Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION NR 5
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 73, 74, 75, 76  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Mon Dec 21, 2009 1:46 pm    Post subject: Reply with quote

GEAB N°40 est disponible! Printemps 2010 - Nouveau point d'inflexion de la crise systémique globale : Quand le nœud coulant des déficits publics va étrangler les états et les systèmes sociaux occidentaux

PASSAGES…..
- Communiqué public GEAB N°40 (15 décembre 2009) Selon LEAP/E2020, …………………………………

Si ce « nœud coulant » des déficits publics que les gouvernements se sont volontairement passés autour du cou en 2009, en refusant de faire assumer au système financier le prix de ses fautes (2), va peser lourdement sur l'ensemble des dépenses publiques, il va tout particulièrement affecter les systèmes sociaux des pays riches en appauvrissant toujours plus la classe moyenne et les retraités, tout en laissant les plus défavorisés à la dérive (3).

Parallèlement, le contexte de cessation de paiement d'un nombre croissant d'états et de collectivités locales (régions, provinces, états fédérés) va entraîner un double phénomène paradoxal de remontée des taux d'intérêts et de fuite hors des devises en direction de l'or. Devant l'absence d'une alternative organisée à un Dollar US toujours plus faible et afin de trouver une alternative à la perte de valeurs des bons du trésor (en particulier américains), les banques centrales du monde entier devront en partie se « reconvertir à l'or », …………………….., ce point d'inflexion du Printemps 2010 va ainsi représenter le début du transfert massif des 20.000 milliards USD d' « actifs fantômes » (5) vers les systèmes sociaux des pays qui les ont accumulés.

Dans ce GEAB N°40, l'équipe de LEAP/E2020 développe ses analyses sur ces différents sujets tout en présentant l'évaluation détaillée de ses anticipations pour 2009 qui ont obtenu un score général de 72% (6). Enfin, nos chercheurs dévoilent leurs recommandations, avec ce mois-ci en particulier : immobilier commercial, devises et revenus des expatriés.

……..un problème plus général qui va s'aggraver fortement en 2010 : le fait que les obligations d'Etat forment désormais une bulle sur le point d'exploser (plus de 49.500 milliards USD au niveau mondial, soit une hausse de 45% en 2 ans) (14).

Les dégradations de notation effectuées par les agences américaines de notation dans la foulée de la crise de Dubaï indiquent que, comme toujours, ces agences ne savent (ou ne peuvent) pas anticiper ce type d'évolution. Souvenons-nous qu'elles n'avaient rien vu venir dans la crise des subprimes


Article complet
http://www.leap2020.eu/GEAB-N-40-est-disponible!-Printemps-2010-Nouveau-point-d-inflexion-de-la-crise-systemique-globale-Quand-le-noeud-coulant_a4083.html

COM: LEAP nous a ''planté le décor'' et donné le scénario reste à savoir quand est ce que la pièce va être jouée.

Les attaques bioterroristes de l'Ukraine, les vaccinations toxiques et forcées ainsi que la mise en place d'un contrôle informatisé des populations (via entre autre le puçage) sont des éléments de la planification de ce que prévoient les créanciers de cette bulle de fausses valeurs.

Car comme toujours le moteur de toutes ces horreurs c'est l'argent et le pouvoir . La bulle de faux actifs a atteint un tel volume que des montagnes de créances n'ont plus de valeurs négociables. Les mensonges et manipulations qui ont été à l'origine de cette fraude planétaire ne suffisent plus pour tenir le système hors de l'eau.

L'exemple des nombreuses affaires de défaillances et de fraudes qui viennent à la connaissance de tous montrent combien ce système perverti est défaillant et que les utopies sur lesquelles il fonctionnait ne sont plus gérables. Plus de confiance, plus de système.

Les détenteurs de ces montagnes de papiers sans valeur issus de leurs propres montages à la Madoff doivent maintenant sauver ce qui pourrait l'être en pompant dans ce qui a vraiment une valeur échangeable à moyen terme.

Le fait qu'ils ai pu obliger nos politiques corrompus à racheter ou avaliser massivement leurs actifs pourris est une trahison vis à vis des peuples sans précédent dans l'histoire de l'humanité. La faillite prévisible de l'économie virtuelle qui a accumulé de la 'valeur' sur base d'un schéma pyramidal, et qui est désormais transférée dans les créances publiques sera catastrophique pour les nations car les montants réellement défaillants sont bien au-delà des capacités de productions et de création de richesses de la planète entière. Les chiffres parlent d’eux-mêmes et sont vraiment effrayants.

Pour nos politiques, ils ont accepté dans un premier temps les cadeaux de crapules en nœuds papillons et comme toujours lorsque l’on dîne avec le diable, ils ont fini par être contraint de signer de leur sang et ils dansent maintenant (d’accord ou pas) au milieu des flammes.

Car quand un ‘expert’ s’exprime sur les conséquences de la dilution des actifs pourris, il faut tenir compte de son ‘devoir de réserve’. Comme les mécanismes complexes de l'économie échappent à l'entendement de 95% de nos responsables (99% de la population) et que les 5% restant ne peuvent ouvertement parler sans se mettre à découvert, l'ampleur de la fraude restera cachée jusque l'implosion.
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Mon Dec 21, 2009 4:43 pm    Post subject: Reply with quote

J'allais vous résumer la dernière revue de presse de Jovanic.... elle vaut vraiment le détour.. http://www.jovanovic.com/blog.htm

Mais en cours de lecture je suis tombé sur ceci:

Hugo Chavez a Copenhague st fr... 2 vidéos

http://www.dailymotion.com/video/xbjtod_hugo-chavez-a-copenhague-12-vostfr_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xbjtlj_hugo-chavez-a-copenhague-22vostfr_webcam

IL EST GEGNIAL !!!!!!!

Je ne sais si ce sont les chamans qui l'on mis là ou Dieu ou les anges (c'est du 2° degré) mais ce président est hors normes... Loin d'être parfait, certe mais à l'applaudimètre il serait élu le président de Copenhage.

Il dénonce toute la supercherie du système et de ces réunions (g7, g20 , et autres.......) Où des documents sont soumis à la signature des représentants sans respect des régles démocratiques.

le NOM entend gouverner par procurations, décrets, et chèques en blancs à travers des simulacres de concertations et d’accords bidons.

Si vous consultez la revue vous constaterez qu’une fronde de plus en plus dure s’installe entre les pays en forte croissances et le bloc occidentale. Les motifs ne manquent pas… (Impressions de dollar de livres et de yen, imposition de normes contraignantes, dissémination de virus tueurs, chantage au terrorisme, dépréciation de TOUS les actifs financiers, faux lingots, ingérences et non respect du droit souverain… etc… ).
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Dec 21, 2009 8:53 pm    Post subject: LA PUCE IMPLANTABLE EST CANCERIGENE POUR LES HUMAINS! Reply with quote

VITAL ! VITAL ! VITAL ! VITAL ! VITAL !

HYPER IMPORTANT ! CONFIRMATION : LA VERICHIP EST CANCERIGENE POUR LES HUMAINS ! UN INVENTEUR A ATTRAPE UNE TUMEUR CANCEREUSE A L’ENDROIT OU LA VERICHIP LUI AVAIT ETE IMPLANTEE !!!




« Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image ». (La Sainte Bible, Apocalypse, 16 :2)

« … Et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. » (La Sainte Bible, Apocalypse, 14 :11)





Chers amis,


JE VOUS AVAIS DEJA SIGNALE IL Y A DES ANNES (ET REPETE INCESSAMMENT DEPUIS LORS) QUE LES PUCES RFID IMPLANTABLES SONT CANCERIGENES, CAR LES ONDES RADIOFREQUENCE DE LA RFID SONT NOCIVES POUR LA SANTE ET ENDOMMAGENT L’ADN, ENTRAINANT DONC DES MUTATIONS CELLULAIRES QUI PEUVENT PROVOQUER DES TUMEURS (pour confirmation, voir article sur http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ). Exclamation

UN RAPPORT DE 52 PAGES, ET REPRENANT DE NOMBREUSES ETUDES SCIENTIFIQUES SUR LE SUJET, AVAIT ETE PUBLIE PRECEDEMMENT, PROUVANT QUE DES RONGEURS ET DES CHIENS QUI AVAIENT ETE IMPLANTES AVEC DE TELLES PUCES RFID IMPLANTABLES AVAIENT DEVELOPPE DES TUMEURS A L’ENDROIT EXACT OU SE TROUVAIT LA PUCE (voir sur http://www.antichips.com/cancer/index.html ). Exclamation Exclamation Exclamation

Les enculés de chez VeriChip (entreprise renommée récemment « Positive ID »), eux, niaient et minimisaient au maximum, prétendant évidemment que ce genre de phénomène ne se produirait pas chez l’homme ! Rolling Eyes Twisted Evil Mad

OR, SI LES ONDES DES PUCES RFID SONT NOCIVES POUR LES CELLULES EN GENERAL, ELLES SONT NON SEULEMENT NOCIVES POUR LES CELLULES DES ANIMAUX, MAIS EGALEMENT NOCIVES POUR LES HUMAINS ! Surprised Exclamation

NOUS EN AVONS AUJOURD’HUI UNE PREUVE INCONTESTABLE, AVEC LE TRISTE CAS D’UN SAVANT QUI A ETE IMPLANTE AVEC DES PUCES RFID IMPLANTABLES DE L’IMMONDE COMPAGNIE VERICHIP (ACTUELLEMENT REBAPTISEE « POSITIVE ID »), ET QUI A DEVELOPPE UNE TUMEUR CANCERIGENE A L’ENDROIT DE L’IMPLANTATION ! Crying or Very sad Surprised Mad Exclamation

LES PUCES VERICHIP (REBAPTISEES FORT MAL A PROPOS « HEALTH LINK » - LE « LIEN DE SANTE ») SONT DONC IRREFUTABLEMENT CANCERIGENES ! Surprised Shocked Exclamation Exclamation Exclamation Mad

VOUS AVIEZ DEJA REÇU CETTE INFORMATION IL Y A DES ANNEES. LES PREUVES N’ONT CESSE DE S’ACCUMULER, ET LA CONFIRMATION EST DONC ETABLIE AUJOURD’HUI ! Exclamation Exclamation Exclamation


MAIS LE PLUS DINGUE DANS CETTE HISTOIRE, C’EST QUE LE CHERCHEUR EN QUESTION, BOB BOYCE, IGNORE COMMENT CETTE PUCE LUI A ETE IMPLANTEE ! Shocked Confused AUTREMENT DIT, ON LA LUI AURAIT IMPLANTE A SON INSU !!! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation C’EST A PEINE CROYABLE ! Shocked A REMARQUER : C’EST LORSQU’IL ETAIT EN FLORIDE (LA OU SE TROUVE LA MAISON-MERE DE POSITIVE ID) QU’IL REMARQUA POUR LA PREMIERE FOIS UNE « PETITE BOULE » SOUS LA PEAU DE SON EPAULE… Confused


AUTRE INFORMATION SUSPECTE : LE N° DE LA PUCE DE BOB BOYCE NE RENVOIE PAS A UN DOSSIER CONNU OU DISPONIBLE, CE QUI SEMBLE SUGGERER QUE LE DOSSIER DE M. BOYCE SOIT DETENU PAR… UNE AGENCE GOUVERNEMENTALE QUI NE REND PAS SES DOSSIERS PUBLICS ! Twisted Evil PLUS SINISTRE ENCORE, LA PERSONNE QUI EST SUSPECTEE D’AVOIR IMPLANTE LA VERICHIP DANS L’EPAULE DE M. BOYCE EST… UN SABOTEUR ET UN ANCIEN DES RENSEIGNEMENTS MILITAIRES !!! Twisted Evil M. BOYCE (QUI TRAVAILLE SUR DES MOYENS POTENTIELLEMENT LUCRATIFS DE DIMINUER LA COMBUSTION DU CARBURANT VIA UNE « CELLULE HYDROXY ») SEMBLE EVOLUER DANS UN MILEU DECIDEMENT TRES TROUBLE… Confused

L’HISTOIRE SOUS-JACENTE ELLE-MEME FAIT PENSER A UN SABOTAGE INDUSTRIEL : Boyce travaille pour créer un système qui permettra d’économiser du carburant. Or, nous savons qu’aux USA, les gros producteurs de pétrole possèdent un pouvoir colossal. Twisted Evil Savoir qu’un nouveau système risque de réduire les consommations en carburant ne doit pas leur faire plaisir. Et, subitement, un sinistre individu nommé Potchen (un ancien de l’intelligence militaire) sabote le systeme créé par Boyce, nuit aux investisseurs de l’entreprise… et puce peut-etre a son insu l’inventeur gênant (Boyce), permettant ainsi que le pister en tout lieu. L'infortuné et gênant Boyce, pucé à son insu avec l'implant cancérigène, attrape ensuite un cancer mortel. Complot des potentats américains du pétrole contre de nouveaux systèmes un peu plus écologiques et qui feront baisser la consommation ? Question Peut-être… Confused

ENFIN, CHOSE IMPORTANTE A REMARQUER : LA PUCE SEMBLAIT EMETTRE DES INFORMATIONS EN CONTINU (= PUCE RFID ACTIVE ???), ET N’A ARRETE D’EMETTRE DES INFOS QUE LORSQU’ELLE A ETE ENLEVEE ! Shocked Exclamation IL ME SEMBLAIT QUE LES PUCES DE POSITIVE ID/VERICHIP N’ETAIENT QUE DES PUCES « PASSIVES », QUI ONT BESOIN D’ETRE REVEILLEES PAR UN SCANNER… Confused A MOINS QUE VERICHIP AIT DEJA MIS AU POINT UNE PUCE RFID ACTIVE COMPORTANT UNE MINI-BATTERIE ??? Question Twisted Evil Confused

Bref, cette information étonnante nous laisse certaines interrogations importantes et très inquiétantes :

A) Les entreprises américaines de haute technologie sont-elles en train de PUCER DES TRAVAILLEURS A LEUR INSU (SOUS HYPNOSE, PAR EXEMPLE) AFIN DE LES PISTER EN PERMANENCE ? Question Confused

B) VeriChip/Positive ID, qui possède des liens étroits avec le GOUVERNEMENT US, a-t-elle déjà fini de développer sa cancérigène puce implantable ACTIVE, et est-elle en train de la tester sur des "citoyens-cobayes" sans que ceux-ci sachent qu'ils ont été implantés (ILLEGALEMENT ET CRIMINELLEMENT) ? Twisted Evil Question Confused Nous savions en effet que VeriChip/Positive ID travaillait depuis quelques années sur une puce RFID implantable et active…

C) Quel est le rôle des renseignements militaires là-dedans ? Question Pour rappel, nous savions que le gouvernement américain voulait PUCER SES SOLDATS (des expériences avaient déjà été menées par le passé à ce sujet). Les scientifiques civils travaillant pour des sociétés militaires serviraient-ils de cobayes pour tester cette technologie avant qu’on la généralise sur les soldats ? Question Mad Confused



Le terrible article, traduit pour vous en français ainsi qu’une introduction, ci-dessous… Wink

UNE CHOSE EN TOUT CAS APPARAÎT DE FACON TRES CLAIRE : TOUT CECI NOUS PROUVE QUE NOUS DEVONS ABSOLUMENT LUTTER DE TOUTE NOTRE AME ET DE TOUTES NOS FORCES AFIN QUE LES PUCES IMPLANTABLES (SOUS-CUTANEES, NEURALES ET CEREBRALES), VIA UNE LEGISLATION FERME ET INCORRUPTIBLE, SOIENT TOTALEMENT INTERDITES ET DEVIENNENT ABSOLUMENT ILLEGALES ! Exclamation Exclamation Exclamation

CES PUCES CANCERIGENES ET DE CONTROLE COMPORTEMENTAL MENACENT EN EFFET LA SANTE, LA VIE PRIVEE ET LES LIBERTES LES PLUS BASIQUES ! Exclamation Surprised Mad

NOUS EN AVONS ACCUMULE SUFFISAMMENT DE PREUVES AU FIL DES ANNEES. Exclamation

IL NOUS FAUT DESORMAIS AGIR CONTRE CES DISPOSITIFS NOCIFS ET DIABOLIQUES ! Mad Exclamation

JE RAPPELLE QU’UN SALON DE LA RFID AURA LIEU EN FRANCE AU MOIS DE MARS 2010…ET D’AUTRES SALONS DE « L’IDENTITE » ET DE LA « SECURITE » PAR LA SUITE, EN EUROPE. CE SERONT D’EXCELLENTS MOMENTS POUR MANIFESTER ET FAIRE ENTENDRE VOTRE OPPOSITION A CES SYSTEMES POURRIS, TUEURS ET SUPPRESSEURS DE LIBERTES ! Wink Exclamation


A bon entendeur…

L’article, ci-dessous…

BONNE LUTTE CONTRE LA PUCE… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




L’ETONNANTE INTRODUCTION A CETTE SINISTRE HISTOIRE : L’INGENIEUR BOB BOYCE DECOUVRE AVEC STUPEUR UNE VERICHIP CANCERIGENE IMPLANTEE DANS SON EPAULE, ET A SON INSU !!!

Extrait : source : http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/

Le 12 novembre (2009), Bob écrivait:

Le cancer que j'ai développé n'était pas directement dû à mes recherches, comme beaucoup l'ont suggéré. Cela dit, il s’est produit dans des circonstances suspectes. Lorsque j'étais EN FLORIDE plus tôt cette année, j'ai remarqué qu’une PETITE BOULE DURE ETAIT APPARUE SOUS LA PEAU DE MON EPAULE DROITE. Je me suis demandé d’où elle venait, bien sûr, mais je ne lui ai pas beaucoup prêté attention. AU FIL DU TEMPS, LA PEAU SUR ET AUTOUR DE CETTE BOULE EST DEVENUE ROUGEATRE ET DOULOUREUSE.

Il y a quelques mois, tout EN TRAVAILLANT AVEC UN APPAREIL DE MESURE DE FREQUENCES ELECTROMAGNETIQUES (EMF) SUR LE BANC DANS MON LABO, J'AI REMARQUE QUE JE RECEVAIS UN SIGNAL FAIBLE. RIEN D'AUTRE N’ETAIT SOUS COURANT A CE MOMENT-LA, ALORS J'AI ESSAYE DE LOCALISER LA SOURCE, ET JE L’AI PISTEE JUSQU’A LA BOULE DANS MON EPAULE ! Je me suis arrangé avec mon médecin pour la faire enlever, et il soupçonnait un cancer commun de la peau.

L'OBJET LUI-MEME ETAIT MINUSCULE, ENVIRON DE LA TAILLE D'UN GRAIN DE RIZ SEC, ENTOURE D'UNE COQUE BLANCHE FIBREUSE. DE NOMBREUX NERFS Y ETAIENT ATTACHES.

UNE FOIS QU'IL A ETE ENLEVE, IL A CESSE D'ENVOYER UN SIGNAL, COMME CELA A ETE VERIFIE PAR MON DETECTEUR PORTABLE DE FREQUENCES ELECTROMAGNETIQUES.

Je voulais le garder et l'analyser moi-même, mais mon médecin m'a convaincu de le lui laisser envoyer au laboratoire. Mon médecin l’a envoyé, ainsi que le tissu environnant, pour une analyse pathologique. Sans surprise, IL N'Y EUT ABSOLUMENT AUCUNE MENTION DE L'OBJET LUI-MEME DANS LE RAPPORT DE PATHOLOGIE.

LES TISSUS ENTOURANT (LA PUCE) SE SONT AVERES ETRE CETTE FORME RARE DE CANCER QUI A ETE LIEE A UNE EXPOSITION EXCESSIVE AUX RAYONS X CHEZ LES TECHNICIENS EN RADIOLOGIE. La chirurgie avait perturbé le cancer et envoyé des cellules cancéreuses dans toute ma circulation sanguine. Les marges n’étaient pas claires, ce qui indique que le cancer était encore présent sur le site de l'incision, ainsi que des indications claires à présent que le cancer s'est propagé. Je ne peux pas vraiment blâmer le médecin, puisqu’à l'époque nous ne savions pas que ce n'était pas un simple cancer de la peau.

CE QUE JE VEUX VRAIMENT SAVOIR, C'EST CE QU’ETAIT CET OBJET, ET PAR QUEL SATANE MOYEN IL S’EST RETROUVE IMPLANTE DANS LA PEAU DE MON EPAULE, SANS QUE JE LE SACHE ?




ARTICLE PRINCIPAL : Source: http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/


UNE AUTRE VERICHIP TROUVEE DANS L’EPAULE DE L’INVENTEUR


UN LECTEUR RFID ET UNE RADIOGRAPHIE CONFIRMENT LA PRESENCE D’UN IMPLANT VERICHIP DANS L'EPAULE DE L'INVENTEUR BOB BOYCE, DANS LAQUELLE UNE TUMEUR S’EST FORMEE PAR LA SUITE. Davantage de témoignages arrivent et des mesures sont prises contre Bob Potchen, l'auteur suspecté de l'implantation.

Par Sterling D. Allan
Pure Energy Systems News
Le 16 décembre 2009

Ce lundi, j'ai été contacté par Bob Boyce et un de ses associés qui ont rapporté que Boyce avait découvert un deuxième implant VeriChip dans son épaule droite, IMPLANTE PLUS PROFONDEMENT QUE LE PREMIER IMPLANT VERICHIP QUI AVAIT ETE EXTRAIT LORS D'UNE BIOPSIE D'UNE TUMEUR QUI S’ETAIT FORMEE A CET ENDROIT.

Bob a découvert la deuxième puce de la même la façon dont il l’avait fait pour la première. Il travaillait sur un transformateur toroïde à son banc de laboratoire, et A REMARQUE QUE QUELQUE CHOSE DIFFUSAIT DES RADIOFREQUENCES A PARTIR DE SON EPAULE DROITE.

CETTE FOIS, IL SE MIT EN CONTACT AVEC QUELQU'UN QUI A ACCES A UN LECTEUR DE PUCES RFID, ET ILS ONT PU VERIFIER QUE D'UNE MICRO-PUCE RFID ETAIT EN EFFET BIEN PRESENTE, QU'ELLE AVAIT ETE FABRIQUEE PAR VERICHIP, ET QUE LA PUCE RFID RENVOYAIT UN NUMERO D'IDENTIFICATION APPAREMMENT VALIDE.

TOUTEFOIS, BOB A DIT QU’UNE RECHERCHE DE CE NUMERO D'IDENTIFICATION DANS LES DOSSIERS N'AVAIT AMENE AUCUNE INFORMATION. DONC, LA PERSONNE QUI A IMPLANTE CETTE PUCE DANS SON EPAULE TRAVAILLE SOIT AVEC LE GOUVERNEMENT, DONT L'INFORMATION N'EST PAS RENDUE PUBLIQUE DANS LES BASES DE DONNEES, OU AVEC UNE AGENCE QUI POSSEDE LA CAPACITE DE BIDOUILLER VOTRE PUCE VERICHIP ET/OU VOS DOSSIERS RFID. Si quelqu'un d'entre vous lit ces lignes, soutient la cause et possède la capacité d'accéder à de tels dossiers, de façon à ce que Bob puisse clairement identifier l'auteur (de l’implantation), je suis sûr que Bob serait heureux d'entendre de vos nouvelles.

Comme nous l'avons rapporté la semaine dernière (cf. http://pesn.com/2009/12/06/9501593_Boyce_Chip_Implanter_Suspect_Identified/ ), LE SUSPECT LE PLUS PROBABLE POUR AVOIR PLACE L'IMPLANT DANS L'EPAULE DE BOYCE EST BOB POTCHEN, QUI EST UN « ANCIEN » DU RENSEIGNEMENT MILITAIRE, ET QUI A MODIFIE (SABOTE ?) LE CONCEPT DE CELLULE HYDROXY DE BOB au point qu’elle diminue en fait le kilométrage sur les véhicules sur lesquels elle est installée. C'EST ALORS QUE BOYCE ETAIT DANS LES BATIMENTS DE POTCHEN'S PRECOMBUSTION TECHNOLOGIES INC (PTI), LE 9 MAI, QUE BOYCE A REMARQUE LA PREMIERE PUCE POUR LA PREMIERE FOIS, ACCOMPAGNEE D'UN ENGOURDISSEMENT DANS L'EPAULE, après que Boyce se soit endormi à son bureau.

OU BIEN IL Y AVAIT DEUX PUCES QUI AVAIENT ETE IMPLANTEES, OU (BEAUCOUP MOINS PROBABLE) LE MEDECIN AVAIT INTENTIONNELLEMENT OU ACCIDENTELLEMENT REMIS LA PREMIERE PUCE DANS L'EPAULE DE BOYCE AVANT DE LE RECOUDRE. LE RAPPORT PATHOLOGIQUE POUR CETTE BIOPSIE N’A PAS FAIT MENTION DE LA PUCE.

Après avoir obtenu la preuve de la deuxième puce RFID (ou de la première puce, réimplantée) dans son épaule, Boyce a amené cette information à son médecin, qui a écrit une ordonnance pour une série de radiographies de l'épaule en raison d’un "corps étranger". Boyce dit que LE SERVICE DE RADIOLOGIE DE L'HOPITAL A EFFECTUE DEUX RADIOGRAPHIES A DES ANGLES LEGEREMENT DIFFERENTS, ET QUE LA VERICHIP APPARAISSAIT TRES CLAIREMENT DANS LES DEUX (IMAGES). « CELLE-CI EST IMPLANTEE PLUS PROFONDEMENT, ET NE PEUT PAS ETRE SENTIE SOUS LA PEAU. J'ai des copies des films radiographiques, et ils m'ont donné un CD contenant un logiciel d'imagerie et les deux fichiers des radiographies".

Boyce m'a fait parvenir une capture d’écran de ces deux radiographies, et moi-même ainsi que d'autres personnes (George Noory, Linda Moulton Howe, Jeff Rense, Alex Jones) avons celles-ci en notre possession. Elles sont datées du 14/12/2009, à 11:56 et sont affichées via le logiciel Spectra Image Viewer. Il m'a donné par la suite la permission de poster ces images ici, avec l’information cachée d’identification. (Images : A1 : http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/Boyce_chip_X-ray_A1_full-w-id-block_jp60.jpg , A2 : http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/Boyce_chip_X-ray_A2_full-w-id-block_jp60.jpg )

La qualité d'image des radiographies n’est pas très bonne, et la VeriChip semble être au-dessus de la peau. J'ai reçu les fichiers sur CD que Boyce a mentionnés ci-dessus, afin que je puisse vérifier les images originales.


Les cellules Hydroxy

Boyce a répété que ce groupe financé par le ministère de la défense lui a dit que la cellule de Potchen testée dans un laboratoire CARB/EPA à la West Virginia University sera capable de fournir les résultats des essais sur dynamomètre qui montraient que le kilométrage d'un camion était passé de 13 miles par gallon à 10 miles par gallon après que la cellule ait été installée dessus. Nous prévoyons de publier ce rapport dès qu'il sera disponible.

La cellule de la compagnie « The Cell » de Potchen (cf. http://thecell.cc/ ) est l'une des centaines de produits hydroxy sur le marché et qui produit un mélange gazeux hydrogène-oxygène par le biais d’une électrolyse placée à bord et alimentée par la batterie/alternateur du véhicule. Le gaz hydroxy est ensuite injecté dans l'entrée d'air du véhicule, où il améliore apparemment l'efficacité de la combustion du carburant. Il existe un large éventail de méthodes de production de gaz hydroxy, et il y a également un large éventail d'efficacité dans l'amélioration des performances du véhicule. Les améliorations vérifiées et rapportées via le concept de Boyce sont parmi les meilleures de l'industrie, tandis que celles rapportées via le concept modifié de Potchen semblent être les pires, diminuant réellement la performance.

Rien qu’en termes de volume de gaz produit, Boyce dit que son concept produit un litre de gaz avec seulement 1,5 Watts, alors que l'original "gaz de Brown", conçu par Yule Brown, nécessitait 3 Watts pour produire 1 litre (de gaz).

Boyce dit que l'efficacité du gaz dans l’affectation du d’une combustion efficace est en rapport avec la proportion « d'ortho » contre la proportion de "para" du gaz. C'est la configuration « ortho » de l'hydrogène qui est apparemment l'élément clé. Le concept de Boyce approche prétendument les 100% en ortho, tandis que le concept de Potchen a été mesuré à moins de 1% en ortho.


Davantage de témoins contre Potchen

Depuis que j'ai publié cette histoire (cf. http://pesn.com/2009/12/06/9501593_Boyce_Chip_Implanter_Suspect_Identified/ ) la semaine dernière comme quoi Bob Potchen serait le suspect potentiel pour avoir implanté la puce VeriChip dans l'épaule de Boyce, plusieurs autres anciens associés de Potchen ont communiqué avec moi, corroborant les éléments clés des déclarations qui avaient déjà été données. Ils confirment que leurs propres tests, ainsi que les rapports de clients, montrent que la cellule qui est actuellement vendue par Potchen n'augmente pas le kilométrage, mais le diminue, en fait, et qu'elle a subi un nombre important de modifications depuis le concept original transmis par Bob Boyce, lequel (le concept de Bob Boyce) s’était révélé très efficace pour améliorer le kilométrage et réduire les émissions.

Ils confirment qu’eux aussi avaient observé Potchen faisant des déclarations à des clients qui se plaignaient comme quoi ils étaient « les seuls qui avaient un problème, donc ce devait être dû à quelque chose qu'ils avaient fait », se dégageant de toute culpabilité, alors qu'en fait, presque tous les clients s'étaient plaints.

De nombreuses de ces cellules ont fui, causant des dommages aux véhicules dans lesquels elles avaient été installées.

Ce qui est plus troublant, ce sont les rapports de personnes qui ont dépensé de nombreux milliers de dollars, aidant à lancer l'entreprise et le produit au prix de sacrifices personnels importants, et qui à présent n'ont rien à montrer pour cet investissement d'argent qu'elles ne pouvaient vraiment pas se permettre de perdre. Elles ont effectué ce sacrifice par désir de contribuer à la naissance d'un produit qui pourrait aider les gens à économiser sur le carburant, essentiellement basée sur leur confiance dans la réputation de Boyce. Deux personnes ont investi près de $ 200.000 USD. Dans un cas, cela représentait la totalité de sa retraite, et sa femme est livide avec lui. Un type a investi 100.000 $ sur base d’un rapport d’un dynamomètre que Potchen aurait falsifié. Il y avait au moins dix personnes qui ont investi plus de 10.000 $ dans le projet visant à commercialiser ce produit qui, apparemment, avait commencé comme un superbe article sous le concept Boyce, et qui a ensuite été méthodiquement « saboté » par Potchen.

Quand ces gens essaient d'obtenir réparation auprès de Potchen, leurs appels et courriels restent généralement sans réponse.



Un associé harcelé

L'un des anciens associés de Potchen, Mike de H2O Automotive LLC (cf. http://hydroxymotorsports.com/ ), a réparé les cellules déficientes que les clients ont reçues de Potchen, faisant en sorte qu’elles fonctionnent bien. Pour toute réponse, Potchen a menacé d'une action en justice contre Mike. Il prétend que Mike n'a pas le droit de modifier son concept. L'ironie est que la conception originale (des cellules) était celle de Bob, dont certaines sont encore intégrées dans le concept de Potchen, pourtant Potchen n’a jamais signé de contrat avec Boyce comme cela est exigé pour commercialiser cette technologie.

Boyce a dit que les clauses concernant les royalties dans sa licence sont « de 1 $ par unité vendue ». Il a dit « il ne s'agit pas d'argent, il s'agit d'être en mesure de maintenir un contrôle de qualité ».

Une personne, par honnêteté, a hypothéqué sa maison afin d’aider à renflouer certaines des personnes qui ont perdu (de l’argent) à cause de Potchen, et maintenant il pourrait perdre sa maison.



Une action en justice couve contre Potchen

Mike est en train de compiler des déclarations de témoins afin de porter plainte contre Potchen. Les personnes qui souhaitent être impliqués dans ce procès ou fournir une preuve pour celui-ci peuvent communiquer avec Mike@hydroxymotorsports.com

Un autre ancien associé de Potchen conseille que si vous avez un grief sérieux avec Bob Potchen en ce qui concerne la compagnie The Cell, soit en tant que client, ou en tant que distributeur, ou en tant qu’investisseur, voici les mesures que vous devriez prendre :

1. Appelez votre State Attorney General (AG) (procureur général de la justice de l’état)
2. Introduisez une plainte auprès des Divisions of Consumers Services (DCS) (divisions des services liés aux consommateurs) : http://csapp.800helpfla.com/CSPublicApp/Complaints/FileComplaint.aspx
3. Introduisez une plainte auprès de la Federal Trade Commission (FTC) (Commission fédérale du commerce) : https://www.ftccomplaintassistant.gov/FTC_Wizard.aspx?Lang=en

Le divisions des services liés aux consommateurs et la Commission fédérale du commerce veulent voir un schéma, ensuite, elles mèneront une enquête. Les divisions des services liés aux consommateurs iront trouver le procureur général de la justice de l'état de Floride et montreront le schéma et obtiendront une enquête.

« Au nom des gens qui ont été arnaqués par Bob Potchen ... Je tiens à vous remercier pour votre aide. Il existe la force du nombre ». - Un ancien associé de Potchen



Le CARB exige que la compagnie The Cell cesse et se désiste

Une personne qui se fait connaître sous le nom de "Frère Andrew", a été un associé clé de Bob Boyce au fil des ans. Il dirige l'hydrogène Garage, LLC (cf. http://hydrogengarage.com/ ), qui a été un premier débouché des approvisionnements pour les matériaux de Boyce pour ceux qui sont impliqués dans la reproduction et la propagation de cette technologie. Il s’est également lourdement impliqué dans la compagnie The Cell de Potchen, puisque celle-ci a commencé comme un projet de Boyce.

Il m’a transmis plusieurs documents aujourd'hui, qui montrent que le California Air Resources Board (CARB) a publié une lettre recommandée le 15 octobre exigeant que la compagnie The Cell cesse et se désiste parce qu'ils effectuaient des revendications sur les réductions des émissions via leur produit, lequel n'avait pas été vérifié.

Il m'a aussi envoyé une lettre qu'il a transmise à Potchen le 24 octobre, l'informant de la lettre provenant du CARB, et rapportant également les résultats nuls qu’il recevait, et qu'il avait déjà décidé de ne plus vendre la cellule de Potchen.

Voici les sept documents PDF qu’Andrew m'a envoyés afin de les poster comme preuve.

• Lettre d'Andrew à Potchen, datée du 24 octobre 2009 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/BP_letter_700.gif ) - Décrit également le rapport d’Andrew concernant les résultats négatifs des essais récents qu’il a effectués.

• carb1 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/carb1.pdf ) | page2 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/page2.pdf ) - lettre du CARB à Andrew, datée du 15 octobre 2009

o carb_attachment1 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/carb_attachment1.pdf ) - brochure mentionnée dans la lettre

o carb_attachment2 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/carb_attachment2.pdf ) - brochure mentionnée dans la lettre

o carb3 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/carb3.pdf ) _ California EPA's Air Resources Board Advisory – A l’attention des : propriétaires, installateurs, distributeurs et fabricants de Verified Diesel Emission Control Strategy (stratégie vérifiée de contrôle des émissions diesel ou VDECS)

o carb4 (cf. http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/carb4.pdf ) - poursuite de la politique: «... il est illégal pour toute personne d’effectuer de la publicité mensongère ou de prétendre qu'un additif de carburant vise à acquérir des réductions des émissions d'échappement des véhicules motorisés à moins que de telles déclarations puissent être démontrées à l'Air Resources Board comme étant factuelles ».

Mike suggère que les gens dénoncent Potchen à l'EPA (agence de protection de l’environnement américaine - cf. http://www.epa.gov/tips/ ). Dans la mesure où la compagnie The Cell a fait faux bond au CARB, PTI pourrait être condamnée à une amende de 1000 $ à 10.000 $ par jour pour chaque camion équipé d'une des unités du PTI (Public Technology Institute). "Voilà qui possède du mordant, et Potchen en a été informé par Andrew en octobre. Bob Potchen sait qu'il viole l'EPA en équipant les gros camions avec son contrôleur d'interface, et ils lui feront fermer (sa compagnie) et le condamneront à une amende pour chaque unité présente aux Etats-Unis ». Si le véhicule modifié par PTI est en Californie, l'infraction peut être signalée au CARB (cf. http://www.arb.ca.gov/enf/complaints/complaints.htm ).


Mise à jour sur le cancer de Boyce

Boyce exprime sa gratitude à ceux qui ont prié pour lui et qui ont donné des suggestions utiles alternatives pour aborder ce que son médecin a qualifié de « CANCER EN PHASE TERMINALE » provenant de la pointe du ou des implant(s) VeriChip. Les tumeurs métastatiques semblent diminuer en taille, et il dans l’ensemble, il ne ressent pas de douleur - une amélioration notable par rapport à il y a deux semaines où une tumeur dans la cheville LUI DONNAIT LA SENSATION QUE QUELQU'UN LUI FRAPPAIT LA JAMBE AVEC UN PIC A GLACE.

Il subira une opération chirurgicale dans les prochains jours afin de retirer davantage de tissu affecté.
Back to top
View user's profile Send private message
revelation



Joined: 04 Feb 2009
Posts: 27

PostPosted: Tue Dec 22, 2009 10:56 am    Post subject: Reply with quote

Shocked A gerber Shocked
l'eurofascisme dans toute sa splendeur, je suis sous tension à la vue de cette video.
http://www.dailymotion.com/video/xbkkij_les-flics-de-copenhague-sontils-des_news

Le Sommet de Copenhague a tout de même établi un Gouvernement Mondial
(Source : Alterinfo)



Traduction de l’article original :

"EXCLUSIVE – British Peer : Copenhagen Summit Has Established A World Government"

Parmi toute la couverture médiatique grand public sur les entretiens « boiteux » et en échec de Copenhague, Lord Christopher Monckton a déclaré que le seul but de la conférence était de mettre en place la feuille de route et le financement d’un gouvernement mondial – qui selon ses affirmations a été réalisé.

« Voici la seule chose qu’ils vont certainement réussir à faire ici et ils l’annonceront comme une victoire en soi, et ils auront raison car c’est le seul et unique but de toute cette conférence sur le réchauffement global, de mettre en place le mécanisme, la structure, et surtout le financement d’un gouvernement mondial. » a indiqué hier en exclusivité sur l’émission d’Alex Jones le politicien Britannique, conseiller d’affaire et conseiller en politique, Lord Christopher Monckton.

« Ils vont prendre auprès des pays occidentaux les très grandes ressources financières exigées pour faire cela. » a dit Monckton, ajoutant « ils déguiseront cela en disant qu’ils mettent en place un fond de $100 milliards pour l’adaptation des pays du tiers monde au changement climatique, mais en réalité, cet argent sera presque entièrement pompé par la bureaucratie internationale. »

« La première chose qu’ils feront, et la seule chose, je pense, qu’ils vont toujours réussir à faire dans cette conférence est d’accepter d’établir ce qu’ils appellent délicatement « le cadre institutionnel ». C’est maintenant un nom de code pour le gouvernement mondial. »

Lord Monckton a expliqué que bien que le mot « gouvernement » ait été abandonné du traité, tous les dispositifs bureaucratiques de verrouillage pour un gouvernement mondial sont encore présents dans la version finale du traité, qui légifère également un impôt global sur les transactions financières qui sera directement payé à la Banque Mondiale.

http://www.prisonplanet.com/final-copenhagen-text-includes-global-transaction-tax.html

« Voici les nouvelles entités qu’ils vont réaliser afin de créer ce gouvernement mondial » a-t-il dit.

« Ban Ki-moon, la chef de l’ONU s’attend clairement à ce que cette partie du traité passe parce qu’il dit que nous allons devoir mettre en place une structure de gouvernement global juste pour prendre en charge les énormes sommes d’argent que nous allons obtenir des pays de l’ouest, une fois que cet accord sera passé à Copenhague. » a ajouté Monckton a ajouté

Ban Ki-moon a formulé ces commentaires Mercredi dans une interview avec le LA Times dans lequel il a également dit qu’un traité formel serait signé pour la mi 2010.

http://www.prisonplanet.com/un-chief-we-will-impose-global-governance.html

« Ils comptent le faire passer, » a indiqué le Britannique indiqué, « donc tous les articles que vous voyez sur la façon dont tous les partis ont fatalement abouties à une impasse, la Chine a quitté la table, les pays Africains ont quitté la table… toutes ces choses représentent l’habillage traditionnel pour essayer de désarmer ceux d’entre nous qui ne veulent pas que toutes ces choses passent, car nous voudrions plutôt voir notre souveraineté nationale préservée. »

Monckton a expliqué qu’il reste encore beaucoup d’espoir pour combattre l’établissement d’un gouvernement mondial non élu :

« Ce qui s’est passé au cours des dix derniers jours est qu’ils ont essayé de voir s’ils pouvaient obtenir un traité contraignant, c’est plus ou moins ce qu’ils voulaient au départ, mais ils ont dû abandonner car cela ne serait jamais passé jamais devant le Sénat Américain. »

« S’ils l’appellent « traité », cela exige que les deux-tiers du Sénat US votent en sa faveur et il y a juste trop de Démocrates, mais aussi de Républicains sensibles, qui ne voteront pas pour la destruction de la constitution des États-Unis, pour l’établissement d’un gouvernement mondial, pour la faillite des Etats-Unis, la destruction du droits des salariés dans industrie Américaine »

« S’ils les déclarent qu’ils vont le faire et qu’ils n’ont pas l’autorité constitutionnelle pour le faire, et cela sera certainement le cas aux Etats-Unis, alors il est possible de les combattre. » a ajouté Monckton.

Après l’annonce du Président Obama qu’il essayera d’éviter le processus législatif et contourner le Congrès pour mettre en place une Bourse pour les émissions de Carbone, Lord Monckton a noté que « s’il tente de le faire il sera destitué. »

http://www.thenewamerican.com/index.php/tech-mainmenu-30/environment/2527-obama-administration-announces-stalinist-environmental-tactics

« Il ferait effectivement mieux d’être très attentif ou il perdra son poste et ira en prison avant même de s’en rendre compte. Il y a des contraintes constitutionnelles qui, Dieu merci, peuvent encore sauver non seulement l’Amérique mais le reste du monde de ce que vous décrivez à juste titre comme une tyrannie. »

« Le gouvernement mondial est en train d’arriver parce que les leaders de l’Ouest ont abandonné. Ils ne se préoccupent plus de la démocratie, ils ne se préoccupent plus de la vérité au sujet du climat. » a dit Monckton. « Ils sont disposés à se ranger du côté du gouvernement mondial car ils voient pour eux-mêmes des rôles dans ce gouvernement mondial, de la même manière que le faisaient les chefs de l’UE. »

« Ils peuvent obtenir plus de pouvoir en étant des leaders non élus que chez eux. » a ajouté Monckton. Le Britannique a également parlé des attaques physiques contre les sceptiques à Copenhague par les services de sécurité de l’ONU, la police et d’autres manifestants, ajoutant qu’il a lui-même été attaqué et mis KO par un policier Danois agissant sous l’autorité de l’ONU, après qu’il lui a refusé l’accès à un forum du sommet.


Article original :

http://www.infowars.com/exclusive-%E2%80%93-british-peer-copenhagen-summit-has-established-a-world-government/ ?-british-peer-copenhagen-summit-has-established-a-world-government/
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Tue Dec 22, 2009 1:43 pm    Post subject: Reply with quote

Revelation

Pour enfoncer un peu plus le clou concernant la mise en place du fascisme avec impunité pour les policiers, brutalités, et jugements expéditifs, voici un témoignage sur le sort réservé à des jeunes manifestants français.

Témoignage : mon fils Léo, 18 ans, condamné sans preuve pour l’exemple, par Georges Belenguier

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2911

Quatre étudiants manifestant à l’occasion de la venue à Reims de François Fillon le 19 novembre ont été condamnés à des peines de prison avec sursis. Georges Belenguier, le père de l’un d’entre eux, dénonce une procédure expéditive et une condamnation sans preuve. Son fils, interpellé après la fin de la manifestation, a été accusé d’avoir lancé des pierres sur les forces de l’ordre, mais la vidéo censée prouver les faits n’a jamais été produite au tribunal, ni aucun témoin entendu lors d’une procédure bâclée de comparution immédiate. « Tout cela dépasse ce qu’un citoyen français peut imaginer, » s’alarme Mr Belenguier, qui dénonce les méfaits d’ « une politique sécuritaire et paranoïaque capable de briser la vie d’un jeune homme jusque là libre et heureux. »
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Dec 22, 2009 1:52 pm    Post subject: ONU : L’OR COMME MONNAIE UNIQUE MONDIALE ? Reply with quote

NOUVEL ORDRE MONDIAL : ONU : UNE MONNAIE EN OR COMME MONNAIE UNIQUE MONDIALE ?



Chers amis,

Selon un article qui a été publié sur spreadthetruth.fr en date du 21 décembre 2009 (source : http://www.spreadthetruth.fr/?p=6253 ), LES NATIONS-UNIES (= UNE DES INSTANCES SUPRANATIONALES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL) ONT DONNÉ LA PERMISSION DE PRODUIRE DES PIÈCES À PARTIR DE LINGOTS D’OR. Surprised Exclamation

CES PIÈCES PORTERONT LE LOGO DE L’ONU. Twisted Evil

La Conférence des Nations-Unies sur le commerce et le développement (CNUCED) a publié cet automne un rapport dans lequel elle préconise une RÉVISION DU SYSTÈME MONÉTAIRE ACTUEL, QUI EST BASÉ SUR LE DOLLAR AMÉRICAIN EN TANT QUE MONNAIE DE RÉSERVE (dollar américain qui, nous le savons, est bien mal en point). Shocked Exclamation

Plus intéressant encore, LA CNUCED A SIGNALÉ QUE LES DEVISES ET PRATIQUES BANCAIRE INTERNATIONALES SONT « INADÉQUATES » et avaient provoqué la crise économique que l’on sait. Twisted Evil CELA SIGNIFIERAIT-IL QUE L’ON POURRAIT BIENTÔT VOIR SURGIR LE DANGER COLOSSAL DES SYSTÈMES DE DEVISES BASÉS SUR LE PRINCIPE DE LA « SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH » ET DE SES TECHNOLOGIES NOCIVES, DANGEREUSES ET LIBERTICIDES (RFID, PUCES IMPLANTABLES) ? Question Confused

Dans l’immédiat, en tout cas, la solution préconisée consisterait à REMPLACER LE DOLLAR (IL S’AGIT DONC BIEN D’UN REMPLACEMENT DU DOLLAR EN TANT QUE MONNAIE DE RÉSERVE ! Exclamation ) PAR UNE MONNAIE FRAPPÉE EN OR. Shocked Confused

Nous nous souviendrons que, dans un précédent article que je vous avais posté à ce sujet il y a quelques mois, DMITRI MEDVEVEV, PRÉSIDENT RUSSE, AVAIT BRANDI UNE PIÈCE SEMBLABLE, DISANT QU’UN JOUR, LE MONDE POURRAIT AVOIR UNE MONNAIE UNIQUE DE CE GENRE… Twisted Evil Mad

De façon très révélatrice, le porte-parole de le Réserve fédérale scélérate américaine, Patrick Paulsen, a déclaré que l’idée de cette monnaie unique mondiale pourrait créer de « vives réactions » aux Etats-Unis, MAIS QU’ELLE PERMETTRAIT D’EFFECTUER UN PAS DE PLUS VERS… L’INSTAURATION D’UN NOUVEL ORDRE MONDIAL !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Surprised Exclamation

LES HÔTELS DES MONNAIES POURRAIENT AINSI BIENTÔT FRAPPER 2 TYPES DE PIÈCES EN LINGOT ET AYANT LA TAILLE D’UN EURO :


- « L’UNO », UNE PIÈCE EN ARGENT D’UNE VALEUR DE 5 DOLLARS À PEU PRÈS

- « L’ORO », UNE PIÈCE EN OR D’UNE VALEUR D’ENVIRON 500 DOLLARS


La valeur de ces pièces dépendra de leur poids lingots, et les noms qui leur ont été donnés proviendraient du livre « L’Humaniste »…

On nous signale déjà que CES PIÈCES SERONT ÉQUIPÉES D’UN «
MARQUEUR CHIMIQUE » QUI PERMETTRA LEUR RECONNAISSANCE ET LEUR AUTHENTIFICATION PAR LES DISTRIBUTEURS ET AUTRES GUICHETS AUTOMATIQUES. Confused

Un certain Armand Dufour, de la Banque européenne, signale toutefois une dérive potentielle : SI L’ORO SUCCÈDE AU DOLLAR EN TANT QUE MONNAIE DE RÉSERVE ET DE RÉFÉRENCE, IL Y AURAIT PROBABLEMENT UNE RUÉE SUR CETTE NOUVELLE DEVISE, CE QUI POURRAIT PROVOQUER UNE HAUSSE FOLLE DU COURS DE L’ORO AU POINT QUE LES GOUVERNEMENTS « EN INTERDIRAIENT LA CIRCULATION ET TENTERAIENT DE L’ISOLER » ! Surprised Exclamation Et Dufour de conclure, de façon cryptique : « C’est à ce moment que les choses deviendront intéressantes » ! Shocked Confused

Autrement dit, l’Oro, une monnaie bien physique, après son éventuelle adoption générale par les pays de la planète, deviendrait interdit ! Surprised PAR QUOI SERAIT-IL ALORS REMPLACE ??? Question Shocked Confused

Je vous laisse réfléchir, mais je crois que vous pouvez déjà vous douter de L’INSTAURATION RAPIDE D’UNE MONNAIE VIRTUELLE (= SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH), QUI EST CE QUE LES CHAROGNARDS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ONT TOUJOURS SOUHAITÉ ! Mad VOILÀ DONC POURQUOI, SELON LE SINISTRE ARMAND DUFOUR, C’EST ALORS QUE LES CHOSES DEVIENDRAIENT « INTÉRESSANTES ». Twisted Evil

DEPUIS UN AN, NOUS AVONS EN TOUT CAS PU CONSTATER QUE LES INSTANCES MONDIALES (G20, ONU…) SONT EN PLEINE EFFERVESCENCE ET PRÉPARENT ACTIVEMENT LA GOUVERNANCE MONDIALE ET LA MONNAIE UNIQUE MONDIALE… Exclamation

LES AVERTISSEMENTS QUE JE VOUS AI DONNÉS DE FAÇON RÉPÉTÉE DEPUIS 7 ANS FACE AUX DANGERS D’UNE MONNAIE UNIQUE MONDIALE ET D’UNE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH SONT EN TRAIN DE SE CONFIRMER. Confused

Soyons certain que si les populations sont suffisamment stupides que pour suivre les « propositions » des infâmes leaders nationaux et mondiaux, nous allons connaître des temps excessivement tragiques… Crying or Very sad

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Tue Dec 22, 2009 9:00 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Vic,

J ai vu passer cet article mais il semble que ces pièces de l'ONU ne sont pas destinées à remplacer la monnaie.

Il ne faut pas perdre de vue que les métaux précieux ne pourront plus servir (à 100%) de couverture au papier car les quantités nécessaires sont trop importantes. Ces métaux peuvent intervenir mais avec d'autres actifs tangibles. (Autres types de matières premières).

La logique du Gvt mondial, et les contraintes économiques telles qu'elles évoluent, devraient aboutir vers une fusion du dollar et de l'euro. On voit très bien que les dettes des gvt des ''PIIGS'' plus celles de l'Autriche commencent à décrédibiliser l'euro, quand au dollar c'est LE grand malade.

La livre devrait logiquement s'accrocher aux wagons (les banques anglaises doivent des montagnes au gvt) et le yen qui monnaitise aussi massivement sa dette il pourrait se voir offert qq bonus d'entrées pour ne pas qu'il se rapproche du yuan.

La perte de contrôle des dette gouvernementales (et surtout de la dette US) poussera le monde vers une monnaie globale. Les instances qui contrôleront cette devise auront un pouvoir décuplé
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Dec 23, 2009 12:32 pm    Post subject: 1 MEDECIN PERD SON FILS SUITE AU VACCIN, ET ATTAQUE ! Reply with quote

H1N1 : UN MEDECIN POURSUIT LE MINISTERE DE LA SANTE SUITE AU DECES DE SON FILS, QUI ETAIT DU AU VACCIN H1N1 TOXIQUE !



Chers amis,


Voici le genre de drames humains que cette saleté de campagne de vaccination H1N1 toxique est en train de causer. Mad

UN MEDECIN TAÏWANAIS A PERDU SON FILS DE 7 ANS SUITE A LA VACCINATION DE CE DERNIER CONTRE LE H1N1 ! Crying or Very sad Mad

L’ARTICLE SEMBLE BIEN NOUS CONFIRMER QUE LE VACCIN A PROVOQUE DE SERIEUX TROUBLES DU SYSTEME IMMUNITAIRE AUPRES DE CET ENFANT. Surprised Exclamation SUITE A CES TROUBLES DU SYSTEME IMMUNITAIRE, LE GARÇONNET EST DECEDE D’UNE SEPTICEMIE (INFECTION GENERALISEE, DUE SANS AUCUN DOUTE A LA DESTRUCTION DU SYSTEME IMMUNITAIRE QUI A PERMIS UNE INVASION MORTELLE DE BACTERIES ET VIRUS), APRES UN MOIS DE SOUFFRANCES ATROCES ! Crying or Very sad

CE MEDECIN A DECIDE COURAGEUSEMENT DE POURSUIVRE EN JUSTICE LE MINISTERE DE LA SANTE. Wink

BIEN ENTENDU, LES AUTORITES SANITAIRES ARROGANTES, CRIMINELLES ET GENOCIDAIRES OSENT ENCORE NIER TOUT LIEN ENTRE CETTE MORT ET LE VACCIN ! Twisted Evil Mad Mad Mad

Nous ne pouvons que SOUTENIR cet homme dans sa démarche et dans sa lutte courageuse afin que la Vérité concernant les atrocités de ces vaccins et que la corruption criminelle des autorités sanitaires, de l’industrie et de l’OMS, soient enfin reconnues, dénoncées et sévèrement punies ! Exclamation

L’article éloquent, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE OU BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Sources :

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2388%3Adoctor-sues-taiwan-health-dept-after-h1n1-jab-immunocompromised-and-killed-his-son&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=fr

http://www.etaiwannews.com/etn/news_content.php?id=1138871〈=eng_news
http://www.taipeitimes.com/News/taiwan/archives/2009/12/23/2003461619



UN MEDECIN DECIDE A POURSUIVRE EN JUSTICE LE DEPARTEMENT DE LA SANTE SUITE AU DECES DE SON FILS (7ans) APRES LA VACCINATION CONTRE LA GRIPPE PORCINE


TAIPEI ( Taiwan News)

UN GYNECOLOGUE A L’INTENTION DE POURSUIVRE EN JUSTICE LES CENTRES DE CONTROLE DES MALADIES SUITE AU DECES DE SON FILS DE 7 ANS APRES AVOIR REÇU LA VACCINATION CONTRE LA GRIPPE PORCINE A (H1N1).

LE CDC A NIE LA RELATION ENTRE LA VACCINATION ET LE DECES ET A DECIDE DE POURSUIVRE LA CAMPAGNE DE VACCINATION.
LE JEUNE GARÇON N’AVAIT JAMAIS EU DE PROBLEMES DE SANTE AVANT D’ETRE VACCINE A L’ECOLE LE 19 NOVEMBRE a déclaré Chang Yao-tsung, membre du conseil de la ville de Taichung et porte-parole des parents de l’enfant. SA SANTE A COMMENCE A SE DETERIORER LE JOUR QUI A SUIVI LA VACCINATION. Des taches rouges étaient apparues sur la plante de ses pieds.

Le père, gynécologue, emporta l’enfant dans une clinique où il lui fut précisé que le problème dermatologique pouvait être une maladie de la peau OU UNE ALLERGIE PROVOQUEE PAR LE VACCIN. Le père de l’enfant pensa que les éruptions pourraient disparaître après la prise de médicaments pendant une quinzaine de jours. MAIS AU LIEU DE CELA LES ERUPTIONS FINIRENT PAR COUVRIR TOUT LE CORPS, précise Chang. Le 28 novembre Liu, père de l’enfant contacta le Centre de contrôle des maladies. Il lui fut répondu que les problèmes de l’enfant n’étaient pas à mettre en relation avec la vaccination.

Désespéré, le père transporta l’enfant dans un hôpital et le transféra deux fois pour lui faire subir davantage d’examens et lui administrer divers traitements coûteux. CERTAINS MEDECINS DECLARERENT QU’IL Y AVAIT UN PROBLEME AVEC LE SYSTEME IMMUNITAIRE DE L’ENFANT. Officiellement l’enfant décéda le lundi de septicémie, un peu plus d’un mois après avoir été vacciné.
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Wed Dec 23, 2009 3:31 pm    Post subject: Reply with quote

A DIFFUSER SUR SUPPORT PAPIER

Chers amis,

Un parent proche m'a demandé de lui résumer mes connaissances sur le H1 N1 afin de les diffuser.

Cela représente 3 pages sur un format word (Plus long et ils ne le liront pas.)

J'ai voulu rester 'soft' et présenter le sujet pour un public non averti afin que les eléments factuels restent assimilables pour un drogué du 20h .

Je vous laisse ce petit travail qui pourrait servir à une plus large diffusion.

Les affirmations qui suivent sont sourcées et/ou reposent sur des analyses croisées et documentées.

Pour comprendre la raison de cette hystérie de la vaccination, il faut prendre du recul et comprendre la configuration des forces politiques et économiques qui sont en amont. Il faut aussi oublier totalement ce que nous racontent les médias dominants qui ne sont que des relais des projets politiques et économiques. En effet, soit ils sont contrôlés par l’état ou par des privés style Dassault (marchand d’armes) Bouygues (premier constructeur français) ou Lagardère (présent dans le CAC40) ceci pour le paysage audiovisuel français mais beaucoup de pays sont sous le même contrôle que la France ou la Belgique.

On ne peut espérer de ces médias que des informations totalement partisanes, les bonnes infos issues d’un journalisme d’investigation ne sont plus présentes que dans des livres que personne ne lit ou sur le net. Pour le reste des professionnels, ils préservent d’abord leur gagne pain à travers une auto censure très efficace pour les pouvoirs en place.

C’est une des raisons pour laquelle il est si important que chacun comprenne que les attentats du 11 sept. ont été complètement organisés de l’intérieur (tout est sur http://www.reopen911.info ) et ensuite de constater comment l’auto censure fonctionne encore sur le sujet : Même la mise en cause du « rapport bidon » issu de la commission d’enquête sur une grande chaîne française (émission de Tadeï avec Kassovitz ou l’affaire Bigard) provoque des réactions virulentes dans toute la presse. (Tapez 11 septembre Kassovitz sur google)

Pour nos vaccins voici qq. éléments à l’état brut qu’il faut connaître :

La vaccination massive en France contre l’hépatite B a été arrêtée suite à l’explosion des cas de sclérose en plaque. Idem en 1976 aux USA au sujet de la grippe porcine (tapez grippe porcine vaccination USA 1976 sur google), Ils ont tout arrêté après avoir vacciné 50 millions de personnes.

Les big pharma qui produisent les vaccins sont des monstres financiers (GSK c’est 34 milliards de C.A)

Les vaccins sont le jackpot de ces firmes. Les médicaments classiques sont plus coûteux à produire. Les prévisions d’accroissement du chiffre d’affaire tablent sur les vaccins. (Voir leurs propres évaluations économiques)

Les contrats secrets de vente aux états dédouanent complètement les big pharma des effets secondaires. Mais nos ministres certifient que ces vaccins sont surs et testés correctement.

La ministre de la santé polonaise a refusé ces contrats pour ces mêmes raisons (pas de responsabilité des producteurs).

La fable selon laquelle les vaccins nous ont sauvé des grandes épidémies est un mythe (voir les stats) Les médecins ne le savent pas …. Une abondante bibliographie issue de médecins dissidents et non des moindres dénoncent cette mythologie des vaccins sauveurs.

Les circuits normaux de distribution (pharmacies) et le traitement de la santé par les médecins sont complètement mis de côté au profit de l’armée et de centres de vaccination dans des gymnases où des étudiants infirmiers vaccinent (sous la contrainte). (Source : leurs témoignages lors des manifestations en France)

Au départ, la même dose est injectée en série, aux enfants, adultes, personnes âgées et femmes enceintes. Quelques aménagements ont été ensuite prévus suite aux contestations qui se sont levées un peu partout. En Allemagne, un scandale a éclaté suite au fait qu’un vaccin sans adjuvant était prévu pour les fonctionnaires, l’armée et le gouvernement.
On nous parle d’une dose puis de deux pour revenir à une, mais la première chose établie avec un médicament ou un vaccin lors des tests est justement la posologie.

Un Vieux médecin belge déclare : Je n’ai jamais vu cela en 50 ans de carrière, un nouveau vaccin sans aucune documentation relative à sa composition et les résultats des tests.

Début 2009, Bayer a pollué (accidentellement ?) 72 kg de matériel vaccinal (grippe classique) prévu pour les pays de l’Est avec de la grippe aviaire. Des milliers de vaccins allaient être contaminés mais un labo Tchèque a détecté le problème. (source la presse autrichienne et le travail de Jane Burgemeister ) Tapez Jane Burgemeister sur Google.

La matière active des vaccins n’a pas pu être suffisamment produite par les méthodes rapides (incubation dans les œufs) (source : les labos eux mêmes) Il a fallu les booster avec des adjuvants dont le scalène (un dérivé d’une huile de poisson) qui est sensé activer notre système immunitaire. Ceci n’est pas gratuit et induit des réactions violentes dont au pire le déclenchement de maladies auto immunes.

Aux States les études sur les 70.000 soldats revenus de la guerre du Golfe (sur 350.000) et malades ont mis en évidence la toxicité du scalène dans les vaccins contre l’anthrax. Les doses utilisées à l’époque étaient de 30 à 60 x plus faibles.

On voit que les cas de grippe classique sont systématiquement comptabilisés en grippe A H1N1 afin de créer une pandémie statistique mais non réelle sur le terrain.

Le virus a une configuration avec des éléments recombinés de : Grippe classique, aviaire, porcine. De l’aveu de bio techniciens de l’OMS c’est inexplicable (ceci est sourcé via un journaliste américain qui a directement discuté avec eux)

L’OMS a modifié début 2009 ses critères de pandémies niveau 6 afin de ‘répondre plus rapidement ‘ à la menace. Ce niveau oblige les 190 pays signataires de laisser plein pouvoir à l’OMS pour gérer la crise.
L’influence des big pharma sur l’OMS et la présence de leurs hommes aux postes clef est très visible.

L’AFSAP en France qui doit contrôler les productions des pharmas, est constituée à 60% d’experts qui travaillent ou ont un intérêt direct avec les firmes privées.

On constate que les effets secondaires ne font pas l’objet d’un suivi et qu’ils sont ignorés des instances officielles. Par contre des milliers de témoignages directs sur les forums et envoyés aux personnes qui militent contre cette horreur montrent qu’ils sont bien réels à court terme. Qu’en sera-t-il à long terme ? 170.000 doses récemment rappelées au Canada (tapez la phrase complète sur Google)

Cette grippe annoncée comme très virulente et meurtrière fait moins de morts que la grippe classique. Cet été, les chiffres révélateurs de l’hémisphère sud ont été complètement ignorés et pourtant ils représentaient exactement ce qui nous attendait 6 mois plus tard.

On peut mettre encore une ou deux pages de ce type d’argumentations mais il y en a assez pour comprendre que nous sommes victimes d’une propagande à faire peur et d’une volonté jusqu’auboutiste de nos gouvernements qui ne savent plus comment communiquer pour liquider les millions de vaccins dans les stocks. Dernière trouvaille on a détecté en France « UN CHAT porteur….» Donc si vous avez des animaux faites vous vacciner….. C’est vraiment du n’importe quoi.

Où les choses deviennent sérieuses c’est quand on remet tout ceci en perspective avec d’autres évènements et notamment le cas de l’Ukraine.
Début août, un microbiologiste Josef Moshé (voir sur google et son arrestation hollywoodienne tapez Josef Moshe et regardez la vidéo) prétendait qu’il y avait en préparation une attaque bio terroriste sur l’Ukraine et il voulait prévenir la maison blanche. Ensuite fin septembre, la Pologne (voisin de l’Ukraine) a connu des exercices importants organisés par Interpol dont le thème était une attaque bio terroriste avec la peste noire. (tapez ‘’ Pologne exercice interpol peste’’ sur google)

Qq semaines plus tard, une centaine d’ukrainiens décédaient rapidement les poumons brûlés par un virus inconnu (taper Ukraine peste) Une forte polémique sur le net a eu lieu autour de témoignages qui relataient des pulvérisations aériennes via des avions et hélicoptères au dessus des grandes villes. (Info difficile à vérifier).

Il faut savoir que l’Ukraine connait de très grosses difficultés à rembourser ses dettes, que les dirigeants actuels sont les marionnettes de la politique occidentale qui a mis en place une conquête des anciens pays de l’URSS, (voir l’historique des révolutions colorées). Le pays a fermé partiellement ses frontières, interdit les rassemblements et les meetings politiques, les élections de janvier sont reportées, le FMI exige des coupes dans les salaires et protections sociales. Cette urgence sanitaire a donc permis de mettre en place une loi martiale ‘’sanitaire’’
Au States Obama a aussi déclaré l’état d’urgence sanitaire sur base de statistiques gonflées et sans réels problèmes de pandémie et de morts. Ce que les médias omettent de nous expliquer c’est que cette disposition permet d’ôter aux citoyens américains TOUS leurs droits constitutionnels. (lois votées dans le deuxième exercice de Bush).

En résumé ces fausses pandémies permettent de gonfler le chiffre d’affaire de multinationales très actives dans la promotion de certains hommes politiques et d’experts scientifiques. (Bachelot à travaillé 15 ans pour eux, Rumsfeld est derrière l’aspartam et le Tamiflu). Elles permettent aussi de s’exercer à mettre en place des pouvoirs d’exception (même en Belgique), votés en urgence et sous la pression d’instances internationales (l’OMS) qui ensuite prennent autorité dans le pays.

Ces lois seront bien utiles lorsque le peuple dépossédé de ses acquis sociaux descendra dans les rues pour réclamer des comptes aux politiques qui financent massivement la banqueroute financière des banques au détriment du bien public.

Pour mieux comprendre cela il faut s’intéresser de près à ce qui arrive aux grecs, ukrainiens, et américains. Quinze % de la population (45.000 millions d’américains) dépendent actuellement de bons alimentaires pour se nourrir correctement. En Angleterre 15.000 millions de personnes vivent avec 650 euros par mois….

Les sources sérieuses via des économistes de renom expliquent que le système entier est au bord de l’effondrement et que nous sommes loin d’avoir touché le fond. Pensez-vous que les responsables politiques et les pouvoirs en place dont une certaine oligarchie financière, vont juste regarder cette dégradation de leurs actifs sans mettre en place des plans de sauvetage de LEUR PATRIMOINE ?

On peut malheureusement craindre que nous sommes devant une répétition générale dont la pièce va se rejouer chaque année avec le risque que des virus plus virulents ne nous rendent vraiment malades, que les vaccinations de masse deviennent obligatoires, et aussi que la sécurité des vaccins soient tout aussi désastreuses.

Mais nous auront en prime des lois d’exceptions et des contrôles informatiques imparables de qui est qui et qui fait quoi. Le contrôle sanitaire de masse permet AUSSI le contrôle tout court et en ces temps de crise aigue il sera très intéressant de museler les dissidents.

C’est bien tout notre système démocratique que nous voyons se disloquer. L’autorité européenne qui nous gouverne maintenant par décret via une table ronde de 27 commissaires ressemble bien plus aux soviets suprêmes qu’à ce que l’on essaye de nous faire croire.

Cette pandémie de non science (climatique, et vaccinale) n’est qu’une des manifestations d’un nouveau pouvoir plus globale totalement piloté par des intérêts privés et avides de profits. Pour ceux qui prennent du temps à s’informer correctement il est évident que ce pouvoir devient de plus en plus actif sur nos destinées.

_________________
Fin d'un empire


Last edited by Mike1 on Mon Dec 28, 2009 4:56 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Juin



Joined: 19 Jul 2009
Posts: 12

PostPosted: Wed Dec 23, 2009 4:50 pm    Post subject: Reply with quote

Le message est clair non?

Dark Vador et les Stormtroopers à Wall Street

On remarquera que Dark Vador s'incline devant ?? (Ce n'est pas son patron, Howard Roffman est le gars au milieu avec les cheveux blancs).


Last edited by Juin on Wed Dec 23, 2009 4:57 pm; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Dec 23, 2009 4:51 pm    Post subject: L'ORO CONFIRME PAR LE CONSEIL MONDIAL DE L’OR !!! Reply with quote

MONNAIE UNIQUE MONDIALE : LA FRAPPE DE L’ORO (LES PIECES DE MONNAIE EN OR DES NATIONS-UNIES), EN TANT QUE MONNAIE MONDIALE, EST CONFIRMEE PAR LE CONSEIL MONDIAL DE L’OR !!!



Chers amis,

LA MONNAIE UNIQUE MONDIALE, PROPOSEE PAR L’IMMONDE ORGANISATION DES NATIONS-UNIES SOUS FORME DE PIECES EN OR (« L’ORO »), VIENT DE FRANCHIR UNE ETAPE SYMBOLIQUE DE PLUS, PUISQUE CETTE NOUVELLE EST REPERCUTEE PAR LE WORLD GOLD COUNCIL (Conseil MONDIAL de l’or ), UNE INSTANCE MONDIALISTE ! Twisted Evil Surprised Exclamation

L’article qui suit, bien que « ne représentant pas les vues ni les opinions du World Gold Council », nous signale les mêmes informations que celui que je vous ai posté hier, et leur confère un poids supplémentaire. Shocked Confused

GRANDE NOUVEAUTE : NOUS APPRENONS SURTOUT QUE CETTE MONNAIE POSSEDE LE DESSEIN D’AUGMENTER LES REVENUS DE L’ONU DE 10 A 15% D’ICI 2015 ! Exclamation LE BUT PUREMENT FINANCIER DE L’OPERATION EST DONC CONFIRME, ET LES MEMES CHAROGNES MONDIALISTES CONTINUERAIENT DONC DE SE FAIRE UN POGNON DINGUE AVEC CE TYPE DE MONNAIE ! Twisted Evil Mad

L’AUGMENTATION RAPIDE DU COURS DE CETTE NOUVELLE MONNAIE, DONT LA CIRCULATION POURRAIT ALORS « ETRE RENDUE INTERDITE », EST EGALEMENT SIGNALEE. Shocked

IL EST DONC CLAIR QUE SI CETTE MONNAIE EN OR EST ADOPTEE, ELLE DEVRA RAPIDEMENT ETRE REMPLACEE PAR « AUTRE CHOSE »Twisted Evil LES DANGERS DE SOCIETE SANS ARGENT CASH VIA DES PUCES IMPLANTABLES RESTENT DONC BIEN PRESENTS. Surprised Sad Exclamation

De façon abominable, la fin de l’article tente (en vain) de nous rassurer et de nous faire croire que cette monnaie, qui est destinée à une application MONDIALE, ne serait pas conçue pour avoir une valeur monétaire, comme les anciennes pièces de monnaies commémoratives et sans ambition de l'ONU, dans les années 1970. Rolling Eyes Il s’agit bien entendu d’un ENORME MENSONGE. Mad L’ONU ne s’est pas cassé le dos à produire et à présenter cette potentielle monnaie mondiale juste pour le plaisir, et les ambitions colossales d’aujourd’hui sont à présent très différentes et autrement plus importantes et réelles que celles du passéExclamation

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE TYRANNIE ! Exclamation Vic.



P.S. : Merci à la personne qui m’a communiqué cet article. Elle se reconnaîtra. Wink



Source: http://www.gold.org/news/2009/12/16/story/13674/gold_coins_to_bear_the_un_logo/


DES PIECES EN OR PORTERONT LE LOGO DES NATIONS-UNIES


Les articles d’actualité sur ce site sont fournis de manière indépendante par Adfero Limited et ne représentent pas les vues ni les opinions du World Gold Council (conseil mondial de l’or).


Mercredi 16 décembre 2009

L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES (ONU) A AUTORISE LA FRAPPE DE PIECES EN OR PORTANT SON LOGO AFIN DE FOURNIR UNE DEVISE MONDIALE d’économies comme "option publique".

Selon le journal Vancouver Examiner, on espère que ces pièces en or, nommées « Oro », contribueront à FAIRE EN SORTE QUE L'ONU SERA MIEUX FINANCEE D’ICI 2015, AVEC DES REVENUS EN HAUSSE DE 10 A 15%.

Ces pièces sont prêtes à être PRODUITES EN EUROPE ET DISTRIBUEES ENSUITE DANS LE MONDE ENTIER, et tout titulaire de licence sera en mesure de produire ces lingots sous contrat.

Armand Dufour, de la Banque européenne, dit qu'il fait bon accueil à l'introduction de ces pièces en or.

Cependant, il poursuit en ajoutant QU'IL EXISTE UN DANGER SELON LEQUEL, SI LE DOLLAR AMERICAIN S'AFFAIBLIT, IL Y AURA UN MOUVEMENT FORT VERS L'ORO.

EN RETOUR, CECI POURRAIT FAIRE MONTER LA VALEUR DE CETTE PIECE (EN OR) JUSQU’A UN NIVEAU OU LES GOUVERNEMENTS NE LUI PERMETTRONT PAS D'ETRE DIFFUSEE.

Précédemment, des pièces de monnaie de l'ONU avaient déjà été réalisées, uniquement à titre commémoratif, dans les années 1970, mais elles ne possédèrent pas de valeur monétaire.
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Wed Dec 23, 2009 8:15 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir à tous,

Désolé de rentrer dans une polémique mais ces pièces (ou lingots) en or émisent par l'ONU ne peuvent pas correspondre à une création de monnaie à grande échelle.

D'abord en cas dégradation du dollar, la valeur métalliques passera rapidement au dessus de la valeur faciale et dans ce cas il faut retirer les pièces du circuit. A mon avis c'est ce que l'auteur de l'article évoque et d'ailleurs des centaines de types de pièces en argent ont déjà connu ce triste sort un peu partout dans le monde.

Ensuite la tendance n' est certainement pas de mettre de l'or massivement en circulation, la FED et consorts font tout pour calmer le cours.

Puisque l'article parle de gains importants pour l'ONU, il reste la possibilité que l'institution surfe sur la demande actuelle et vende avec un beau bénéfice des pièces (ou petits lingots) en or mais qui seront deux à trois plus chères que la valeur métallique.

Ces pièces ayant une valeur faciale cela pourrait (pour les gogos) représenter une alternative au papier vert. Quand aux vrais investisseurs ils ne s'intéressent qu'aux pièces ayant de la matière avec des primes de 0 à 7 % maximum (prime= écart en % entre le prix de la matière et le prix de vente)

Sans réelle connaissance des critères et des volumes prévus il est vraiment prématuré de se prononcer sur la stratégie qui se cache derrière cette annonce.
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Wed Dec 23, 2009 8:53 pm    Post subject: Reply with quote

“J’ai ruiné mon pays en créant la FED

Je suis l’homme le plus malheureux du monde. J’ai involontairement ruiné mon pays”.
Une grande nation Industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré. La croissance d’une nation, en conséquence, et de toutes nos activités sont entre les mains d’un petit nombre de personnes.

Nous en sommes arrivés à être l’un des pays les moins bien gouvernés et les plus complètement contrôlés et dominés par le gouvernement de notre monde civilisé, nous n’avons plus un gouvernement d’opinion libre, plus un gouvernement de conviction et de vote à la majorité mais un gouvernement conduit par l’opinion et la coercition d’un petit nombre.


Président Woodrow Wilson,

In reference to the Federal Reserve Act of 1913 (23 Décembre).

COM: Ce n'est pas vraiment lui qui l'a créee mais les banquiers. Par contre il a laissé se mettre en place une escroquerie qui a permis à un petit nombre d'obtenir une puissance et un pouvoir sans limite.

Notre présent est aussi la continuité du passé et le pouvoir de la FED a créé un monstre financier complètement audessus des lois et des citoyens américains. Pas même le gouvernement US, ou son administration ne peuvent mettre le nez dans leurs petites affaires.....
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Dec 24, 2009 8:34 am    Post subject: A propos de l'oro Reply with quote

Mike1,


L'oro est une monnaie mondiale de singe, nous l'aurons bien compris, uniquement destinée à préparer les esprits et à permettre l'entrée d'un AUTRE type de monnaie mondiale, bien plus dangereux et effectif, celui-là. Exclamation Shocked

Le fait est que les crapules de l'élite globale sont en route vers la monnaie mondiale, à présent, et qu'à moins de révolutions, personne ne leur enlèvera cette sinistre idée de la tête...

Les instances mondiales louent déjà l'entrée en vigueur de cette horreur Twisted Evil , comme nous avons pu le voir avec la Banque européenne ou le Conseil mondial de l'or. Sad Mad

Il y aura fort à faire pour conserver et/ou récupérer nos libertés, nos droits et nos souverainetés. Exclamation Confused

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Dec 24, 2009 8:38 am    Post subject: TRUST - L'ELITE (album « L’Elite », 1979) Reply with quote

Chers amis,



En cette veille de Noël 2009, je vous propose une petite « pause culture »… Wink

Je vous poste ci-dessous les paroles de la chanson « L’Elite », interprétée par le groupe de hard rock français Trust. Exclamation Cette chanson date de 1979 et nous prouve que, depuis bien longtemps, certains citoyens sont au courant des projets odieux planifiés par cette sinistre élite. Wink

Joyeux Noël à tous, malgré la situation actuelle, et n’oubliez pas de jeter un coup d’œil attentif à ce qui se passe au sein des cénacles du pouvoir pendant que les gens festoient de façon dangereusement insouciante. Exclamation

Vic.



Source : http://www.mp3lyrics.org/t/trust/lelite/


TRUST - L'ELITE (album « L’Elite », 1979)


Tes procès on le sait ne sont pas fondés
DANS TES CAMPS ON LE SAIT ON SUPPRIME SANS GANTS
ELLE SE DIT L'ELITE DES PEUPLES CIVILISES
ELLE POURRAIT ARBORER SANS AUCUNE GENE LA CROIX GAMMEE
Elle a pour principe de protéger les gens
De leur littérature de leurs pensées de leurs chansons
Elle dit que c'est fondé sur l'esprit de liberté
ELLE NE FAIT QUE PARJURER LES TRAITES DEJA SIGNES

L'élite est entrée sans prévenir
Devant ses chars d'assaut vous n'aviez que des idées
« Renforçons l'amitié » proclament vos slogans
Amitié ENFERMANT DES GENS NOMMES DISSIDENTS

Elle fut scandalisée en voyant ce génocide
Elle a combattu et vaincu quel homicide
LA SEULE LEÇON QU'ELLE AIT SU EN TIRER
C'EST DE FINANCER DES ETATS POLICIERS

L'élite est entrée sans prévenir
Devant ses chars d'assaut vous n'aviez que vos idées
« Renforçons l'amitié » proclament vos slogans
Amitié ENFERMANT DES GENS NOMMES DISSIDENTS, DISSIDENTS, DISSIDENTS, DISSIDENTS.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 73, 74, 75, 76  Next
Page 74 of 76

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group