Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réponse...

 
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Aug 19, 2011 2:59 pm    Post subject: Réponse... Reply with quote

Cher Popcorn,


Je dirais même que de nombreuses personnes "seront cuites" BIEN AVANT 2014 si les conditions économiques continuent de se détériorer comme elles le font en ce moment...

Je souhaite également vous rappeler que je vous ai dit que je ne continuerais pas à poster indéfiniment les informations. Il existe une limite, après laquelle je vous annoncerai la fin de mes activités. Cette limite arrive, elle est presque atteinte. Je dois encore vous poster une information d'importance colossale. Je ne sais quand elle sera publiée, mais si les choses se déroulent comme prévu, cela ne devrait plus tarder.

Il n'est pas garanti que je vous posterai encore les infos en 2012. D'ailleurs, je pense que ceux qui nous lisent doivent avoir compris quel est le topo depuis longtemps. Le temps pour l'information est déjà passé depuis longtemps, et a été effectué correctement (non pas par les journaputes des mass médias de propagande, mais par les blogueurs, forumeurs et réseaux alternatifs d'informations sur le web). Le temps pour l'ACTION, lui, peine à démarrer... mais la LIMITE pour un début à cette action militante et révolutionnaire se rapproche à présent à grande vitesse... en d'autres termes, il sera bientôt définitivement trop tard pour que cette action débute.

Cela est tellement vrai que j'ai souvent l'impression d'être passé insensiblement, au fil du temps et sans toujours le réaliser, d'un rôle d'avertisseur ou d'éveilleur de consciences, à celui de chroniqueur de l'Apocalypse.

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Sun Aug 28, 2011 12:08 pm    Post subject: Reply with quote

Comment éradiquer les cloportes, les cafards et les rats de cette planète et je parle bien d'éradication total dans son éternité et pas d'un emplâtre qui se dandine au nom de la démocratie imagée depuis la création de l'homme

Après l'Iran que va t'il se passer ? Dieu seul sait
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group