leur but était de séparer le peuple de son gouvernement.

Il n'est pas dans mon intention de douter de que la doctrine des Illuminati et les principes du Jacobinisme ne s'étaient pas étendus aux Etats-Unis. Au contraire, personne n'est davantage satisfait de ce fait que je le suis.

Les Illuminati s’allièrent avec les Francs-Maçons, et les Skull and Bones montrent des similitudes (avec eux) dans leurs pratiques et croyances. Le nouvel ordre mondial est basé sur une philosophie politique qui mélange le Sionisme et le Fascisme – une idéologie connue généralement sous le nom de néo-conservatisme.

Les intérêts que l’on trouve derrière l'administration Bush, tels que le CFR (Council on Foreign Relations), la Commission Trilatérale - fondée par Zbigniew Brzezinski pour David Rockefeller - et le groupe Bilderberg, se sont préparés et se déplacent à présent vers la dictature mondiale ouverte dans les cinq années à venir. Ils ne luttent pas contre des terroristes. Ils luttent contre les citoyens.

(Dr. Johannes B. Koeppl, Ph. D., ancien fonctionnaire du ministère allemand de la Défense et conseiller de l’ancien sécrétaire général de l'OTAN Manfred Woerner. Le 6 novembre 2001, cité dans « The High Priests of War: The Secret History of How America’s ‘Neo-Conservatives’ Trotskyites Came to Power » (Les hauts prêtres de la guerre : L'histoire secrète de la façon dont les « Néo-Conservateurs » Trotskystes de l'Amérique sont arrivés au pouvoir) Michael Collins Piper, 2004.

Aujourd'hui, l'ombre des architectes des guerres précédentes continue sous la forme d’une économie de guerre permanente avec la prolifération d’armes toujours plus terrifiantes pour de futures guerres. Dans la période intermédiaire entre les guerres, les technologies développées pour la dernière guerre sont utilisées afin de développer de nouveaux systèmes d'armes, que l’on pourrait appeler armes exotiques, pour la prochaine guerre. Les technologies atomiques et autres qui ont été introduites pendant la deuxième guerre mondiale, ont été secrètement développées pendant la guerre froide en de nouvelles armes à énergie dirigée qui semblent au delà du royaume du possible.

C'est la fonction de la CIA de maintenir le monde instable, de faire la propagande et d’enseigner au peuple américain à haïr, de telle façon que nous laisserons l'Establishment dépenser n'importe quelle somme d'argent dans les armes.

(John Stockwell, ancien fonctionnaire de la CIA et auteur)


Le legs des proliférateurs d'armes, des trafiquants de drogue, des trafiquants de sexe, et des promoteurs de jeux d'hier... continue à enrichir les mêmes familles. C'est une culture de mort et de destruction qui transforme la planète Terre en étoile de la mort.
Back to top
View user's profile Send private message
marek
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 28 Aug 2006
Posts: 82
Location: Brussels

PostPosted: Tue Sep 05, 2006 8:24 pm    Post subject: Reply with quote

PFUGER Friedbert
( Bilderberg 2005 - 2006)
Une carrière fulgurante
Art 7 ss 107 US code sur le copyright. Citations aux fins éducatives ,d'instruction et d'amusement pour des groupes limités.


Nous poursuivons l’analyse de cet excellent texte de ‘ Foreign Affairs’ :
« dans son nouveau livre [ à l’époque ],” The Wrong Path of Nationalism”, Heiner Geissler, ancien secrétaire général du CDU, exprime la sagesse conventionnelle: "L’ Allemagne a achevé ses grands succès en politique économique, sociale, et étrangère NON COMME UN ETAT NATION CLASSIQUE, mais plutôt comme un pays européen orienté vers la démocratie et le cosmopolitisme"[1] Le slogan fameux de campagne de Konrad Adenauer, "pas d’expérience!" reste la devise non officielle de l’ Allemagne d’après guerre.

Depuis 1989, cependant, cette doctrine a commencée à être contestée par l’ élite qui l’a créée au 19° siècle, sous forme d’une Allemagne : les intellectuels allemands. Un changement se produit en Allemagne, non sur le plan politique mais sur le plan intellectuel. Si cela tournera ou non en mouvement politique ou sera récupéré par un des partis dominants, le changement aura un impact sérieux [ nous avons vu que le mouvement tout entier a été prévu et que l’Allemagne a suivi la voie réparée par les élites et l’hyperbourgeoisie associée.] sur la redéfinition de l’identité allemande et de ses intérêts dans la « nouvelle Europe ». Fondée grandement sur les leçons du passé, les batailles d’aujourd’hui et de demain au sujet de la fierté nationale pourraient former le futur de l’ Allemagne. En Allemagne moderne, la politique ne fait pas l’histoire mais l’histoire fait la politique.



ASPEN Allemagne ( GERMANY)
++++++++++++++++++++++++++
Pour en revenir aux circles de l’ “elite “ qui nous gouvernent jetons maintenant un œil sur cette organisation mondiale mais dans sa filiale allemande.



MEMBRES CURATEURS HONORAIRES ( donc d’honneur)

Chairman Leonhard Fischer
CEO Winterthur Group

Dr. Hildegard Boucsein
Ministre d’ Etat a. D.

Dr. Jeffrey Gedmin
Director Aspen Institute Berlin

Dipl.-Ing. M.B.A. Jürgen Reuning
President Central & East European Area
Otis International Holdings GmbH

MEMBRES CURATEURS

Chairman ( Président)Leonhard Fischer
CEO Winterthur Group

Membres
Professor Volker Berghahn
Seth Low Professor of History
Columbia University

Dr. Hildegard Boucsein
Secrétaire d’ Etat a. D.

The Honorable Bill Bradley
Allen & Company

Dr. Gerhard Cromme
Vorsitzender des Aufsichtsrats
Thyssen Krupp AG ( ah la longue histoire des Thyssen !)

Dr. Mathias Döpfner ( Bilderberg 2006)
Vorstandsvorsitzender, Vorstand Zeitungenf
Axel Springer Verlag AG

Dr. Hubertus Erlen Vorsitzender des Vorstandes
Schering AG

Professor Dr. Bronislaw Geremek
Member of Parliament Klub Parlamentarny, Unij Wolnosci
(Pologne !)
Professor Dr. Dieter Grimm
Rektor Wissenschaftskolleg Berlin

François Heisbourg
Director Fondation pour la Recherche Stratégique

Professor Dr.Ing. E.h. Hans-Olaf Henkel
Präsident der Wissenschaftsgemeinschaft
Gottfried Wilhelm Leibniz

Jérôme Huret President Board of Directors
Institut Aspen France
Bill Inglee Vice President, Legislative Affairs
Lockheed Martin Corporation

Walter Isaacson
President & CEO The Aspen Institute USA ( et CFR)
Time magazine

Dr. Josef Joffe –[Trilatérale]-sueddeutsche zeitung Munich
Mitherausgeber Die Zeit

Dr. Frederick Kempe [CFR]
Editor & Associate Publisher
The Wall Street Journal Europe

Dr. Claus Kleber
Managing Editor ZDF

Yotaro Kobayashi[ TRILATERALE]
Chairman of the Board Fuji Xerox Co., Ltd.

Professor Dr. Dr. h.c. Wolf Lepenies
Permanent Fellow Wissenschaftskolleg zu Berlin

William E. Mayer
Partner Park Avenue Equity Partners

Olivier Mellerio
Member of Supervisory Board
Institut Aspen France

Dr. Dominique Moisi-BILDERBERG
Deputy Director Institut Francais des Relations Internationales

General a.D. Klaus Naumann

Dr. Friedbert Pflüger
Parlamentarischer Staatssekretär [ secrétaire d’ état parlementaireé mais aujourd’hui porte parole à la defense de l’ Allemagne]
Bundesministerium der Verteidigung

Dipl.-Kfm. Jürgen Radomski
Mitglied des Vorstandes
Siemens AG

Dipl.-Ing. M.B.A. Jürgen Reuning
President
Central & East European Area
Otis International Holdings GmbH

Frédéric Richard
Director of the Strategic Research
and Economics Branch UNIDO - United Nations Industrial Development Organization,
Vienna International Centre

Allen Roth
Executive Director NY State Research Council on Privatization

John P. Schmitz
Partner Mayer, Brown Rowe & Maw

Dietrich Stobbe
Regierender Bürgermeister von Berlin a.D.
Stobbe Nymoen & Partner consult GbR

Professor Dr. Rita Süssmuth
Bundestagspräsidentin a.D.
Mitglied im Auswärtigen Ausschuss
Deutscher Bundestag, CDU/CSU-Fraktion

Prof. Dr. Giulio Tremonti,
Chairman
Aspen Institute Italia

Karsten D. Voigt TRILATERALE
Koordinator für die deutsch-amerikanische Zusammenarbeit
Auswärtiges Amt

Membres honoraries de la curatelle
+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Georges Berthoin
Honorary European Chairman
The Trilateral Commission trilaterale+Président du mouvement européen ( il ose !)

Ernst Cramer
Axel Springer Stiftung

Eberhard Diepgen
Regierender Bürgermeister von Berlin a.D.
Rechtsanwalt
Thümmel, Schütze & Partner

Professor Paul Doty- CFR
Director Emeritus
Belfer Center for Science & International Affairs
JFK School of Government, Harvard University

Dr. Alexander A. Kwapong
Chairman Council of State, Ghana

Professor David Marquand
Former Principal of Mansfield College Oxford

Walter Momper,
Regierender Bürgermeister von Berlin a.D.
Präsident, Abgeordnetenhaus von Berlin

Edzard Reuter
Kuratoriumsvorsitzender
Shepard Stone Stiftung

Helmut Schmidt+BILDERBERG+TRILATERALE
Bundeskanzler a.D.

Dr. h.c. Lothar Späth
Vice Chairman Europe, Merrill Lynch

Fritz Stern
Professor Emeritus
Department of History++CFR+TRILATERALE
Columbia University

Professor Dr. Dr. h.c. Werner Weidenfeld
Ludwig-Maximilian-Universität

Dr. Richard von Weizsäcker++BILDERBERG
Bundespräsident a.D.


Comme nous le constatons, une grande infestation d’ Atlantistes se produit dans les circles d’influences Allemands. Et ce cas est malheureusement universel.Ce n’est pas un hasard bien entendu mais le résultat d’un entrisme qui a principalement eu lieu au lendemain de la seconde guerre mondiale, mais préparé durant celle –ci. Autrement dit, l’ Europe est sous influence. Nous en produirons d’autres preuves évidentes pour celui qui veut trouver.


Marek Tysis
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
Page 1 of 11

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group