Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BILDERBERG 2013
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Wed Apr 03, 2013 10:19 pm    Post subject: BILDERBERG 2013 Reply with quote

Chers Amis,
J' ouvre ce nouveau topic, destiné aux infos concernant la réunion de cette année, qui se tiendra selon les apparences actuelles quelque part en Angleterre ou en Irlande selon les premières indications reçues, ou aux USA si les infos de Jim Tucker sont exactes. J'ai déjà commencé à chercher du côté de Londres ( voir le site anglophone ) mais je vais avoir besoin de votre aide ( si vous voulez bien donner ce coup de main ) aux fins de tester les hôtels de Luxe de l' Ouest de Londres du jeudi au samedi, avec un minimum de 100 chambres.
Vous aurez de toute façon des nouvelles sur un des derniers meetings Bilderberg, les buts mondialistes leur étant bientôt définitivement acquis.

Bien à Vous et merci d'avance
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Apr 13, 2013 5:25 pm    Post subject: BILDERBERG 2013 : L’ANGLETERRE, OU L'ALLEMAGNE !? Reply with quote

BILDERBERG 2013 : L’ANGLETERRE SELON TUCKER, MAIS UNE POSSIBILITE EN ALLEMAGNE !






Chers amis,


SELON LES INFORMATIONS QUI SUIVENT, IL SEMBLERAIT QUE LA CONFERENCE ANNUELLE DU DIABOLIQUE CLUB BILDERBERG SE DEROULE, EN CETTE ANNEE 2013, QUELQUE PART ENTRE LE 08 ET LE 11 JUIN 2013.

SI LA DATE APPROXIMATIVE SEMBLE A PEU PRES CERTAINE, L’ENDROIT DE LA REUNION, EN REVANCHE, RESTE ENCORE INCONNU.

JIM TUCKER, LE CELEBRE « DEBUSQUEUR DE BILDERBERG », PRETEND QUE CELA SE PASSERAIT EN GRANDE-BRETAGNE, SELON LES INFORMATIONS QU’IL A REÇUES DE SA SOURCE INTERNE.

MAIS LE JOURNALISTE QUI A REDIGE L’ARTICLE QUI SUIT PENSE QUE L’ALLEMAGNE SERAIT UNE POSSIBILITE BIEN REELLE.


Tout ceci se base sur l’étude des agendas de certains Bilderbergers notoires…

L’ARTICLE QUI SUIT RESTE DONC A PRENDRE AVEC TOUTES LES PRECAUTIONS QUI S’IMPOSENT.

Nous vous tiendrons bien sûr au courant de toute évolution concernant cette conférence de mondialistes malfaisants.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://marketdailynews.com/2013/04/08/bilderberg-2013-probably-england-possibly-germany/


BILDERBERG 2013: PROBABLEMENT L’ANGLETERRE, EVENTUELLEMENT L'ALLEMAGNE


Le 8 avril 2013

Jurriaan Maessen (http://explosivereports.com/ ):

LE CALENDRIER DE L’HABITUEE DE BILDERBERG, NEELIE KROES, SEMBLE INDIQUER QUE LONDRES SERA EN EFFET LE LIEU DE LA REUNION BILDERBERG 2013, comme Jim Tucker l’avait signalé précédemment. Il existe cependant une possibilité que l'Allemagne héberge le conciliabule de l’élite cette année.

Le débusqueur de Bilderberg James P. Tucker Jr. a récemment déclaré (cf. http://americanfreepress.net/?p=9464 ) que le prochain feu de camp de Bilderberg sera allumé quelque part dans les environs de Londres, ce qui jette un doute sur une nouvelle visite à Chantilly, en Virginie, cette année. LA DATE POSSIBLE FOURNIE AU JOURNALISTE VETERAN PAR SA SOURCE DE CONFIANCE, EST CELLE DU 6 AU 9 JUIN.

« CE N'EST PAS ABSOLU », écrit Tucker : « IL Y A ENCORE DES PREUVES SELON LESQUELLES LA REUNION SE TIENDRA A NOUVEAU AU CHIC (HOTEL) WESTFIELDS MARRIOTT PRES DE L'AEROPORT INTERNATIONAL DE DULLES, DU 21 AU 26 JUIN ».

Un calendrier publié récemment par un portail d'information de l'U.E. (cf. http://ec.europa.eu/information_society/newsroom/cf/dae/itemdetail.cfm?item_id=9836 ) semble se rallier à la source de Tucker. Dans le cadre de la tournée de « l’agenda numérique » de l’habituée de longue date à Bilderberg, NEELIE KROES, QUI AGIT A PRESENT COMME VICE-PRESIDENTE DE LA COMMISSION EUROPEENNE, un calendrier a été publié de ses allées et venues cet été. Ce calendrier réaffirme la validité de la source de Tucker, bien que cette source n'ait guère besoin d’être validée, puisqu’elle a été prouvée correcte à d'innombrables reprises.



Ce calendrier signale que Neelie Kroes assistera à deux conférences distinctes à Londres : elle assiste à la conférence « Le Web » à Londres, les 5 et 6 Juin. Toujours à Londres, du 12 au 14 juin, elle sera présente au Founders Forum (Forum des Fondateurs). Il est donc très probable que Bilderberg sera se déroule en effet près de Londres, comme la source de Tucker l’a suggéré. CE CALENDRIER CONFIRME EGALEMENT LA DATE PREVUE POUR LA PROCHAINE REUNION DE L’ELITE, A SAVOIR QUELQUE PART ENTRE LE 6 ET LE 11 JUIN 2013. Comme Kroes rate rarement une réunion, il est probable qu’elle utilisera le laps entre ces deux conférences pour se rendre confortablement autour du feu de camp de Bilderberg.

Bien qu'il soit plus que probable que Bilderberg 2013 ait lieu près de Londres cette année, j'ai trouvé D'AUTRES AGENDAS MONDIALISTES QUI SEMBLENT SUGGERER L’ALLEMAGNE (DU SUD) COMME POSSIBILITE. APRES QUELQUES RECHERCHES EFFECTUEES DANS LES HORAIRES DES AUTRES HABITUES DU BILDERBERG, L'ALLEMAGNE APPARAIT COMME UNE POSSIBILITE.



Pourquoi l'Allemagne ?


À la fin du mois d’avril 2013, la reine actuelle des Pays-Bas va passer le flambeau de la tyrannie à son fils aîné, William-Alexandre. La reine, qui est chaque année présente au Bilderberg, passera, selon toute probabilité, ses activités à Bilderberg à William et son épouse. Maintenant, il se trouve que dans le cadre d'abdication de la reine Beatrix, la première visite à l'étranger du couple royal en tant que roi et reine des Pays-Bas (cf. http://www.koninklijkhuis.nl/agenda/agenda/2013/juni/toekomstige-koning-willem-alexander-en-koningin-maxima-bezoeken-duitsland/ ) les mènera en Allemagne du Sud du 3 au 7 juin. A partir du 12 juin, le roi visitera plusieurs provinces néerlandaises, tout comme il le fera dans les semaines précédant le 3 juin. Cela suggère fortement que le roi fraîchement sacré sera sacré à nouveau au Bilderberg, du 8 au 11 juin.





Si la source de Tucker est correcte, Bilderberg 2013 se déroulera du 6 au 9 juin - ce qui rend probable le fait que le roi et la reine poursuivront leur tournée en Allemagne en participant au conciliabule de 2013, pendant ou directement après leur mission commerciale en Allemagne du Sud. Bien sûr, cela n'exclut pas Londres comme lieu probable, puisque le roi et la reine peuvent facilement s’envoler vers Londres dans leur jet privé. Cependant, replacé dans le contexte des autres participants probables et de leurs calendriers allemands, un endroit en Allemagne apparaît comme une possibilité, ce qui suggère que Londres pourrait également être un leurre.

Le président de Siemens, Peter Löscher, par exemple, sera à Berlin les 5 et 6 juin (cf. http://www.zvei.org/Verband/Jahreskongress/Seiten/default.aspx ), à une réunion de l'industrie allemande. Löscher fut présent à la fois en 2012, à Chantilly, en Virginie, et à la réunion Bilderberg de 2011. S’il doit également assister à la conférence à venir, il sera disponible à partir du 7 juin, ce qui coïncide également avec la visite du roi et de la reine en Allemagne du Sud, et d'autres acteurs mondiaux. Encore une fois : cela ne signifie pas nécessairement que Bilderberg descendra sur l'Allemagne cette année, mais cela rend probable le fait que le meeting annuel aura lieu après le 6 juin. Un autre gros calibre de chez Siemens, Peter Y. Solmssen, présidera une réunion mondialiste à Munich les 7 et 8 juin (cf. http://www.amcham.de/events/annual-membership-meeting.html ) sur le thème de « La croissance par l'innovation ». Nous pouvons supposer, par conséquent, que cette personne ne sera pas présente au Bilderberg de cette année.

Selon un échéancier préliminaire de la mission commerciale dans le sud de l'Allemagne (cf. http://www.nag.aero/activiteiten/event/handelsmissie-zuid-zuitsland-2013.html?eventId=20 ), cette mission se termine le 6 juin à la ville sud-allemande de Friedrichshafen. En supposant que le nouveau roi et son épouse seront également présents à Bilderberg de cette année, la date de Tucker (du 6 au 9 juin) correspond bien, comme elle le fait avec le calendrier de Kroes. Un autre habitué royal à Bilderberg, le prince Philippe de Belgique, sera toutefois absent, puisqu’il préside une mission économique belge aux Etats-Unis du 2 au 9 juin 2013 (cf. http://www.google.nl/url?q=http://www.innovativebrussels.irisnet.be/en/documents/mission-belgium-california/at_download/file&sa=U&ei=JXhcUbeYKoec0wWi2ID4DQ&ved=0CB4QFjAA&usg=AFQjCNEISzaB9HlhICjPapibzanMWcru2w ). Si cela semble coïncider avec une possible nouvelle réunion de Bilderberg à Chantilly, ce programme garde son altesse royale occupée exclusivement en Californie. Cela semble indiquer que les États-Unis n’accueilleront pas la conférence Bilderberg de cette année. À mon avis, le scénario le plus probable est que le prince s’envolera directement après vers l’endroit non en Allemagne ou au Royaume-Uni, rejoignant le groupe en tant que visiteur tardif, le 9 juin.

Une autre indication que Londres est l'endroit le plus susceptible d'accueillir Bilderberg 2013 est la présence du « directeur pétrolier de l'année » de la Dutch Royal Shell, Peter Voser (qui a assisté à Bilderberg en 2012), qui sera présent pour une allocution à Londres, le 19 juin 2013 (cf. http://www.terrapinn.com/conference/world-national-oil-companies-congress/speaker-peter-VOSER.stm ) - quelque 9 jours après la date présumée de la conférence. Ceci pourrait faire pencher en faveur d'une réunion à Londres. D'autre part, les allées et venues des autres participants mondialistes semblent indiquer que la conférence pourrait avoir lieu en Allemagne en 2013. Je m'attends à ce que le président européen et le « wonderboy » du Bilderberg, Herman Van Rompuy, soit présent au Bilderberg de cette année. Une vérification de ses allées et venues en juin ne révèle pas grand-chose, si ce n'est que le 7 Juin 2013, il donnera une conférence (cf. http://www.spes-forum.be/spes/page.php?FILE=agendadetail&ID=1262 ) dans la ville belge de Turnhout sur « le silence et le leadership » (une combinaison dont Van Rompuy sait tout). Cela pourrait indiquer que Van Rompuy (un participant à Bilderberg 2011) se joindra à ses collègues transnationalistes peu après ses méditations, peut-être dans l’Allemagne voisine. Sinon, il sera emmené à la première occasion par son avion de ligne financé par le contribuable, en direction de Londres.

Il se trouve que du 4 au 7 juin 2013, l'une des plus grandes arnaques de conférence d'Europe se tient (cf. http://ec.europa.eu/environment/europeangreencapital/news/events/green-week-conference/ ), la Green Week (la Semaine verte), avec "des conférenciers internationaux de haut niveau", selon la presse d’actualité de l’U.E. . Il est très probable que le commissaire européen de l'environnement, Janez Potočnik, y sera présent (comme il l'était les années précédentes) - encore une fois, cela coïncide bien avec la présumée conférence Bilderberg, qui aura lieu peu de temps après. Peut-être que Potočnik peut prendre Van Rompuy sur sa route vers l'Allemagne le 7 juin. Dans l'autre cas, ils pourraient partager des sièges en business class sur le chemin qui les conduit en Angleterre.

L'agenda du nouveau président du Bilderberg, Henri de Castries, ne nous dit pas grand-chose non plus. De Castries participera probablement à la réunion d'information du 4 juin des actionnaires de son entreprise mondiale, AXA Groupe, à Toulouse, en France (cf. http://www.axa.com/lib/axa/uploads/presseducercle/coteaxa/2013/AXA_CoteAXA_20130325_VA.pdf ), puisque ces réunions « sont menées par le président et directeur général Henri de Castries ou un membre de la haute direction », selon le propre site web d’AXA (cf. http://www.axa.com/en/shareholders/advisorycommitte/ ).

En bref : en étudiant les agendas des suspects habituels, nous constatons que beaucoup d'entre eux sont occupés jusqu'au 7 juin par d'autres engagements, ce qui les rend disponibles à partir du 8 juin. Donc, le 8 juin semble une date de départ probable. En raison du fait que le nouveau roi des Pays-Bas a choisi l’Allemagne comme destination de sa première visite officielle internationale, je soupçonne que l'Allemagne pourrait encore se révéler être l'emplacement réel de la réunion de cette année. Dans ce contexte, je voudrais rappeler aux lecteurs un rapport publié en septembre 2012 (cf. http://www.theglobalistreport.com/2013-bilderberg-group-meeting/ ), identifiant l’endroit probable de Bilderberg 2013, sur base de l’histoire de près de 60 ans du Bilderberg, comme étant la Grèce, l'Italie ou l'Allemagne. Bien que Londres soit toujours le plus probable des emplacements possibles, je suggère que nous ne devrions pas négliger l'Allemagne - spécialement compte tenu du fait que le roi et la reine des Pays-Bas assisteront très certainement à Bilderberg cette année en tant que rappel de leur visite de début juin. Je sais que cela contredit les informations inestimables de Tucker, qui se sont avérées correctes tant de fois que cela fait paraître mon hypothèse insistante comme du charabia incohérent. Il y a cependant une ultime considération, qui me fait penser à l'Allemagne comme étant le point d'atterrissage possible des vautours du Bilderberg cette année.

En mars de cette année, la Commission trilatérale a tenu sa réunion annuelle à Berlin, montrant une forte présence allemande. L'événement était organisé par Michael Fuchs, et présidée par l’habitué du Bilderberg, Jean-Claude Trichet, ancien président de la Banque centrale européenne. Même la chancelière Angela Merkel avait été invitée à se joindre pour cette occasion, donnant à cette réunion en particulier une signification spéciale. Etant donné que les membres de la Trilatérale sont par nature liés à Bilderberg, il est parfaitement possible que la réunion de Berlin puisse être le prélude d'une conférence Bilderberg allemande.

Au final, le lieu de la prochaine réunion de Bilderberg est moins important que les sujets décidés par les nababs qui s'y rencontrent. D'autre part, il serait agréable de saluer ces mondialistes au bon endroit quand ils arriveront, afin de leur donner l'accueil qu'ils méritent.


Cet article vous est présenté avec la permission de Jurriaan Maessen de ExplosiveReports.com
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Apr 19, 2013 7:34 pm    Post subject: Reply with quote




BILDERBERG 2013 - CRISE : U.E. NAZIE ET DU VOL ORGANISE : LES BANKSTERS MONDIALISTES OSENT RECLAMER UNE CONFISCATION DES DEPÔTS D’EPARGNE DANS TOUTE L’EUROPE !!!





Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT EST CAPITAL À PLUS D’UN TITRE…

TOUT D’ABORD, IL NOUS SIGNALE QUE LA CONFISCATION DES DÉPÔTS D’ÉPARGNE RISQUE FORT DE DEVENIR UN « MODÈLE » DANS TOUTE L’EUROPE.

ENSUITE, IL NOUS PROUVE QUE CE SONT LES BANKSTERS (BANQUIERS GANGSTERS), C’EST-À-DIRE CEUX QUI ONT MAL GÉRÉ L’ARGENT DE PEUPLES ENTIERS ET QUI ONT AGI COMME DE VULGAIRES FLAMBEURS CRIMINELS, QUI SONT EN TRAIN D’EXIGER QUE LES POLITICARDS EUROPÉENS ET NATIONAUX ACCEPTENT CE QUI NE PEUT ÊTRE QUALIFIÉ QUE COMME DU VOL ORGANISÉ ! LE TOUT AFIN DE CONTINUER DE « RECAPITALISER » LES BANQUES CRIMINELLES. Autant verser de l’eau dans un seau percé…

Et enfin, cet article nous prouve que LA « PROPOSITION » DE CE VOL ORGANISÉ DES POPULATIONS VIENT NOTAMMENT D’UN CERTAIN FREDERICO GHIZZONI, QUI EST NON SEULEMENT PDG D’UNICREDIT, MAIXS AUSSI ET SURTOUT MEMBRE DE LA DIRECTION DE L’INSTITUT DES FINANCES INTERNATIONALES A WASHINGTON, MEMBRE DE LA CONFERENCE MONETAIRE INTERNATIONALE DE WASHINGTON ET MEMBRE DE L’INSTITUT NATIONAL D’ETUDES BANCAIRES A BRUXELLES. MAIS AVANT TOUT, CE SALOPARD DE GHIZZONI EST… UN BILDERBERGER !

GAGEONS QUE CETTE THEMATIQUE DU VOL ORGANISE DES POPULATIONS SOUS LE COUVERT DE LA RECAPITALISATION DES BANQUES, CONSTITUERA L’UN DES POINTS DE DISCUSSION DE LA CONFERENCE ANNUELLE BILDERBERG DE CETTE ANNEE…

Ce que tout ceci signifie est donc bien clair : les MONDIALISTES sont en train d’organiser le PILLAGE GÉNÉRALISÉ de NOTRE argent et de NOS biens !


Sans un changement radical et un revirement de situation prononcé, sans réactions populaires extrêmement puissantes, vous savez donc à quelle sauce vos économies vont être mangées… et votre apathie aura cautionné cette nouvelle abomination de façon tacite !

L’article ahurissant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-le-pdg-d-une-banque-italienne-demande-une-confiscation-globale-des-depots.aspx?article=4320149136G10020&redirect=false&contributor=Mark+O%27Byrne



LE PDG D’UNE BANQUE ITALIENNE DEMANDE UNE CONFISCATION GLOBALE DES DEPOTS



Par Mark O'Byrne - Goldcore
Publié le 12 avril 2013
573 mots - Temps de lecture : 1 - 2 minutes


Les marchés, tout comme de nombreux experts, continuent de nier les ramifications de la CONFISCATION DES DEPOTS ORGANISEE A CHYPRE PAR LE FMI, LA BCE ET L’UNION EUROPEENNE.

L’idée générale semble être que Chypre est différente, unique en son genre. C’est cette même OPINION IRRESPONSABLE qui était avancée lorsque la crise des subprimes montrait sa vilaine tête aux Etats-Unis, ou que la Grèce commençait à imploser en 2009.

LE PDG D’UNICREDIT, FREDERICO GHIZZONI, EXPLIQUAIT HIER POURQUOI IL EST ‘ACCEPTABLE DE CONFISQUER LES COMPTES EPARGNE POUR SAUVER LES BANQUES’. SELON LUI, LES EPARGNES QUI NE SONT GARANTIES PAR AUCUNE FORME DE PROTECTION OU D’ASSURANCE DEVRAIENT POUVOIR ETRE UTILISEES DANS LE FUTUR POUR CONTRIBUER AU REFINANCEMENT DES BANQUES EN FAILLITE, ET LES DEPOTS NON-GARANTIS DEVRAIENT ETRE UTILISES POUR VENIR EN AIDE AUX BANQUES SI TANT EST QUE LES DECIDEURS POLITIQUES TOMBENT D’ACCORD.

IL A FAIT APPEL A UNE ‘SOLUTION COMMUNE POUR L’EUROPE’ EN EXPLIQUANT QUE ‘L’UNION EUROPEENNE DEVRAIT ADOPTER DES LOIS IDENTIQUES DANS LES DIFFERENTS ETATS-MEMBRES’. IL EST MEME ALLE PLUS LOIN EN DEMANDANT LA COORDINATION DES CONFISCATIONS DE DEPOTS VISANT A SAUVER LES BANQUES.

LA SAISIE LES DEPOTS ‘EST ACCEPTABLE SI ELLE DEVIENT UNE SOLUTION EUROPEENNE COMMUNE’, A DIT GHIZZONI, 57 ans.

‘Ce que nous ne pouvons accepter est la différenciation entre pays au sein d’un même ensemble. Je suggère d’étendre cette décision non seulement à l’ensemble de l’Europe, mais également au Comité de Bâle, où tous les pays sont représentés’.

GHIZZONI EST EGALEMENT MEMBRE DE LA DIRECTION DE L’INSTITUT DES FINANCES INTERNATIONALES A WASHINGTON, MEMBRE DE LA CONFERENCE MONETAIRE INTERNATIONALE DE WASHINGTON ET MEMBRE DE L’INSTITUT NATIONAL D’ETUDES BANCAIRES A BRUXELLES. IL A PARTICIPE A LA REUNION DU BILDERBERG GROUP EN ESPAGNE EN 2010 ET SE REND FREQUEMMENT AU SOMMET DE DAVOS.

Il est important de se rendre compte que la confiscation des dépôts Chypriotes n’est pas un ‘taux de décote’ mais la confiscation des dépôts des gens – 60% des dépôts appartenant à des sociétés et à des particuliers.

Chypre n’est pas un paradis fiscal. Elle fait partie de l’Union Européenne et la majeure partie des dépôts qui y sont ouverts appartiennent à des citoyens Européens – Chypriotes, Grecs, Britanniques, Allemands, Italiens et autres.

Les dépôts Russes ne représentent que 8% du total, et seule une petite fraction de ce pourcentage représente de la ‘monnaie oligarchique’.

Cette confiscation est une attaque contre le capitalisme lui-même, quelque chose que nous ne pourrions espérer voir qu’en Corée du Nord. C’est un précédent dangereux, et ce qui devrait d’autant plus nous inquiéter est que CERTAINS APPELLENT AU MEME TYPE DE CONFISCATION AU ROYAUME-UNI, AU CANADA ET EN NOUVELLE-ZELANDE.

Je n’ai pas de boule de cristal, mais je peux vous dire qu’en tant qu’étudiant de l’histoire économique et de l’histoire de la dette et des crises financières, cela prouve que les nations souveraines, qu’elles soient dirigées par des rois et reines ou des gouvernements élus démocratiquement, impriment de l’argent, dévaluent leur devise et exproprient des actifs.

NOUS DISPOSONS AUJOURD’HUI DE PUISSANTES INSTITUTIONS SUPRANATIONALES QUI N’ONT QUE PEU D’AFFINITES AVEC LES ENTREPRISES ET LES GENS ORDINAIRES ET DONT LES OBJECTIFS PRIMAIRES SONT DE PROTEGER LES BANQUES EN FAILLITE ET LES UNIONS MONETAIRES.

LA CONFISCATION DES DEPOTS, PRINCIPALEMENT DES DEPOTS DE PLUS DE 100.000 EUROS, SEMBLE PLUS QUE FAISABLE EN EUROPE ET DANS TOUTE AUTRE NATION ENDETTEE.

INDIVIDUS, FAMILLES ET SOCIETES DOIVENT DES MAINTENANT DIVERSIFIER LEURS ACTIFS ET EVITER DE PLACER L’INTEGRALITE DE LEUR EPARGNE AUPRES D’UNE BANQUE.
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Sun Apr 21, 2013 5:38 pm    Post subject: UNE LECON SUR LE NOM Reply with quote

BILDERBERG 2013
Afin de bien comprendre dans quel contexte les réunions de BILDERBERG se déroulent il nous est indispensable de remonter le cours du temps afin de revenir aux origines du nouvel ordre des choses .
avec le recul du temps, le XIXe siècle avec toutes ses contradictions et tous ces phénomènes multiples nous donne l'impression d'un tourbillon absurde ou se mêlent toutes les idées, conceptions et relations qui ont survécu depuis des millénaires ; d'une émeute des éléments qui ne s'apaisent qu'avec difficulté ; une catastrophe naturelle dont ne surgit que péniblement il y a peu un nouvel ordre de tous les objets et de toutes les relations. Toutes les liaisons et relations anciennes déjà relâchées progressivement dans la réforme et de la renaissance à l'époque des découvertes et des inventions, fut dissoute complètement au cours du XIXe siècle ; de même que le XVIe siècle avait le premier découvert l'individu, de même le XIXe siècle libérait cet individu de ces dernières contraintes et le plaça privé de tout point d’appui traditionnel au milieu du monde tumultueux en présence de sa solitude absolue. Dans ces circonstances, un égoïsme sans égard et un instinct acquisitif effréné sont devenus les seuls principes régulateurs au sein de cette confusion universelle ; mais une évolution aussi exceptionnelle que celle de ce siècle n'a pu se réaliser que grâce au dynamisme farouche inhérent au principe capitaliste de la réussite privée et du profit industriel. La logique immanente de cette évolution voulait donc l'argent et la mentalité proprement monétaire s’affirmasse toujours davantage dans le temps même où se développera l'industrie . On vit apparaître peu à peu ses liaisons qui sont aujourd'hui familières et cruelle entre l'internationale de l'argent, entre l'économie mondiale et la finance mondiale, entre l’essor de la technique des transports, du commerce, et celui de l'argent.
Les inventions sur le plan des transports de la fin du XIXe siècle et leur développement dans le courant du XXe siècle ont eu pour effet que le monde s’est contracté par rapport à sa dimension antérieure. Le XIXe siècle voit cette contraction se produire, et l'humanité quitte définitivement l'Antiquité et le Moyen Âge.
Les distances s’évanouirent, les hommes se rapprochèrent, et l'ont cru pouvoir considérer comme uniforme tout espace que l'on pouvait parcourir dans le même laps de temps.
En liaison avec le principe capitaliste du profit, selon lequel on doit toujours pouvoir acheter la marchandise au lieu où l'on peut se les procurer aux meilleures conditions, un partage théorique et, dans une certaine mesure, réalisé du monde devait se traduire par une économie mondiale fondée sur la division du travail.
Ainsi, après que le monde eut été en premier lieu découvert, exploré et partagé , les inventions et la croissance démographique, les révolutions industrielles et sociales aboutirent dans le monde entier à faire disparaître l'ordre mondial traditionnel et eurent également pour effet de faire éclater le monde, de le décomposer en atomes isolés qui ne constituaient plus ensuite qu'une grande masse informe et indifférenciée, à savoir : l'économie nouvelle, le commerce mondial.
Placés en présence de gigantesque essor démographique du XIXe siècle, la seule solution spontanée devait laisser provisoirement consister à laisser éclater les contraintes anciennes, sans qu'il fut immédiatement possible d'édifier un nouvel ordre national et social ; l'homme dut donc suivre la voie du désordre ou de l'anarchie politique. Le à cette époque, où toutes les contraintes et tous les liens traditionnels furent brisés pour libérer la force agissante d'une évolution unique dans l'histoire, tous les phénomènes vitaux, pour subordonnés, inconscients ou subjectifs qu'ils fussent, devaient néanmoins se regrouper dans un ordre quelconque.
Cet ordre ne fut celui de l'impulsion vitale élémentaire : l'industrie et avidité de l'individu. En même temps que l'on renonçait aux réglementations d'État, on crut que si on laissait agir sans contrainte les faits simultanés de toutes les impulsions économiques innombrables il s'en dégagerait finalement une harmonie, un équilibre naturel. Or l'ordre qui finit par sortir de ce chaos fut un ordre fondé sur la cupidité humaine, sur la brutalité humaine, sur les appétits désordonnés des humains : on aboutit ainsi à l'ordre économique et à la primauté absolue des aspirations des considérations économiques sur toute autre nécessité humaine, notamment sur les besoins de l'État, du peuple et de la société.
nous étions alors dans la première phase du néolibéralisme, qui après avoir assujetti l'homme à la machine l’argent à la valeur morale, la richesse à la valeur sociale, ne pouvait vaincre ses contradictions internes qui allaient mener à la première guerre mondiale.
Dans les anciennes parties de la terre, la population s'accroissait dans une proportion gigantesque et menaçait de déborder : le sol natal ne pouvait plus satisfaire aux besoins essentiels de la population croissante que si tous les procédés techniques, étaient simultanément mis à contribution. Il ne s'agissait plus seulement de faire rendre au sol beaucoup plus qu'auparavant par l'emploi de nouvelles méthodes agricoles, mais il fallait précisément pour cette raison, remplacer de plus en plus par des machines le travail humain devenu constamment plus onéreux.
La primauté de l'économie sur l'État, le peuple, la société, les croyances fut bientôt justifiée par une théorie intellectuelle exposant les soi-disant lois de l'économie capitaliste. La consécration donnée par ces lois à l'initiative individuelle a abouti à l'illusion d'un monde largement ouvert, sur lequel chacun pouvait se dépenser librement selon ses aptitudes et son énergie : à la superstition du libre-échange et celle des mers libres : enfin en la croyance mystique d'après laquelle l'utilité et le profil économique, la rentabilité, seraient les seules forces motrices déterminant la vie individuelle et collective des hommes.
Le soin d'approvisionner les hommes était passé d'elle-même des collectivités supérieures -l'État, la ville où la province-entre celle de nombreux individus pour lesquels ne comptait que le point de vue du bien et de l'utilité économique et qui par suite ne se souciaient pas de se procurer autant que possible ces matières dans la zone d'influence de leur propre état, mais préféraient les acquérir à leur guise, alternativement, en tout lieu où elles étaient le meilleur marché à un moment donné.

Cette liberté de ravitaillement constituait une transformation tout à fait décisive par rapport aux conditions antérieures, car, alors le monde par suite de l'évolution de la technique industrielle et de l'accroissement de la population, employé des quantités de matières premières infiniment plus grandes que naguère et où la terre entière était fouillée par les chercheurs de ce nouveau trésor, l'utilité le marché devint le point de vue dominant qui remplaça celui des nécessités inhérentes à l'État ou à la nation. Il advint ainsi que des sources traditionnelles de matières premières, éprouvées de longue date, furent condamnées à tarir dans tous les pays séduits par la richesse de nouvelles mines d'outre-mer, de même que le troupeau de moutons du monde fut refoulé vers les terres des moins coûteuses, c'est-à-dire vers les caps situés à l'extrême sud du globe, ou que la culture du lin fut reléguée de l'Europe occidentale vers l'est et presque en Asie afin d'exploiter le travail à peine rémunéré d'hommes dépourvus de besoin.
L'utilité et le profit commercial, combinée à l'illusion d'une vaste humanité unie d'un monde ouvert à tous, aboutit à briser et à diviser de plus en plus l'économie mondiale en différents compartiments de travail : ici étaient installés les ateliers du monde, par exemple dans le vieil occident : là à les fournisseurs exclusifs de coton, de laine ou de la lin, là les ravitailleurs en céréales, en viande ou en graisse ; la les territoires du caoutchouc, les pays du pétrole, du café, du thé ou du cacao ; les fournisseurs de métaux ferreux et non-ferreux- vision certes, impressionnante d'un monde d'une humanité laborieuse et paisible, si ce monde avait existé en réalité, et si derrière ce décor céleste, les loups ne s'étaient pas épiés entre eux avant de se ruer les uns contre les autres !
C'est en 1914 que le premier choc eu lieu. La guerre mondiale, en raison de la manière dont elle fut conduite et de ses répercussions, par le truchement des traités de paix, sur la période d'après-guerre, à bouleversé de fond en comble et définitivement balayé tout cet ordre ancien du monde .
Charte imaginaire fondée sur l'illusion d'une humanité collaborant pacifiquement et harmonieusement, ou charte réelle reposant sur la position mondiale britannique anglaise et sur la pax britannica, cette autorité britannique avait effectivement disparu depuis que l'Angleterre était descendue du piédestal où elle trônait pour peser de tout son poids.
Nous devons pas oublier que la structure d'une économie mondiale, fondée sur le libre-échange et la division du travail a été brusquement rompue par 10 ans de guerres et de conflits ,de révolution, de crises et disettes pendant lesquelles furent démenties tous les principes d'une économie libre de ses mouvements.
la première guerre mondiale fut suivie par un développement de facteurs d'évolution qui s'était manifestée dès la naissance de l'économie mondiale : nationalisme de plus en plus, des peuples sous ses deux formes principales : l'éveil de la conscience nationale chez les peuples coloniaux de couleur ou assujettis, réagissant contre la primauté de l'Occident et aspiration des peuples occidentaux eux-mêmes à l'égalité des droits nationaux, ces deux tendances étant nécessairement dirigée contre le nouvel ordre mondial . l'Angleterre pouvait choisir entre restaurer son hégémonie ou suivre à côté des autres peuples, la voie d'une coopération fondée sur l'égalité des droits et réaliser ainsi des possibilités d'une communauté tout à fait nouvelle de l'économie mondiale. Mais l'Angleterre ne put se décider pour l'une ou l'autre de ces deux formules et fidèles à son caractère elle essaya au contraire de les concilier toutes deux entrant dans la genèse de la société des nations qui était destinées d'une part et créer l'illusion d'une collaboration entre peuples égaux sur le plan de la politique et de l'économie mondiale, et d'autre part à maintenir, bien que légèrement déguisé le système de l'hégémonie anglaise. Ce comme il était impossible de préserver longtemps une telle fiction, il advint que la tension du monde s'accrut toujours davantage ,les peuples éprouvant le sentiment de se trouver en présence d'une solution imparfaite, d'un problème irrésolu, d'un monde déconcerté et bouleversé, prêt à adopter n'importe quelle échappatoire.
Cette chose que la Grande-Bretagne ne put saisir, fut la dernière occasion pour l'empire britannique de subsister. En 1947 l'Inde se voyait octroyer son indépendance, suivie périodiquement par de nouvelles festivités de libération nationale, alors que la France de son côté se voyait arracher progressivement tout son empire. Cette évolution descendante fut accompagnée par la progression de l'empire des États-Unis d'Amérique, grand triomphateur de la phase de libération des forces de l'entre-deux-guerres.

Nous allons régulièrement à présent examiner divers points de ces phases de la division du travail économique à l'oeuvre dans le mondialisme économique actuel ; enfin de comprendre, pourquoi cette notion de mondialisme est liée à cette division du travail et des forces économiques à l'oeuvre sur la planète.

---À suivre---

Marek Tysis
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Apr 26, 2013 10:55 pm    Post subject: LA REUNION BILDERBERG 2013 EST CONFIRMEE ! Reply with quote

Sans commentaire… Vic.





Source : http://www.prisonplanet.com/report-bilderberg-2013-meeting-confirmed.html


RAPPORT : LA REUNION BILDERBERG 2013 EST CONFIRMEE




Prison Planet.com
Le 25 avril 2013


L’American Free Press a reçu un e-mail d’un membre du personnel du Grove Hotel, et qui confirme apparemment que Bilderberg 2013 se déroulera près de Watford, au Royaume-Uni, du 6 au 9 juin.


VIDEO : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yRNKt6B2zp0
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Sun Apr 28, 2013 1:38 am    Post subject: DECES DE JIM TUCKER Reply with quote

Bonsoir,
Cette nuit j'apprends le décès de Jim Tucker, le fameux chasseur
des rencontres de Bilderberg.

A l'origine chroniqueur de presse politique auprès du Congrès des USA, il se voit enlever son autorisation de presse au Capitole en suite à ses premières enquêtes sur le mystérieux groupe de Bilderberg et devient ensuite journaliste
au 'Spotlight ' et ensuite au ' American free Press'. Il avait eu deux enfants. De cette époque, de nombreux contacts précieux avec des
congressistes qui le renseignaient.

Il a pu au cours de sa longue carrière de pourchasseur de Bilderberg réaliser quelques tours de sa façon à notre élite nomade- les romanichels de la jetset-, déjouant les fausses pistes, et parvenant de l'intérieur à dérober des documents de travail de ces 'messieurs'.

Il avait été menacé à plusieurs reprises par le service de sécurité de Bilderberg , ce qui ne l'avait jamais impressionné.


Avec sa disparition à la suite de complications liées à une chute à un âge avancé , disparaît une source précise sur les dates et venues des meetings Bilderberg ,qui compte tenu de l'avancement de l'agenda du N.O.M. me paraissent toucher à leur fin, du moins sous la forme présente.

Marek Tysis
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun May 12, 2013 10:37 am    Post subject: Reply with quote




BILDERBERG 2013 A ETE CONFIRME : HOTEL « THE GROVE », A WATFORD, AU ROYAUME-UNI, DU 6 AU 8 JUIN INCLUS !





Chers amis,


Je vous ai traduit ci-dessous l’article de prisonplanet concernant la confirmation des dates et de l’endroit précis de la réunion annuelle du groupe secret, antidémocratique et malveillant de Bilderberg.

LA RÉUNION ANNUELLE DE CES CHAROGNARDS MALÉFIQUES AURA DONC LIEU À WATFORD, AU ROYAUME-UNI, DU 6 AU 8 JUIN 2013 INCLUS, À L’HÔTEL DE LUXE « THE GROVE » !

CETTE CONFORMATION A ÉTÉ OBTENUE D’UN PORTE-PAROLE DE LA POLICE DE WATFORD.

IL CONVIENT DONC MAINTENANT QU’UN MAXIMUM DE PERSONNES SE RÉUNISSE SUR LES LIEUX AFIN DE MANIFESTER CONTRE CET ÉVÉNEMENT ANTIDÉMOCRATIQUE, DURANT LEQUEL AUCUN MÉDIA N’EST AUTORISÉ À FILMER LES DISCUSSIONS SECRÈTES DE CES IGNOBLES MONDIALISTES.


Néanmoins, le même dédain pour la démocratie prime, et la même hypocrisie : ainsi, la police de Watford a prétendu qu’elle faciliterait les manifestations PACIFIQUES !

Mais comme c’est généreux de leur part ! Quelle « tolérance » ! Mais assez de sarcasmes…

Ainsi, un événement mondialiste de première importance a lieu dans un pays qui est encore qualifié de « démocratique », MAIS PERSONNE N’A LE DROIT D’INTERROMPRE LES DISCUSSIONS DE CES CRAPULES MALFAISANTES NI DE PÉNÉTRER ET DE FAIRE PAYER LES PROJETS MACHIAVÉLIQUES QU’ILS PROJETTENT POUR TOUTE L’HUMANITÉ ! Seules les manifestations « PACIFIQUES » (DONC INEFFICACES ET VOUÉES À L’ÉCHEC) seront tolérées, et les gros porcs de Bilderberg pourront mener à bien l’élaboration de leurs plans diaboliques À HUIS CLOS ET EN SECRET ! Notons encore que chaque année compte, car ces criminels mondialistes touchent au but, désormais !

Bref, on prend encore les gens pour des imbéciles, et il faut noter qu’un « exercice de sécurité » de la police (= bergers allemands du pouvoir mondialiste) EMPÊCHERA toute personne d’entrer sur le territoire de l’hôtel où se déroule la conférence, et tentera « d’éloigner les regards indiscrets » !

Ce que tout ceci signifie est donc bien clair : sous des APPARENCES mielleuses de « tolérance », les Bilderbergers continuent leur politique TOTALITAIRE ET MALÉFIQUE ! Et ne vous méprenez pas : les SEULES raisons pour lesquelles les manifestations pacifiques seront tolérées, c’est parce que ces manifestations n’aboutiront à rien, et parce que la presse n’aura pas à rédiger d’articles négatifs concernant la façon totalitaire dont les Bilderbergers maintiennent les gens à l’écart ! Il ne s’agit donc que d’une manœuvre sournoise et perfide de plus de la part de ces serpents !

Bilderberg représente une des principales têtes du dragon mondialiste, et il est clair que TANT QUE CETTE TÊTE NE SERA PAS COUPÉE ET BRÛLÉE, LA DÉGRINGOLADE VERS LA DICTATURE MONDIALISÉE SE POURSUIVRA ! A bon entendeur…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://www.prisonplanet.com/police-confirm-bilderberg-2013-to-take-place-in-watford-uk.html


LA POLICE CONFIRME QUE BILDERBERG 2013 AURA LIEU A WATFORD, AU ROYAUME-UNI


Les autorités vont « faciliter la manifestation PACIFIQUE »


Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
7 mai 2013


LA POLICE DU HERTFORDSHIRE A CONFIRME QUE LA REUNION 2013 DU GROUPE BILDERBERG AURA LIEU A L'HOTEL DE LUXE THE GROVE, A WATFORD, AU ROYAUME-UNI, AU DEBUT DU MOIS PROCHAIN, ALORS QUE PLUS DE 100 DES PLUS INFLUENTS COURTIERS DU POUVOIR DU MONDE SE REUNIRONT DANS LA CLANDESTINITE POUR DISCUTER DE LA POLITIQUE MONDIALE DERRIERE DES PORTES CLOSES.


Image: The Grove, Watford


Bien que le site de la réunion ait été connu des traqueurs de Bilderberg depuis des semaines (cf. http://www.infowars.com/bilderberg-uncovered-confab-set-to-take-place-in-watford-uk-june-6-9/ ), la confirmation de la police semble diminuer les chances que cet endroit était un leurre destiné à jeter les militants sur une fausse piste.

« UN PORTE-PAROLE DE LA POLICE DU HERTFORDSHIRE A CONFIRME QUE L'EVENEMENT AVAIT LIEU, mais a refusé de commenter concernant les détails opérationnels de la police», rapporte le Watford Observer.

Le porte-parole a ajouté que la force «faciliterait les gens qui veulent entreprendre une protestation PACIFIQUE ».

L'insistance de la police selon laquelle LES MANIFESTATIONS SERONT AUTORISEES (EN DEPIT D'UN « EXERCICE DE SECURITE » - cf. http://explosivereports.com/2013/04/16/security-exercise-planned-around-upcoming-bilderberg-meeting/ - QUI DEVRAIT ENTOURER LE TERRITOIRE DE L'HOTEL ET GARDER ELOIGNES LES REGARDS INDISCRETS), renforce l'idée selon laquelle Bilderberg a tiré les leçons des années précédentes lorsque des manifestants et des journalistes avaient été traités avec dédain, ce qui a conduit à une attention négative de la presse.

Selon l'Observer, LES DATES DE LA CONFERENCE SONT DU 6 AU 8 JUIN, MAIS IL EST PREVU QUE LA PLUPART DES PARTICIPANTS QUITTERONT LE MATIN DU 9, comme c'est l’habitude.

Comme nous l'indiquions hier (cf. http://www.infowars.com/alex-jones-calls-on-world-press-to-cover-bilderberg-2013/ ), Alex Jones se rendra au Royaume-Uni pour couvrir la manifestation, à moins qu'il lui soit interdit d'entrer dans le pays par les autorités britanniques qui ont déjà empêché d'autres personnalités médiatiques telles que Michael Savage d’y pénétrer, sur base de leurs opinions politiques.

Toute tentative visant à expulser Jones sera considérée comme un embarrassant désastre de relations publiques, à la fois pour les autorités du Royaume-Uni et pour le Groupe Bilderberg, qui a déjà tenté auparavant que Jones soit expulsé du Canada en 2006 (cf. http://www.infowars.com/articles/nwo/alex_detained.htm ), juste dans le but de provoquer un grand spectacle médiatique.

IL RESTE A VOIR LE DEGRE D'ATTENTION QUE LA PRESSE BRITANNIQUE DONNERA A UN GROUPE QUI S'APPUIE HABITUELLEMENT SUR DES MEDIAS CASTRES ET DOCILES POUR SOIT IGNORER SON EXISTENCE, SOIT MINIMISER BILDERBERG COMME UNE SIMPLE "ECHOPPE DE PARLOTTE", EN DEPIT D'INNOMBRABLES EXEMPLES DURANT LESQUELS CE GROUPE A FAIT MONTRE DE SON INFLUENCE AU MEPRIS DE LA TRANSPARENCE DEMOCRATIQUE.

En 2010, l'ancien Secrétaire général de l'OTAN et membre de Bilderberg, Willy Claes, a admis (cf. http://www.infowars.com/former-nato-secretary-general-admits-bilderberg-sets-global-policy/ ) que LES PARTICIPANTS A BILDERBERG ONT POUR MANDAT DE METTRE EN ŒUVRE LES DECISIONS QUI SONT FORMULEES LORS DE LA CONFERENCE ANNUELLE de ces détenteurs du pouvoir.

En 2009, le président de Bilderberg, Étienne Davignon, s'est même vanté de la façon dont la monnaie unique Euro était une idée originale du Groupe de Bilderberg (cf. http://euobserver.com/political/27778 ).

EN FEVRIER, LE JURISTE ITALIEN ALFONSO LUIGI MARRA A DEMANDE QUE LE PARQUET DE ROME ENQUETE SUR BILDERBERG POUR ACTIVITES CRIMINELLES, se demandant si la réunion de 2011 en Suisse de cette organisation élitiste avait conduit à la sélection de Mario Monti au poste de Premier ministre de l'Italie (cf. http://www.infowars.com/italian-lawyer-demands-public-prosecutor-investigate-bilderberg-group/ ).

LE MOIS DERNIER, LE PRESIDENT HONORAIRE DE LA COUR SUPREME D'ITALIE ET ANCIEN JUGE D'INSTRUCTION PRINCIPAL FERDINANDO IMPOSIMATO A ACCUSE LE GROUPE BILDERBERG D'ETRE DERRIERE LES ATTAQUES TERRORISTES EN EUROPE (cf. http://www.infowars.com/italian-supreme-court-president-blames-bilderberg-for-terrorist-attacks/ ).

On s’attend à ce que des centaines de militants descendent sur Watford, et Infowars INVITE AUTANT DE PERSONNES QUE POSSIBLE A FAIRE LE VOYAGE AFIN DE FORCER LA PRESSE GRAND PUBLIC A DONNER A BILDERBERG L'ATTENTION QU'IL MERITE, DEMANTELANT AINSI LE VOILE DU SECRET QUI EST SI CHER A CE GROUPE OBSCUR.

*********************

Paul Joseph Watson est éditeur et rédacteur pour Infowars.com et Prison Planet.com. Il est l'auteur du livre « Order out of Chaos » (L'Ordre à partir du Chaos). Watson anime aussi l’émission Infowars Nightly News.

Cet article a été publié le: mardi 7 mai 2013 à 10:59
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Sun May 12, 2013 6:19 pm    Post subject: NUAGES NOIRS Reply with quote

‘Que de forfaits cruels, sanglants, erronés, révoltants, monstrueux, engendre chaque jour
Cette meurtrière querelle »

Scène VII,acte I,HENRY VI, W.Schakespeare

LIQUIDATION AVANT FAILLITE

Georges Osborne a prévenu samedi 11 mai 2013 que les paradis fiscaux de l'île britannique auront à partager les informations sur les contribuables riches alors que la Grande-Bretagne cherche à piloter l’échange d’information fiscale à travers l’ Europe.

Les territoires d'outre-mer principalement dans les Caraïbes, qui ont construit des centres extensifs financiers, devront signer un accord de plus grand partage d'information fiscale et ainsi la Grande-Bretagne montre, qu'elle dirige le combat global contre l'évasion fiscale.

Le message dur, que George Osborne a délivré envers les ministres des finances du G7 ainsi que des gouverneurs de banques centrales européens qui participaient à la réunion à l'extérieur de Londres avant un meeting lundi prochain pour lequel on s'attend à une opposition.

Georges Osborne désire que les ministres des finances implémentent une directive qui comprendra les pays donnant des détails sur les actifs gardés par des épargnants au travers de l'Europe. L'Autriche et le Luxembourg ont à ce jour bloqué la directive, montrant l'échec de la Grande-Bretagne à forcer les centres financiers à l'étranger de se mettre en ordre avec les règles de transferts transfrontaliers.

Mais à présent, une série d'accords multilatéraux de partage d'information par les territoires à l'extérieur de la Grande-Bretagne a, selon le trésor, permis à la Grande-Bretagne de se mettre en ligne avec les règles édictées par l’ OCDE qui conduit la lutte contre l'évasion fiscale.

La Grande-Bretagne a rejoint un plan piloté en commun avec l'Allemagne, la France, l'Espagne et l'Italie visant à un nouveau standard de partage automatique d'informations suivant un arrangement similaire effectué avec les USA.
Auparavant l'information était passée entre les autorités fiscales sous accord bilatéral.

Le chancelier désire que les territoires à l'étranger ainsi que les pays en voie de développement du monde ainsi que d'autres pays européens et les Japonais rejoignent l'acte de’ Compliance des comptes étrangers’ ( American Foreign Account Tax Compliance Act (Fatca)),mais s'inquiète que l'Autriche et le Luxembourg continuent à bloquer le progrès des états européens.

On imagine la pression qui va s'exercer sur ces deux états. ‘Toutes les juridictions devraient participer à l'initiative de faire cesser l'évasion fiscale’ a-t-il déclaré. ‘Nous désirons des règles internationales fiscales dignes du XXIe siècle’ a-t-il ajouté.

La Grande-Bretagne a mis l'évasion fiscale à l'agenda du G8 de juin,
Lorsque David Cameron sera l'hôte des leaders de nations les plus puissantes du monde, Vladimir poutine et Barak Obama. Cameron a aussi signalé son intention de discuter l'initiative de l'OCDE de réformer les règles taxatoire qui permettent à des corporations multinationales de déplacer des millions de livres de profits vers des pays à bas taux de taxation.

Cette semaine les membres du parlement anglais questionneront même le patron britannique de Google ainsi que le chef de la société de comptabilité Ernst&Young au sujet de la taxation de cette société .

Osborne déclare que la Grande-Bretagne ne se louait pas d'avoir cherché à attirer le business business mondial après avoir dû couper la taxe sur les sociétés de 20 % l'année prochaine.
Il a déclaré : « je suis obligé d'installer un système de taxes compétitives qui permet la croissance, mais je suis aussi déterminé à ce que la taxe qui est due soit payée » . Des groupes de pressions ont demandé à ce que le gouvernement prenne une ligne plus dure avec les territoires extérieurs, malgré les accords avec les îles caïman et les îles Bermudes parmi d'autres qui promeuvent le partage d'information. Osborne, qui est connu pour avoir peu de sympathie envers les paradis fiscaux, a déclaré qu'il devrait rejoindre l'initiative Fatca pour les mettre devant leurs responsabilités.

"Ce que je voudrais bien dire au sujet de cette initiative est ceci : il est important de manière incroyable que les sociétés les individus paient la taxe qui est due, et ceci est important pas seulement pour la Grande-Bretagne et les contribuables britanniques mais aussi important pour beaucoup de pays en voie de développement ," a-t-il déclaré.

Les pays du monde sont incapables de partager l'information dans des groupes à moins qu'ils augmentent leur système informatique et installent des contrôles robustes pour protéger des détails concernant des contribuables individuels.

En ce qui concerne la source de cette information, vous pouvez vous référer au lien ci-après :
http://www.guardian.co.uk/business/2013/may/11/osborne-tax-havens-details-wealthy

Nous poursuivons notre analyse ci-après ; il est clair qu'enfin les états européens ainsi que les principales puissances du monde à l'exception de la Chine vont s'attaquer sérieusement au problème des hâvres paradisiaques. Si vous vous souvenez, ce sujet avait été évoqué par M. Sarkozy lors d'un sommet du G20 mais avait disparu de l’actualité par la suite. Toutefois nous avions vu la Suisse signer un accord avec les USA aux fins de rendre compte de l'identité des citoyens américains disposant d'un compte dans les établissements helvétiques. Ceci n'avait pas été chose aisé pour le gouvernement américain qui avait imposé aux banquiers suisses qui avaient démarché le territoire des États-Unis de renseigner l’ identité des auteurs de ce démarchage dans le but de les poursuivre en justice.
En réalité tout le monde le sait, ce n'est qu'à l’ insistance des États-Unis d'Amérique et leurs services secrets que des fuites touchant des places comme Singapour, Hong Kong ,la Barbade, et d'autres endroits de rêve, à l'exception de l'état du Delaware , ont eu lieu dans une certaine presse ; d’autre part des fichiers importants ont été distribuées par ses services à l'Angleterre notamment et ce curieusement à la veille de sommets importants.('Offshore leaks')
Ainsi, à l'instigation des États-Unis, l'union européenne se met à la chasse aux fraudeurs internationaux et participe de concert avec ces mêmes États-Unis à cette chasse au pognon.
Ceci a un sens bien entendu mais je vais vous en faire part :

alors que la planche à billets américaine et japonaise alimente le marché de la spéculation ou la grosse banque d'affaires joue à entretenir la bulle des actions, les états européens en état de quasi faillite cherchent des financements de manière désespérée ; ce problème n'est pas neuf, car il remonte à quelques années ; mais les états étant dans l'incapacité de mener une politique d'austérité sans devoir affecter leurs rentrées fiscales et subir la pression de la rue ,seraient obligés de prendre des mesures extrêmes, la décision idiote de M. Sarkozy de faire voter la « règle d'or », a plombé les états européens dans un étranglement tel que ces mêmes états doivent recourir à présent à des mesures extrêmes, que la commission européenne suggère, tel le séquestre de Chypre, la saisie préconisée par la chancelière Merkel de biens immobiliers appartenant à des membres de même nationalité d'un État en faillite, les rumeurs fondées sur l'affrontement entre la banque Goldman sachs et la JP Morgan, les affirmations de M. Soros sur l'Europe qu'il désire sauver et d'autres affirmations sur une séparation probable de l'union européenne en deux blocs, le bloc du Nord gardant l’ euro comme devise et le bloc du Sud étant livré à lui-même.

Dans une perspective économique ou l’ Europe se refuse à tirer sur sa planche à billets comme le Japon et les États-Unis d'Amérique, font qu'un assèchement du crédit est bientôt inéluctable.

Ainsi le ministre belge des finances a-t-il suggéré de taxer les 1800 € d'intérêts des contribuables qui étaient jusqu'à présent exonérés de taxation et de les soumettre à l'impôt avec un précompte de 15 % en faveur de l'État afin d'assécher l'épargne des Belges et de l'obliger à travailler en faveur de l'État.

En règle générale l’'épargne des Européens va être sollicitée directement ou indirectement en faveur des états désargentés. Ne pas perdre de vue la menace qui pèse sur les comptes d'épargne sous la forme de prélèvement chypriote éventuel en cas de faillite de la banque où cette épargne est déposée.

L’aide camouflée US, n'est pas gratuite, naturellement, envers l'Europe, dans l'incapacité de mener la moindre politique fiscale intelligente : sa contrepartie réside dans la capacité des états européens à aider les banques européennes à continuer à assurer ses remboursements sur les crédits américains ; dès lors que ceux-ci étaient menacés il est clair que les États-Unis d'Amérique se devaient de commander à l'Europe telle qu'elle est conduite, de faire ce qu’elle était incapable de mener à son terme.

Ainsi, alors que l’ or papier a été dévalué de fait, dans une conjoncture d'affrontements entre banques américaines, l'Europe se montre-t-elle comme toujours depuis de la fin de l'empire romain, incapable de décision et surtout incapable de s'y tenir, voulant se montrer aussi grosse que le boeuf, c'est une grenouille politique qui n'a pas les moyens de ses ambitions, ne sait pas ce qu'elle peut et où elle va bref condamné politiquement et économiquement.

En attendant, les nuages noirs de la crise de 1930 réapparaissent au-dessus d'elle. On se souvient à l'époque, d'une des phases de la crise; l'assèchement des crédits, et il semble bien, qu'il n'ait pas fallu 85 ans pour que dans une conjoncture plus que maussade, les mauvais augures réapparaissent.
La conjonction d'une dévaluation de fait de l’or papier, lié à l'empressement des marchés d'actions, de mauvais fondamentaux, d'une recherche désespérée par les états de moyens de financement sont les signes précurseurs d'une crise telle que le monde ne connut jamais : l'extinction universelle des dettes et des obligations.

Marek Tysis
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri May 31, 2013 6:53 pm    Post subject: BILDERBERG 2013 : REPRESSION TOTALITAIRE ! Reply with quote



BILDERBERG 2013 : DE L’ORGANISATION GENTILLETTE A LA REPRESSION TOTALITAIRE !







Chers amis,


La police britannique avait au départ promis que les manifestations pacifistes (donc, inutiles et inefficaces) seraient tolérées lors de la réunion annuelle du groupe dictatorial de Bilderberg – une réunion qui doit se dérouler du 5 au 8 juin 2013 inclus au Grove Hotel, à Watford, au Royaume-Uni…

Des organisateurs avaient même tenu à mettre au point un festival (le « Bilderberg Fringe Festival »). Comme si une réunion totalitaire de 120 despotes mondialistes exigeait que l’on organise en plus une fête pour célébrer avec le sourire la tenue de ce meeting antidémocratique… Aberrant ! (Personnellement, je suis heureux que ce festival – dont le seul but réel était de maintenir les gens à distance de l’hôtel, afin que personne ne vienne troubler les discussions des enflures de l’élite mondiale – ne puisse pas avoir lieu : la réunion totalitaire du groupe Bilderberg est une chose excessivement grave et sérieuse, qui mérite des actes révolutionnaires et des révoltes, et non des réjouissances populaires !).

MAIS À QUELQUES JOURS DE L’ÉVÉNEMENT, VOICI QUE LES AUTORITÉS ONT EFFECTUÉ UN DEMI-TOUR COMPLET ! NOUS APPRENONS QUE, Ô « SURPRISE », TOUTE LA ZONE PROCHE DE L’HÔTEL DE LUXE CONNAÎTRA UN VÉRITABLE VERROUILLAGE « SÉCURITAIRE » !

Ah, elle a bon dos, la « sécurité », quand il s’agit de justifier des actes totalitaires !

LES PERSONNES QUI HABITENT PRÈS DE L’HÔTEL DEVRONT PRÉSENTER UN PASSEPORT OU UN AUTRE DOCUMENT D’IDENTITÉ POUR POUVOIR RENTRE CHEZ ELLES, TOUT CELA PARCE QUE LE GRATIN MONDIAL DES RACLURES TOTALITAIRES A DÉCIDÉ DE SE RÉUNIR PRÈS DE CHEZ EUX ! ET CECI SE PASSE DANS UN PAYS QUE L’ON OSE ENCORE QUALIFIER DE « DÉMOCRATIQUE » !?!?

DE PLUS, LES MANIFESTANTS ET JOURNALISTES QUI SERONT PRÉSENTS SUR PLACE, ET QUI IRONT DANGEREUSEMENT S’ENTASSER DANS LES MINUSCULES ZONES QUE LES IGNOBLES AUTORITÉS BRITANNIQUES ONT BIEN VOULU LEUR RÉSERVER, SERONT CONTRÔLÉS PAR UNE FIRME DE SÉCURITÉ PRIVÉE NOMMÉE G4S. LES AGENTS NAZIS DE G4S POURRONT AINSI FOUILLER DANS LES SACS DE GENS, UTILISER DES DÉTECTEURS DE MÉTAUX, ET MÊME PHOTOGRAPHIER OU FILMER LES ACTIVISTES !

CLAIREMENT, C’EST UN DISPOSITIF ANTI-TERRORISTE QUI A ÉTÉ MIS EN PLACE !


Tout comme lors du G20 ou des sommets de Davos ou de l’OMC, un DISPOSITIF RÉPRESSIF a donc été mis en place afin de permettre aux richissimes mondialistes de continuer de mettre au point leurs projets malfaisants pour l’humanité ! Et tant pis s’il faut pour cela passer au-dessus de droits constitutionnels tels que la liberté d’expression ou le libre-arbitre !

Notez que rien n’a été fait pour assurer la moindre sécurité du public : la SEULE sécurité qui compte est celle des crevures du groupe Bilderberg ! ON NOUS DIT DANS CE QUI SUIT QU’IL RISQUE D’Y AVOIR TROP DE MONDE, ET QUE LA SÉCURITÉ DES GENS SERA PRATIQUEMENT IMPOSSIBLE… NE SERAIT-CE PAS LÀ CE QUE LES SALAUDS DU BILDERBERG SOUHAITERAIENT DE TOUS LEURS VŒUX : QUE LE RASSEMBLEMENT CONTESTATAIRE À PROXIMITÉ DE LEUR LIEU DE RÉUNION SE TERMINE DE FAÇON TRAGIQUE ? VOILÀ SANS DOUTE UNE CHOSE QUI CONSTITUERAIT UN SÉRIEUX AVERTISSEMENT POUR LES MANIFESTANTS DES ANNÉES SUIVANTES, ET LES DISSUADERAIT DE PROTESTER, N’EST-CE PAS ?

LA HONTE SE TROUVE EN TOUT CAS SUR LES AUTORITES BRITANNIQUES (LE WATFORD BOROUGH COUNCIL ET LA POLICE DU HERTFORDSHIRE) QUI SONT CORROMPUES ET COMPLICES DES DICTATEURS DE BILDERBERG ! HONTE AUSSI AUX BERGERS ALLEMANDS DE G4S, QUI DEFENDENT LA DICTATURE MONDIALE EN PROTEGEANT LES ODIEUX MONDIALISTES DE L’ÉLITE !

En ce qui me concerne, je n’ai qu’un seul souhait : que des révolutionnaires libérateurs viennent vraiment faire SAUTER le Grove Hotel et les 120 ordures maléfiques qui y sont installées (un beau feu d’artifice !), soulageant du même coup l’humanité de cette plaie qu’est le groupe Bilderberg !

L’article que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : remarquez encore que c'est avec l'argent des CONTRIBUABLES (donc, des ESCLAVES du peuple !) que l'on va financer cette réunion dictatoriale et qui NUIT aux intérêts de ce même peuple ! Et ce, en temps de crise économique et de mesures d'austérité !!! Dingue... je ne comprends pas comment il n'y a pas encore eu de REVOLUTION, parce qu'il y a vraiment de quoi, à présent ! Enfin, notez que des financiers et autres banksters mondialistes - qui sont à l'origine de la crise économique actuelle ! - seront sans aucun doute présents à Bilderberg, le tout aux frais... du peuple ! La TOTALE !!!









Source: http://www.prisonplanet.com/police-impose-security-lock-down-for-bilderberg-2013.html


LA POLICE IMPOSE UN VERROUILLAGE SECURITAIRE POUR BILDERBERG 2013



Un anneau d'acier étouffera les protestations et la liberté de la presse


Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Le 30 mai 2013


Image: Infowars.com

Infowars a obtenu des cartes diffusées par la police du Hertfordshire et qui illustrent la façon dont TOUTE LA ZONE ENTOURANT LE SITE DE LA CONFERENCE 2013 DU GROUPE BILDERBERG A WATFORD, AU ROYAUME-UNI, FERA L'OBJET D'UN IMPORTANT VERROUILLAGE SECURITAIRE QUI LIMITERA A LA FOIS LES MANIFESTANTS ET LES MEMBRES DE LA PRESSE DANS L’EXERCICE DE LEUR DROIT D’EXPRESSION.

Ces cartes montrent que L'ENTREE ARRIERE DU GROVE HOTEL SERA PRESQUE TOTALEMENT INACCESSIBLE, en partie en raison de la fermeture de la route effectuée par des BARRAGES DE POLICE, et en partie en raison du fait qu’IL SERA INTERDIT AUX PIETONS DE MARCHER SUR LA ROUTE.

CELA SIGNIFIE QUE LA MAJORITE DES MEMBRES DU BILDERBERG SONT CERTAINS D'UTILISER L'ENTREE ARRIERE ET DONC D'EVITER D'ETRE CONFRONTES A DES MANIFESTANTS OU PHOTOGRAPHIES PAR LES MEDIAS - comme nous l'avions prédit il y a quelques semaines - CE QUI ANNIHILERAIT L'OBJECTIF MEME D’AVOIR DES MANIFESTANTS PRESENTS LORS DE L'EVENEMENT.

En effet, TOUTE LA ZONE, Y COMPRIS LE TRONÇON DE ROUTE QUI MENE AU-DELA DE LA PORTE D'ENTREE, EST DESIGNEE COMME ETANT « INTERDITE AUX PIETONS » ET IL Y SERA INTERDIT DE « S’ARRETER OU D'ATTENDRE ».

CE VERROUILLAGE SECURITAIRE - QUI EST FINANCE PAR LES CONTRIBUABLES (cf. http://www.telegraph.co.uk/news/politics/10089131/British-taxpayers-to-pay-millions-towards-secretive-Bilderberg-meeting-security.html ) - EST COORDONNE SOUS L'APPARENCE DOUTEUSE D'UN «EXERCICE ANTI-TERRORISTE», CE QUI EST D'AUTANT PLUS IRONIQUE COMPTE TENU DU FAIT QUE LE PRESIDENT HONORAIRE DE LA COUR SUPREME D'ITALIE A RECEMMENT POINTE DU DOIGT LE GROUPE BILDERBERG LUI-MEME COMME ETANT IMPLIQUE DANS DES ATTENTATS TERRORISTES EN EUROPE ET QUI ONT EU LIEU SOUS LES AUSPICES DE L'OPERATION GLADIO (cf. http://www.infowars.com/italian-supreme-court-president-blames-bilderberg-for-terrorist-attacks/ ).

DE PLUS, LE WATFORD BOROUGH COUNCIL A REJETE UN AVIS D’EVENEMENTS TEMPORAIRES (TEMPORARY EVENTS NOTICE) VISANT A CE QUE SE DEROULE LE BILDERBERG FRINGE FESTIVAL, auquel il est prévu qu’Alex Jones et David Icke parlent, dans un parc à proximité, CE QUI SIGNIFIE QUE DES MILLIERS DE GENS VONT DESCENDRE SUR CETTE ZONE AVEC NULLE PART OU ALLER.

EN REJETANT CETTE DEMANDE, LES CONSEILLERS DE WATFORD CREENT UN ENORME PROBLEME DE SECURITE PUBLIQUE.

Les manifestants et les représentants des médias s’agglutineront désormais dans de petites zones regroupées autour de l'entrée du Grove Hotel. Cela pourrait facilement conduire à des blessures provoquées par la surpopulation ainsi que par la proximité immédiate de cette zone d’une route principale très fréquentée.

Le Conseil Watford et les autorités policières doivent être raisonnables pour comprendre qu'un déluge de personnes arrivera, qu'ils accordent l'autorisation pour ce festival ou pas, ce qui signifie qu'il est complètement négligent de leur part de ne pas approuver cette demande, qui est maintenant en appel.

« En fournissant un point focal alternatif pour que les gens utilisent leur droit de s’exprimer et qui était loin du Grove Hotel, nous avions espéré réduire la pression dans ce qui est une zone de querelle (les portes du Grove Hotel) », indiquait un communiqué effectué par les organisateurs du festival (cf. http://www.watfordobserver.co.uk/news/10454316.Bilderberg_activists_criticise__lack_of_engagement__from_police_and_council/ ).

« On a jugé que l'endroit le plus sûr et le plus approprié pour que les gens se rassemblent, c’est Cassiobury Park, mais avec les décideurs qui sont en charge de la sécurité de la collectivité qui REFUSENT DE FAIRE LE MOINDRE EFFORT pour s’engager et planifier de manière appropriée avec les organisateurs du Festival, il s’est avéré que L'ESPOIR DE FOURNIR UNE ZONE SURE, LOIN DU GROVE HOTEL, EST DESORMAIS IMPOSSIBLE ».

« Le Conseil de Watford devrait réaliser que le public et la presse viennent dans cette zone pour documenter la conférence et exprimer leurs PREOCCUPATIONS LEGITIMES AU SUJET DE LA FAÇON DONT LE GROUPE BILDERBERG FONCTIONNE - et ces foules sont en train d’arriver de toute façon, peu importe qu’il y ait ou non un site pour le Bilderberg Fringe Festival ».

EN PLUS DE CE VERROUILLAGE SECURITAIRE, QUI COMPRENDRA DES FOUILLES DANS LES SACS ET DES BATONS DETECTEURS DE METAUX EFFECTUES PAR LE GROUPE DE SECURITE PRIVEE G4S POUR TOUTE PERSONNE ENTRANT DANS LA ZONE DE LA MANIFESTATION ET DE LA PRESSE, LES RIVERAINS ONT ETE INFORMES PAR LA POLICE QU'ILS DEVRONT PRESENTER UN PASSEPORT OU AUTRE PREUVE D'IDENTIFICATION SIMPLEMENT POUR SE RENDRE A LEUR DOMICILE(cf. http://www.watfordobserver.co.uk/news/10448734.Police_ask_residents_to_show_photo_ID_during_Bilderberg_meeting/?ref=ms ).

« JE PENSE QUE C'EST TOUT A FAIT SCANDALEUX ET QUE CELA PORTE ATTEINTE A MES LIBERTES CIVILES », a dit Kevin Butcher, un résident de Grove Mill Lane, au Watford Observer.

« G4S POURRAIT PHOTOGRAPHIER OU FILMER LES MANIFESTANTS si nécessaire pour la sûreté et la sécurité », déclare un agent consultatif de la Police du Hertfordshire, qui précise également que les mégaphones ne seront pas autorisés, bien que les mégaphones seront autorisés. La note indique également qu'aucun masque ne sera autorisé.

Le site de la protestation et de la presse ouvrira "à 9h et fermera à 20 heures le jeudi 6 Juin. Par la suite, les heures seront de 8 heures à 20 heures le vendredi 7 et le samedi 8. Les heures du site seront de 8 heures à 14 heures le dimanche 9".

INFOWARS APPELLE CHACUN A FAIRE CONNAITRE SA PRESENCE A L'EXTERIEUR DU GROVE HOTEL ET A ENVOYER UN MESSAGE AUX AUTORITES SELON LEQUEL LES TENTATIVES VISANT A ETOUFFER LA LIBERTE D'EXPRESSION ET LA LIBERTE DE LA PRESSE NE SERONT PAS TOLEREES.

Visionnez les cartes qui illustrent ce verrouillage sécuritaire, ci-dessous (cliquez pour des agrandissements), ainsi que la note de la Hertfordshire Constabulary (maréchaussée du Hertfordshire).









Paul Joseph Watson est rédacteur et écrivain pour Infowars.com et Prison Planet.com. Il est l'auteur du livre « Order out of Chaos » (L'ordre à partir du chaos). Watson est aussi animateur pour Infowars Nightly News.

Cet article a été posté le jeudi 30 mai 2013 à 14h52
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Jun 03, 2013 7:33 pm    Post subject: LISTE OFFICIELLE DES PARTICIPANTS A BILDERBERG 2013 !!! Reply with quote

LISTE OFFICIELLE DES PARTICIPANTS A BILDERBERG 2013 (ANGLAIS) !!!



Chers amis,


La liste officielle des crapules mondialistes participant à Bilderberg 2013 est désormais connue ! Comme d'habitude, elle est à prendre avec beaucoup de prudence, puisqu'elle provient des Bilderbergers eux-mêmes...

Je vous poste ce qui a été publié jusqu'ici. Je tenterai de traduire en français tout ceci au plus vite...

Vic.



Source : http://www.blacklistednews.com/Official_Bilderberg_Attendee_List_Released_/26420/0/0/0/Y/M.html


Official Bilderberg Attendee List Released



June 3, 2013


Source: Bilderberg Meetings : http://www.bilderbergmeetings.org/index.php


Here is the official list of attendees for the upcoming Bilderberg meeting at The Grove in Watford, England, as well as the agenda.

Hertfordshire, England 6-9 June 2013

Current list of Participants

Status 3 June 2013

Chairman
FRA Castries, Henri de Chairman and CEO, AXA Group

DEU Achleitner, Paul M. Chairman of the Supervisory Board, Deutsche Bank AG

DEU Ackermann, Josef Chairman of the Board, Zurich Insurance Group Ltd

GBR Agius, Marcus Former Chairman, Barclays plc

GBR Alexander, Helen Chairman, UBM plc

USA Altman, Roger C. Executive Chairman, Evercore Partners

FIN Apunen, Matti Director, Finnish Business and Policy Forum EVA

USA Athey, Susan Professor of Economics, Stanford Graduate School of Business

TUR Aydıntaşbaş, Aslı Columnist, Milliyet Newspaper

TUR Babacan, Ali Deputy Prime Minister for Economic and Financial Affairs

GBR Balls, Edward M. Shadow Chancellor of the Exchequer

PRT Balsemão, Francisco Pinto Chairman and CEO, IMPRESA

FRA Barré, Nicolas Managing Editor, Les Echos

INT Barroso, José M. Durão President, European Commission

FRA Baverez, Nicolas Partner, Gibson, Dunn & Crutcher LLP

FRA Bavinchove, Olivier de Commander, Eurocorps

GBR Bell, John Regius Professor of Medicine, University of Oxford

ITA Bernabè, Franco Chairman and CEO, Telecom Italia S.p.A.

USA Bezos, Jeff Founder and CEO, Amazon.com

SWE Bildt, Carl Minister for Foreign Affairs

SWE Borg, Anders Minister for Finance

NLD Boxmeer, Jean François van Chairman of the Executive Board and CEO, Heineken N.V.

NOR Brandtzæg, Svein Richard President and CEO, Norsk Hydro ASA

AUT Bronner, Oscar Publisher, Der Standard Medienwelt

GBR Carrington, Peter Former Honorary Chairman, Bilderberg Meetings

ESP Cebrián, Juan Luis Executive Chairman, Grupo PRISA

CAN Clark, W. Edmund President and CEO, TD Bank Group

GBR Clarke, Kenneth Member of Parliament

DNK Corydon, Bjarne Minister of Finance

GBR Cowper-Coles, Sherard Business Development Director, International, BAE Systems plc

ITA Cucchiani, Enrico Tommaso CEO, Intesa Sanpaolo SpA

BEL Davignon, Etienne Minister of State; Former Chairman, Bilderberg Meetings

GBR Davis, Ian Senior Partner Emeritus, McKinsey & Company

NLD Dijkgraaf, Robbert H. Director and Leon Levy Professor, Institute for Advanced Study

TUR Dinçer, Haluk President, Retail and Insurance Group, Sabancı Holding A.S.

GBR Dudley, Robert Group Chief Executive, BP plc

USA Eberstadt, Nicholas N. Henry Wendt Chair in Political Economy, American Enterprise Institute

NOR Eide, Espen Barth Minister of Foreign Affairs

SWE Ekholm, Börje President and CEO, Investor AB

DEU Enders, Thomas CEO, EADS

USA Evans, J. Michael Vice Chairman, Goldman Sachs & Co.

DNK Federspiel, Ulrik Executive Vice President, Haldor Topsøe A/S

USA Feldstein, Martin S. Professor of Economics, Harvard University; President Emeritus, NBER

FRA Fillon, François Former Prime Minister

USA Fishman, Mark C. President, Novartis Institutes for BioMedical Research

GBR Flint, Douglas J. Group Chairman, HSBC Holdings plc

IRL Gallagher, Paul Senior Counsel

USA Geithner, Timothy F. Former Secretary of the Treasury

USA Gfoeller, Michael Political Consultant

USA Graham, Donald E. Chairman and CEO, The Washington Post Company

DEU Grillo, Ulrich CEO, Grillo-Werke AG

ITA Gruber, Lilli Journalist – Anchorwoman, La 7 TV

ESP Guindos, Luis de Minister of Economy and Competitiveness

GBR Gulliver, Stuart Group Chief Executive, HSBC Holdings plc

CHE Gutzwiller, Felix Member of the Swiss Council of States

NLD Halberstadt, Victor Professor of Economics, Leiden University; Former Honorary Secretary General of Bilderberg Meetings

FIN Heinonen, Olli Senior Fellow, Belfer Center for Science and International Affairs, Harvard Kennedy School of Government

GBR Henry, Simon CFO, Royal Dutch Shell plc

FRA Hermelin, Paul Chairman and CEO, Capgemini Group

ESP Isla, Pablo Chairman and CEO, Inditex Group

USA Jacobs, Kenneth M. Chairman and CEO, Lazard

USA Johnson, James A. Chairman, Johnson Capital Partners

CHE Jordan, Thomas J. Chairman of the Governing Board, Swiss National Bank

USA Jordan, Jr., Vernon E. Managing Director, Lazard Freres & Co. LLC

USA Kaplan, Robert D. Chief Geopolitical Analyst, Stratfor

USA Karp, Alex Founder and CEO, Palantir Technologies

GBR Kerr, John Independent Member, House of Lords

USA Kissinger, Henry A. Chairman, Kissinger Associates, Inc.

USA Kleinfeld, Klaus Chairman and CEO, Alcoa

NLD Knot, Klaas H.W. President, De Nederlandsche Bank

TUR Koç, Mustafa V. Chairman, Koç Holding A.S.

DEU Koch, Roland CEO, Bilfinger SE

USA Kravis, Henry R. Co-Chairman and Co-CEO, Kohlberg Kravis Roberts & Co.

USA Kravis, Marie-Josée Senior Fellow and Vice Chair, Hudson Institute

CHE Kudelski, André Chairman and CEO, Kudelski Group

GRC Kyriacopoulos, Ulysses Chairman, S&B Industrial Minerals S.A.

INT Lagarde, Christine Managing Director, International Monetary Fund

DEU Lauk, Kurt J. Chairman of the Economic Council to the CDU, Berlin

USA Lessig, Lawrence Roy L. Furman Professor of Law and Leadership, Harvard Law School; Director, Edmond J. Safra Center for Ethics, Harvard University

BEL Leysen, Thomas Chairman of the Board of Directors, KBC Group

DEU Lindner, Christian Party Leader, Free Democratic Party (FDP NRW)

SWE Löfven, Stefan Party Leader, Social Democratic Party (SAP)

DEU Löscher, Peter President and CEO, Siemens AG

GBR Mandelson, Peter Chairman, Global Counsel; Chairman, Lazard International

USA Mathews, Jessica T. President, Carnegie Endowment for International Peace

CAN McKenna, Frank Chair, Brookfield Asset Management

GBR Micklethwait, John Editor-in-Chief, The Economist

FRA Montbrial, Thierry de President, French Institute for International Relations

ITA Monti, Mario Former Prime Minister

USA Mundie, Craig J. Senior Advisor to the CEO, Microsoft Corporation

ITA Nagel, Alberto CEO, Mediobanca

NLD Netherlands, H.R.H. Princess Beatrix of The

USA Ng, Andrew Y. Co-Founder, Coursera

FIN Ollila, Jorma Chairman, Royal Dutch Shell, plc

GBR Omand, David Visiting Professor, King’s College London

GBR Osborne, George Chancellor of the Exchequer

USA Ottolenghi, Emanuele Senior Fellow, Foundation for Defense of Democracies

TUR Özel, Soli Senior Lecturer, Kadir Has University; Columnist, Habertürk Newspaper

GRC Papahelas, Alexis Executive Editor, Kathimerini Newspaper

TUR Pavey, Şafak Member of Parliament (CHP)

FRA Pécresse, Valérie Member of Parliament (UMP)

USA Perle, Richard N. Resident Fellow, American Enterprise Institute

USA Petraeus, David H. General, U.S. Army (Retired)

PRT Portas, Paulo Minister of State and Foreign Affairs

CAN Prichard, J. Robert S. Chair, Torys LLP

INT Reding, Viviane Vice President and Commissioner for Justice,
Fundamental Rights and Citizenship, European Commission

CAN Reisman, Heather M. CEO, Indigo Books & Music Inc.

FRA Rey, Hélène Professor of Economics, London Business School

GBR Robertson, Simon Partner, Robertson Robey Associates LLP; Deputy Chairman, HSBC Holdings

ITA Rocca, Gianfelice Chairman,Techint Group

POL Rostowski, Jacek Minister of Finance and Deputy Prime Minister

USA Rubin, Robert E. Co-Chairman, Council on Foreign Relations; Former Secretary of the Treasury

NLD Rutte, Mark Prime Minister

AUT Schieder, Andreas State Secretary of Finance

USA Schmidt, Eric E. Executive Chairman, Google Inc.

AUT Scholten, Rudolf Member of the Board of Executive Directors, Oesterreichische Kontrollbank AG

PRT Seguro, António José Secretary General, Socialist Party

FRA Senard, Jean-Dominique CEO, Michelin Group

NOR Skogen Lund, Kristin Director General, Confederation of Norwegian Enterprise

USA Slaughter, Anne-Marie Bert G. Kerstetter ’66 University Professor of Politics and International Affairs, Princeton University

IRL Sutherland, Peter D. Chairman, Goldman Sachs International

GBR Taylor, Martin Former Chairman, Syngenta AG

INT Thiam, Tidjane Group CEO, Prudential plc

USA Thiel, Peter A. President, Thiel Capital

USA Thompson, Craig B. President and CEO, Memorial Sloan-Kettering Cancer Center

DNK Topsøe, Jakob Haldor Partner, AMBROX Capital A/S

FIN Urpilainen, Jutta Minister of Finance

CHE Vasella, Daniel L. Honorary Chairman, Novartis AG

GBR Voser, Peter R. CEO, Royal Dutch Shell plc

CAN Wall, Brad Premier of Saskatchewan

SWE Wallenberg, Jacob Chairman, Investor AB

USA Warsh, Kevin Distinguished Visiting Fellow, The Hoover Institution, Stanford University

CAN Weston, Galen G. Executive Chairman, Loblaw Companies Limited

GBR Williams of Crosby, Shirley Member, House of Lords

GBR Wolf, Martin H. Chief Economics Commentator, The Financial Times

USA Wolfensohn, James D. Chairman and CEO, Wolfensohn and Company

GBR Wright, David Vice Chairman, Barclays plc

INT Zoellick, Robert B. Distinguished Visiting Fellow, Peterson Institute for International Economics





AUT Austria INT International
BEL Belgium IRL Ireland
CAN Canada ITA Italy
CHE Switzerland NLD Netherlands
DEU Germany NOR Norway
DNK Denmark POL Poland
ESP Spain PRT Portugal
FIN Finland SWE Sweden
FRA France TUR Turkey
GBR Great Britain USA United States of America
GRC Greece



Bilderberg Agenda

The 61st Bilderberg meeting is set to take place from 6 until 9 June 2013 in Hertfordshire, UK. A total of around 140 participants from 21 European and North American countries have confirmed their attendance. As ever, a diverse group of political leaders and experts from industry, finance, academia and the media have been invited. The list of participants is available on www.bilderbergmeetings.org

The key topics for discussion this year include:
• Can the US and Europe grow faster and create jobs?
• Jobs, entitlement and debt
• How big data is changing almost everything
• Nationalism and populism
• US foreign policy
• Africa’s challenges
• Cyber warfare and the proliferation of asymmetric threats
• Major trends in medical research
• Online education: promise and impacts
• Politics of the European Union
• Developments in the Middle East
• Current affairs

Founded in 1954, Bilderberg is an annual conference designed to foster dialogue between Europe and North America.

Every year, between 120-150 political leaders and experts from industry, finance, academia and the media are invited to take part in the conference. About two thirds of the participants come from Europe and the rest from North America; one third from politics and government and the rest from other fields.

The conference has always been a forum for informal, off-the-record discussions about megatrends and the major issues facing the world. Thanks to the private nature of the conference, the participants are not bound by the conventions of office or by pre-agreed positions. As such, they can take time to listen, reflect and gather insights.

There is no detailed agenda, no resolutions are proposed, no votes are taken, and no policy statements are issued.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Jun 04, 2013 8:00 am    Post subject: ORDRE DU JOUR DE BILDERBERG 2013 Reply with quote

ORDRE DU JOUR DE BILDERBERG 2013


(traduit et commenté par Vic – pour les commentaires, voyez les messages entre parenthèses)


La 61e réunion Bilderberg est fixée pour avoir lieu du 6 au 9 Juin 2013 dans le Hertfordshire, au Royaume-Uni. AU TOTAL, ENVIRON 140 PARTICIPANTS PROVENANT DE 21 PAYS EUROPEENS ET NORD-AMERICAINS ONT CONFIRME LEUR PRESENCE. Comme toujours, un GROUPE DIVERSIFIE DE LEADERS POLITIQUES ET D’EXPERTS PROVENANT DE L'INDUSTRIE, DE LA FINANCE, DU MONDE UNIVERSITAIRE ET DES MEDIAS ont été invités. La liste des participants est disponible sur www.bilderbergmeetings.org


Les principaux sujets de discussion de cette année comprennent:


• Les Etats-Unis et l'Europe peuvent-ils se développer plus rapidement et créer des emplois? (= accord de libre-échange U.E./U.S.A.)

• L’emploi, le droit et la dette (= poursuite de la gestion malfaisante de la crise économique)

• Comment les grandes données sont en train de changer presque tout (= contrôle des populations via les bases de données et les technologies liberticides)

• Le nationalisme et le populisme (= discussions afin de lutter contre le nationalisme et afin de répandre le mondialisme)

• La politique étrangère américaine (= discussions afin de favoriser l’impérialisme amerloque)

• Les défis de l'Afrique (= comment exploiter l’Afrique et y amener toutes les crasses liées à la mondialisation)

• La Cyber guerre et la prolifération des menaces asymétriques (= nouvelles mesures afin de supprimer les libertés du web et de réprimer la dissidence sur Internet)

• Les grandes tendances de la recherche médicale (= nouveaux moyens et technologies ignobles à mettre en application sous le prétexte médical)

• L'éducation en ligne: promesse et impacts (= création d’un enseignement mondialiste en ligne ?)

• La politique de l'Union européenne (= nouvelles directives mondialistes coercitives pour l’U.E.)

• Les développements au Moyen-Orient (= comment créer davantage de déséquilibres et de conflits au Moyen-Orient)

• Affaires actuelles


Fondé en 1954, Bilderberg est une conférence annuelle destinée à favoriser le dialogue entre l'Europe et l'Amérique du Nord. (= poursuite du MYTHE imbécile selon lequel Bilderberg ne serait qu’un club de discussions stériles, avec les 120 à 150 personnes les plus puissantes du monde et provenant de différents pays)

Chaque année, entre 120 et 150 dirigeants politiques et des experts de l'industrie, de la finance, du monde universitaire et des médias sont invités à prendre part à la conférence. Environ les deux tiers des participants proviennent de l'Europe et le reste provient de l'Amérique du Nord, un tiers proviennent de la politique et des gouvernements et le reste provient d'autres secteurs.

La conférence a toujours été un forum de discussions informelles et secrètes concernant les grandes tendances et les principaux enjeux auxquels le monde est confronté. Grâce à la nature privée de la conférence, les participants ne sont pas liés par les conventions liées à leur poste ou par des positions convenues au préalable. En tant que tel, ils peuvent prendre le temps d'écouter, de réfléchir et de recueillir des idées. (= Nouvelle tentative de désinformation consistant à essayer de justifier le caractère secret et antidémocratique de la réunion annuelle de Bilderberg, tout en réaffirmant le LEURRE selon lequel Bilderberg n’est qu’un groupe de réflexion).

Il n'y a pas de programme détaillé, aucune résolution n’est proposée, aucune vote n’est effectué, et aucune déclaration politique n’est émise. (= Refus catégorique et totalitaire de révéler le contenu des discussions).
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Jun 05, 2013 10:15 am    Post subject: Petite remarque sur la conférence Bilderberg de cette année Reply with quote

Chers amis,


Juste une petite remarque sur la conférence Bilderberg de cette année 2013...

Notez bien que la date de départ n'est autre que le 6 juin, donc le 6/6 !

SIXIEME jour du SIXIEME mois !

Il ne peut évidemment s'agir d'un "hasard", SURTOUT lorsque l'on sait l'importance que ces groupes mondialistes accordent aux symboles occultes.

Je pense que les plans qui seront dressés cette année seront encore plus machiavéliques et malfaisants que d'habitude. L'agenda que je vous ai traduit ci-dessus le démontre amplement.

Notez aussi une présence turque particulièrement imposante. On sait que l'U.E. a relancé la proposition d'intégration de la Turquie en son sein. Les Turcs seraient bien stupides d'accepter de rentrer dans cette Union européenne économiquement à la dérive. Mais je suppose que c'est précisément la raison de cette présence turque importante à Bilderberg 2013...

Enfin, notez la présence du général américain Petraeus... Y aurait-il de nouveaux conflits en vue ?

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Jun 06, 2013 8:57 am    Post subject: BILDERBERG 2013 : PREMIERS ARTICLES DE DESINFORMATION Reply with quote

BILDERBERG 2013 : PREMIERS ARTICLES DE DESINFORMATION DANS LA PRESSE VENDUE !


Chers amis,


Ce matin, en effectuant une recherche sommaire sur le web, je suis tombé sur les premiers articles pitoyables de la presse de caniveau concernant Bilderberg 2013.

C’est le cas du torchon français, « La Tribune », qui continue à répandre le MYTHE selon lequel Bilderberg ne serait qu’une « réunion informelle » (mais dont le contenu reste secret, quand même !) de 140 personnes parmi les plus puissantes du monde, à l’abri de l’attention des médias.

Tout d’abord, ces journaleux n’ont pas été capables de signaler le nom exact de l’endroit où se déroule Bilderberg. Alors que la conférence se déroula à Watfrod, La Tribune signale que cela se déroule « à Londres ». Belle preuve de « compétence » et de « professionnalisme », n’est-ce pas ? Mais je suppose que le but véritable est d’égarer tout individu qui aurait la mauvaise idée de se rendre sur le site pour protester…

Et bien entendu, la presse alignée et aux ordres de ses maîtres mondialistes (comme « La Tribune ») continue de casser du sucre sur le dos des vilains « conspirationnistes » et autres "théoriciens du complot". On se demande bien pourquoi, hein ?

Par contre, ne comptez pas sur cette presse de merde pour vous donner la liste complète du Bilderberg, ni même pour vous donner la site web officiel de ce groupe mondialiste immonde. Moins ils en disent, mieux c’est ! On les paie pour fermer leur gueule au maximum.

Il est donc clair que ce n’est pas encore cette année que la presse mainstream mènera une enquête bien fournie et documentée sur le sujet ! La Tribune aurait fort bien pu critiquer le système de sécurité totalitaire mis en place, mais là non plus, aucune information n’a filtré ! Quelle infortunée « coïncidence », n’est-ce pas ?

Cette année, donc, il n’y aura pas la moindre contestation, pas le moindre questionnement véritable ni le moindre article valable de la part de la presse alignée et vendue… Les populations resteront donc, en majeure partie, dans l’ignorance et l’obscurité concernant cette réunion mondialiste.

Reste à voir ce que la presse alternative et les sites contestataires sur le web publieront à ce sujet.

Le SEUL point qui sauve l’article qui suit de la nullité totale, est qu’il livre au moins les noms des crapules françaises participant à Bilderberg 2013…

L’article puant et de désinformation, ci-dessous.

Bonne révolution… ou bon esclavage, bonne tyrannie et bonne mort ! Vic.



Source : http://www.latribune.fr/bourse/devises-forex/20130604trib000768321/fillon-pecresse-et-six-autre-francais-annonces-a-la-discrete-reunion-du-groupe-bilderberg-a-londres.html


FILLON, PECRESSE ET SIX AUTRE FRANÇAIS ANNONCES A LA DISCRETE REUNION DU GROUPE BILDERBERG A LONDRES





Article partenaire - Forex.fr | 04/06/2013, 06:20 - 419 mots


Il n'y a rien de pire à l'ère du numérique et du tout information qu'une REUNION TRES DISCRETE REUNISSANT LES HOMMES ET LES FEMMES LES PLUS PUISSANTS DE LA PLANETE DANS LES DOMAINES DE LA FINANCE, DE LA POLITIQUE ET DE LA DIPLOMATIE QUI TIENT SOIGNEUSEMENT A L'ECART LES MEDIAS.

C'est le cas de la REUNION DU GROUPE BILDERBERG QUI SE TIENT CETTE ANNEE DU 6 AU 9 JUIN A LONDRES, AU GROVE HOTEL (ci-contre). Organisé chaque année depuis 1954, ce rassemblement informel comporte une liste prestigieuse de plus d'une centaine d'invités qui a été révélée par The Telegraph. A cette occasion, ON RETROUVE NOTAMMENT JOSE MANUEL BARROSO, PRESIDENT DE LA COMMISSION EUROPEENNE, BJARNE CORYDON, MINISTRE DES FINANCES DANOIS, MARIO MONTI, ANCIEN PREMIER MINISTRE ITALIEN OU ENCORE PETER LÖSCHER, ACTUEL PRESIDENT ET PDG DE SIEMENS.

DANS CETTE SHORT-LIST DE PERSONNALITES, SIX FRANÇAIS Y FIGURENT, TROIS POLITIQUES, UN INTELLECTUEL, TROIS HOMMES D'AFFAIRES ET MEME UN PATRON DE PRESSE. EN SUBSTANCE, IL S'AGIT DE :

- HENRI DE CASTRIES, PDG D'AXA GROUP (cf. http://bourse.latribune.fr/stocks/valeur.html?ISIN=FR0000120628&MARKET=25 ), qui est un habitué des lieux

- NICOLAS BARRE, DIRECTEUR DE LA REDACTION DES ECHOS

- OLIVIER DE BAVINCHOVE, COMMANDANT DE L'EUROCORPS

- FRANÇOIS FILLON, ANCIEN PREMIER MINISTRE

- CHRISTINE LAGARDE, DIRECTRICE GENERALE DU FMI

- THIERRY DE MONTBRIAL, PRESIDENT DE L'INSTITUT FRANÇAIS DES RELATIONS INTERNATIONALES

- VALERIE PECRESSE, MEMBRE DU PARLEMENT

- JEAN-DOMINIQUE SENARD, PDG, MICHELIN


Bien que L'AGENDA DES CONFERENCES SOIT CONFIDENTIEL, il est fort probable que l'un des sujets de discussion, en raison de l'actualité économique, sera le ralentissement de la croissance un peu partout dans le monde, qui fait craindre une reprise lente pour les pays développés avec un impact évident sur les performances des pays émergents.
IL Y A FORT A PARIER QUE CETTE EDITION 2013 VA EGALEMENT UNE NOUVELLE FOIS PROVOQUER LA CONTROVERSE ET ALIMENTER LES THEORIES CONSPIRATIONNISTES DANS CERTAINS CERCLES.

On se souvient en effet de l'échange assez musclé entre Natacha Polony et Christine Ockrent en février 2013 sur le plateau de l'émission On n'est pas couché au sujet de la participation de cette dernière aux réunions du Groupe Bilderberg. Cette question avait à l'époque contribué à raviver sur le Net français LES THEORIES DU COMPLOT.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Jun 07, 2013 7:46 am    Post subject: PHILIPPE DE BELGIQUE EN MISSION POUR BILDERBERG ! Reply with quote

BILDERBERG 2013 – LE PRINCE PHILIPPE DE BELGIQUE EN MISSION POUR L’ACCORD DE LIBRE-ECHANGE U.E./U.S.A. !






Chers amis,


CE N’EST PAS PARCE QUE LE PRINCE PHILIPPE DE BELGIQUE N’ASSISTE PAS – OFFICIELLEMENT ! – À LA RÉUNION ANNUELLE DES BILDERBERGERS, QU’IL NE TRAVAILLE PAS POUR LEUR IGNOBLE CAUSE !

LA PREUVE : ALORS QUE L’ORDRE DU JOUR OFFICIEL DE BILDERBERG SIGNALAIT, PARMI LES THÈMES À ABORDER, « LES ETATS-UNIS ET L'EUROPE PEUVENT-ILS SE DÉVELOPPER PLUS RAPIDEMENT ET CRÉER DES EMPLOIS? » (= ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE U.E./U.S.A.). ET QUE VOYONS-NOUS ? LE PION DE BILDERBERG, PHILIPPE DE BELGIQUE, EN MISSION ÉCONOMIQUE EN CALIFORNIE !

Notez que, pour des raisons obscures, l’avion de Philippe a dû faire une escale… à Londres sur le chemin de l’aller pour la Californie. OR, PHILIPPE A DÛ ÉCOURTER SON SÉJOUR CALIFORNIEN D’UNE JOURNÉE, ET VA REVENIR PLUS TÔT QUE PRÉVU !

QUESTION : PHILIPPE AURA-T-IL LE TEMPS DE FAIRE UN PETIT CROCHET PAR L’ANGLETERRE AFIN DE RENDE VISITE À SES COPAINS MALFAISANTS DE BILDERBERG, REUNIS À WATFORD !?

L’article pitoyable des mass médias, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://yahoo.skynet.be/actualites/football/article/980864/mission-economique-en-californie-le-prince-philippe-rentrera-un-jour-plus-tot-que-prevu

vendredi 07 jun 2013



MISSION ÉCONOMIQUE EN CALIFORNIE - LE PRINCE PHILIPPE RENTRERA UN JOUR PLUS TÔT QUE PRÉVU





(Belga) LE PRINCE PHILIPPE, QUI PRÉSIDE ACTUELLEMENT UNE MISSION ÉCONOMIQUE EN CALIFORNIE, QUITTERA FINALEMENT SAN FRANCISCO VENDREDI SOIR (HEURE LOCALE), à bord d'un avion de la compagnie allemande Lufthansa, alors qu'il devait initialement emprunter un vol de United Airlines samedi matin.

"Je me suis rendu compte qu'un vol de jour, avec une arrivée le matin à Bruxelles en raison du décalage horaire, c'était très lourd. Je repars donc vendredi soir pour avoir davantage de repos", a expliqué le Prince Philippe, jeudi soir, au cours du traditionnel entretien avec la presse marquant la fin de la mission économique.

On se souvient que dimanche passé, le Boeing de United Airlines qui devait conduire le Prince Philippe et une bonne partie de la délégation belge à Los Angeles, via Chicago, AVAIT ÉTÉ DÉROUTÉ SUR LONDRES en raison d'un problème technique à l'aile. Vendredi, c'est cette fois à bord d'un avion de Lufthansa que le Prince Philippe traversera l'Atlantique.

Auparavant, il aura assisté au match des Diables Rouges contre la Serbie dans un bar proche de San Francisco où se retrouvera une partie de la délégation belge. "Nous allons gagner", a assuré le Prince en estimant que les joueurs de l'équipe nationale sont "très sympathiques". "Et s'ils se qualifient pour la prochaine Coupe du Monde, j'irai peut-être au Brésil, mais pas dans le cadre d'une mission économique", a-t-il enfin plaisanté. (Belga)
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Sat Jun 08, 2013 7:23 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour à ceux qui ont gardé le même langage.

Ceci dit pour le militaire belge invité
Les États-Unis demandent à intégrer l'Eurocorps

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/les-etats-unis-demandent-a-integrer-l-eurocorps-25-04-2013-1659691_53.php

Eurocorps
Force potentiellement contre les eurosceptiques du FN en Europe ???

.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group