Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paris Riots: une vision de Londres

 
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
CJ
Suspended


Joined: 02 Aug 2006
Posts: 540
Location: London

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 9:49 pm    Post subject: Paris Riots: une vision de Londres Reply with quote

Tout comme les emeutes de 2005, ces nouvelles emeutes ont un air d`ingerence exterieure. Il a ete admis que les emeuties en 2005 etaient sophistiques utilisant les communcations mobiles a l`echelle nationale pour coordonner les emeutes? Les tempsestfrais etque ces emeutes ont ete generes par malhrur reel du public. Vous vous attendez a ces emeutes ont demarre au cours du mois d`ete chauds, et non pas en Novembre.

Je crois que ces emeutes sont organisees par des parties travaillant pour Le Mossad et la CIA. Leur but est de detourner de l`Sarkozy douloureuses reformes et les greves. Sarkozy est egalement l`Blair NWO (New World Order) de replacement. Le public Francais sont en cours de preparation pour une plus grande utilisation des forces armees francaises, peut etre en Iran.

Nous devrion egalement envisager probablement usage de faux drapeau attaques terroristes qui pourraient etre utilisees pour justifier une action contre l`Iran. En liaison avec ces emeutes, de l`opinion publique francaise pourrait etre deboussoles en faveur de l`Sarkozy besoin de sang convoitise comme il s`efforce d`imiter Tony Blair. Cool
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Simon du Fleuve



Joined: 07 Jun 2007
Posts: 31

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 12:20 am    Post subject: Reply with quote

Je ne pense pas.
Il est possible que les bandes urbaines soient noyautées, mais pas toutes.
Par contre, une partie des éléments les plus extrêmes votent Sarkozy, soit pour que cela "pète" (NIKE l'ETAT), soit par adhésion à l'individualisme forcené de néolibéralisme.
J'ai eu des infos du service d'ordre CGT lors des manifestations anti CPE que les groupes de pilleurs (essentiellement black) étaient soutenu par les cordons de CRS qui les guidaient jusqu'aux manifestations. Résultat, les manifestants ont dû arrêter de faire grève, mais ont occupé les universités. Ils ont quand même fait tomber le CPE, mais avec lui de Villepin. Nous avons appris que Sarkozy avait poussé les étudiants à contrer le CPE pour éliminer Villepin de la course présidentielle. Succès total.

Bref, on peut douter de tous. Mais il est évident que les émeutes en banlieues servent les desseins de Sarkozy, soit avec l'assentiment de manipulateur, soit à l'insu de leur plein gré.
_________________
Peak oil, surpopulation et Bilberberg, bonjour les dégats.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 12:08 pm    Post subject: Reply with quote

Cher CJ,
Chers amis,

Non, la CIA n’a rien à voir dans cette histoire. ET pour cause : les USA n’ont pas besoin de faire intervenir la CIA, PUISQUE LE PRESIDENT FRANÇAIS (SARKOZY) A LUI-MEME ÉTÉ FORME PAR LE DEPARTEMENT D’ETAT AMERICAIN (voir l'article que j'ai posté il y a quelque temps sur le topic "forum discussion libre n°3")! C’est ainsi que la France est dirigée par un « agent spécial américain », un fan du Nouvel Ordre Mondial, et un TRAÎTRE vendu aux intérêts U.S. ! Twisted Evil

Mais à l’origine de ces problèmes des banlieues, que trouve-t-on ? Question Car c’est bien là qu’il faut remonter pour comprendre le problème.

Tout d’abord, signalons que Paris est une ville où le prix de l’immobilier ont flambé ces dernières années, à tel point que même des TRAVAILLEURS ne peuvent plus se permettre de louer un appartement ! Certains travailleurs sont logés dans des containers en métal ou dans des garde-meubles !!! HONTEUX ! Mad

Et donc, alors que certains privilégiés (les élites) logent dans des quartiers résidentiels hors de prix (cf. notamment certains patrons d’entreprise et certains politicards), LA GRANDE MAJORITE DU PEUPLE FRANÇAIS S’ENFONCE DE PLUS EN PLUS DANS LA PAUVRETE !!! Crying or Very sad

Mais revenons aux banlieues. Le problème remonte au moins aux années 1950. A l’époque, des hivers rigoureux font des ravages auprès des clochards et des pauvres de Paris. Certaines personnes meurent même de froid dans la rue !!! Surprised La situation marque l’abbé Pierre, qui possède alors un poste politique. L’abbé Pierre lutte alors contre la pauvreté, crée les centres Emmaüs et demande finalement au gouvernement 1 milliard de francs afin de permettre de loger décemment les pauvres. MALGRE LE FAIT QUE DES GENS MEURENT DE FROID A PARIS, LE GOUVERNEMENT REFUSE (preuve s’il en est que les élites se moquent éperdument du sort de la population) ! Twisted Evil Mad

Créant un vaste mouvement de solidarité et d’émotion (un mouvement qui ne durera qu’un temps, hélas), l’abbé Pierre rassemble les Français derrière lui. Expliquant aux sans cœur du gouvernement que s’ils ne dégagent pas un milliard de francs immédiatement, cela leur coûtera bien plus cher par la suite (sécurité sociale, soins de santé, criminalité…). Et ce n’est qu’ALORS (devant l'argument FINANCIER) que les crapules du gouvernement acceptent de lâcher le milliard de francs. Exclamation Shocked

Que fait-on avec ce milliard de francs ? Question On ne construit pas des habitations traditionnelles (trop chères). On construit EN BANLIEUE les premières habitations à loyer modéré (HLM), des buildings et des tours pleines de petits appartements étroits et sans grande intimité dans lesquels les gens s’entassent comme dans des batteries pour volaille… Le public est essentiellement constitué de pauvres et d’immigrés. Des cités-ghettos commencent alors à apparaître dans certaines banlieues, bien à l’écart des quartiers chics. Confused

Au fur des années, ces banlieues-ghettos se développent DANS L’INDIFFERENCE DES CITOYENS UN PEU PLUS (ou beaucoup plus) PRIVILEGIES. Shocked Le modèle économique capitaliste, ultralibéral et consumériste qui est porté aux nues dans les médias, par les politiques et les élites, ne peut évidemment être appliqué à ces populations dont le rassemblement, le revenu modeste et le pouvoir d’achat dérisoire causent une frustration croissante. MAIS PIRE QUE TOUT, C’EST SANS DOUTE LE MANQUE DE RECONNAISSANCE ET L’ALIENATION DE CES BANLIEUES-GHETTOS, LEUR MISE A L’ECART (AU MINIMUM PSYCHOLOGIQUE) DU RESTE DE LA POPULATION ET PLUS ENCORE LEUR OUBLI, VOIRE LE MEPRIS QU’ELLES INSPIRENT AU RESTE DES CITOYENS ET DES ELITES, qui provoquent leur MARGINALISATION, avec tout ce que cela entraîne (aliénation, délinquance…). Exclamation Exclamation Exclamation

La flambée des prix de l’immobilier et la PRECARISATION d’un nombre toujours plus important de Français (sans domicile fixe, immigrés, résidents des banlieues-ghettos, travailleurs mal logés, … ), jointes au mépris et au fait que le reste de la population les laisse croupir ou les oublie, a évidemment accentué un mouvement de MECONTENTEMENT et un SENTIMENT de REVOLTE. Exclamation La politique policière de surveillance et de répression a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Exclamation Et aujourd’hui, on se retrouve face à un soulèvement des banlieues. Shocked

Actuellement, la politique ultralibérale et policière de Sarkozy commence à faire de plus en plus de mécontents : les banlieues bien sûr, mais aussi les travailleurs mal logés et les travailleurs de certains secteurs (cf. les grèves des dernières semaines). Exclamation Shocked En effet, Sarko privilégie le patronat et les élites (ce n’est pas pour rien qu’il côtoie les milliardaire, les PDG de grosses multinationales et les membres du nouvel ordre mondial Twisted Evil ), et il se moque du sort du peuple, dont une partie n’arrive plus à joindre les 2 bouts. La révolution de 1789, elle aussi, fut déclenchée par le mépris de la noblesse d’alors face à la pauvreté du peuple…

Etant donné qu’un écroulement économique mondial est en préparation (cf. ce qui se passe aux USA et qui a des répercussions sur nos pays) et que les prix augmentent, la tendance n’est certes pas à l’amélioration… Sad Verrons-nous donc des insurrections populaires en 2008 ? Question

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 12:13 pm    Post subject: EMEUTES DANS LES BANLIEUES : PROPAGANDE IGNOBLE ! Reply with quote

!!! FRANCE : EMEUTES DANS LES BANLIEUES : PROPAGANDE IGNOBLE ET DELIBEREMENT ORIENTEE DES MASS MEDIAS !!!


Chers amis,

L’article ci-dessous nous donne (une fois encore) un bon exemple de PROPAGANDE REVOLTANTE des mas médias et DELIBEREMENT ORIENTEE afin de présenter les résidents des banlieues comme des barbares, des sauvages, des sous-humains, des animaux, bref de la « RACAILLE » (cette racaille que Sarkozy, souvenez-vous, souhaite « NETTOYER AU KÄRCHER » !). Shocked De la racaille qu’il faut surveiller en permanence, réprimer, envoyer en prison ou expulser du pays, selon le Sarkonazi. Twisted Evil

Exclamation Pour résumer l’article, 2 journalistes se sont fait agresser par des résidents des banlieues quelques jours après la mort des 2 jeunes de Villiers-le-Bel. Exclamation

ON NOTERA QUE LES GENS QUI LES ONT ATTAQUES DENONCENT LE FAIT QUE LES JOURNALISTES SONT DANS LE CAMP DU POUVOIR ET DONNENT DES INFORMATIONS MENSONGERES. Exclamation Exclamation Exclamation Cette conception de la presse se base évidemment sur certains faits. Les mensonges et la propagande des mass médias sont tout à fait REELS, et je vous l’ai démontré à maintes reprises dans les articles postés sur le topic « forum discussion libre n°3 ». Wink La méfiance vis-à-vis des putes des mass médias est donc JUSTIFIEE. Exclamation Les putes des mass médias reçoivent donc, quelque part, la monnaie de leur pièce et de leur travail constant de DESINFORMATION et de MANIPULATION... Confused

Il s’agit d’un simple fait divers, mais dont on a fait un article bien senti AFIN DE PRESENTER LES GENS DES BANLIEUES COMME DE DANGEREUX DELINQUANTS ET CRIMINELS (Y COMPRIS LES ENFANTS Exclamation ), un article que l’on a monté en épingle afin de CHOQUER et de FAIRE REAGIR les Français … et les étrangers ! Mad Exclamation Car cela aurait pu se limiter à un simple fait divers, avec une plainte portée par les journalistes auprès de la police française. Mais non… l’occasion était trop belle, et il fallait que l’on en fasse un article qui passerait dans les mass médias de propagande et de façon INTERNATIONALE sur l’Internet (j’ai trouvé cette info sur Yahoo! France). Mad

Tout d’abord, il faut savoir que SARKOZY, le président de la France, POSSEDE UN GRAND POUVOIR SUR LES MEDIAS. Exclamation Exclamation Exclamation Ceci est loin d’être un détail, et c’est tellement vrai que Sarko a réussi à faire virer, durant sa campagne électorale, l’un ou l’autre journaliste dont les propos ne lui plaisaient pas (j’ai posté un article à ce sujet sur le forum en début d’année). Donc, Sarkozy peut diriger ou manipuler la presse, du moins jusqu’à un certain point. C’est une chose qu’il faut garder à l’esprit lorsqu’on aborde des articles tels que celui que je vous ai posté ci-dessous. Wink Et, comme par « hasard », l’article REJOINT CERTAINES VUES DE LA POLITIQUE SARKOZYENNE ! Rolling Eyes

Or, certains points de la politique intérieure de Sarkozy sont bien connus :

- Lutte contre les délinquants (Sarko voulait même que les enfants puissent être, dès l’âge de 3 ANS, considérés comme des « délinquants » ! Heureusement, ce dernier point a pu être évité de justesse, grâce à la protestation des Français… Mais le projet de criminaliser les enfants a-t-il été abandonné pour autant ? L’article nous apporte une réponse à ce sujet)

- Renforcement des peines contre les criminels

- Expulsion d’un certain nombre d’immigrés, et ce avec un quota annuel

- Création d’un FICHIER ETHNIQUE (base de données centralisée), d’un fichier avec les EMPREINTES DIGITALES des citoyens et d’un fichier relatif aux échantillons d’ADN pris sur les citoyens (immigrés d’abord... le reste viendra ensuite)

- Multiplication des mesures de SURVEILLANCE et de REPRESSION

- Création d’un ministère de la SECURITE INTERIEURE (« homeland security » à la française). Notons que le homeland security est une notion que Sarkozy a reprise aux Américains (des Américains qui vivent désormais en DICTATURE), et que le department of homeland security est lui-même basé sur le concept de l’EXECUTIF UNITAIRE, un concept qui avait été créé par… Carl Schmidt, le juriste d’Hitler !!! Surprised Twisted Evil Shocked Exclamation


Vous constaterez dans l’article ci-dessous que les CRITERES RACIAUX sont bien présents (le grand journaliste blanc et blond face aux méchants noirs et arabes des banlieues, et j’exagère à peine). Shocked Certains critères vestimentaires sont également signalés, ainsi que certaines banlieues riches ou défavorisées de Paris. Est-ce réellement un « hasard » ? Rolling Eyes

Vous constaterez aussi que l’on met l’accent sur le fait que même les ENFANTS des banlieues se sont attaqués aux journalistes en question. Exclamation Ceci pourrait fort bien avoir été glissé dans l’article afin que les gens « comprennent » qu’il est utile d’attaquer le mal « à la racine », dès l’enfance, et donc de faire des enfants (enfants des banlieues, AU DEPART, puis des enfants tout court) de « dangereux délinquants » à surveiller (et ce par des mesures exceptionnelles et liberticides s’il le faut) ! Twisted Evil Mad

Pire : la personne qui a rédigé cet article nous signale, dans l’introduction, le fait que « on ne peut même plus se rendre simplement en banlieue sans essuyer une émeute » ! Mad LE BUT EST DONC BIEN DE STIGMATISER ET DE CRIMINALISER AU MAXIMUM LES RESIDENTS DES BANLIEUES ! Surprised Exclamation L’article prépare sans doute les esprits des lecteurs à des INTERVENTIONS POLICIERES REPRESSIVES ET DURES, et à accepter des mesures décuplées de surveillance et de répression. Mad Pire : il est sans aucun doute destiné à faire comprendre aux Français la soi-disant « nécessité » de créer un MINISTERE DE LA SECURITE INTERIEURE (HOMELAND SECURITY) BASE SUR DES CONCEPTS NAZIS !!! Surprised Mad Mad Mad

En conclusion, cet article vomitif est tout à fait digne de la PROPAGANDE NAZIE, joue sur les clichés et les PREJUGES et est destiné à ATTISER LA HAINE des « bons Français » (bien blancs, de préférence) face aux « méchants banlieusards de tout âge » (noirs, beurs ou arabes, pour la plupart) ET A JUSTIFIER LA MISE EN ŒUVRE DE CERTAINS PROJETS REPUGNANTS DE SARKOZY ! Twisted Evil Mad Mad Mad J’ose espérer que les Français, ainsi que les peuples étrangers, ne tomberont pas dans ce piège grossier tendu par cet article de CARICATURE et que la presse putassière française met en avant dans des buts bien clairs de manipulation de masse… Exclamation

L’article dégueulasse, ci-dessous… Vic.



Source : http://20minutes.bondyblog.fr/news/toi-le-journaliste-avec-la-sacoche-je-vais-te-caser-la-gueule

« TOI, LE JOURNALISTE AVEC LA SACOCHE, JE VAIS TE CASSER LA GUEULE ! »

Peut-on encore se rendre en banlieue pour raconter ce qui s’y passe ? Un journaliste qui s’y rend doit-il se préparer à essuyer une émeute ? J’aurais répondu par la négative avant de me rendre mardi à Villiers-le-Bel

Chou, Pierre (journaliste à 20Minutes) et moi, marchons ce mardi dans Villiers-le-Bel à proximité de la bibliothèque qui a été saccagée la veille. Nous marchons sur le trottoir en face de celle-ci et continuons de monter. Une voiture arrive en trombe et se fait klaxonner. Lui refuse-t-on la priorité ou la refuse-t-il ? Quoi qu’il en soit, l’homme sort de sa voiture en hurlant. Hurlant contre le chauffeur qui vient de le klaxonner, hurlant contre ceux qui sont à proximité. L’homme qui conduit a environ 30 ans.

Il est petit mais extrêmement nerveux, comme agité de spasmes. Il semble en rage, fait demi-tour en faisant crisser ses pneus. Un enfant noir d’environ 6 à 7 ans est assis à côté de lui. J’apprendrai par la suite qu’il s’agit peut-être du petit frère de Larami, l’un des deux jeunes garçons morts dimanche.

Mais l’homme sort de sa voiture et voit Pierre le journaliste de 20Minutes. Pierre n’a pas de chance, il est grand, blond et pour tout dire blanc. Ses vêtements aussi font de lui le bouc-émissaire idéal. Ce matin, il ne savait sans doute pas qu’il devait se rendre en banlieue. En trente minutes, il est passé du temple de la bourgeoisie parisienne à la pure cité de banlieue. Des Galeries Lafayette, où nous étions pour participer à la conférence de rédaction du journal 20Minutes, à Villiers-le-Bel.

Pierre fait donc trop clean tout en étant habillé simplement avec un jean, un cuir marron et un sac. Pour tout dire, il fait journaliste, il l’est jusque dans le stéréotype des jeunes qui ont décidé que « les journalistes ne font que raconter des mensonges ». Quand l’homme de 30 ans le voit, nous comprenons qu’il a décidé immédiatement que Pierre va payer pour tous les autres, tous ceux qui font partie de l’autre camp. Il marche immédiatement sur lui. Il aboie plus qu’il ne crie. « Qu’est ce que vous foutez là ! On ne veut pas de journalistes ici », puis il ajoute, « toi, le journaliste avec la sacoche, je vais te casser la gueule ! »

L’envoyé de 20Minutes qui visiblement l’avait repéré avant moi, accélère le pas et baisse la tête en faisant semblant de ne pas le voir. En quelques secondes l’homme le rattrape puis le pousse, l’attrape enfin. Je fais semblant de rien et les rejoins, je m’interpose en disant à l’agresseur de se calmer. Mais cet homme est déjà parti bien loin au-delà de toute discussion et de toute explication. Il ne veut pas parler et peut-être ne le peut-il pas. Pourrait-il expliquer cette colère, cette rage ? Est-elle due, comme nous l’ont dit tous les habitants que nous avons interrogés, à l’impression que les médias dans leur ensemble ont choisi un camp ? Est-ce les larmes refoulées pour un ami, un voisin ou un jeune aimé qui est mort ? Est-ce la colère pour des policiers haïs dont ils supposent qu’« ils s’entendent comme d’habitude pour raconter que des mensonges ». En tout cas, l’homme est au-delà de toute parole.

Alors, il fait la seule chose que l’on peut faire dans ce genre de cas. La chose qui, pense-t-il peut-être, va rétablir la balance et imposer le respect. Il donne un coup. Je suis à côté quand je vois le poing partir, j’avance vers eux faussement dégagé en espérant stopper une tension dont je sens qu’elle peut nous exploser à la gueule. En fait je sais maintenant que je me trompe. Elle va surtout exploser à la gueule de ce pauvre Pierre qui avec son sac fait trop journaliste.

Alors que j’interviens pour calmer l’homme, il s’en prend à moi. Quelle idée ai-je eu moi aussi de venir avec un putain de sac ? L’homme m’attrape tandis que Pierre commence à reculer. Mais d’autres arrivent, trois, quatre puis cinq jeunes commencent à l’entourer. Deux autres viennent sur moi. Sale mardi après-midi en vue… Je tente de les calmer, mais une énorme bombe lacrymogène est sortie par un jeune Noir qui la dirige vers Pierre. Un premier jet sort mais ne semble pas l’atteindre. Il faut dire que la foule grossit jusqu’à se composer d’une trentaine de personnes. Un jeune lui donne un coup de pied tandis que j’arrive à me dégager de l’homme qui me tenait. J’approche de Pierre pour partir avec lui.

L’homme toujours furieux revient à la charge. Quelques voix crient à deux reprises : « Allez-vous-en, qu’est ce que vous foutez là ? » Pierre et moi tentons de nous dégager et de partir mais les coups de pied et de poing s’abattent sur lui de façon désordonnée. Des jeunes d’environ une dizaine d’années interviennent aussi, s’accrochent à lui, manquent de le faire tomber. La bombe également est réutilisée. Le jet flotte dans l’air doucement et m’entoure tandis que je pousse le journaliste qui court maintenant accompagné de Chou. Je les vois qui descendent la pente au pas de course en tentant d’appliquer les injonctions qui nous disent de fuir. Les jeunes les poursuivent par groupes de quatre à cinq personnes. A plusieurs reprises, des personnes âgées interviennent et lui permettent de se dégager.

Un des frères aînés de Larami permet définitivement à Pierre et Chou d’échapper à leurs poursuivants tandis que je les rejoins moi-même difficilement. Nous avons les yeux rouges, je ne vois plus rien à cause de la bombe lacrymogène. Nous nous éloignons rapidement trop heureux d’en être sortis à si bon compte. Je me dis que si en pleine journée cela a pu se passer ainsi, il y a peu de chance pour que la nuit se passe sereinement. Sur le trottoir, un peu plus loin, nous parlons au même frère de Larami. Il me dit qu’il ne souhaite pas donner son nom. Soulagé, Pierre le remercie. Après un silence, son frère pour seul mot nous présente l’amie de son frère décédé en nous disant d’un hochement de tête : « C’est la petite amie de Larami. »

C’est une jeune fille d’environ une quinzaine d’années. Je veux avancer la main pour lui dire bonjour et lui dire que je suis désolé pour son petit ami. Elle sursaute, se cache derrière le frère de Larami et secoue la tête rapidement pour toute forme de dénégation. A-t-elle peur ? Se cache-t-elle ainsi derrière le corps massif de son aîné pour se protéger ? Peut-être est-ce parce qu’elle considère que je fais moi aussi partie de ces journalistes, de ces policiers et donc pour tout dire de ses ennemis. Ceux dont on peut dire qu’on ne leur fait plus confiance parce qu’on pense qu’ils mentent ou qu’ils trichent. En tout cas ceux à qui on ne sait pas ou plus parler et dont on a l’impression, peut-être à raison, qu’ils ne savent plus écouter. Alors, tout doucement, une larme, seule, glisse silencieusement sur sa joue.

Axel Ardes
Back to top
View user's profile Send private message
CJ
Suspended


Joined: 02 Aug 2006
Posts: 540
Location: London

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 7:21 pm    Post subject: Sarkozy a ex Agent Secret du Mossad: TeheranTimes Nov 24/07 Reply with quote

Un rapport revele que le President Francais Nicolas Sarkozy a travailie pendent de reseignement Israeliens pendant une longue periode avant, il a ete elu President.

Quotidien Francais Le Figaro a revele le leader Francais une fois travalie pour le regime sioniste comme un sayan, hebreu pour "collaborateur".

Ex agent Victor Ostrovsky affime sayans, qui effectuent de nombreux roles les juifs sont des citoyens d`auters nationalies alder Mossad.

le figaro a affirme que la police Francais a reussi a garder le secret d`une lettre, qui dans le passe exposes Sarkozy participation a des activites d` espionnage pour le Mossad.

La lettre fixe les allegations d`espionnage Sarkozy activites des 1983.

Au lendemain de I`expose Le Figaro, le regime sioniste le Premier ministre Ehud Olmert etait sur une visite d`etat en France pour discuter du programme nuclenire Iranien, qui souleve plus de questions sur le report.

Analystes estiment depuis Sarkozy a pris ses fonctions en mai, il a saisi toutes les occasions pour promettre son allegeance aux etats-unis et la regime sioniste.

"Sarko la sayan" a egalement suivi les traces de la maison blanche, en choisissant une approhe d`hostilites envers I`Iran et ses activites nucleaires pacifiques. Cool


Desole je peux pas fare response a certains potes, comme cela prend de temps a traduire. Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 9:08 pm    Post subject: Reply with quote

Je fais remarquer que CJ est anglophone et qu'il traduit ses interventions en Français d'une manière assez correcte et compréhensible.Il anime aussi des articles en langue anglaise sur le forum anglais.
Thanks CJ, nous avons understood you...and go on!
Marek Smile
Back to top
View user's profile Send private message
CJ
Suspended


Joined: 02 Aug 2006
Posts: 540
Location: London

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 11:02 pm    Post subject: Reply with quote

Marektysis

Je vous remercie de votre response. Quand je mentionne "Sarkozy", je ne suis pas singulariser lui. De nombreux hauts responsibles politiques europeans ont ete recrutes par des gens comme le MI6, le Mossad et la CIA.

Je tiens a remercier francais Bilderberg tribune pour avoir ete si receptif a mon message. J`ai un grand respect pour la France et sa societe. Mon francais est tres pauvre et j`ai donc utilise "Google translate" pour mon effort. Ce qui prend beaucoup de temps, si bien que je ne pas penser que je incroyables etre ecrit sur le forum de Bilderberg francais tres souvent.

Merci! Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 8:03 am    Post subject: Reply with quote

Dear CJ,

Here's my source of information (in French) regarding Sarkozy and his training by the US Departement of State. You'll notice that Gordon Brown (another new world order scum) was formed by them too, as well as the Turkish president, Gül. So these people are pawns of the New World Order and of the Americans.

All those people are TRAITORS to their country and their people, and should be judged and severely condemned in front of an international court.

Vic.


Source : http://www.voltairenet.org/article152550.html

KAREN HUGHES RECONNAIT QUE NICOLAS SARKOZY A ETE FORME PAR LE DEPARTEMENT D’ÉTAT US

Évoquant les résultats des programmes d’influence des États-unis, lors d’une cérémonie officielle le 25 octobre 2007, Karen Hugues, sous-secrétaire d’État chargée de la Diplomatie publique [propagande] et des Affaires publiques [relations publiques], a déclaré : « Plus de 130 participants [à nos programmes depuis 1945] sont devenus les leaders de leurs pays, y compris l’actuel Premier ministre de Grande-Bretagne [Gordon Brown], le président de France [Nicolas Sarkozy] et le président de Turquie [Abdullah Gül] ».

Si la biographie de M. Brown est connue, c’est la première fois qu’un officiel états-unien reconnaît que MM. Sarkozy et Gül ont été formés par le département d’État, ce que les intéressés ont toujours cherché à masquer.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Dec 02, 2007 10:03 am    Post subject: Reply with quote

EMEUTES EN FRANCE : EXPLICATION DE L’ORIGINE DE L’EMEUTE : LES POLICIERS AURAIENT TUE LES ENFANTS DELIBEREMENT !!!


Chers amis,

Nous avons vu et lu que les mass médias puants ont tout fait pour salir les gens des banlieues et pour défendre, dans le même temps, les idées du Sarkonazi. Twisted Evil Mad

Nous avons appris que l’émeute avait été déclenchée par le fait que 2 jeunes avaient été renversés et tués par une voiture de police.
Nous avons lu également que la thèse de « l’accident » était privilégiée par la presseConfused

Mais alors, si c’était un simple incident, POURQUOI la population a-t-elle réagi aussi violement contre les policiers ? Question Confused « Parce que les habitants de banlieues sont tout simplement de dangereux délinquants, des barbaresn des animaux », nous ont fait comprendre les médias. Rolling Eyes

MAIS EST-CE BIEN LA VERITE ??? IL SEMBLERAIT QUE NON ! Surprised Shocked

PLUS GRAVE ENCORE : IL SEMBLERAIT QUE LES 2 ENFANTS AIENT ETE LÂCHEMENT ET DELIBEREMENT TUES PAR LES POLICIERS ! Twisted Evil Surprised Shocked Mad Crying or Very sad Il y aurait eu, en effet, des MENACES avant les faits ! Et là, on comprend soudain beaucoup mieux la réaction de violence et de révolte des résidents ! Exclamation

Les enfants avaient été menacés par les flics d’être ECRASES, et les policiers répugnants leur ont tiré dessus avec des « flash-ball » ( = tasers) !!! Twisted Evil Mad Voilà encore une preuve des DERIVES auxquelles un état-policier parvient : la déshumanisation complète de la Gestapo nouvelle, et l’utilisation CONTRE DES ENFANTS d’armes soi-disant « non létales » (mais qui ont quand même déjà tué des DIZAINES de personnes dans le monde) !!! Crying or Very sad

Le gouvernement de crapules de Sarkozy et la police française devraient être absolument HONTEUX ! Mad Embarassed

Je vous propose à ce sujet l’article documenté de notre ami do.

BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.



Source : http://pagesperso-orange.fr/do/index1.htm

HALTE À LA RÉPRESSION !

Villiers-le-Bel : les flics assassins sont-ils en prison ?



Sarkozy, qui, n'est-ce pas, n'a aucun égo, avoue être un petit chef !

Nous devons désormais lutter avant tout contre la répression fasciste qui s'abat sur notre pays, il ne s'agit pas de lutter seulement contre celle qui s'abat sur le mouvement étudiant et lycéen ; mais de lutter contre la répression d'une façon générale, car c'est ça la convergence des luttes ! et, en particulier, nous devons aussi lutter contre la répression qui s'abat sur Villiers-le-Bel.

27 novembre 2007 : Emeutes : Vengeance pour Villiers-le-Bel ! (http://pagesperso-orange.fr/do/ag/1256.htm ) : Revue de presse.


Le père de Moushin : « La police, ils l'ont déjà fait arrêter, ils lui ont dit : "écoute, toi, on te retrouve encore avec cette moto, on va t'écraser !" ! ».

Un habitant : « Ils se sont fait courser par les policiers alors qu'ils savent très bien que la bécane elle est en règle et tout ça, ils leur ont tiré dessus avec des flash-ball comme si c'étaient des... des bêtes voilà ! ».


VIDÉOS-PREUVES AU BAS DE LA PAGE OBTENUE EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSOUS.

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez tous vu cette vidéo d'un témoin des événements :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/villiers/video/x3lt4j_villiers-le-bel-explication-de-lacc_news

Regardez-là de nouveau si nécessaire. Sachez qu'une personne à qui je l'ai montrée m'a dit :

« Moi, je dis que les flics étaient en embuscade ! et que, pour pas louper leur coup, quand les gosses sont passés, ces gros porcs ont accéléré à fond avec leur bagnole. C'est pas possible autrement ! Sinon, ils auraient jamais pris le risque de ne pas respecter leur propre priorité à droite ! »

Pour mettre en tôle les personnes qui ont été arrêtées lors des émeutes de Villiers-le-Bel, soit-disant parce qu'elles y avaient pris part (alors que bien des personnes arrêtées ces jours-là se contentaient de passer par là pour rentrer chez elles ou de regarder), pour les foutre en tôle, ça, ça a été rapide ! et leur "jugement" aussi, c'est du rapide ! Justice d'exception ! Mais, Les flics assassins sont-ils en tôle ?

Maintenant, je vous demande de regarder cette vidéo de Kémi Séba, qui je vous le rappelle, pour celles ou ceux qui auraient oublié qu'il ne se sent pas trop insulté quand on dit de lui qu'il est un "nazi noir" qui prône le racisme anti-blanc, regardez-le en train de tenter de faire de la récupération :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Kemi%2Bseba%
2Bvilliers/video/x3lrdk_villiers-le-belpas-de-paix-sans-jus_politics

Conclusion : si l'extrême gauche et les anarchistes hésitent à aller sur place pour justifier la violence révolutionnaire des révoltés de banlieue, certains de ces révoltés risquent de très mal tourner !

Maintenant, je vous invite à lire attentivement un texte intitulé "Un hélicoptère de police contre les pauvres !", car vous y trouverez aussi la dénonciation, par l'ancien chef des RG lui-même, des mensonges de Sarkozy sur les émeutes de 2005. L'ancien chef des RG disait que ce n'étaient pas des émeutes raciales, et encore moins des émeutes causées par des voleurs d'autoradios et des vendeurs de shit, mais un soulèvement populaire ! Bien entendu, pour pouvoir continuer à mentir, Sarko a aussitôt viré ce chef des RG pour le remplacer par un homme à sa botte. Et, dans sa récente déclaration de guerre du 29 novembre 2007, notre sarkonazi chéri a proféré une fois de plus ce genre de mensonges !

Un hélicoptère de police contre les pauvres :
http://mai68.org/ag/1009.htm

Il faut aussi se demander pour quelles raisons, systématiquement, les parents des victimes de violences policières appellent au calme. Certaines fois, c'est sûrement volontaire, mais ce doit être souvent parce que le pouvoir les achète ou fait diverses pressions sur eux. Je propose en conséquence de ne jamais tenir compte de tels appels au calme.

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations, do
http://mai68.org
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 7:46 pm    Post subject: Reply with quote

ceci pour revenir et clarifier une fois pour toutes la situation du cas sarkozy

Du côté paternel, Nicolas Sarkozy est allié à la vieille noblesse hongroise. Cela est assez connu. Toutefois, l'origine de la branche maternelle est moins connue. Son grand-père maternel, Benedict Mallah, Israélite, était né à Salonique, ville contrôlée à l'époque par l'Empire Ottoman. Il avait immigré en France au début du 20e siècle, et s'était "immédiatement" converti au Catholicisme. Selon Joseph Nahama, historien, qui a écrit un livre sur "L'Histoire des Israélites de Salonique", la famille Mallah était originaire de Provence. Haïm Joseph Mallah, qui fut rabbin à Salonique, avait activement répandu les doctrines de Shabbatai Zevi en Ukraine et en Pologne. Il est décédé en 1720. Ce rabbin était membre des Donmeh de Thessaloniki (Salonique). Il appartenait à la secte des Karakash, groupe qui avait des relations avec Jacob Frank.

Cela signifie que M. Nicolas Sarkozy a des liens familiaux avec les Donmeh de Turquie.

ect...
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group