Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bilderberg 2024 Septante ans d' edification d' Atlantisme

 
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Tue Feb 27, 2024 1:01 pm    Post subject: Bilderberg 2024 Septante ans d' edification d' Atlantisme Reply with quote

Septante années après le premier meeting de Bilderberg, l' organisation du prochain meeting sera crutial compte tenu des enjeux de l' agenda des objectifs a remplir en vue de l' accomplissements des buts poursuivis par l' hyperclasse mondiale: sans nul doute, ces objectifs a présent à portée de main sont a deux doigts à portée de main mais toujours menacés par des forces extérieures hors de contrôle.
Si les populations internes contrôlées par des médias stipendiés sont assomées par une propagande interne permanente qui joue encore sont rôle avec difficullté du fait de l 'existence des réseaux sociaux non aisément monitorés, des forces politiques surgissent du fond des nations,essentiellent des tréfonds des peuples pour réclamer leur héritage des efforts de leurs aieux pour les libérer, et qu'ils voient dilapider par leurs mandants au profit d'appétits malhonnêtes et égoïstes, avares et disgracieux.
D'autre part,des peuples n'ayant aucune part a des considerations d'ordre impérialistes mais ne visant qu'aux intérêts de leurs populations ne voient pas pour quelles raison ils doivent se trouver embriguader dans des querelles
qui ne sont pas de leur ressort prennent conscience que seule une coalition des faibles est de nature a les proteger de la pression des exploiteurs.
Enfin,pour terminer ce panorama dantesque,dans ce tableau apocalyptique,se dresse les adversaires qui bloquent l'agenda héritier de la vision néronienne des nouveaux césars.les continuateurs de Coudenhove-Kalergy, les bâtisseurs du traîté de Maestricht,de l'Europe de Babel,les nouveaux Nemrod,qui confondent violence avec la civilisation,science avec consensus de la science,liberté de conscience avec désinformation, en résumé qui veulent réprimer ce qu'ils pensent ne pas autoriser.,j'entend par là à la fois la coaition des Chinois et des russes,des indiens,africains et de nombreux sud américains,des élites intellectuelles européenes qui entendent penser selon des concepts différents des valeurs imposées par des stéréotypes mentaux masochistes au service d'une minorité de dominants.

Voila la situation qui nous force a écrire au terme d'un long silence.Nous devons prendre conscience du drame qui s'annonce avant qu'un grand ratage ne se déroule,par manque de vision cllaire due a des appétits immédiats qui n'a jamais tenu compte des intérêts particuliers des individus qui composent nos générations.

Marek Tysis
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Thu Feb 29, 2024 1:47 pm    Post subject: Qu' est ce Bilderberg? Reply with quote

Depuis ces vingt cinq dernieres années,une question me tarabustait: qu'est ce que cette entité cachée soigneusement et que recouvrait t'elle?
A l'issue de cette longue réflexion, des évidences s'imposent, incomplètes certes, mais solides.Il y en a d'autres que je n'ai pas pu identifier, n'étant ni outillllé ni qualifié pour le faire.Je vais faire le constat de ce qui est certain à mes yeux.
1.Bilderberg est un outil de contrôle qui imprime un cadre directionnel en matière politique, social, économique sur les zones contrôlées par les Etats-Unis d'Amérique.A ce titre il inclut souvent des representants des services secrets des états européens comme la Grande Bretagne.
2.On qualifie souvent ces rencontres d'émanation de l' OTAN, ce qui est vrai et faux à la fois. Je m'explique:Si le représentant de l' OTAN est présent c'est au même titre que divers représentants de l'Union Européene ou des premiers ministres de pays de l'Europe.De même que des syndicats.Ce sont des représentants de structures,armatures concernées par les souhaits des instances américaines.
3.Ces invitations portent sur des séances de discussions centrées sur des sujets à l'ordre du jour.Il n'y a aucun lieu de douter de l'exactitude du résumé publié par le secrétariat de l'organisation des conférences à ce sujet.
4.Par contre,la liste des participants est souvent incomplète.Il arrive souvent que des invités ne soient pas mentionnés.Ainsi récement le ministre des affaires étrangères de Trump, en 2021.(qui fut ancien directeur de la CIA et arrangeur des accords d' Abraham).
5.Ces venues sont souvent l'occasion de présenter de futurs chefs d' états en facilitant la convivialité nécessaire dans les contacts ultérieurs.C'est ainsi que je le comprend et que l'organisation l'a décrit 'une atmosphère de camaraderie'.
6.Les conclusions de ces discussions sont tenues secrètes.Elles vont cependant rythmer la vie politique Atlantique durant l'année qui suit dans les grandes lignes,modulant les décisions prises dans les grandes orientations.Tout est synchronisé.
7.Il y a la présence permanente de représentants de grosses structures économiques,mastodontes financiers et bancaires qui sur les deux rives de l'océan commun font la pluie et le beau temps.Ces structures veillent sur leurs investissements et les intérêts de leurs actionnaires.
8.Ceux-ci, je veux parler des actionnaires, font partie des familles milliardaires des Etats-Unis qui dirigent la vie politique des USA et Européene.Jim Tucker avait coutume de parler des Rotschild et des Rockefeller, mais Bilderberg a invité d'autres grosses pointures tels Bill Gates,etc..
9.En ce sens, on peut dire que Bilderberg est l' émanation des intérêts de ces famillles qui veillent à assurer leurs intérêts en utilisant tous les moyens offerts par le gouvernement des USA pour assurer leurs biens.

Voilà en résumé mes certitudes.Nul reptile ni complot juif ou maçonnique en la matière.Je suis ouvert à la discussion sur tout ces points.J'ai pu oublier l'un ou l' autre fait, mais encore une fois la discussion est ouverte.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group