Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Survivre au crash économique
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Vitchilo



Joined: 30 Aug 2006
Posts: 33

PostPosted: Tue Jan 08, 2008 12:28 pm    Post subject: Survivre au crash économique Reply with quote

Donc pour être prêt à se battre, survivre...

Serait-il utile de payer toute ses dettes? Acheter 1 an de nourriture, acheter du riz? Acheter des armes légales? Acheter un terrain a toi, où en cas de problème on peut aller?

Marek, des idées sur quoi faire, dans quoi investir... Investir dans quelque chose que tu peux toucher ou manger, ou investir dans l'or et l'argent?

Les États-Unis pourraient aller en guerre civile et des combats dans les rues si la situation devient trop extrême pour le peuple ou si des troupes de l'ONU se pointe... ou bien si ils annoncent ouvertement l'Union Nord Américaine...

Ce qui est sûr c'est que les 10 prochaines années vont êtres dures et intéressantes.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Jan 08, 2008 4:55 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Vitchilo,


Sans être un expert sur la question, je te livre mes réflexions...

Je pense que nous devrions retourner aux VERITABLES richesses, qui ne résident certes pas dans des billets ou de jolis cailloux et métaux plus ou moins rares.

Quelles sont donc ces véritables richesses ?

Il existe 2 types de richesse ; les richesses matérielles, et les richesses spirituelles.

En ce qui concerne les richesses matérielles véritables, il s'agit non seulement de la possession, mais aussi du RESPECT et de la PROTECTION de ce que la Nature produit de vital : culture de fruits, légumes, céréales, eau de source (potable), élevage d'animaux, plantation d'arbres (bois) le tout de façon NATURELLE, sans produits nocifs, chimiques, génétiquement ou atomiquement modifiés.. Plus une parcelle de terrain et une habitation (quelle qu'elle soit) où résider et se chauffer, de préférence dans un coin calme et reculé (si du moins cela existe encore).

Et bien entendu, il existe les richesses spirituelles, qui sont trop souvent niées ou méprisées en ces tristes temps d'exploitation et de piillage organisé de la planète : la SOLIDARITE, le RESPECT, la LUTTE FACE A LA TYRANNIE, l'AMOUR DE SON PROCHAIN.

Le but, selon moi, est de pouvoir vivre en AUTARCIE et en AUTONOMIE TOTALE.

Evidemment, il s'agit d'un revirement à 180° par rapport à la situation actuelle. Reste aussi à résoudre le problème de production d'énergie.

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
AtomicDog



Joined: 16 Oct 2007
Posts: 72

PostPosted: Tue Jan 08, 2008 5:40 pm    Post subject: en belgique , ça va etre dur! Reply with quote

La question étant survivre à la crise systémique économique en cours...
Malheureusement, aujourd'hui, le quotidien Belge "le soir" publie l'article suivant:
La Belgique est le pays le plus mondialisé

Rédaction en ligne

mardi 08 janvier 2008, 13:05
La Belgique et l'Autriche sont respectivement numéro un et deux des pays les plus fortement mondialisés, la France n'arrivant qu'en neuvième position, selon un classement établi par le Centre de recherches conjoncturelles KOF.
( http://globalization.kof.ethz.ch/ )


Belga

Le classement, établi par l'institut helvétique, note les dimensions politiques, sociales et économiques de la mondialisation de 122 pays sur une période de 35 ans (1970-2005) à partir de 24 variables.

Toutes dimensions confondues, la Belgique et l'Autriche sont respectivement numéro un et deux du classement depuis sept ans, précise le KOF. La Suède arrive en troisième position. La France n'arrive qu'en neuvième position, mais devant l'Allemagne (11e).

Parmi les pays les moins ouverts à la mondialisation figurent le Burundi, Myanmar (Birmanie) et le Rwanda, selon l'étude.

Parmi les variables les plus importantes, l'indice économique mesure les flux de marchandises et d'investissements, mais aussi les barrières douanières et réglementaires qu'établissent les pays pour se protéger de la mondialisation.

L'indice social mesure le degré de diffusion des informations et du savoir, tandis que l'indice politique établit le degré de coopération entre pays.

Concernant l'économie, Singapour, le Luxembourg et la Belgique sont les plus ouverts à la mondialisation.

http://www.lesoirenligne.be/actualite/economie/la-belgique-est-le-pays-le-2008-01-08-570247.shtml

Reste à savoir ce qu'on entend par mondialisé....
Je comprend ça comme une dépossession d'un patrimoine commun au profit de multinationales avides de rentabilité.

Et la Belgique, au vu de cet article setrouve donc au premier rang des pays qui risquent de subir en premier et de plein fouet le clash économique. Sad ( déja subie quotidiennement par une part de la population )

La Belgique serait elle un laboratoire ? En tous cas, d'avoir axé une grosse partie de l'emploi dans le tertiaire,- au detriment des "choses vraies", qui sont comme le dit Vic, le respect de la nature, du vivant en général...en tendant vers l'autonomie, l'autarcie, l'autogestion - , la situation risque de vite devenir difficille.
Mais plus mondialisé veut certainement aussi dire plus pollué... Sad
voici les variables utilisées par l'institut
http://globalization.kof.ethz.ch/static/pdf/variables_2008.pdf
Dedans sont inclues, le nombre de Mc Do et d'Ikea...à bon entendeur...
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Wed Jan 09, 2008 1:02 pm    Post subject: Reply with quote

AtomicDog

on est tributaire des astres et de forces en recherche d' équilibre
Use de ton intelligence pour te situer dans tout cela et cadrer ton tir
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Thu Jan 10, 2008 9:44 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Vitchilo,
merci de ta question qui est en effet importante.En effet devant le choix entre la bouffe et la survie de l' âme sur le contrôle de la machine, SEULE UNE MINORITE, voudra échapper au ' Système' dictatorial non seulement sur le corps mais également sur l'âme.Les articles de Vic sont édifiants à cet égard. Voici les systèmes que je préconise:

Les fuyards et rebelles n'utilisant pas de voitures pour des raisons logiques, devront se rabattre sur l'arrière pays.

1.Dans un bled où se trouvent 'x' bifurcations, des vivres en conserves seront cachées avec de l'eau en bouteille dans des valises enterrées à certains endroits dont des signes non compréhensibles pour des zombies pucés devront donner la localisation.Comme les cacheurs seront un jour où l'autre menés à fuir, ces valises leur servent de viatique.
2.Dans ce bled, les cacheurs se serviront d'un jeu de carte divisé en deux
dont l'autre moitié sera confiée au bled voisin selon la bifurcation.Si un bled a quatre bifurcation, quatre jeux de cartes divisé à moitié sera utilisé.
3.Ces cartes serviront d'acceptation par les remettants aux remissaires.
4.Comme des réseaux différents auront été mis en place, plusieurs réseaux se chevaucheront, permettant l'évacuation vers des terres plus favorables de gens rebelles au systèmes des zombies ambulants et cadissaires ( qui sont prêts à tout pour remplir leur caddie).

L'Europe sera ainsi remplie de caches de nourriture et de survie qui pour ceux peunombreux qui pourront lire les signes trouveront à se nourrir plutôt qu'à ttendre la récoilte prochaine.Et ceux qui cacheront les valises, sauront que des valises les attendent ailleurs.


Ce sujet est à discuter.

MArek
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Fri Jan 11, 2008 5:21 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Les fuyards et rebelles n'utilisant pas de voitures pour des raisons logiques, devront se rabattre sur l'arrière pays.

voir aussi des frontieres naturel difficilement accessible

et des ancienne crevase et grotte
je signale qu'elles sont pratiquement toutes répertoriée celle decouverte en france, même les crevaces

j'ai pu rencontrer cet été un gars qui ne faisait que cela " voir si elles sont toujours en place ???"
il y a les mines désafectée

----------
un stock s'est pas évident, et en plus il faut le gerer
ce que j'ai depuis 2ans 1/2
il faut prevoire une part pour le troc, sel sucre huile, qui permet la conservation
et une part de conserve qui est le plus façile car les date de conservation son plus longue

et une part riz pate farine
ces dernier sont périssable au bout d'1ans 1/2
et les premiers sucre et sel craigne l'humidité

prevoir des graines aussi, non perissable bien conservée.
------------------
aussi rien ne dit que s'est toi aui en profitera
en plus l'idéal serait de le faire a plusieurs mais le bleme que je rencontre même avec les enfants, s'est qu'il faut le mettre sous clé, ce que je fait

s'est malheureux, il y en a qui ont toujours le vice de manger la part de tous en cachette
s'est comme sur les bateaux pirate

rien a changé

il s'agit de comprendre la nature humaine dans ces cas et la survie est pour les plus courrageux et les plus malin
pour ne pas dire être vicieux soi même pour comprendre l'autre
dans mon village personne ne sait que j'ai un stock
la faim justifie souvant les moyens et je me méfie des rèquisitions pour la bonne cause

-------
le rationnement est aussi un facteur a tenir en compte car il asservit, ceci au cas ou

en fait il n'y a rien a faire sans argent et le pouvoir, sur cette plânete
d'ou tu est livrée a l'improvisation, et il te faudra apprendre a voir, entendre et te taire
pister les réseaux et leur fiabilité
et développer tes intuitions instinctive de survie.

tu peut t'accrocher au service d'un puissant de ce monde comme domestique
mais tout cela aura un prix
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Fri Jan 11, 2008 10:29 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Vitchilo, Pop Corn,

Avoir du stock chez toi.ok, mais si l'état est totalitaire et par conséquence total....? Vitchilo n'a pas été renouveller sa carte implantée vérichip, cherchons donc Vetchilo.Vitechilo implanté, à quoi servent ses réserves puisqu'il est sous contrôle de l' Etat totalitaire. Mon offre se base sur un état totalitaire 'en progrès' qui contrôle de + en + la société et qui permet à ceux qui le veulent de sortir de l' état totalitaire grâce à des dépôts constitués volontairement non à l'intention de millions d'individus, mais de quelques milliers dont on sait qu'ils n'accepteront pas la dictature de la puce.Il est clair que ceux qui auront procédé aux dépôts s'en iront également et profiteront des dépôts des autres.Si l'intérieur de la valise est garnie d'un sac en pastique, on peut garantir la vitalité de la nourriture pour deux ans maximum.naturellement pas de valises en carton...
huile, beurre de cacahuète, lait sucré,nourriture énérgiquement supérieure sans prendre de volume, sardines, pilchards etc..+des bouteilles d'eau pour allonger du muesli.De l'énergiquement concentré.
L'hypothèse que je privilégie est dynamique à savoir des gens qui quitteront progressivement l'aire du totalitarisme fasciste pour joindre des aires plus libérales.Je ne veux pas entrer dans le détail d'un futur non interprétable sauf pour dire que plusieurs dépôts parallèles facilitent les fuites et le franchissement des frontières. Je ne privilégie absolument pas l'hypothèse statique où un individu sera porté disparu parcequ'il se cache dans une cave ou une caverne.Une fois retrouvé, il n'échappe à rien.

Marek
Back to top
View user's profile Send private message
Vitchilo



Joined: 30 Aug 2006
Posts: 33

PostPosted: Sun Jan 13, 2008 11:11 am    Post subject: Reply with quote

Le truc c'est que je ne penses pas que ``we'll go quietly into the night``. Je penses que tôt ou tard il y aura une résistance armée contre cette dictature mondiale. Point de question si je vais en faire partie, ainsi que plusieurs personnes qui ont la liberté comme pierre fondatrice de leur être.

C'est dans ce sens là. Sinon je penses bien m'acheter 100 acres de terrain dans le nord que j'irai préparé quand je verrai que les choses commenceront à se destabiliser.

Et nous avons un avantage sur l'ennemi, nous savons qui il est. Nous avons des listes de noms. Eux aussi, mais nous sommes plus nombreux et certains changeront de côté tôt ou tard.

Si nous voulions, nous pourrions aller descendre 50% de l'élite d'ici 6 mois. Ils ne se cachent pas. Si il y avait vraiment des terroristes ``islamistes`` ils étudieraient la société américaine et iraient faire des missions suicides en europe ou en amérique pour descendre ceux qui font les guerres. Un peu comme si les allemands en 35-38 savaient ce que ferait Hitler. Ils auraient pu le descendre.

Mais nous voulons la paix, donc pour l'instant nous combattons la tyrannie par l'information et légalement, contrairement à nos ennemis, mais s'ils tirent les premiers, ce sera notre droit universel de se défendre et de leur rentrer dedans.

/Ceci n'est pas une incitation à quoi que ce soit de violent.
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Sun Jan 13, 2008 5:27 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Vitichilo,

Je lis ton discours. Tu as des ares de terrain, tout comme Pop corn.Tu me parles d'une résistance future alors qu'elle devrait être actuelle sous une forme plus atténuée.Ok tu ne veux pas te faire remarquer en vue d'une résistance future et je le comprends très bien. Je te fais remarquer que leur mouvement de supression de la liberté est dynamique, et que notre réponse devrait les contredire chaque fois que c'est possible MAINTENANT.

Je vais te dire Vitchilo ce que je pense: chaque fois que l'individu est laissé seul de son côté en face d'une dictature puissante, il va céder car il ne sait pas sa force puisqu'il est seul.

Si un mouvement d'ensemble même atténué existe maintenant ,il sait qu'il peut faire confiance à d'autres. Sans mettre l'exergue sur José Bové, au moins sn mouvement a réussi à faire céder le gouvernement, et celui ci à cédé car il ne veut pas d'obstacle à sa dictature FUTURE.

Il est temps de créér quelque chose de TRES FORT dont le courant favorisera une opposition ULTERIEURE.

Marek
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Jan 13, 2008 6:54 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Vitchilo,


Sais-tu bien que toute résistance à une dictature est, logiquement et par la force des choses, ILLEGAL ??? Question Confused Shocked

Car en effet, le gouvernement dictatorial rend illégale toute forme d'opposition et d'acte de défiance ! Exclamation Shocked

L'INSURRECTION ET LA REVOLUTION, C'EST MAINTENANT QU'ELLES DOIVENT SE PRODUIRE, BON SANG ! Exclamation Mad

Ne comprenez-vous pas ? Question Il est plus facile de PREVENIR plutôt que de GUERIR ! IL EST PLUS FACILE DE S'OPPOSER MAINTRENANT QUE LE SYSTEME TOTALITAIRE N'EST PAS ENCORE MIS TOUT A FAIT EN PLACE, QUE DE DEVOIR BRISER UN SYSTEME LIBERTICIDE BIEN RODE ET BIEN IMPLANTE !!! Exclamation Wink

"Acheter des terres", voilà bien un acte inutile ! Rolling Eyes A PARTIR DU MOMENT OU TU AS ACHETE DES TERRES, LE GOUVERNEMENT SAIT OU TU TE TROUVES !!! Surprised Adieu, la discrétion et la "cachette" ! Rolling Eyes

Se cacher, ce n'est pas une solution !!! Exclamation Ce n'est qu'une solution de rechange, et même de désespoir, une solution de la dernière chance. Shocked Je te prends un exemple TRES concret, et extrêmement révélateur : durant la seconde guerre mondiale, mon grand-père, qui résistait et s'opposait au fascisme dans son village des montagnes en Italie, a dû fuir ensuite (et de façon "illégale", nous sommes bien d'accord, et sans avoir acheté un terrain qui aurait permis au pouvoir de le localiser immédiatement). Les montagnes offraient de nombreux abris, des cavernes et des grottes. Manque de bol, les fachos l'ont retrouvé ! Il fut envoyé dans un camp de travail nazi en Pologne. Je peux te garantir qu'il en a gardé un souvenir très "vivace", si tu vois ce que je veux dire... Sad

Tout cela pour te dire que tant que la réaction est possible, la fuite n'est pas une solution, et certainement pas une FAUSSE fuite en étant localisé par le gouvernement via un terrain acheté de façon cancrelatisante en toute légalité et qui permet de te repérer immédiatement. Exclamation

J'ajouterai qu'à l'heure actuelle, les endroits sauvages, grottes et crevasses ont déjà été repertoriés dans certains pays. Surprised Crying or Very sad NON, il ne s'agit pas d'un "hasard", mais bien de REPERER A L'AVANCE LES ENDROITS OU LES OPPOSANTS POURRAIENT SE PLANQUER EN CAS DE FUITE ! Twisted Evil Shocked Mad Dans le cas de mon grand-père et de la seconde guerre mondiale, précisons que ce genre de repérage n'avait pas eu lieu; pourtant, lui et ses copains se sont quand même fait attraper... Confused

Laisse-moi te dire une vérité très dérangeante, mais à laquelle je te propose de bien réfléchir : si tu ne te bouges pas maintenant, il y a de très fortes chances pour que tu ne te bouges pas plus tard non plus ! Shocked Tu connais l'adage : ne reporte pas à plus tard ce que tu peux faire le jour même... La force de réaction est déjà en train de se désagréger petit à petit en France, ce qui prouve que le mouvement NAZI d'apathie et d'acceptation de la terrible situation tyrannique et liberticide est bien en route, en France notamment. Embarassed J'ai par exemple été en contact avec des Français bien au courant et qui disaient vouloir participer à un mouvement de contre-manifestation durant le salon RFID de Paris... PAS UN D'ENTRE EUX N'A OSE BRONCHER ! Surprised Mad LA LÂCHETE REGNE !!! Mad Embarassed Crying or Very sad Alors, je vais te dire ce qui va se passer si tu attends encore un peu avant de réagir : la réaction sera devenue presque impossible, et la seule chose que tu feras, c'est de CHIER DANS TON FROC et de TOURNER LES TALONS et RENTRER DANS LE RANG (ou, éventuellement, tendre le bras pour ta puce implantable) ! Shocked Exclamation Confused Réfléchis bien à ce que je viens de te dire... Le pouvoir est en train de renforcer le maillage liberticide afin que plus aucune SOLIDARITE entre individus contestataires puisse s'effectuer facilement. Exclamation Maintenant, nous avons encore l'opportunité (difficile, mais toujours possible) de nous UNIR pour résister. Exclamation Si nous attendons, il sera trop tard, comme pour ces "bons Allemands" durant la seconde guerre mondiale ! Exclamation Confused

LA RESISTANCE, C'EST MAIN-TE-NANT QU'ELLE DOIT S'ORGANISER ! Exclamation Wink Pas par la fuite, pas de façon légale, pas de façon douce, pas comme un cancrelat, mais par L'ACTION DECIDEE ET ENGAGEE !!! Exclamation Mad Wink

Si tu souhaites avoir accès à un autre élément qui te permettra de comprendre pourquoi la réaction et l'insurrection doivent absolument se produire maintenant, lis de façon très attentive l'article que j'ai posté qur le topic "FORUM LIBRE DISCUSSION NR 4" ce dimanche 13 janvier 2008. Wink

BONNE REFLEXION, BONNE INSURRECTION... OU BON ESCLAVAGE !!! Exclamation Confused Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
Vitchilo



Joined: 30 Aug 2006
Posts: 33

PostPosted: Mon Jan 14, 2008 3:02 am    Post subject: Reply with quote

Oui c'est maintenant et depuis bilderberg 2006 que je fais tout ce que je peux, mais quand même faut planifier pour plus tard si notre effort ne parvient pas à stopper la dictature avant qu'ils mettent la dictature armée en branle.

Mais oui, je favorise la résistance pacifique maintenant le plus fort qu'on peut. S'ils décident d'aller en mode offensif, nous serons quand même quoi faire.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Jan 14, 2008 7:20 am    Post subject: Reply with quote

Cher Vitchilo,

Que faudra-t-il pour que tu considères qu'ils sont passé en mode "offensif" ? Rolling Eyes Que des flics ou des soldats viennent te contrôler tous les jours ? Qu'ils vérifient si toi et tes proches avez bien reçu votre vaccination ou votre puce sous-cutanée obligatoire ? Que tu ne puisses plus bouger sans être surveillé, contrôlé et réprimé en permanence ? Confused Shocked Question

Voici un petit "reality check" : ILS SONT DEJA EN MODE OFFENSIF !!! Surprised Exclamation Exclamation Exclamation Vachement offensif, même ! As-tu déjà remarqué tout ce que l'Europe a perdu comme libertés depuis le 11 septembre 2001 ??? Te rends-tu bien compte du nombre immense de libertés que les Français ont perdu en à peine 9 mois de Sarkonazisme ??? Réalises-tu aussi combien les pays voisins (Espagne, Belgique, Suisse, etc.) ont perdu de libertés et de vie privée ? As-tu remarqué que les USA et le Royaume-Uni vivent DEJA dans la dictature, ET QUE LA FRANCE EST CLAIREMENT LA PROCHAINE SUR LA LISTE A Y PASSER ??? Shocked Question Confused

Nos dirigeants vendus, corrompus, pourris jusqu'au trognon, ainsi que les pourceaux malfaisants de la Commission européenne sont COMPLICES des plans mondialistes, et COUPABLES sur toute la ligne ! Twisted Evil Contrôle des populations, dépopulation, propagande, guerres, monnaie unique mondiale, gouvernement mondial... font partie de leurs projets ! Shocked Twisted Evil Il suffit d'étudier l'évolution des choses pour en être certain. Exclamation

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
samuel



Joined: 25 Apr 2007
Posts: 78

PostPosted: Fri Mar 07, 2008 10:04 pm    Post subject: Reply with quote

Mon opinion c'est que le système est trop ambitieux pour imposer sa loi, il se perds dans des innovations qui rendent de plus en plus compliqué l'imposition d'une loi martiale.

Mais il est proche d'y arriver alors il se pourrait qu'il y arrives, mais ce serait une opportunité rare.

Il n'a pas le luxe de rater son coup, c'est un luxe de notre époque mais quand même une réalité.

Son opposant à des failles aussi, il est paranoyaque aussi..alors il imposes une liberté qui demandes beaucoup de responsabilisation personelle, ce qui veut dire qu'il n'a pas le temps de créer chez l'autre passif, une créativité et une volonté de réussir...il force les choses et se retrouves à imposer comme son ennemi.

Ce qui provoques une révolte dirigés vers l'autarciste.
_________________
What is possible if you take into account the amount of cynism by the majority who vote?
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Mar 08, 2008 1:07 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Samuel,


Je serai très bref : puisque les gouvernements crapuleux soumis au N.O.M. ne rencontrent AUCUNE OPPOSITION REELLE, ils ont TOUT LE LOISIR de faire progresser leurs plans d'ESCLAVAGE, y compris celui de loi martiale. Surprised Exclamation

Je pense que tu as dû manquer les dernières infos concernant le liberticide, apparemment. Parce que les U.S.A SONT EN TRAIN DE SE DIRIGER VERS LA LOI MARTIALE, EN CE MOMENT MEME ! Déjà, leurs camps de concentration se remplissent ! Surprised Crying or Very sad

Une crise économique ne fera qu'accentuer les désordres en tout genre, et donc cela leur donnera une raison de plus pour SEVIR. Confused Le seul "désordre" salvateur sera la REVOLUTION, car il pourra mettre fin à ce système nazi d'esclavage. Exclamation

Venir dire que "établir la loi martiale serait une oppotunité rare" est une grave bévue de l'esprit. Mad ILS SONT EN TRAIN DE LA METTRE EN PLACE. Exclamation Shocked

ET NOS PAYS SONT EN TRAIN DE SUIVRE ! Surprised Crying or Very sad Embarassed


Sans réaction IMMEDIATE, préparez-vous aux pleurs et aux grincements de dents. Exclamation

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
samuel



Joined: 25 Apr 2007
Posts: 78

PostPosted: Sat Mar 08, 2008 10:26 pm    Post subject: Reply with quote

Ce serait une opportunité rare pour eux, c'est ce que je voulais dire en fait.

Dans certains endroits, ils veulent la décentralisation pour pouvoir mieux nous contrôler alors la loi martiale l'est aussi...secteur par secteur mais seulement quelques secteurs sont sous son effet.

Le système de jurisprudence est un système viable mais humain, alors son application est différente un peu partout.

Il existe un système super-élitiste de loi martiale, mais il est envahis par des gens qui veulent le surveiller et dans certains cas, le pacifier.

Faut dire que la seule raison pour ne pas le faire, qui est que c'est pas gentil alors qu'on est tous mortel...en rends plusieurs un peu fou et donc susceptible de réclamer l'enfer sur terre...pour ne pas avoir à en vivre un qui serait éternel.



Si tu comprends pas où je veux en venir..envoie-moi un message.


nous serons virtuellement privés de réelles élections de gouvernements représentatifs dès cette année, tant en Amérique du Nord qu'en Europe. »
-Lyndon LaRouche, déclaration du 18 février 2008-
_________________
What is possible if you take into account the amount of cynism by the majority who vote?
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group