Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Video d'un tractage sur le groupe bilderberg - Paris

 
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
lamatrice75



Joined: 15 Oct 2008
Posts: 18

PostPosted: Wed Oct 15, 2008 9:24 pm    Post subject: Video d'un tractage sur le groupe bilderberg - Paris Reply with quote

Bonsoir à tous et à toutes.

Voici une vidéo d'un tractage du mouvement anti-mondialiste We Are Change Paris sur le groupe bilderberg.

http://fr.youtube.com/watch?v=2csSLU9dweI


Je fais partie du mouvement Very Happy


Notre site
http://wearechangeparis.wordpress.com/
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Wed Oct 15, 2008 9:33 pm    Post subject: Reply with quote

Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Oct 15, 2008 11:47 pm    Post subject: Reply with quote

Merci pour cette vidéo, la matrice75, et bravo pour cette action de sensibilisation !

Il est absolument EFFARANT de constater à quel point les populations sont IGNORANTES en ce qui concerne Bilderberg et le nouvel ordre mondial en général, et combien elles prennent ce grave problème du nouvel ordre mondial par-dessus la jambe ! Shocked Sad Certains semblent même encore douter de la véracité de la problématique... Shocked Embarassed Mad terrifiant !

Il faut pourtant être conscient que ces élites sont à la source d'à peu près tous les problèmes actuels, voire même de crimes contre l'humanité... Exclamation Les infos présentes sur ce forum le démontrent amplement. Wink

Evidemment, lorsqu'une crise économique mondiale se déclenche (crise qui a été provoquée par les mêmes gens des élites mondiales), là, les citoyens, menacés au niveau financier ou dans leur petit confort quotidien, prennent peur et "agissent", mais de façon totalement irréfléchie ! Embarassed Confused Mais là encore, le lien avec les élites n'est pas effectué, ou s'il l'est, la réaction fait cruellement défaut... Embarassed Mad

Pitoyable.

Et dire que nous vivons pourtant une période charnière en ce qui concerne la perte des libertés... Décidément, nous ne sommes pas sortis de l'auberge ! Shocked Confused Crying or Very sad

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
BartOfBxl



Joined: 24 Feb 2009
Posts: 6

PostPosted: Tue Feb 24, 2009 6:53 pm    Post subject: TROP d'infos ... pas assez de temps pour le citoyen ! Reply with quote

vicflame wrote:

Il est absolument EFFARANT de constater à quel point les populations sont IGNORANTES en ce qui concerne Bilderberg et le nouvel ordre mondial en général, et combien elles prennent ce grave problème du nouvel ordre mondial par-dessus la jambe ! Shocked Sad Certains semblent même encore douter de la véracité de la problématique... Shocked Embarassed Mad terrifiant !


Salut vicflame,

Tout d'abord , je tiens à te remercier pour ton engagement et ton implication dans cette problématique mondiale majeure.

Perso, j'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre et reconnaître dans quoi nous pataugeons et vers où nous nous dirigeons. Mon parcourt fut long et semé d'embûches. Effectivement, du film zietgeist avec ses nombreux raccourcis et mensonges à la découverte de l'existence du Bilderberg, j'ai plus d'une fois était découragé dans ma recherche de la vérité. Tout les sites, forums , événements, vidéos que j'ai découvert relatant d'un ordre mondial ou des fantômes dirigeants dans l'ombre n'étaient que très peu crédibles. Logique et obstiné , je continue mes recherches et commence à m'intéresser à la dynastie Rockfeller, leurs liens et possessions.... bingo !
Tout devenait plus logique , simple à comprendre mais de là à imaginer que l'UE était à ce point infiltré ... ma surprise fût grande et je me pose encore des questions. Enfin, je pense sincèrement qu'il faudrait un topic pour les gens qui aimeraient mieux s'y retrouver dans tout cet amas d'informations relatant du Bilderberg. Une sorte de résumé facilement digérable et accessible de leurs buts , activités , preuves d'existences , listes de membres , dirigeants fondamentaux, ect...
Wikipédia est une bonne base pour comprendre mais insuffisante car trop simpliste et "neutre"
Je pense qu'un bon gros résumé historique, technologique , politique et prévisionnel qui serait upgradé en fonction des événements permettrait à bon nombre de visiteurs de ce forum de ne pas être trop rapidement découragé.
Je compte sur vous Wink
Back to top
View user's profile Send private message
We Are Change Nice



Joined: 19 Apr 2009
Posts: 2
Location: Nice

PostPosted: Sun Apr 19, 2009 12:06 pm    Post subject: Reply with quote

Les antennes We Are Change sont de plus en plus nombreuses, ce qui implique de plus en plus de tractage, donc de plus en plus de partage de l'information jadis occulté, donc de plus en plus d'espoir.

De notre côté (WACNice), nous venons de créer l'antenne initialement niçoise, We Are Change Nice. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons tracter et faire circuler les informations si peu connues du grand public et de nombreuses personnalités. Alors n'hésitez pas à prendre contact avec l'antenne la plus proche de votre ville.

Nous avons notre rôle à jouer, mais pour cela il faut se bouger, être actif, être le changement que nous voulons voir. Nous comptons sur vous. Vous avez les cartes en main.



Amitiés de combat,
Baptiste de We Are Change Nice.
_________________
http://www.wearechangenice.org
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group