Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION N°7 (2011)
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 50, 51, 52  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1579
Location: Brussels

PostPosted: Sat Aug 13, 2011 8:20 pm    Post subject: LE GRAND MENSONGE Reply with quote

COMMENT ON VOUS BOMBARDE DE BOBARDS
--------------------------------------------------------
Après une semaine de folie boursière ( et même plus) on semble
retrouver un point d'équilibre où les compteurs sont remis à zéro.
Après tout, n'est ce pas ce que le bon peuple désire?
Pas de vagues, des vacances , même à crédit, un boulot le plus stable possible et pour les gouvernants, des élections faciles dans un climat électoral facile, quitte à maquiller les comptes le temps qu'il faudra.

Toutefois il ne suffit pas de désigner les 'robots traders' comme seuls coupables de la 'volatilité' ( pour les basse-cours de nos cités, quel merveilleuse expression) ainsi que les honteux et affreux spéculateurs...
Ils ont toujours existé de toute époque et seules les circonstances peuvent leur permettre d'en tirer profit.

On vous donne les éléments de réponse en ordre dispersé, sachant que vous n'avez pas la culture de relier les points entre eux:
- Une inflation rampante fait exploser les prix non seulement de l'énergie
mais aussi de la nourriture, viande, légumes. Ce qui fait que les statitiques TRUQUENT la vérité en ce qui concerne l'inflation REELLE qui afflige le monde occidental.

Le pouvoir d'achat réel diminue donc et pour les entreprises les mirifiques 'progrès' trimestriels dans le compte des Nations se traduisent par UNE RECESSION.

Nous sommes donc dans une INFLATION EN PERIODE DE RECESSION.
On appelle cela la STAGFLATION.

Comment pourrait il en être autrement? Dans cette période, les gouvernements devraient donc se lancer dans d'ambitieux travaux d'investissements permettant aux chômeurs de pouvoirs travailler , mais LES COMPTES DES NATIONS ONT ETE PLOMBES.
En effet, les banques au bord de la faillite ont piqué l'argent qui aurait permis de relancer l'économie mondiale: c'était cela ou la faillite des banques ( soyons honnêtes: de certaines, pas de toutes).
Maintenant ces mêmes banques sont gênées de posséder les obligations de ces états secoureurs et les OBLIGENT A UN PROGRAMME D AUSTERITE,conséquence de l'impéritie des banques.
Et le pouvoir politique ne réagit pas et se laisse convaincre comme une pute qui s'est vendue à de nombreuses reprises.

Et bien NON , Messieurs, Vous ne vous en tirerez pas aussi facilement !
Vous allez connaître le prix que vous valez bientôt, et c'est un prix de cinquième main, un prix que même les élégantes des allées de Boulogne refuseraient.

Avec mes crachats de mon mépris.

Marek Tysis
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Aug 14, 2011 3:58 pm    Post subject: LE TATOUAGE ELECTRONIQUE MENE A LA « PEAU ELECTRONIQUE » ! Reply with quote



ALERTE ! LE TATOUAGE ELECTRONIQUE TEMPORAIRE A PUCE RFID MENE A LA « PEAU ELECTRONIQUE » !!









Chers amis,


Voici un COMPLEMENT D’INFORMATION CONCERNANT LE TATOUAGE ELECTRONIQUE, à propos duquel je vous ai posté un autre article hier, en français.

Je vous ai donc traduit un article de la BBC (= mass média prostitué du nouvel ordre mondial) sur le sujet. Cet article méritait une série de commentaires, que j’ai ajoutés au texte.

Je vous laisse découvrir ces informations et les risques que représente le tatouage électronique temporaire, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON PUCAGE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.bbc.co.uk/news/health-14489208


11 août 2011 Dernière mise à jour à 18:01 GMT



LE TATOUAGE ELECTRONIQUE « POURRAIT REVOLUTIONNER LA SURVEILLANCE DES PATIENTS »


Par James Gallagher, journaliste concernant la Santé, BBC News



Le capteur peut être intégré dans un tatouage temporaire


Un "tatouage électronique" pourrait annoncer une révolution dans la façon dont les patients sont SURVEILLES, et fournir une percée dans les jeux vidéos, disent des scientifiques américains.


Commentaire : nous voyons donc directement que les applications ne seront pas uniquement médicales… Le terme « SURVEILLANCE » laisse aussi imaginer des applications liberticides, tant au niveau des hôpitaux que pour d’autres choses (espionnage).


Ils ont utilisé ce dispositif, qui est plus mince qu'un cheveu humain, afin de SURVEILLER le coeur et le cerveau, selon une étude publiée dans la revue Science (cf. http://www.sciencemag.org/content/333/6044/838.abstract ).

Le capteur SE FIXE A LA PEAU HUMAINE tout comme un tatouage temporaire ET PEUT BOUGER, SE RIDER ET S’ETIRER SANS CASSER.


Commentaire : le capteur est donc « collé » à la peau, et est capable de subir les déformations et étirements de celle-ci. Les termes « fixé à la peau » nous font déjà penser à autre chose (puce sous-cutanée)… Avons-nous raison de nous méfier ainsi, ou sommes-nous devenus paranoïaques ? Lisons la suite de l’article, car la réponse s’y trouve. Remarquez aussi que le terme « SURVEILLANCE » revient de façon quasi-obsessionnelle…


Les chercheurs espèrent qu'il pourrait remplacer le matériel encombrant actuellement utilisé dans les hôpitaux.

Une masse de câbles, de fils, d’électrodes couverts de gel gluant et de moniteurs est actuellement nécessaire pour assurer le suivi des signes vitaux d'un patient.

Les scientifiques disent que cela peut être « angoissant », comme quand un patient souffrant de problèmes cardiaques doit porter un moniteur encombrant pendant un mois « afin de capturer les événements cardiaques anormaux, mais rares ».


Commentaire : oh, Seigneur ! Quel argument débile ! On nous parle ici, évidemment, du soi-disant « petit confort » des patients (que l’on prend vraiment pour des chochottes)… Certes, ce « tatouage électronique à puce sans contact » prendrait nettement moins de place et serait bien moins lourd et plus confortable, MAIS IL EXISTE UN DANGER DONT LES JOURNAPUTES DE LA BBC NE PARLENT EVIDEMMENT PAS : CE TATOUAGE ELECTRONIQUE FONCTIONNE A L’AIDE D’UNE PUCE OU CAPTEUR « SANS CONTACT », QUI FONCTIONNE PAR RADIOFREQUENCE. OR, LES RADIOFREQUENCES POSSEDENT LE « DON » D’ENDOMMAGER L’ADN, CE QUI PEUT, A TERME, PROVOQUER DES CHANGEMENTS DANS LE CODE GENETIQUE DE CERTAINES CELLULES PROCHES DE LA PUCE, VOIRE MEME CAUSER DES TUMEURS (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInt ). ET DONC, ON EST EN TRAIN DE VOULOIR METTRE EN PLACE, DANS LES HÔPITAUX, UN DISPOSITIF POTENTIELLEMENT NOCIF POUR LA SANTE ! Et CELA, c’est absolument intolérable !



Cellules solaires

Avec ce tatouage, toutes les pièces électroniques sont construites à partir de COMPOSANTS ONDULES, SEMBLABLES A UN SERPENT, ce qui signifie qu'ils peuvent faire face au fait d’être étiré et pressé.

Il y a aussi de MINUSCULES CELLULES SOLAIRES QUI PEUVENT PRODUIRE DE L'ENERGIE OU RECEVOIR DE L'ENERGIE A PARTIR DES RAYONS ELECTROMAGNETIQUES.


Commentaire : les composants « ondulés et semblables à un serpent » feront réagir les plus pieux d’entre nous (la référence au serpent n’est peut-être pas fortuite). Mais ce qu’il y a de plus important, c’est de soulignes que la puce RFID dont nous parlons ici est une puce RFID ACTIVE, c’est-à-dire qu’elle possède une sorte de « pile » qui lui permet de fonctionner en continu.


L'appareil est petit, moins de 50 micromètres d'épaisseur - moins que le diamètre d'un cheveu humain.

Le capteur est monté sur une feuille de plastique soluble dans l'eau, donc il est ATTACHE AU CORPS en le brossant avec de l'eau, tout comme un tatouage temporaire.

Il colle dû aux faibles forces d'attraction entre la peau et une couche de polyester qui se trouve à la base du capteur ; c’est la même force qui permet aux geckos de se coller aux murs.

Dans l'étude, le tatouage a été utilisé pour mesurer l'activité électrique dans la jambe, le cœur et le cerveau. L’étude a constaté que les "mesures correspondent remarquablement bien" à celles prises via les méthodes traditionnelles.


Commentaire : le tatouage électronique est donc solidement accroché à la peau. Et s’il est capable de prendre des mesures aussi bien que les méthodes traditionnelles et leur masse de fils électriques, il ne faut surtout pas oublier que, contrairement aux encombrants appareils utilisés actuellement, il possède la particularité nocive pour la santé de briser la chaîne d’ADN !



Le capteur bouge avec la peau


Les chercheurs croient que CETTE TECHNOLOGIE POURRAIT ETRE UTILISEE AFIN DE REMPLACER LES FILS ET LES CABLES TRADITIONNELS.


Commentaire : le but est donc bien de supprimer les inoffensifs mais encombrants appareils utilisés à l’heure actuelle, et de les remplacer par de petits mouchards quasi-invisibles, mais nocifs pour la santé !


Plus petits, moins invasifs, ces capteurs pourraient être particulièrement utiles pour la SURVEILLANCE DES BEBES PREMATURES ou pour l’étude des patients souffrant d'apnée du sommeil sans que ceux-ci portent des fils pendant la nuit, disent les chercheurs.

Commentaire : tiens ! Voici la surveillance des bébés dès la naissance qui repointe le bout de son nez ! Pour ceux qui prendraient le train des informations en marche, sachez qu’un des buts principaux concernant les puces est de pouvoir implanter, de surveiller et de contrôler l’ensemble de la population, et ce dès la naissance, si possible. La surveillance des bébés prématurés signalée dans l’article constituerait-elle, ELLE AUSSI, une « coïncidence » ? Nous avons déjà observé PLUSIEURS termes utilisés dans cet article et qui constituent autant de « coïncidences »… Les mots ont un poids et un sens, ne l’oubliez jamais.


Le professeur Todd Coleman, de l'Université de l'Illinois, a déclaré: « Si nous voulons COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DU CERVEAU dans un environnement naturel, cela est complètement incompatible avec les études menées en laboratoire.

La meilleure façon de faire ceci est d'ENREGISTRER LES SIGNAUX NEURONAUX dans des conditions naturelles, AVEC DES DISPOSITIFS QUI SONT INVISIBLES POUR L'UTILISATEUR ».


Commentaire : ah, ben ça alors ! Revoici, comme par le plus grand des « hasards », le thème de la compréhension du « fonctionnement du cerveau » qui resurgit ! C’est que, voyez-vous, il existe aussi des puces cérébrales implantables… Une « coïncidence » de plus !?
Remarquez également qu’un autre thème pointe le bout du nez : enregistrer des informations (médicales, dans ce cas-ci, mais il pourrait s’agit de tout autre chose) A L’INSU DU PORTEUR ! Un malencontreux « hasard » de plus, sans doute… ?


L'appareil a été porté jusqu'à 24 heures sans perte de fonction ou d’irritation cutanée.

Commentaire : cela ne signifie absolument pas que l’irritation cutanée ne surgira pas après une semaine ou plusieurs semaines d’utilisation, ni que les radiofréquences n’ont pas endommagé l’ADN des cellules de la personne… Une fois encore, nous mesurons l’absence de véritables principes de précaution à long terme.


Cependant, il y a des problèmes avec l’utilisation à plus long terme, puisque la peau produit constamment de nouvelles cellules, tandis que celles qui sont à la surface meurent et sont brossées, ce qui signifie qu’un nouveau capteur devrait être attaché au moins tous les quinze jours.

Commentaire : ce qui vient d’être dit est pernicieux, et très important. Nous voyons et comprenons donc bien, de par ce qui vient d’être dit, que CE SYSTEME DE TATOUAGE TEMPORAIRE POSSEDE SES LIMITES, ET QUE LES CELLULES MORTES NATURELLES DE LA PEAU PEUVENT VENIR ENCOMBRER LES COMPOSANTS DU TATOUAGE ELECTRONIQUE. CECI EST FACHEUX, PUISQU’IL FAUT REINSTALLER UN NOUVEAU TATOUAGE ELECTRONIQUE A PUCE TOUTES LES 2 SEMAINES… L’ARTICLE NE LAISSERAIT-IL PAS ICI DELIBEREMENT UNE POSSIBILITE POUR POUVOIR JUSTIFIER, DANS UN FUTUR PROCHE, L’UTILISATION D’UNE PUCE QUI SERAIT PLACEE SOUS LA PEAU, PROTEGEE PAR UNE ENVELOPPE DE VERRE OU DE PLEXIGLAS ? Nous allons avoir un début de réponse à cette question via la dernière partie de cet article…



« Peau électronique »

Lorsque le tatouage était attaché à la gorge, il était capable de détecter des différences dans des mots tels que haut, bas, gauche, droite, aller et arrêter.

Les chercheurs ont réussi à utiliser ceci pour contrôler un jeu vidéo.


Commentaire : il devient donc très clair que cette application du tatouage électronique sera probablement utilisée dans d’autres buts que les buts « médicaux », et pour d’autres publics que les patients. Depuis le début, c’est ce qui a été effectué en ce qui concerne les puces : partir d’applications « positives » et prétendument « acceptables » par tous au niveau d’un secteur et d’un public précis (pour cela, les applications cliniques et soi-disant médicales fonctionnent à tous les coups, encore que, comme nous l’avons vu, les dangers pour la santé ne sont pourtant pas absent) pour ensuite étendre le dispositif à un maximum de publics et de domaines, voire à la population entière.


John Rogers, professeur en science des matériaux et en ingénierie à l'Université de l'Illinois, a déclaré: « NOTRE OBJECTIF ETAIT DE DEVELOPPER UNE TECHNOLOGIE ELECTRONIQUE QUI POURRAIT S'INTEGRER A LA PEAU D'UNE MANIERE QUI EST INVISIBLE POUR L'UTILISATEUR.

C'EST UNE TECHNOLOGIE QUI BROUILLE LA DISTINCTION ENTRE L'ELECTRONIQUE ET LA BIOLOGIE ».

Le professeur Zhenqiang Ma, un ingénieur en électrique et en informatique à l'Université du Wisconsin, a fait valoir que cette technologie pourrait surmonter les problèmes de capteurs encombrants.

« UNE PEAU ELECTRONIQUE AIDERA A RESOUDRE CES PROBLEMES, ET PERMETTRA A LA SURVEILLANCE D’ETRE plus simple, plus fiable et ININTERROMPUE.

Il (le tatouage électronique, ndt) s'est avéré être viable et de faible coût dans cette démonstration qui facilitera grandement l'utilisation clinique pratique de la PEAU ELECTRONIQUE ».


Commentaire et conclusion : nous avons donc une fois de plus des aveux intéressants qui concernent le fait de créer un dispositif électronique qui puisse S’INTEGRER (notez bien le terme !) à la peau de manière invisible et donc à l’indu de l’utilisateur !

Et SURTOUT, nous passons du tatouage électronique à un AUTRE CONCEPT : CELUI DE LA « PEAU ELECTRONIQUE » !!! Cette « peau électronique » permettra à la SURVEILLANCE d’être ININTERROMPUE. Je rappelle que la peau est composée de 3 couches : l’épiderme, le derme et l’hypoderme. L'épiderme est la couche superficielle de la peau dont la surface est formée de cellules mortes kératinisées, qui desquament. Le derme, est un tissu de type conjonctif formant la peau avec l'épiderme et l'hypoderme. Son épaisseur est variable selon les régions corporelles mais elle peut atteindre un millimètre.

On distingue usuellement le derme papillaire jouxté à la jonction dermo-épidermique, le derme réticulaire et le derme profond. L'hypoderme est la couche profonde de la peau, continuant le derme vers la profondeur. C'est un tissu conjonctif lâche richement vascularisé qui contient selon les endroits plus ou moins de tissu adipeux. Il sert d'interface entre le derme et les structures mobiles situées en dessous de lui comme les muscles et les tendons.

Nous constatons donc que le terme de « peau électronique » est très vague, et peut s’appliquer aussi bien aux puces situées sur la peau, en surface (épiderme), que SOUS la peau (= puces implantables dans le derme ou l’hypoderme) ! Avec ceci, nous obtenons un « hasard », un élément de plus - et cela en fait un de trop – qui nous permet d’affirmer qu’il y a certainement AUTRE CHOSE que simplement les applications de surface qui sont visées.

IL EST CLAIR QUE LE TATOUAGE ELECTRONIQUE N’EST QU’UNE TRANSITION VERS UNE AUTRE FORME DE PUCE, PLUS PERMANENTE ET QUI PERMET UNE SURVEILLANCE ININTERROMPUE SUR DES PERIODES BIEN PLUS LONGUES : L’ENCRE RFID (tatouée « pour de bon » dans la peau – cf. http://www.somarkinnovations.com/ ), OU LES PUCES IMPLANTABLES (SOUS-CUTANES, NEURALES OU CEREBRALES) ! AVEC, BIEN SUR, TOUS LES DANGERS TERRIBLES ET INSONDABLES, AINSI QUE LES DERIVES QUI LES ACCOMPAGNENT.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Aug 14, 2011 5:19 pm    Post subject: COCO CHANEL & LES NAZIS... Reply with quote

COCO CHANEL : UNE FEMME VIOLEMMENT ANTISEMITE ET UNE COLLABORATRICE DES NAZIS !





Chers amis,


Voici, sans commentaire, un article qui nous prouve une fois de plus que les idées nauséabondes du nazisme n’ont jamais cessé de circuler, même directement après la seconde guerre mondiale !

Quant à Coco Chanel, nous pouvons voir que cette idole a fini par tomber sous les coups de la Vérité historique… avec un réveil de la conscience des peuples, peut-être ira-t-elle même rejoindre Pétain dans les chiottes de l’histoire.

Bonne lecture ! Vic.




Source : http://www.slate.fr/lien/42465/coco-chanel-antisemite-nazis-collaboration


CULTURE - Samedi 13 août 2011



COCO CHANEL ÉTAIT VIOLEMMENT ANTISÉMITE ET A COLLABORÉ AVEC LES NAZIS





Une nouvelle biographie de Coco Chanel, «Sleeping With the Enemy, Coco Chanel secret war» (Coucher avec l'ennemi, la guerre secrète de Coco Chanel – cf. http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0307592634/thedaibea-20 ) qui sort aux Etats-Unis le 16 août devrait faire grincer des dents et sérieusement écorner l'image de l'icône de la mode. Même si cela ne retire rien au fait qu'elle a révolutionné la façon dont les femmes s'habillent, cela jette une ombre sur son passé et sa personnalité écrit le site américain The Daily Beast (cf. http://www.thedailybeast.com/articles/2011/08/12/coco-chanel-s-secret-nazi-history-new-book-by-hal-vaugh-reveals.html ).

L'auteur du livre, Hal Vaughan, est un spécialiste de la seconde guerre mondiale. Et certaines phrases de son livre sont dévastatrices pour le symbole de l'élégance française (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Coco_Chanel ).

« FÉROCEMENT ANTISÉMITE BIEN AVANT QUE CELA SOIT UN MOYEN DE PLAIRE À L'OCCUPANT ALLEMAND, ELLE DEVINT RICHE EN SE FAISANT APPRÉCIER DES TRÈS RICHES ET PARTAGEAIT LEUR DÉTESTATION DES JUIFS, DES SYNDICATS, DES FRANCS-MAÇONS, DES SOCIALISTES ET DU COMMUNISME. ELLE ESTIMAIT APRÈS 1933 QUE HITLER ÉTAIT UN GRAND EUROPÉEN ».

ELLE ÉTAIT MANIFESTEMENT TRÈS INFLUENÇABLE ET TROP AMOUREUSE ET CELA NE L'A PAS AIDÉ DE « COUCHER AVEC L'ENNEMI », EN L'OCCURRENCE LE BARON HANS GÜNTHER VON DINKLAGE (SURNOMMÉ «SPATZ»), QUI ÉTAIT À LA FOIS BEAU, CHARMEUR, CULTIVÉ, SOPHISTIQUÉ, PARLAIT LE FRANÇAIS À LA PERFECTION, ET ÉTAIT SURTOUT UN «MAÎTRE ESPION» TRAVAILLANT POUR LES SERVICES SECRETS ALLEMANDS. Le Baron a manifestement utilisé Coco Chanel (cf. http://mobile.nytimes.com/article?a=827702&f=35&p=1 )et l'a même embarqué en 1943 dans une tentative assez irréaliste et ridicule de paix séparée avec la Grande-Bretagne où elle aurait servi d'intermédiaire.

A LA LIBÉRATION, COCO CHANEL A BIEN ÉTÉ INTERROGÉE PAR UN JUGE FRANÇAIS SUR DES SOUPÇONS DE COLLABORATION, MAIS L'AFFAIRE N'A JAMAIS ÉTÉ PLUS LOIN, ELLE LE DOIT SANS DOUTE À L'AMITIÉ QUE LUI PORTAIT WINSTON CHURCHILL.

Pour sa défense, The Daily Beast, met en avant trois choses sur Coco Chanel: « premièrement, elle était un génie qui a changé totalement la façon dont les femmes s'habillent et se voient, deuxièmement, elle était une femme d'affaires brillante ET SANS SCRUPULES…, et troisièmement, elle était trop naïve politiquement pour réaliser qu'elle était du côté des perdants ou pour faire habilement la délicate transition de la collaboration totale, vers la collaboration à reculons pour finir par l'enthousiasme pour De Gaulle et les alliés » qui a été si fréquente dans les classes dirigeantes françaises en 1943 et 1944.

André Malraux avait déclaré: « de ce siècle en France, seuls trois noms resteront: de Gaulle, Picasso, et Chanel ». Un héros militaire et politique, un Espagnol ET UNE COLLABORATRICE. Un résumé du 20éme siècle...


Photo: Coco Chanel Archives
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Aug 16, 2011 6:51 pm    Post subject: DSK: DIALLO VIOLEE + LA REPUTATION DE BRUTE DE DSK Reply with quote

AFFAIRE DSK : LES RAPPORTS MEDICAUX CONCLUENT A UNE AGRESSION ET A UN VIOL DE NAFISSATOU DIALLO + LA REPUTATION DE SADIQUE BRUTAL DE DOMINIQUE STRAUSS KHAN AUPRES DES CALL-GIRLS








Chers amis,


Je vous laisse découvrir les 2 articles qui suivent… Un récent, et un plus ancien que je n’avais pas eu l’occasion de lire.

D’après ce qu’il en ressort, Nafissatou Diallo a bien été agressée physiquement, voire violée. C’est ce que les rapports médicaux contiendraient comme conclusion…

D’un autre côté, nous apprenons que DSK possédait non seulement une réputation de pervers, mais qu’il agissait également de façon brutale et quasiment sadique avec les call-girls dont il « louait » les services…

Les articles, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/rapport-medical-de-nafissatou-diallo-cause-des-blessures-viol_1021095.html#xtor=AL-447


RAPPORT MÉDICAL DE NAFISSATOU DIALLO: "CAUSE DES BLESSURES: VIOL"

Par Philippe Coste, publié le 16/08/2011 à 14:58, mis à jour à 16:00


Le récit de la victime présumée, Nafissatou Diallo, recueilli dans le rapport médical, a été reproduit dans le texte de la plainte civile déposée par Ken Thompson.

afp.com/Stan Honda


L'Express a consulté le document établi par l'hôpital new-yorkais qui a examiné la femme de chambre qui accuse DSK de viol. Les PRINCIPALES CONCLUSIONS.


Sur la table, l'une de ces fiches médicales à la mise en page ésotérique dont les hôpitaux new-yorkais ont le secret. Les sexual assaults forensic exams notes, les notes médico-légales d'agression sexuelle établies et archivées sur une dizaine de pages par le service des urgences de l'hôpital St Luke's Roosevelt de Manhattan, datent l'arrivée de la patiente Nafissatou Diallo au 14 mai 2011, à 15 h 59.

Les premières lignes du rapport déclarent que la patiente est "alerte, capable de se déplacer seule. Sa peau est chaude et sèche". La jeune femme est arrivée en ambulance, indique le document, accompagnée d'un policier du commissariat de Midtown, dont dépend le Sofitel de New York (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-dsk-la-version-du-sofitel_993363.html ). Le rapport cite les propos des ambulanciers assurant qu'"elle est une femme de ménage du Sofitel qui a subi une agression sexuelle par l'occupant d'une chambre et qu'elle se plaint aussi d'une douleur à l'épaule gauche". Ils répètent la description que Nafissatou Diallo leur a faite de l'incident pendant le transport vers l'hôpital: "Il m'a poussée vers le bas et m'a enfoncé son pénis dans la bouche."

Le personnel des urgences de l'hôpital demande à Nafissatou si elle souhaite attendre l'arrivée d'un "Safe", un sexual assault forensic examiner (cf. http://www.safeta.org/ ), un infirmier ou un interne spécialisé dans l'examen médico-légal des agressions sexuelles. La plupart des hôpitaux de New York disposent de personnel spécialisé dans l'admission des victimes de viols et de crimes sexuels. Leur rôle est d'assurer les premiers secours et soutiens psychologiques aux victimes et d'établir les premiers constats médicaux nécessaires à l'enquête ultérieure. Le médecin écrit: "Confusion, douleurs musculaires, tension."

Il précise qu'elle réitère la même description de l'agression sexuelle: "LA PATIENTE DÉCLARE: "IL M'A POUSSÉE VERS LE BAS ET M'A ENFONCÉ SON PÉNIS DANS LA BOUCHE." ELLE SOUFFRE DE L'ÉPAULE GAUCHE, MAIS, SELON ELLE, BEAUCOUP MOINS QU'EN DÉBUT D'APRÈS-MIDI." UN SCANNER ULTÉRIEUR RÉVÉLERA UNE RUPTURE DU LIGAMENT.


« En larmes »

Le médecin décrit de manière succincte le comportement de la victime. "En larmes. Elle relate l'incident sur un mode narratif. Elle s'interrompt, marque des pauses, en décrivant l'acte de fellation." Le récit de la victime présumée (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/affaire-dsk-la-version-de-nafissatou-diallo_1014659.html ), recueilli dans le rapport médical, a été reproduit dans le texte de la plainte civile déposée en son nom par Ken Thompson (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/monde/affaire-dsk-nafissatou-diallo-porte-plainte-au-civil_1019168.html ): "L'HOMME NU AUX CHEVEUX BLANCS VERROUILLE LA PORTE ET L'ENTRAÎNE SUR LE LIT" POUR UNE PREMIÈRE TENTATIVE, PUIS AU FOND DU COULOIR, OÙ IL DÉCHIRE SES COLLANTS, SAISIT "LA PARTIE EXTÉRIEURE DE SA ZONE VAGINALE", "ENFONCE PROFONDÉMENT SON PÉNIS DANS SA BOUCHE EN LA SAISISSANT PAR LES CHEVEUX". JUSQU'À L'ÉMISSION DU SPERME DONT ELLE DÉCRIT LE GOÛT ET "QU'ELLE CRACHE SUR LA MOQUETTE".

La dernière page du rapport médical comporte un schéma de la zone vaginale de la victime, un élément standard des formulaires de ce type. LA PARTIE INFÉRIEURE DU VAGIN DE LA PATIENTE, LA "FOURCHETTE POSTÉRIEURE", EST HACHURÉE AU CRAYON POUR MARQUER L'EMPLACEMENT D'UN TRAUMATISME. A droite sur la page, le praticien a inscrit au stylo rouge "rougeur sur la fourchette". Il précise encore la localisation: "5 and 7 o'clock." Entre "5 et 7 heures", comme sur le cadran d'une montre. Le reste du feuillet est occupé par une "check-list" de la zone vaginale de Nafissatou Diallo, requise pour toutes les victimes de viol. Seule la ligne consacrée à la "fourchette postérieure" comporte un commentaire: "TRAUMA" (TRAUMATISME).

LE RAPPORT CONCLUT: "DIAGNOSTIC: AGRESSION. CAUSE DES BLESSURES: AGRESSION. VIOL".




Source : http://www.paperblog.fr/4512208/l-addiction-de-dsk-pour-les-soubrettespas-tres-catholique-ni-tres-socialiste/


L'ADDICTION DE DSK POUR LES SOUBRETTES,PAS TRÈS CATHOLIQUE, NI TRÈS SOCIALISTE


Publié le 26 mai 2011 par Ghx62





En Europe qui connaît « Madam Manhattan » on pourrait dire « Madame Claude » en France. LA FEMME À LA TÊTE D'UN RÉSEAU DE CALL-GIRLS, CONNUE SOUS LE SURNOM DE «MANHATTAN MADAM» (cf. http://www.lefigaro.fr/international/2011/05/19/01003-20110519ARTFIG00488-dsk-et-les-call-girls-de-l-ex-gouverneur-spitzer.php ), DÉCLARE AU FIGARO VOULOIR TÉMOIGNER EN CAS DE PROCÈS DE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN et apporte de nouveaux détails par rapport à ses récentes déclarations.

KRISTIN DAVIS AVAIT AFFIRMÉ AU QUOTIDIEN BRITANNIQUE THE TIMES AVOIR EU POUR CLIENT DOMINIQUE STRAUSS-KAHN EN 2006. À L'ÉPOQUE, UNE CALL-GIRL À SON SERVICE SE SERAIT PLAINTE DE SON «AGRESSIVITÉ». La «mère maquerelle», à la tête de l'ex-agence new-yorkaise Wicked Models, a été incarcérée quatre mois à Rikers Island en 2008 pour proxénétisme. Elle déclare…«Je ne veux plus protéger un homme qui abuse des femmes, j'espère que notre système judiciaire, qui est juste, le condamnera à hauteur des faits qui lui sont reprochés», déclare-t-elle au Figaro.

Kristin Davis raconte avoir entendu parler pour la première fois de DSK en janvier 2006, lorsque Irma Ricci, l'une de ses «filles», vivant entre Paris et Londres, l'a avertie qu'il allait l'appeler à New York. «Irma lui offrait ses services régulièrement depuis 2002, elle le rencontrait au club Le Baron à Paris. ELLE M'A DIT: NE LUI ENVOIE PAS UNE PETITE NOUVELLE, IL EST TROP AGRESSIF, TROP BRUTAL.»

Ce même mois de janvier, affirme l'ex-«Manhattan Madam», Dominique Strauss-Kahn l'aurait appelée pour lui demander une «Américaine typique plutôt brune». Le tarif était de 1200 dollars de l'heure. «La conversation a été très rapide, il a été charmant», poursuit-elle, tout en refusant de dire si la destination était l'hôtel Sofitel. La call-girl, une fille du nom de Samantha, disponible ce soir-là, n'était pas des plus expérimentées mais elle correspondait à son goût. «QUAND J'AI APPELÉ POUR VÉRIFIER QUE TOUT S'ÉTAIT BIEN PASSÉ, J'AI SENTI QU'IL Y AVAIT QUELQUE CHOSE. ELLE M'A DIT NE PLUS VOULOIR AVOIR AFFAIRE À LUI. IL AVAIT ÉTÉ PHYSIQUEMENT AGRESSIF, DOMINATEUR, INTIMIDANT.»

DSK aurait fait appel une seconde fois à ses services (pour une Brésilienne), en septembre de la même année, cette fois sans poser de problème. Kristin Davis affirme avoir gardé sur ordinateur les preuves de ces «transactions» à New York. L’homme semble bien avoir retrouvé des couleurs en s’installant au frais de la princesse Anne S. dans un loft de 600 m2, pas moins que ça ; faute de pouvoir sortir de cet immeuble, il pourra toujours y faire son jogging.




Plus que troublant, ces nouvelles révélations sur L’ANCIEN DIRECTEUR DU FMI, UN PERVERS SANS AUCUN DOUTE POSSIBLE et…à en croire la presse et les médias, il va s’en sortir …une fois de plus le POUVOIR DU FRIC fera la différence, une fois de plus, je crois et je pense que le système ultra-capitaliste libéral nous mène aux portes de l’enfer, plus simplement, « tu as du fric, alors tu peux faire ce que tu veux, tu seras toujours « blanchi » »…

« Raymond Aron avait raison, le système communiste s’est effondré parce que le système capitaliste était meilleur. Mais, il n’a pas vu qu’une fois installé seul et aux commandes du monde, il serait difficile de l’arrêter dans sa folie accapareuse et dans son absolu mépris des pauvres, au point qu’il sera trop tard, quand le capitalisme s’apercevra qu’en décimant l’espèce humaine par la pauvreté extrême des uns, il aura tué aussi le consommateur, c’est-à-dire le seul instrument de sa croissance. LE DÉSENCHANTEMENT SOCIAL N’EST PAS INHÉRENT À LA NATURE HUMAINE, C’EST UN FAIT POLITIQUE DONT LES RESPONSABLES SONT LES ÉLITES aveuglées par un consensuel accord entre leurs conditions de vie et le système économique. IL MANQUE DANS LE MARASME ACTUEL QUELQUES TEMPÉRAMENTS BIEN TREMPÉS SE REBELLANT devant la déchéance d’une démocratie, qui méritait mieux que les intellectuels prétentieux qui la dirigent. »


Tiré d’une chronique de Richard3.com.Voilà mon humeur du jour.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Aug 17, 2011 1:10 am    Post subject: CRIMES PEDOPHILES DU VATICAN EN IRLANDE: CA CONTINUE! Reply with quote

LA POURSUITE DES CRIMES PEDOPHILES DU VATICAN ET DES PRETRES EN IRLANDE : UNE INFAMIE DE PLUS AU TABLEAU DE BENOÎT XVI !!!


ENGLISH : Irish premier attacks Vatican after new evidence of child abuse : http://www.wsws.org/articles/2011/aug2011/irel-a16.shtml









Chers amis,



L’ARTICLE QUI SUIT NOUS CONFIRME UNE FOIS POUR TOUTES QUE LE VATICAN N’EST PLUS QU’UN REPAIRE DE DEMONS, ET QUE LE PAPE BENOIT XVI N’EST QU’UN SINISTRE CRIMINEL !

Nous y apprenons aussi qu’en Irlande, malgré les paroles dénonciatrices du Premier ministre Enda Kenny, les actes ne suivront pas.

C’EST TELLEMENT GRAVE QUE L’EGLISE A ETE INTEGREE DANS LA CONSTITUTION DE L’IRLANDE, ET QU’IL Y A COLLUSION (DONC CORRUPTION) ENTRE L’EGLISE, LA POLICE ET L’ETAT ! Dans ces conditions, à moins de révoltes populaires, il est très clair que RIEN ne changera jamais en Irlande, et que les crimes des prêtres pédophiles se poursuivront tambour battant


UN RAPPORT, NOMME « THE CLOYNE REPORT » (LE RAPPORT DE CLOYNE) APPORTE LA PREUVE QUE MALGRE SES PROMESSES - accordées de fort mauvaise foi, comme vous pourrez le constater -, L’EGLISE CATHOLIQUE (PAPE, VATICAN, EVEQUES...) A CONTINUE DE VIOLER DES ENFANTS ET/OU DE PROTEGER DES PRÊTRES PEDOPHILES !

PIS ! MALGRE DES ACCORDS CONSISTANT A CE QUE L’EGLISE DENONCE AUTOMATIQUEMENT LES PRETRES COUPABLES D’ABUS SUR DES ENFANTS, RIEN N’A ETE FAIT, ET LES CRIMES SE POURSUIVENT JOYEUSEMENT !

L’EGLISE MENTEUSE, HYPOCRITE ET DEMONIAQUE, AINSI QUE LE VATICAN ET LE PAPE LUI-MEME, CONTINUENT DE PROTEGER LES PEDOPRETRES AMATEURS DE JEUNES FESSES !

MAIS LE PIRE DU PIRE, C’EST QU’EN, IRLANDE, ON EN ARRIVE DESORMAIS A UNE FORME DE GOULAG D’ENFANTS, OU LES PAUVRES MIOCHES SONT MALTRAITES, LE TOUT AVEC LA « BENEDICTION » DES AUTORITES, TANT POLITIQUES QUE RELIGIEUSES !!!


DANS UN SYSTEME JUSTE, ON JETTERAIT LES PEDOPRETRES EN PRISON, sans se soucier de l’avis du Vatican et en accord avec le droit civil (les prêtres sont en effet des citoyens comme les autres et, pour l’écrasante majorité d’entre eux, ils ne travaillent pas au sein de l’Etat du Vatican, car ils officient en dehors de celui-ci).

MAIS PUISQU’EN IRLANDE ET AILLEURS, TOUT LE SYSTEME (DEPUIS L’EGLISE JUSQU’A L’ETAT, EN PASSANT PAR LA POLICE) EST CORROMPU ET PROTEGE LES RACLURES PEDOPHILES, IL NE RESTE DONC PLUS AUX PARENTS DES PETITES VICTIMES ET AUX ANCIENNES VICTIMES QU’UNE SEULE SOLUTION : FAIRE JUSTICE SOI-MEME !

QUANT AU PAPE BENOIT XVI - UN PAPE MONDIALISTE, NAZI ET SCELERAT, QUI PROTEGE DES PRETRES VIOLEURS D’ENFANTS -, QU’ON L’ARRETE, QU’ON LE JUGE ET, S’IL EST RECONNU COUPABLE, QU’ON LE PENDE !

Désormais, je ferai la promotion de l’image « Arrest the Pope » (« Arrêtez le Pape » - voir ci-dessus)…

Je vous propose à présent de découvrir l’article révoltant que je vous ai traduit en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : 1) Non, ceci ne constituera pas la rubrique dominicale de cette semaine… je vous réserve une rubrique dominicale un peu « spéciale » pour ce week-end.

2) Vous vous rendrez compte que l’auteur de l’article qui suit a bien compris que l’on commence par exploiter les enfants, mais que le projet du gouvernement consiste aussi à exploiter de la même façon toute la classe ouvrière, notamment via la crise économique… Le temps des goulags et autres camps de concentration serait-il de retour !? La REACTION est désormais urgentissime… sans quoi ce sera le 4e Reich !

3) Un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article… elle se reconnaîtra.









Source: http://www.wsws.org/articles/2011/aug2011/irel-a16.shtml


LE PREMIER MINISTRE IRLANDAIS ATTAQUE VATICAN APRÈS DE NOUVELLES PREUVES D’ABUS COMMIS SUR DES ENFANTS



Par Steve James
Le 16 août 2011


S'exprimant au parlement irlandais le mois dernier, ENDA KENNY, PREMIER MINISTRE IRLANDAIS ET CHEF DU GOUVERNEMENT DE COALITION FINE GAEL / PARTI TRAVAILLISTE, A DENONCE LE SABOTAGE PAR LE VATICAN D'ENQUETES CONCERNANT LES ABUS COMMIS SUR DES ENFANTS PAR LE CLERGE CATHOLIQUE.

Le ROLE DU VATICAN a été exposé dans le rapport Cloyne récemment publié dans le diocèse catholique de Cloyne, près de Cork, en Irlande.

Le ton et le contenu des critiques de Kenny étaient sans précédent dans l'histoire de la République d'Irlande, dont la constitution de 1937, créée par Eamon de Valera, a défini la "SITUATION SPECIALE" DE L'EGLISE CATHOLIQUE DANS L'ETAT IRLANDAIS.

Parlant du Vatican, Kenny a déclaré: « LE VIOL ET LA TORTURE D'ENFANTS ONT ETE MINIMISES OU « GERES » DE FAÇON A FAIRE RESPECTER LA PRIMAUTE DE L'INSTITUTION, SA PUISSANCE, SON STANDING ET SA « REPUTATION ».

Attaquant la DECLARATION DU PAPE JOSEPH RATZINGER SELON LAQUELLE « LES NORMES DE CONDUITE APPROPRIEE A LA SOCIETE CIVILE CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT D'UNE DEMOCRATIE NE PEUVENT PAS ETRE PUREMENT ET SIMPLEMENT APPLIQUEES A L'EGLISE », Kenny a appelé l'Église à être « vraiment et profondément repentante pour les horreurs qu'elle a perpétrées, cachées et niées ».

Le discours de Kenny a été diffusé en direct et a eu un impact considérable en Irlande. Au niveau international, en 48 heures, le discours avait été rapporté par plus de 800 publications, avec de nombreuses d’entre elles qui en éditèrent la transcription intégrale. KENNY, SEMBLE-T-IL, EST LE PREMIER CHEF DE GOUVERNEMENT DES PAYS AUX PRISES AVEC LES ABUS COMMIS PAR LES PRETRES, A ATTAQUER OUVERTEMENT LE VATICAN.

Que cela provienne du chef du gouvernement irlandais, longtemps perçu comme l'un des pays les plus catholiques dans le monde, est particulièrement dommageable pour Rome.

LE RAPPORT DE CLOYNE EST LE DERNIER D'UNE SERIE DE REVELATIONS DEVASTATRICES AU NIVEAU MONDIAL CONCERNANT LA VIOLENCE SEXUELLE ET PHYSIQUE, COMMISE SUR DES ENFANTS ET DE JEUNES ADULTES, PAR DES PRETRES CATHOLIQUES. Au cours des deux dernières décennies, il y a eu des DIZAINES DE MILLIERS DE PLAINTES de la part de générations de personnes dont les vies ont été gâchées par les abus, ainsi que par l'ostracisme et l'intimidation ultérieurs dont beaucoup d'entre eux ont souffert.

EN 2010, LE RAPPORT MURPHY FOURNIT LES PREUVES D’UNE LONGUE SERIE D'ABUS, BASEE SUR PLUS DE 100.000 DOCUMENTS. IL ETABLIT QUE LES AUTORITES DE L'ÉGLISE A DUBLIN, EN COLLUSION AVEC LA POLICE ET LES AUTORITES DE L'ETAT, AVAIENT SYSTEMATIQUEMENT COUVERT LES PRETRES QUI COMMETTAIENT DES ABUS SEXUELS PENDANT DES DECENNIES.

Le rapport de Cloyne fut initié après une étude réalisée en 2008 par le National Board for Safeguarding Children (NBSC ou Conseil confessionnel national pour la sauvegarde des enfants), qui est basé sur l’Eglise.

LE RAPPORT DE LA NBSC REVELA QUE LE DIOCESE DE CLOYNE PLAÇAIT LES BESOINS DES PRETRES ACCUSES AU-DESSUS DE CEUX DES ENFANTS VULNERABLES, IGNORAIT LES OBLIGATIONS DE PRENDRE DES MESURES PREVENTIVES, PLAÇAIT LES ENFANTS AU « RISQUE QU’ILS SUBISSENT DES PREJUDICES » ET « NE LIMITAIT PAS L'ACCES AUX ENFANTS POUR LES INDIVIDUS CONTRE LESQUELS UNE PLAINTE CREDIBLE D’ABUS SEXUEL COMMIS SUR DES ENFANTS AVAIT ETE DEPOSEE ».

Le rapport du NBSC fut rejeté par un comité du diocèse de Cloyne placé sous l’autorité de MGR JOHN MAGEE DE CLOYNE, QUI MENAÇAIT D'ENTAMER UNE ACTION EN JUSTICE contre le NBSC soit dans les « tribunaux ecclésiastiques, laïques, ou les deux ».

MAGEE est une figure proéminente dans l'Église catholique, avec les relations étroites avec le Vatican lui-même, et il A ETE LE SECRETAIRE PRIVE DE TROIS PAPES. On s’attendait à ce qu’il devienne finalement archevêque d'Armagh - le chef de l'Eglise catholique en Irlande.

En réponse, le gouvernement irlandais lança sa propre enquête sur le traitement des allégations d'abus sexuels à Cloyne durant la période s’étalant de 1996 à 2008. La responsabilité de ce rapport fut remise à la juge Yvonne Murphy - l'auteur du précédent rapport Murphy. Des querelles juridiques retardèrent la publication de ce dernier rapport jusqu’à cette année, bien qu’il ait été terminé en décembre.

LA PRINCIPALE CONCLUSION DU RAPPORT DE CLOYNE EST QU’UNE POLITIQUE DE L’EGLISE DATANT DE 1996 ET INTITULEE “CHILD SEXUAL ABUSE: FRAMEWORK FOR A CHURCH” ("Abus sexuel sur les enfants: cadre pour une Eglise"), QUI ELABORAIT UNE PROCEDURE DETAILLEE POUR FAIRE FACE AUX ALLEGATIONS D'ABUS SEXUELS COMMIS PAR LES PRETRES SUR LES ENFANTS, AVAIT ETE LARGEMENT IGNOREE.

LA RESPONSABILITE EN INCOMBE A MAGEE, QUI N’A PRIS « AUCUN INTERET ACTIF DANS LA GESTION DES CAS D'ABUS SEXUELS COMMIS SUR DES ENFANTS JUSQU'EN 2008 ». En l'absence de Magee, la gestion des allégations fut passée à Monseigneur Denis O'Callaghan, QUI N'ETAIT PAS D'ACCORD AVEC le document-cadre. En particulier, O'CALLAGHAN S’OPPOSAIT A L'OBLIGATION DE TRANSMETTRE LES ALLEGATIONS D'ABUS à la Garda [la police] et au Health and Safety Executive (HSE) CAR IL CONSIDERAIT QUE CELA ETAIT CONTRAIRE A LA « DISCRETION PASTORALE ».

IL FUT DECOUVERT QU’ENSEMBLE, MAGEE ET O'CALLAGHAN N’AVAIENT PAS COMMUNIQUE DEUX TIERS DES ALLEGATIONS D'ABUS A LA GARDA, TANDIS QU'AUCUNE ALLEGATION N’AVAIT ETE TRANSMISE AU HSE. AUCUN PERSONNEL DE SOUTIEN AUX VICTIMES NI AUCUN COMITE CONSULTATIF INDEPENDANT POUR S’OCCUPER DES PLAINTES NE FURENT NOMMES.

LA RESPONSABILITE DE CES ECHECS PROVINT DU VATICAN. En 1997, Luciano Storero, alors nonce du pape pour l'Irlande, écrivit aux évêques irlandais en indiquant clairement que, SELON L'AVIS DU VATICAN, « LA SITUATION DE « DECLARATION OBLIGATOIRE » DONNE LIEU A DE SERIEUSES RESERVES, DE NATURE A LA FOIS MORALE ET CANONIQUE ». « Le document-cadre « n'était pas un document officiel de la Conférence épiscopale, mais simplement un DOCUMENT D'ETUDE », a-t-il écrit.

Une déclaration datant de 2001 de L'ANCIEN PAPE, KAROL WOJTYLA, Sacramentorum Sanctitatis Tutela, RENDIT ENCORE PLUS CLAIR LE FAIT QUE LES ALLEGATIONS QUI AVAIENT UN « SEMBLANT DE VERITE » DEVRAIENT ETRE RAPPORTEES AU VATICAN afin de permettre à l'Eglise de formuler une réponse globale.

En accord avec ceci, selon le rapport, MAGEE MENTIT AU GOUVERNEMENT IRLANDAIS EN PRETENDANT QUE LES LIGNES DIRECTRICES PROPRES A L'EGLISE EN VUE DE S’OCCUPER DES CAS D'ABUS, ETAIENT SUIVIES. MAGEE MENTIT LORSQU’IL RACONTA AU HSE QUE TOUTES LES ALLEGATIONS D'ABUS ETAIENT SIGNALEES A LA POLICE.

À UNE AUTRE OCCASION, MAGEE FOURNIT DEUX COMPTES-RENDUS TOTALEMENT OPPOSES D'UNE REUNION AVEC UN PRETRE ACCUSE D'ABUS. Un rapport fut envoyé au Vatican, dans lequel le prêtre admettait sa culpabilité. L'autre fut envoyé à un comité consultatif de Cloyne pour l’étude des allégations d'abus, dans lequel l'allégation était niée.

Un exégète catholique, Thomas Doyle, un prêtre dominicain américain qui a fait campagne au nom des victimes d'abus, ont noté l'importance du rapport dans l’Irish Times:

« LE ROLE DIRECT DU VATICAN DANS L’AUTORISATION ET MEME DANS LA DIRECTION DE CETTE COUVERTURE, L'OBSTRUCTION ET L'OBSTRUCTION A LA JUSTICE, ONT ETE SOUPÇONNES PENDANT DES ANNEES. CE RAPPORT A EFFECTUE UNE PERCEE D'IMPORTANCE VITALE EN DECRIVANT EN DETAILS CONCRETS LE ROLE ESSENTIEL JOUE PAR LE VATICAN DANS LA DISGRACE DU DIOCESE ».

En réponse aux commentaires de Kenny, un Vatican PROFONDEMENT OFFENSE a retiré le nonce actuel, Giuseppe Leanza. Un porte-parole du Vatican a déclaré que le rappel de Leanza « dénote la gravité de la situation ».

Kenny a reçu un beau succès populaire pour sa position, ce qui contraste avec celle de son prédécesseur, Brian Cowen. En réponse au rapport Murphy de 2010, Cowen avait estimé que le « Saint-Siège semble avoir agi de bonne foi ».

L’ATTAQUE DE KENNY CONTRE LE VATICAN, CEPENDANT, EST D'UN CARACTERE EXTREMEMENT RESTREINT. Malgré le ton véhément, Kenny a précisé qu'IL PARLAIT EN TANT QUE CATHOLIQUE, ET A AUCUN MOMENT IL N’A LAISSE ENTENDRE QUE LA RELATION ENTRE L'ETAT IRLANDAIS ET L'EGLISE DEVRAIT ETRE FONDAMENTALEMENT MODIFIEE, ET ENCORE MOINS ANNULEE.

Au contraire, dans les circonstances dans lesquelles le gouvernement, avec le soutien de tous les partis, est en train d’approfondir son ASSAUT SUR LES CONDITIONS SOCIALES ET LES NIVEAUX DE SALAIRES DE LA POPULATION ACTIVE, l'establishment politique est alarmé par L'IMPACT DESTABILISATEUR POUR L'ETAT IRLANDAIS DU RAPPORT DE CLOYNE.

DEPUIS 1994, LORSQUE LES CAS D'ABUS COMMENCERENT A FAIRE SURFACE DANS LES TRIBUNAUX, L'ETENDUE DE LA COLLABORATION DE L'ÉTAT A ETE MISE A JOUR. EN 2005, LE RAPPORT FERNS, NON PUBLIE, MIT EN GARDE CONTRE DE VASTES ABUS COMMIS CONTRE LES ENFANTS ET CONTRE UN ETOUFFEMENT DE CECI PAR L’EGLISE. EN 2009, LE RAPPORT RYAN REVELA EXPOSEE UN GOULAG D’ENFANTS SOUTENUS PAR L'ETAT, DIRIGE PAR L’EGLISE, BASE SUR LA BRUTALITE SYSTEMATIQUE ET LE QUASI-ESCLAVAGE, ET MAINTENU AVEC LE SOUTIEN DE TOUS LES PARTIS.

A PRESENT, EN REPONSE A LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE ET AUX DIKTATS DU CAPITAL FINANCIER INTERNATIONAL, LA BOURGEOISIE IRLANDAISE, TOUT COMME SES PAIRS AU NIVEAU INTERNATIONAL, CHERCHE A IMPOSER A NOUVEAU DES NIVEAUX DE PAUPERISATION COMPARABLES A LA CLASSE OUVRIERE.

Le souci est que les institutions de l'Etat irlandais, QUI SONT TOUTES ATTACHEES A L'ÉGLISE CATHOLIQUE, seront tellement discréditées par l'arrogance sclérosée et impénétrable du Vatican qu'elles seront incapables de mettre ceci en application.


Last edited by vicflame on Thu Aug 18, 2011 12:29 am; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Aug 17, 2011 1:51 am    Post subject: MER DU NORD : SHELL : FUITE DE PETROLE BRUT ! Reply with quote

MER DU NORD : SHELL : FUITE DE PETROLE BRUT !



Chers amis,


Nouvelle catastrophe pétrolière… et cette fois, c’est en mer du Nord !

Les crapules de chez Shell ne seront bien sûr pas inquiétées, pendant que les gens « bénéficieront » de la pollution de cette fuite (poissons et oiseaux englués et goudronnés, moules toxiques, eau empoisonnée…).

En attendant, en ce moment même, des vacanciers insouciants se baignent et prennent l'air à la mer ! Quelle "cure de santé", vraiment !

L’article, ci-dessous…

Vic.




Source : http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011/08/mer-du-nord-une-plateforme-fuit-du.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+blogspot%2FvRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail


Dimanche 14 août 2011


MER DU NORD, UNE PLATEFORME FUIT DU PÉTROLE BRUT, LA NAPPE S'ÉTEND SUR 31 KM






ROYAL DUTCH SHELL A FAIT SAVOIR QU'UNE FUITE DE PÉTROLE BRUT, INTERVENUE CETTE SEMAINE SUR UN OLÉODUC EN MER DU NORD, SE POURSUIVAIT SAMEDI ET QU'ELLE AVAIT ÉTÉ DÉTECTÉE DEUX JOURS AVANT QUE LE GROUPE ANGLO-NÉERLANDAIS LA RÉVÈLE. Shell a dit s'employer à réduire la pression dans la conduite, limitant ainsi la fuite.


LA NAPPE S'ÉTEND SUR 31 KM, A ANNONCÉ LE GÉANT PÉTROLIER.

Alex Salmond, Premier ministre du gouvernement régional écossais, a déclaré à la BBC qu'environ 100 TONNES DE PÉTROLE, SOIT L'ÉQUIVALENT DE 750 BARILS, S'ÉTAIENT ÉCOULÉES EN MER. A titre de comparaison, l'explosion du puits Macondo de BP avait entraîné l'an dernier la fuite de 5 millions de barils.

Le géant anglo-néerlandais a fait état de la fuite vendredi soir, mais UN PORTE-PAROLE A DÉCLARÉ SAMEDI QU'ELLE AVAIT ÉTÉ DÉTECTÉE DEUX JOURS PLUS TÔT.


Manque d'information dénoncé

L'organisation de défense de l'environnement GREENPEACE A DÉPLORÉ UN MANQUE D'INFORMATION SUR L'INCIDENT. "A l'heure qu'il est, nous en ignorons la gravité. Ce que nous savons, c'est que LA MER DU NORD EST CENSÉE ÊTRE ULTRA-SÛRE, ON NOUS DIT QUE DES FUITES NE PEUVENT PAS S'Y PRODUIRE", écrit son représentant dans un communiqué envoyé par courriel.

Shell a indiqué vendredi que l'un des puits du gisement pétrolier de Gannet, à 180 km à l'est d'Aberdeen (Ecosse), avait été fermé, sans préciser si la production avait baissé.

Le champ pétrolier de Gannet est la propriété conjointe de Shell et d'Exxon. Shell en assure l'exploitation.

Source: Nature alerte (cf. http://naturealerte.blogspot.com/ ), 16/08/2011.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Aug 17, 2011 11:52 pm    Post subject: PREMIERS SYSTEMES POLICIERS « PREVENTIFS » AUX USA !!! Reply with quote




ALERTE ROUGE !

NOUVEL ORDRE MONDIAL / BIG BROTHER : LES PREMIERS SYSTEMES POLICIERS « PREVENTIFS » SONT ARRIVES AUX USA !!!









Chers amis,


Il est désormais PRESQUE TROP TARD pour les Etats-Unis…

Les premiers systèmes policiers « préventifs » - des programmes informatiques qui calculent les risques que des actes criminels se produisent à tel ou tel endroit, et qui ont été soigneusement préparés depuis des années – viennent de commencer à être mis en application !

Nous avons donc dépassé le stade de Big Brother, et commençons à entrer dans l’étape suivante : le stade du film « Minority Report ».

Il ne faudra sans doute plus bien longtemps avant que les flics commencent à arrêter des gens AVANT qu’ils aient fait quoi que ce soit ( = dictature sécuritaire appliquée au sein d’un Etat-policier) ! Cela, bien entendu, enfreint toutes les règles de la Justice la plus élémentaire, dans laquelle on ne se base que sur des FAITS COMMIS… et non sur de simples intentions.

Les intentions deviennent donc une raison suffisante pour qu’on vous arrête. Il s’agit là d’une violation des libertés de base, y compris de la liberté de pensée. Il s’agit bien d’un CONTRÔLE ODIEUX DES COMPORTEMENTS, D’UN CONTRÖLE DES POPULATIONS.

NOTEZ SURTOUT QUE TOUT CECI S’EFFECTUE AUX ETATS-UNIS, JUSTE AU MOMENT OÙ LE SYSTÈME FINANCIER EST SUR LE POINT DE S’EFFONDRER !


CROYEZ-VOUS REELLEMENT QUE CELA SOIT ENCORE UN « HASARD » ?

Notez que l’article des mass médias vous demande votre avis (= constitution de statistiques afin de voir si la même chose peut être envisagée en France et ailleurs)…

En Grande-Bretagne, une répression impitoyable est effectuée contre les émeutiers pilleurs…

En France, les flics peuvent désormais utiliser des armes à balles réelles contre des manifestants « afin de maintenir l’ordre public »…

Aux Etats-Unis, on commence à arrêter les gens sur base de leurs intentions, ou en tout cas avant qu’ils aient commis quelque chose de répréhensible.

IL EST DONC CLAIR QUE L’ÉLITE COMMENCE À PANIQUER SÉRIEUSEMENT DEVANT LES TROUBLES SOCIAUX QUI SURGISSENT SUITE À LA CRISE, AU CHÔMAGE ET AUX MESURES D’AUSTÉRITÉ IMPOSÉES PAR ELLE-MÊME (= LES MONDIALISTES) ET LEURS VALETS QUI OEUVRENT AU SEIN DE NOS GOUVERNEMENTS ! A LA MENACE, ELLE RÉPOND – ET CONTINUERA DE RÉPONDRE - PAR LA RÉPRESSION TOTALITAIRE…

Avez-vous déjà choisi votre camp ? Allez-vous accepter cette dictature putride (et vivre alors comme un esclave et comme une sous-merde), ou lutter contre elle ?

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/a-santa-cruz-la-police-arrete-les-futurs-criminels_1021404.html#xtor=AL-447


A SANTA CRUZ, LA POLICE ARRÊTE LES FUTURS CRIMINELS



M.S., publié le 17/08/2011 à 11:31



Aujourd'hui à Santa Cruz, demain ailleurs comme ici à Vancouver... ET SI BIENTÔT LA POLICE NE PROCÉDAIT PLUS QU'À DES ARRESTATIONS PRÉVENTIVES DE "CRIMINELS" SUR LE POINT DE LE DEVENIR?
REUTERS/Anthony Bolante




La police de cette ville de Californie arrête les criminels avant qu'ils ne commettent leurs méfaits. C'est mathématique...


PRÉVOIR UN CRIME ET ARRÊTER SON AUTEUR AVANT QU'IL NE SOIT PERPÉTRÉ. Philip K. Dick en rêvait (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/The_Minority_Report ), Tom Cruise l'a fait pour le cinéma, la police de Santa Cruz, en Californie, semble pouvoir le faire...

Le New York Times rapporte ce mercredi QU'UN PROGRAMME INFORMATIQUE LEUR PERMET DÉSORMAIS DE CALCULER LES PROBABILITÉS QU'UN VOL (cf. http://www.nytimes.com/2011/08/16/us/16police.html?_r=3 ), UNE AGRESSION OU TOUT AUTRE DÉLIT OU CRIME INTERVIENNE, À QUEL MOMENT, À QUEL ENDROIT, ETC. LES FORCES DE L'ORDRE DISPOSENT AINSI DE TOUTES LES INFORMATIONS NÉCESSAIRES POUR ANTICIPER... ET INTERPELLER LES FUTURS CRIMINELS.



Comme les répliques d'un séisme...

A SANTA CRUZ, LA TECHNIQUE EST TESTÉE DEPUIS JUILLET ET SERT EN PRIORITÉ À EMPÊCHER LES CAMBRIOLAGES DE MAISON ET LES VOLS DE VOITURES, précise le quotidien américain. LA POLICE A PROCÉDÉ À CINQ ARRESTATIONS DE LA SORTE ET ESPÈRE ÉLARGIR SON APPLICATION.

D'AUTRES SYSTÈMES SONT À L'ÉTUDE À CHICAGO OU DANS D'AUTRES VILLES. A NEW YORK, IL PORTE LE DOUX NOM DE COMPSTAT (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/CompStat ) après avoir baptisé "Tableaux du futur" dans un premier temps... dès 1995. Mais le système de Santa Cruz, appuyé sur le calcul des répliques qui suivent un tremblement de terre, semble plus fiable.

POUR VENDRE LEUR TECHNOLOGIE SÉCURITAIRE, LES PARTISANS DE LA "POLICE PRÉVENTIVE" APPUIENT LÀ OÙ LES ETATS-UNIS ONT MAL: LES FORCES DE L'ORDRE SERONT MIEUX RÉPARTIES, LEURS ACTIONS SERONT MIEUX CIBLÉES, DES RÉDUCTIONS DE PERSONNEL SERONT POSSIBLES ET LES COÛTS SERONT RÉDUITS... Un argument qui devrait plaire aux ultra-conservateurs les plus frileux (cf. http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/quelle-place-pour-le-tea-party_887512.html ) quand il s'agit de dépenses publiques.


Et vous?
Pensez-vous que cette technique soit une avancée pour la justice et pour les forces de l'ordre?
Ou, au contraire, est-ce un danger?
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Thu Aug 18, 2011 2:59 pm    Post subject: Reply with quote

Assez hallucinant cette histoire de prévention
C'est le monde a l'envers

Ceci dit il doit y avoir des élus du mal
Maintenant on pourra les coincer avant qu'ils ne commettent un acte criminel
Regarder ce qui s'est passer en GB , horrible
Dans mon quartier je souhaite être heureux
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Aug 18, 2011 3:03 pm    Post subject: BE: TRANSPORTS A PUCE EN FLANDRE EN 2014 ! Reply with quote



ALERTE ROUGE ! GENERALISATION DICTATORIALE DES PUCES : BELGIQUE : LES TRAMS ET BUS FLAMANDS UTILISERONT TOUS LA CARTE A PUCE COMME SEUL TITRE DE TRANSPORT D’ICI LA FIN DE L’ANNEE 2014 !!!





Chers amis,


La brève que je vous ai postée ci-dessous concerne la Flandre, mais gageons que la Wallonie sera elle aussi concernée très bientôt. La région bruxelloise, quant à elle, a DEJA généralisé ces puces RFID liberticides dans les transports en commun (= pistage, fichage et/ou flicage des individus et des navetteurs).

La société-prison envahie par les puces et où les libertés disparaissent les unes après les autres, devient peu à peu une réalité, en Belgique. Et pas une seule réaction de la part des citoyens-cancrelats (pas plus que dans les autres pays, soit dit en passant) ! Terrifiant…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT SOUS LA SOCIETE LIBERTICIDE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Vic.




Source : http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info/2011-08-17/857061.php


LA CARTE À PUCE COMME SEUL TITRE DE TRANSPORT FIN 2014 SUR LES TRAMS ET BUS FLAMANDS


Rédaction en ligne
Mercredi 17 août 2011, 16:35


LES PASSAGERS NE POURRONT PLUS UTILISER QUE DES CARTES À PUCE FIN 2014 POUR MONTER DANS LES TRAMS ET BUS DE LA SOCIÉTÉ FLAMANDE DE TRANSPORT EN COMMUN DE LIJN, a indiqué cette dernière ce mercredi.
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Fri Aug 19, 2011 11:37 am    Post subject: Reply with quote

En 2014 nous sommes cuit Very Happy
(SOUS LA SOCIETE LIBERTICIDE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL)

Vic fera toujours sont article
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Aug 19, 2011 3:01 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Popcorn, je viens de répondre à ton message, mais j'ai par erreur créé un nouveau topic... Embarassed Jette donc un coup d'oeil au topic "réponse".
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Aug 19, 2011 3:03 pm    Post subject: BE: TEMPETE AU FESTIVAL DE PUKKELPOP ! Reply with quote

BELGIQUE : UNE TEMPETE RAVAGE LE SITE DU FESTIVAL DE PUKKELPOP, CAUSANT DES MORTS ET DE NOMBREUX DEGATS !



Chers amis,


Ce qui suit est d’autant plus étrange que la Belgique est un pays dans lequel ce genre de tempête est très rare. La Belgique est en effet connue pour la quasi-absence de catastrophes naturelles.

AU FESTIVAL DE PUKKELPOP, QUI RASSEMBLE DE NOMBREUX FANS CHAQUE ANNÉE ET QUI VIENNENT ÉCOUTER CERTAINS DE LEURS GROUPES FAVORIS, LE CIEL S’EST SOUDAIN NOIRCI, ET UNE PLUIE ANTÉDILUVIENNE S’EST MISE À TOMBER DE PLUS EN PLUS VIOLEMMENT. A UN MOMENT, CE SONT DES GRÊLONS (OUI, DES GRÊLONS EN PLEIN MOIS D’AOÛT !) QUI SE SONT MIS À TOMBER AVEC VIOLENCE ! LE RÉSULTAT EST QUE LES CHAPITEAUX SOUS LESQUELS SE DÉROULAIENT LES CONCERTS ONT COMMENCÉ À SE PLIER SOUS LA VIOLENCE DES ÉLÉMENTS NATURELS EN FURIE. DES PYLONES SE SONT EFFONDRÉS, ET UN CHAPITEAU S’EST MÊME ÉCROULÉ. LA FOULE A DÛ S’ABRITER, SE SERVANT MÊME PARFOIS DE TABLES DE CAMPING COMME DE BOUCLIERS CONTRE LA PLUIE ET LA GRÊLE !

De la bouche même de certains des rescapés, ce fut « la FIN DU MONDE en dix minutes ». LE BILAN EST DE 5 MORTS, DES BLESSÉS ET DE LOURDS DÉGÂTS.


Les plus attentifs d’entre vous ne pourront s’empêcher d’identifier 2 coïncidences à peine croyables : le groupe « EXPLOSIONS IN THE SKY » devait jouer au moment même où le ciel s’est noirci et a « explosé », déversant la pluie et les grêlons de tempête. Au moment où un des groupes suivants, nommé "PANIC! AT THE DISCO", devait monter sur scène, les chapiteaux (tentes) ont commencé à ployer sous la tempête, créant ainsi, en effet, la panique chez certains !

JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE ME POSER UNE QUESTION : COMMENT SE FAIT-IL QU’UNE TEMPÊTE DE CE GENRE AIT FRAPPÉ LE FESTIVAL EN PLEIN MOIS D’AOÛT, ET QUI PLUS EST JUSTE AVANT QUE CERTAINS GROUPES AU NOM ÉVOCATEUR ENTRENT SUR SCÈNE !?

Il faut bien préciser que nous avons eu un été de merde, en Belgique (ce qui n’est hélas pas rare) : la pluie n’a cessé de tomber depuis la fin du mois de juin, et nous n’avons eu qu’une légère amélioration depuis une ou deux semaines… Certes, nous avons l’habitude de certains petits orages d’été, mais DES TEMPÊTES DE CE GENRE SONT TOUT À FAIT INHABITUELLES. Est-ce donc réellement une tempête naturelle qui a ravagé le festival de Pukkelpop ? Ou s'agit-il d'une modification artificielle et localisée du climat (via une technologie telle que le système HAARP, par exemple) ? Ou s'agirait-il encore de l'expression de la Volonté divine ?

SI NOUS REGARDONS CE QUI S’EST DÉROULÉ AU NIVEAU MONDIAL CETTE ANNÉE, NOUS CONSTATERONS QUE LES ANOMALIES ET CATASTROPHES NATURELLES ONT ÉTÉ LÉGIONS : des animaux qui meurent un peu partout dans le monde de façon inexpliquée, et souvent de façon inquiétante ; des tornades, des inondations, des tempêtes, des tsunamis, une activité sismique mondiale qui est en ébullition et qui a touché à peu près tous les coins de la planète…

Une chose est certaine, en tout cas : les catastrophes qui ont surgi en 2011 un peu partout sur le globe LAISSERONT DES TRACES non seulement dans les mémoires, mais aussi AU NIVEAU DES RÉCOLTES MONDIALES (qui, pour rappel, furent déjà bien mauvaises en 2010). Nous pouvons donc nous attendre à de nouvelles hausses du prix des aliments d’ici peu…

Je vous laisse à présent découvrir l’article, ci-dessous.

Vic.





Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/08/19/pukkelpop-soudain-la-bache-s-est-dechiree-et-tout-le-monde-a-couru_1561271_3214.html#xtor=AL-32280184


A PUKKELPOP, "ON AURAIT VRAIMENT DIT LA FIN DU MONDE"


LEMONDE.FR | 19.08.11 | 14h05 • Mis à jour le 19.08.11 | 14h31


Une scène effondrée au festival de Pukkelpop. AFP/PINO MISURACA


Des spectateurs présents jeudi 18 août au festival de Pukkelpop décrivent pour LeMonde.fr le SOUDAIN ET VIOLENT ORAGE QUI S'EST ABATTU BRUTALEMENT SUR LA FOULE ET A CAUSÉ LA MORT D'AU MOINS CINQ PERSONNES (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/08/18/un-violent-orage-fait-au-moins-un-mort-dans-un-festival-belge_1561160_3214.html ).



• "Les tables de camping comme bouclier contre la grêle", par Sylvester P.

Nous étions sous une tente, en fait une bâche tendue. Au début, nous étions content d'être au sec et on se disait que ça allait passer très vite. LA PLUIE A CONTINUÉ DE PLUS EN PLUS FORT, Skunk Anasie jouait encore, de plus en plus de personnes couraient vers la tente. LES DRAPEAUX QUE L'ON POUVAIT VOIR AU LOIN SE DÉCHIRAIENT, LE VENT ET LA PLUIE ÉTAIENT DE PLUS EN PLUS FORTS. Nous étions toujours au sec. SOUDAIN LA BÂCHE S'EST DÉCHIRÉE ET TOUT LE MONDE A COURU DANS TOUS LES SENS. LE PYLONE QUI SOUTENAIT LA BÂCHE EST TOMBÉ. PUIS LA GRÊLE S'EST MISE À TOMBER.

>> Voir les vidéos de l'orage qui a frappé le festival (cf. http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/08/19/l-orage-qui-a-frappe-le-festival-pukkelpop-en-videos_1561197_3214.html )


NOUS NOUS SOMMES SERVIS DES TABLES DE CAMPING COMME BOUCLIERS CONTRE LA GRÊLE ET AUTRES OBJETS. A CE MOMENT, LE VENT ET LA GRÊLE ÉTAIENT DE PLUS EN PLUS FORTS. APRÈS PEUT-ÊTRE CINQ OU DIX MINUTES, LES CHOSES SONT REDEVENUES PLUS NORMALES, ON A REGARDÉ AUTOUR DE NOUS ET IL Y AVAIT DEUX PERSONNES ALJONGÉES PAR TERRE À CÔTÉ DU PYLONE TOMBÉ.

QUELQU'UN ESSAYAIT UN MASSAGE CARDIAQUE SUR L'UN DEUX… On a essayé de trouver les secours. Partout, des branches arrachées par terre, un arbre abattu, une autre tente à plat, il fallait franchir plusieur mares de boue de vingt centimètres de profondeur. EN VINGT MINUTES, LE SITE S'EST TRANSFORMÉ EN CHAMP DE BATAILLE.



• "LA FIN DU MONDE EN DIX MINUTES", par Angèle S.

J'étais sous le chapiteau ''Dancehall'' avec mes amis, tout le monde dansait, il faisait une chaleur insoutenable et D'UN COUP NOUS AVONS COMMENCÉ À RECEVOIR DE L'EAU QUI PASSAIT AU TRAVERS DU CHAPITEAU. NOUS AVONS LEVÉ LES YEUX AU "PLAFOND'' ET NOUS AVONS VU QUE LES STRUCTURES MÉTALLIQUES BOUGEAIENT BEAUCOUP AINSI QUE LES BOULES À FACETTES ET AUTRES DÉCORATIONS. J'AI COMPRIS TOUT DE SUITE QUE QUELQUE CHOSE N'ALLAIT PAS, UN CHAPITEAU AUSSI ÉNORME NE SE MET PAS À VACILLER COMME ÇA POUR UNE PETITE PLUIE. J'ai saisi le bras d'une amie et nous avons couru vers la sortie, et tous les spectateurs ont fait de même. JE VOULAIS SORTIR MAIS C'ÉTAIT IMPOSSIBLE, LES GENS ONT STOPPÉ QUAND ILS ONT VU LA TEMPÊTE ET LE CIEL NOIR DEHORS.

Pourtant il me semblait moins dangereux d'être sous la pluie que sous un chapiteau qui menaçait de s'écrouler. NOUS AVONS ATTENDU PUIS AVONS FINI PAR SORTIR, LES DÉGÂTS ÉTAIENT CONSIDÉRABLES, DES CHAPITEAUX ÉCROULÉS, DES STRUCTURES MÉTALLIQUES PLIÉES.

NOUS AVONS MIS UNE HEURE POUR RETOURNER AU CAMPING : LE DÉLUGE, COMPLÈTEMENT INONDÉ À CERTAINS ENDROITS. Nous avons attendu que la pluie se calme dans nos tentes puis sommes allés chercher des informations : DES MORTS, DES BLESSÉS, ON NOUS PARLE D'UN BRAS COUPÉ. LE CHOC. L'IMPRESSION D'AVOIR ÉCHAPPÉ À LA FIN DU MONDE. Je n'ai jamais été aussi heureuse d'être en vie et même si je ne connaissais aucun des morts, je penserai à eux toute ma vie.



• "Un énorme carnage", par Fleur L.

Vers 18 h 20, alors que nous étions dans le "Dancehall" du Pukkelpop, mon frère et moi avons vu QU'IL COMMENÇAIT À PLEUVOIR DE FAÇON TRÈS VIOLENTE. PUIS, D'UN COUP, LE CIEL EST DEVENU JAUNE, LA TENTE S'EST MISE À BOUGER DANS TOUS LES SENS. Nous avons eu le réflexe de ne pas rester en dessous des structures métalliques et de ne pas suivre le mouvement de foule. AU DÉBUT, LES GENS N'AVAIENT PAS L'AIR TROP PERTURBÉS, CE QUI FUT ÉGALEMENT NOTRE CAS JUSQU'À CE QUE NOUS SOYONS TÉMOINS DE L'EFFONDREMENT DE LA STRUCTURE VOISINE, À DIX MÈTRES DE NOUS.

LA TENTE SOUS LAQUELLE ON ÉTAIT SOUFFRAIT DE PLUS EN PLUS, JE NE PENSE PAS QU'ELLE AURAIT TENU LE COUP PLUS LONGTEMPS. Au final, quand la pluie et le vent ont cessé, on a pu constater les dégâts. Des lacs d'eau et de boue, des gens trempés et choqués et le décor du festival complètement dévasté. IL Y AVAIT DES ARBRES PARTOUT, DES SCÈNES EFFONDRÉES, ETC. LES COMMUNICATIONS IMPOSSIBLES NOUS ON EMPÊCHÉS DE RETROUVER NOS AMIS PENDANT DEUX HEURES. IL Y AVAIT DES AMBULANCES ET DES POLICIERS PARTOUT, C'ÉTAIT UN ÉNORME CARNAGE. Mais au final, nous concernant, plus de peur que de mal. Même nos tentes au camping ont tenu le coup. Mais d'autres ont été beaucoup moins chanceux...



• "LES CRIS D'EXCITATION SE SONT VITE TRANSFORMÉS EN CRIS DE PANIQUE", par Mathieu D.

C'était la troisième fois que nous assistions au Pukkelpop avec mon ami. Après s'être promenés sur le site, nous avions décidé de rejoindre l'énorme chapiteau Marquee pour voir LE GROUPE EXPLOSIONS IN THE SKY. Nous étions juste à côté lorsque nous avons vu le ciel s'assombrir au loin. Nous sommes rentrés sous la structure pour nous protéger des quelques gouttes qui tombaient. PUIS NOUS AVONS VU LA PLUIE DEVENIR UNE AVERSE, PUIS RAPIDEMENT ON NE VOYAIT PLUS À DEUX MÈTRES AU-DELÀ DE LA CASCADE DE PLUIE FORMÉE TOUT AUTOUR DU CHAPITEAU.

Tout le monde attendait néanmoins L'ARRIVÉE SUR LA SCÈNE DU GROUPE SUIVANT, PANIC! AT THE DISCO. MAIS LES CRIS D'EXCITATION SE SONT VITE TRANSFORMÉS EN CRIS DE PANIQUE. LE TOIT DE CET ÉNORME CHAPITEAU ÉTAIT TRÈS VIOLEMMENT SECOUÉ.

Nous nous sommes demandé quoi faire, s'il fallait quitter les lieux, mais la foule était très dense. Nous avons donc envisagé de sauter par dessus les crash-barrières qui encerclent la régie en cas de mouvement de foule ou de chute de la structure. SOUDAIN UN GRAND CRI S'EST FAIT ENTENDRE, ON N'A COMPRIS CE QUE C'ÉTAIT QUE QUELQUES MINUTES APRÈS EN NOUS RETOURNANT : LE CHAPITEAU VOISIN, BAPTISÉ "LE CHATEAU", S'ÉTAIT EFFONDRÉ.

Quand la TEMPÊTE s'est calmée, nous sommes sortis et avons constaté l'ampleur des dégâts : ARBRES DÉRACINÉS, DONT UN GIGANTESQUE TOMBÉ SUR LA TENTE D'UN SPONSOR, STRUCTURES À TERRE, UN SITE DEVENU UNE PISCINE DE BOUE, BEAUCOUP DE GENS CHOQUÉS, AU TÉLÉPHONE, DRAPÉS DANS DES COUVERTURES DE SURVIE.



• "Nuit en plein jour d'été", par Quentin C.

Nous étions en plein concert de Skunk Anansie, aux alentours de 18 h 20. Derrière nous se trouvaient des nuages très menaçants, et la fine pluie qui tombait nous faisait un bien fou, après l'après-midi étouffante que nous avions eue. SOUDAIN, LES NUAGES NOIRS SONT ARRIVÉS, IL A FAIT NUIT EN PLEIN JOUR D'ÉTÉ, ET LA PLUIE A COMMENCÉ À NOUS COUPER, TANT LA VITESSE ÉTAIT IMPRESSIONNANTE. LES GRÊLONS SONT ARRIVÉS QUELQUES SECONDES PLUS TARD, ET NOUS AVONS DÉCIDÉ DE PARTIR NOUS ABRITER. NOUS AVONS TRAVERSÉ LA FOULE, QUI S'AGITAIT, ET COURAIT DANS TOUS LES SENS, pour finalement nous abriter à coté des stands, où de nombreuses personnes se tenaient.

Tous les gens étaient collés et les sacs en l'air, pour se protéger de GRÊLONS DE PLUS D'UN CENTIMÈTRE DE LONG ! J'AI REGARDÉ LA SCÈNE, OÙ UN NUAGE DE PETITS BLOCS BLANCS, MÊLÉS À DES VAGUES VOLANTES ET D'ÉNORMES FEUILLES (OU BRANCHES TRÈS CERTAINEMENT) DÉFERLAIENT. C'ÉTAIT TRÈS IMPRESSIONNANT. SUR LE COUP J'AI CRU QUE J'ALLAIS MOURIR ; ON AURAIT VRAIMENT DIT LA FIN DU MONDE…

Face au danger, la raison nous a gagnés, et nous sommes partis, il était environ 18 h 45. Nous avons dû traverser le site, dans dix centimètres d'eau. LES DÉGÂTS ÉTAIENT TRÈS IMPRESSIONNANTS. Nous sommes retournés trempés dans la voiture, pour rentrer chez nous. La pluie a continué à tomber. Il nous a fallu trois fois plus de temps pour rentrer…


LeMonde.fr
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Aug 19, 2011 4:37 pm    Post subject: USA NAZIS : ARRETE POUR AVOIR PRIS DES PHOTOS ! Reply with quote



ETATS-UNIS NAZIS ET FASCISTES : LA POLICE PEUT DESORMAIS ARRETER LES GENS QUI PRENNENT DES PHOTOS « SANS VALEUR ESTHETIQUE APPARENTE » !!!








Chers amis,


L’article qui suit constitue une bonne réponse donnée à ceux qui ricanent de la gravité des informations actuelles en pensant que « nous ne sommes pas encore cuits ».

CE QUI SUIT PROUVE INDENIABLEMENT QUE LES ETATS-UNIS SONT DEJA CUITS, ET VIVENT DEJA A L’HEURE ACTUELLE SOUS UN REGIME FASCISTE, POLICIER ET TOTALITAIRE OU LES LIBERTES INDIVIDUELLES SONT DEVENUES INEXISTANTES.

ET SOUVENEZ-VOUS : CE QUI SE PRODUIT EN CET INSTANT AUX USA, ARRIVERA TRES CERTAINEMENT DANS NOS PAYS D’EUROPE D’ICI QUELQUES COURTS MOIS OU ANNEES… CE N’EST QU’UNE QUESTION DE TEMPS.

LA BREVE QUI SUIT NOUS SIGNALE QU’AUX ETATS-UNIS, PRENDRE DES PHOTOS QUI « N’ONT PAS DE VALEUR ESTHETIQUE APPARENTE » EST DEVENU APPAREMMENT UN GRIEF SUFFISAMMENT GRAVE QUE POUR QUE LES NAZIS DE LA GESTAPO (POLICE AMERICAINE) VOUS ARRETENT !!!

CE FUT LE CAS LE 30 JUIN 2011 POUR UN COLLABORATEUR DU JOURNAL « THE LONG BEACH POST » QUI PRENAIT DES PHOTOS D’UNE RAFFINERIE !


Nous pouvons donc vérifier que les libertés individuelles, ainsi que la liberté de la presse, ont pratiquement disparu des Etats-Unis à l’heure actuelle.

Certes, cela va contre les droits constitutionnels. Mais nous savons que Bush puis Obama ont réduits ces droits à néant, démolissant petit à petit la Constitution sans qu’aucune réaction populaire et citoyenne ne surgisse ! Les citoyens des Etats-Unis vont donc commencer à payer le prix fort…

L’arbitraire total, l’injustice la plus infâme ainsi que les excès de la police et des autorités ont donc commencé à avoir cours, aux USA. Combien de temps faudra-t-il avant que cette lamentable situation arrive chez nous ? N’essayez pas de vous rassurer stupidement : il ne s’agit que d’une question de temps, d’autant plus que des accords visant à créer un bloc euro-atlantique sous domination américaine fasciste ont déjà été signés par l’U.E. !

LE TEMPS POUR UNE REACTION POPULAIRE ET REVOLUTIONNAIRE EST VENU. SAISISSEZ CETTE OPPORTUNITE DES MAINTENANT, OU VOUS VIVREZ DEMAIN SOUS LE 4E REICH : CELUI DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://cryptogon.com/?p=24299


LE DEPARTEMENT DE POLICE DE LONG BEACH PRETEND QU’IL A L'AUTORITE DE DETENIR DES PERSONNES QUI ONT PRIS DES PHOTOS "SANS VALEUR ESTHETIQUE APPARENTE "


Le 17 août 2011

Le spectacle d'horreur aux Etats-Unis est à présent en train d’atteindre de nouvelles profondeurs en ce qui concerne le fascisme. Cet article-ci va certainement vous ébahir. Même moi, j’ai dû faire une pause et le relire en ne pouvant y croire.

Via le Long Beach Post (cf. http://www.lbpost.com/life/greggory/12188 ):

Le chef de police Jim McDonnell a confirmé que la DETENTION DE PHOTOGRAPHES AYANT PRIS DES PHOTOS « SANS VALEUR ESTHETIQUE APPARENTE » fait partie de la politique du département de police de Long Beach.

McDonnell a parlé du suivi d'une histoire concernant un incident qui s’est déroulé le 30 juin et au cours duquel SANDER ROSCOE WOLFF - UN RESIDENT DE LONG BEACH ET CONTRIBUTEUR REGULIER AU LONG BEACH POST - A ETE DETENU PAR L'AGENT ASIF KAHN POUR AVOIR PRIS DES PHOTOS D’UNE RAFFINERIE DU NORD DE LONG BEACH.

« SI UN AGENT VOIT QUELQU'UN PRENDRE DES PHOTOS DE QUELQUE CHOSE COMME UNE RAFFINERIE », AFFIRME MCDONNELL, « IL INCOMBE A L'AGENT DE PRENDRE CONTACT AVEC CET INDIVIDU ». McDonnell a poursuivi en disant que LE FAIT DE SAVOIR SI LEDIT CONTACT SE TRANSFORME EN DETENTION DEPEND DES CIRCONSTANCES DES RENCONTRES DE L'AGENT.

McDonnell dit que MEME S'IL N'EXISTE PAS DE FORMATION DE POLICE SPECIFIQUE AFIN DE DETERMINER SI LE SUJET D'UN PHOTOGRAPHE POSSEDE "UNE VALEUR ESTHETIQUE APPARENTE », LES AGENTS PORTENT DE TELS JUGEMENTS « EN FONCTION DE LEUR FORMATION ET DE LEUR EXPERIENCE GENERALE » ET ABORDENT GENERALEMENT LES PHOTOGRAPHES QUI NE SONT PAS ENGAGES DANS UN « COMPORTEMENT TOURISTIQUE NORMAL »."
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Aug 19, 2011 6:41 pm    Post subject: LA HONGRIE DETRUIT SES CHAMPS DE MAÏS OGM MONSANTO Reply with quote

LA HONGRIE DETRUIT SES CHAMPS DE MAÏS OGM MONSANTO + LA CONTAMINATION DES USA PAR LES OGM ET SES CONSEQUENCES CATASTROPHIQUES !







Chers amis,

Je vous propose sans plus tarder - et sans grand commentaire – de découvrir ci-dessous la traduction que je vous ai préparée concernant cet article sur les OGM. LES MEFAITS DES ORGANISMES GENETIQUEMENT MODIFIES SUR LA SANTE ET SUR L’ENVIRONNEMENT Y SONT FORT BIEN EXPLIQUES, DE MEME QUE LA CORRUPTION DES AUTORITES POURRIES DES ETATS-UNIS (souvenez-vous : Monsanto est aussi responsable de la création de l’Agent Orange, produit neurotoxique qui fut utilisé au Vietnam et qui provoque encore aujourd’hui des malformations chez les nouveau-nés). Les pratiques lobbyistes antidémocrates et intolérables de Monsanto sont également exposées.

Tout ceci devrait provoquer un électrochoc non seulement aux USA, mais aussi dans nos pays européens, et causer des révoltes populaires afin de CONTRAINDRE NOS AUTORITES CORROMPUES A INTERDIRE LES OGM.

BONNE LECTURE, BONNE REVOLUTION… OU BONNE INTOXICATION, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/08/09/hungary-destroys-all-monsanto-gmo-corn-fields.aspx?e_cid=20110814_SNL_MT_1


LA HONGRIE DETRUIT TOUS LES CHAMPS DE MAÏS OGM MONSANTO



Posté par le Dr. Mercola | 9 août 2011






EN MARS, LA HONGRIE A INTRODUIT UN NOUVEAU REGLEMENT QUI STIPULE QUE LES GRAINES DOIVENT ETRE VERIFIEES AU NIVEAU DES OGM AVANT LEUR INTRODUCTION SUR LE MARCHE. TOUTEFOIS, CERTAINES SEMENCES OGM ONT TROUVE LEUR CHEMIN JUSQU’AUX AGRICULTEURS SANS QU’ILS EN AIENT CONSCIENCE.

EN CONSEQUENCE, PRES DE 1.000 HECTARES DE MAÏS, DONT ON A DECOUVERT QU’ILS ONT ETE CULTIVES AVEC DES SEMENCES GENETIQUEMENT MODIFIEES, ONT ETE DETRUITS DANS TOUTE LA HONGRIE. Le secrétaire d'État adjoint du Ministère du Développement Rural, Lajos Bognar, a dit que LE MAÏS OGM A ETE ENFOUI, et que LE POLLEN NE S'EST PAS PROPAGE à partir de ce maïs.

Planetsave rapporte :

« Contrairement à plusieurs membres de l'UE, les semences OGM sont interdites en Hongrie. Les contrôles se poursuivront malgré le fait que les commerçants de graines sont obligés de s'assurer que leurs produits sont sans OGM », a dit Bognar.

Les Etats-Unis, quant à eux, commencent à voir les conséquences des OGM qui ont été largement plantés.

Au milieu des années 90, Monsanto a introduit des semences génétiquement modifiées pour résister à sa marque d'herbicide, le Roundup. AUJOURD'HUI, CES CULTURES « ROUNDUP READY » SONT PLANTEES PARTOUT AUX ÉTATS-UNIS - 94 POUR CENT DU SOJA ET PLUS DE 70 POUR CENT DU MAÏS ET DU COTON CONTIENNENT LE GENE RESISTANT AU ROUNDUP.

Mais quand la terre est dosée avec un seul herbicide pendant des années, les écosystèmes s'adaptent. Les «SUPER MAUVAISES HERBES » QUI RESISTENT AU ROUNDUP sont hors de contrôle. Et le problème s'accélère seulement, car ces mauvaises herbes résistantes chassent leurs homologues non-résistantes.

Selon Mother Jones:

« CES MAUVAISES HERBES S'ADAPTENT PLUS RAPIDEMENT ET PLUS VIGOUREUSEMENT QUE LEURS MAUVAISES HERBES COUSINES, ETOUFFANT LES CHAMPS ET BOUCHANT TELLEMENT LES FOSSES D'IRRIGATION QUE L'EAU NE PEUT PAS PASSER A TRAVERS ».

Sources:
Planetsave, le 21 juillet 2011 (cf. http://planetsave.com/2011/07/21/hungary-destroys-all-monsanto-gmo-maize-fields/ )
Mother Jones, le 19 juillet 2011 (cf. http://motherjones.com/transition/inter25.php?dest=http://motherjones.com/tom-philpott/2011/07/monsanto-superweeds-roundup )




Commentaires du Dr. Mercola:


La nouvelle selon laquelle LA HONGRIE A RECEMMENT DETRUIT PRES DE 1.000 HECTARES DE CULTURES DE MAÏS PARCE QU’ON A DECOUVERT ONT ETE QUE CES CULTURES AVAIENT GRANDI PAR ERREUR AVEC DES SEMENCES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM) DEVRAIT ETRE UN GRAND REVEIL pour toute personne aux Etats-Unis et ailleurs qui croit que les cultures OGM (génétiquement modifiées) sont inoffensives. La découverte selon laquelle les terres agricoles avaient été semées avec des semences génétiquement modifiées est arrivée quand la saison était déjà en cours, et donc la récolte a été complètement perdue pour cette année.

QU’EST-CE QUI POURRAIT BIEN INCITER LE GOUVERNEMENT HONGROIS A PRENDRE UNE MESURE AUSSI RADICALE?

PEUT-ETRE EST-CE LE FAIT QUE LES CULTURES OGM NE PEUVENT SIMPLEMENT PAS ETRE CONTENUES ET, INEVITABLEMENT, VONT CONTAMINER L'ENVIRONNEMENT AVEC DE L'ADN GENETIQUEMENT MODIFIE. OU IL SE POURRAIT QUE ILS NE VEULENT PAS DE « SUPER MAUVAISES HERBES » (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/04/29/monsanto-chemical-shown-to-cause-infertility-and-super-weeds.aspx ), DECLENCHEES PAR L'UTILISATION EXCESSIVE DE L'HERBICIDE ROUNDUP EPANDU SUR LES CULTURES GENETIQUEMENT MODIFIEES ET PRETES A RECEVOIR DU ROUNDUP, SUPER MAUVAISES HERBES QUI S’INSTALLENT SUR LEURS TERRES AGRICOLES DE LA FAÇON DONT ELLES SONT EN TRAIN DE LE FAIRE EN CE MOMENT AUX ÉTATS-UNIS. OU ENCORE, CE POURRAIT ETRE LES MENACES INCONNUES POUR LA SANTE HUMAINE - ET LE FAIT QUE DE NOUVELLES RECHERCHES MONTRENT QUE DES TOXINES PROVENANT DES CULTURES OGM FONT A PRESENT LEUR APPARITION DANS LE SANG HUMAIN (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/05/31/study-found-toxin-from-gm-crops-is-showing-up-in-human-blood.aspx ) - qui les ont fait réfléchir à deux reprises.

En tout cas, ils sont manifestement bien informés sur les dangers des aliments génétiquement modifiés ... ce qui est une leçon que le gouvernement américain a encore besoin d'apprendre.



Pourquoi la plantation scélérate de semences génétiquement modifiées est une très grosse affaire

LE MAÏS, LES GERMES DE SOJA, LE COLZA ET LES BETTERAVES SUCRIERES GENETIQUEMENT MODIFIES ONT FAIT LEUR CHEMIN DANS ENVIRON 80 POUR CENT DES ARTICLES ACTUELS D'EPICERIE AMERICAINS TRAITES INDUSTRIELLEMENT, MAINTENANT QUE JUSQU'A 90 POUR CENT DE PLUSIEURS PLANTES CULTIVEES AUX USA SONT CULTIVEES AVEC DES SEMENCES GENETIQUEMENT MODIFIEES. Donc, si vous habitez aux États-Unis, vous avez très certainement déjà été exposés aux aliments génétiquement modifiés - probablement à un grand nombre d'entre eux. Donc, cela pourrait vous rendre furieux, ou tout au moins curieux, de savoir qu’en Hongrie, le gouvernement vient de détruire des champs qui étaient cultivés avec des semences génétiquement modifiées, et ont enfoui le maïs de sorte que le pollen ne puisse pas se propager.

Vous voyez, LES SEMENCES GENETIQUEMENT MODIFIEES SONT INTERDITES EN HONGRIE, TOUT COMME ELLES LE SONT DANS PLUSIEURS AUTRES PAYS EUROPEENS TELS QUE L'ALLEMAGNE ET L'IRLANDE. Ces pays ont choisi de ne PAS permettre que leurs gens soient utilisés comme des cobayes dans une expérience de masse qui porte sur l'approvisionnement alimentaire, et c’est essentiellement ce qu’est l'introduction des cultures OGM (une expérience de masse sur l’approvisionnement alimentaire, NDT). Bien que Monsanto, le leader mondial des semences génétiquement modifiées, insiste sur le fait que les aliments transgéniques ne sont pas différents des variétés cultivées de façon conventionnelle, les recherches qui existent sont d’un tout autre avis.

VOICI QUELQUES EXEMPLES DES RESULTATS DESAGREABLES ASSOCIES AUX ALIMENTS GENETIQUEMENT MODIFIES:

LES POIS OGM ONT CAUSE DES DEGATS PULMONAIRES CHEZ LES SOURIS (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2008/05/01/this-company-may-be-the-biggest-threat-to-your-future-health.aspx?source=nl )

LA PROGENITURE DE RATS NOURRIS AU SOJA OGM A MONTRE UNE MULTIPLICATION PAR CINQ DE LA MORTALITE, UN FAIBLE POIDS A LA NAISSANCE, ET UNE INCAPACITE A SE REPRODUIRE (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2010/10/05/dont-eat-these-beans-if-youre-thinking-of-having-children.aspx )

LES POMMES DE TERRE GENETIQUEMENT MODIFIEES PEUVENT CAUSER LE CANCER CHEZ LES RATS (cf. http://blogs.mercola.com/sites/vitalvotes/archive/2007/02/19/Warning--GM-Potatoes-Linked-to-Cancer.aspx )

DES SOURIS MALES NOURRIES AU SOJA OGM AVAIENT LES JEUNES CELLULES DE LEUR SPERME QUI ETAIENT ENDOMMAGEES (cf. http://www.somloquesembrem.org/img_editor/file/Vecchioetal2004.pdf )

LES BACTERIES DANS VOTRE INTESTIN PEUVENT PRENDRE DE L'ADN PROVENANT DES ALIMENTS GENETIQUEMENT MODIFIES

LES EMBRYONS DES SOURIS NOURRIES AVEC DU SOJA OGM AVAIENT LE FONCTIONNEMENT DE LEUR ADN QUI AVAIT ETE ALTERE

LES ALIMENTS GENETIQUEMENT MODIFIES CONDUISENT A DES PERTURBATIONS IMPORTANTES DES ORGANES DES RATS ET DES SOURIS, EN PARTICULIER LES REINS, LE FOIE, LE COEUR ET LA RATE (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/04/27/19-studies-link-gmo-foods-to-organ-disruption.aspx ).

PLUSIEURS AGRICULTEURS AMERICAINS ONT SIGNALE DES PROBLEMES DE STERILITE OU DE FECONDITE PARMI LES PORCS ET LES VACHES NOURRIS AVEC DES VARIETES DE MAÏS OGM

LE MAÏS TRANSGENIQUE A PROVOQUE UNE GRANDE VARIETE DE REPONSES IMMUNITAIRES CHEZ LES SOURIS, REPONSES IMMUNITAIRES QUI SONT FREQUEMMENT ASSOCIEES A DES MALADIES COMME L'ARTHRITE, LA MALADIE DE LOU GEHRIG, L'OSTEOPOROSE ET LA MALADIE DE L’INFLAMMATION DES INTESTINS (MALADIE DE CROHN). Voir http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2010/04/03/jeffrey-smith-interview.aspx

DES ENQUETEURS EN INDE ONT DOCUMENTE DES PROBLEMES DE FERTILITE, DES AVORTEMENTS, DES NAISSANCES PREMATUREES, ET D'AUTRES PROBLEMES DE SANTE GRAVES, Y COMPRIS DES DECES, CHEZ LES BUFFLES NOURRIS AVEC DES PRODUITS PROVENANT DE COTON GENETIQUEMENT MODIFIE.


Les cultures génétiquement modifiées ont déjà envahi l’agriculture américaine

IL Y A DES MOUVEMENTS QUI SONT EN COURS TOUT AUTOUR DU GLOBE ET QUI FONT PRESSION SUR LES GOUVERNEMENTS POUR UN MORATOIRE SUR LES SEMENCES ET ALIMENTS GENETIQUEMENT MODIFIES ET NON TESTES ; POURTANT, LES ETATS-UNIS DONNENT CARTE BLANCHE A MONSANTO, LES AIDENT ET CONTRIBUENT A LEUR ORDRE DU JOUR – BIEN QUE LA PLUPART DES AMERICAINS NE VEUILLE PAS D'OGM.

Mais le gouvernement américain poursuit le labour, et permet que la quasi-totalité des cultures OGM de Monsanto et des produits chimiques qui sont liés fassent des Etats-Unis leur domicile, et ce en dépit de tests minimes et d’une inquiétude généralisée. PLUS RECEMMENT, L'USDA (MINISTERE DE L’AGRICULTURE DES ETATS-UNIS) A APPROUVE LA PLANTATION DE LUZERNE GENETIQUEMENT MODIFIEE (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/03/05/whole-foods--major-betrayal-of-organic-movement.aspx ), la quatrième plus grande culture des États-Unis, sans restriction, MALGRE UNE OPPOSITION MASSIVE ET DE GRAVES INQUIETUDES SELON LESQUELLES SON POTENTIEL A POLLINISER ET A TRANSFERER SON MATERIEL GENETIQUE EST TRES ELEVE, SI PAS GARANTI.

Parce que la luzerne constitue un fourrage naturel pour les animaux qui paissent (élevage biologique nourri à l'herbe), LA CONTAMINATION SERAIT DESASTREUSE POUR LES PRODUCTEURS BIOLOGIQUES DE PRODUITS LAITIERS ET DE BOVINS, puisque les normes bio fédérales leur interdisent d'utiliser les cultures transgéniques (sans mentionner les antécédents de Monsanto de poursuivre à la fois les agriculteurs conventionnels et bio pour contrefaçon de brevet dans le cas où leurs cultures ont été contaminées par les OGM de Monsanto). Ceci pourrait faire des aliments véritablement «organiques», qui par définition doivent ne pas contenir d’OGM, une quasi-impossibilité.

Si vous vous demandez pourquoi les Etats-Unis entraîne le monde dans la culture de superficie de plantes génétiquement modifiées, c'est parce que LE UNITED STATES DEPARTMENT OF AGRICULTURE (USDA) ET LA FDA SONT FORTEMENT INFLUENCES PAR MONSANTO, QUI DEPENSE DES MILLIONS DE DOLLARS AFIN DE FAIRE PRESSION SUR LE GOUVERNEMENT AMERICAIN AFIN QUE CELUI-CI ADOPTE UNE LEGISLATION FAVORABLE QUI SOUTIENT LA DIFFUSION DE LEURS PRODUITS TOXIQUES CHAQUE ANNEE. Durant le seul premier trimestre de 2011, Monsanto a dépensé 1,4 millions de dollars pour ce lobbying auprès du gouvernement fédéral (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/07/07/this-company-spends-over-5m-a-year-to-lobby-government-to-make-you-sick.aspx ) - et ce ne fut qu’une goutte comparé à un an plus tôt, où ils dépensèrent 2,5 millions $ durant le même trimestre.

La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, l'USDA (ministère américain de l’agriculture), et le représentant américain du Commerce POSSEDENT TOUS UN ENSEMBLE SPECIAL DE PORTES TOURNANTES QUI MENENT TOUT DROIT A MONSANTO (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/05/20/most-evil-company-on-planet-soon-allowed-to-police-itself.aspx ), ce qui a permis à ce géant transnational de gagner une autorité et une influence phénoménales.


Les « super mauvaises herbes » de Monsanto se répandent au triple galop à travers le Midwest

Une des conséquences de cette relation intime fait à présent surface, à mesure que les super mauvaises herbes se creusent un chemin à travers le Midwest. D’énormes superficies de soja, de coton et de maïs cultivées aux États-Unis contiennent le gène génétiquement modifié « Roundup Ready » - et toutes ces cultures reçoivent de nombreuses applications de l'herbicide Roundup de Monsanto chaque année.

MAIS LE ROUNDUP S'AVERE NE PAS ETRE DE TAILLE AVEC MERE NATURE. ON ESTIME QUE PLUS DE 130 TYPES DE MAUVAISES HERBES COUVRANT 40 ETATS AMERICAINS SONT A PRESENT RESISTANTS AUX HERBICIDES, ET LES SUPER MAUVAISES HERBES NE MONTRENT AUCUN SIGNE QU’ELLES VONT ARRETER LEUR PROGRESSION.

Comme Mother Jones l’a rapporté (cf. http://motherjones.com/tom-philpott/2011/07/monsanto-superweeds-roundup ):

«... Dans ce qui constitue sûrement le grand développement le moins surprenant et le plus attendu de l'histoire de l'agriculture américaine, les agriculteurs se rendent compte que QUAND VOUS PASSEZ DES ANNEES A ASPERGER LES TERRAINS [AVEC] UN SEUL HERBICIDE, LES ECOSYSTEMES S'ADAPTENT. Cultures Roundup Ready, voici les mauvaises herbes qui résistent au Roundup.

... L'USDA reconnaît ouvertement le problème des super mauvaises herbes et en a même livré une très bonne explication dans sa déclaration d'impact environnemental sur la luzerne Roundup Ready (cf. http://www.aphis.usda.gov/biotechnology/alfalfa.shtml ). POURTANT, ELLE CONTINUE DE DEREGULER OU DE CHOISIR DE NE PAS REGLEMENTER DU TOUT LES NOUVELLES CULTURES ROUNDUP READY, qui sont toutes assez largement cultivées.

Rien que cette année, l'agence a donné le feu vert à des versions Roundup Ready de luzerne (une alimentation majeure de la vache); de betteraves sucrières (source de la moitié du sucre américain) et, plus récemment, le pâturin des prés du Kentucky (gazon populaire). CES DECISIONS DOUTEUSES DE L’USDA AMENERONT PROBABLEMENT DES MILLIONS D'AUTRES HECTARES, Y COMPRIS DES PELOUSES, DES PARCS ET DES TERRAINS DE GOLF PRES DE CHEZ VOUS - SOUS LE DOMAINE ROUNDUP READY ».

Sur une note un peu plus positive, la United States Environmental Protection Agency (EPA ou agence de protection de l’environnement) examine enfin les effets néfastes du glyphosate (l'ingrédient clé utilisé dans le Roundup) sur les humains et l’environnement, et elle projette de prendre une décision concernant son avenir D'ICI 2015. A ce moment-là, le Roundup POURRAIT soit continuer à être utilisé comme il l’est aujourd'hui, être tenu de respecter quelques modifications à son utilisation, ou être entièrement interdit d'utilisation aux États-Unis.


Vous pouvez combattre les aliments génétiquement modifiés

Si vous ne résidez pas en Hongrie ni dans un autre pays qui respecte le principe de précaution concernant les aliments génétiquement modifiés, cela ne signifie pas que vous deviez être un cobaye impuissant dans cette expérience géante. En fait, LE TEMPS DE PRENDRE DES MESURES CONTRE EUX, C’EST MAINTENANT, puisqu’il y a des signes selon lesquels les défenseurs des consommateurs font une différence, et puisqu’on a un besoin urgent de la divulgation et d’un débat publics.

Par exemple, le 20 mai, la Cour d'appel des Etats-Unis pour la Cour d’Appel du Neuvième Circuit a émis une ordonnance de référé en faveur des défenseurs des agriculteurs et des consommateurs, exigeant que l'USDA (ministère de l’agriculture des USA) prépare une étude environnementale rigoureuse concernant les impacts des betteraves sucrières génétiquement modifiées. Une fois que le passage en revue (de cette étude) sera terminé, la Cour décidera si les betteraves sucrières OGM peuvent être cultivées à des fins commerciales. L'USDA a estimé qu'elle complètera l'étude d'impact environnemental à un moment ou l’autre de l’année 2012.

LES AGRICULTEURS BIOLOGIQUES ET LES DEFENSEURS DE LA NOURRITURE SONT EGALEMENT EN TRAIN DE RIPOSTER AVEC UNE POURSUITE DEVANT LES TRIBUNAUX VISANT A EMPECHER QUE LA LUZERNE GENETIQUEMENT MODIFIEE SOIT LIBEREE.

Je crois qu’AU PLUS TOT VOUS VOUS IMPLIQUEREZ, AU PLUS TOT NOUS PERSEVERERONS ET ELIMINERONS CES MENACES TOXIQUES AUX ÉTATS-UNIS ET DANS D'AUTRES PARTIES DU MONDE. Nous exigerons beaucoup de formations pour être efficace, cependant, puisque BEAUCOUP SONT ENCORE COMPLETEMENT IGNARES EN CE QUI CONCERNE LES ALIMENTS GENETIQUEMENT MODIFIES ET N'ONT AUCUNE IDEE QU’ILS EN MANGENT TOUS LES JOURS, ET QU’ILS EN ONT MANGE PENDANT DES ANNEES!

Si vous mangez des viandes CAFO (opération d'alimentation confinée des animaux) et des aliments transformés industriellement qui ne sont pas reconnus à 100% bio par l’USDA (USDA : ministère de l’agriculture des Etats-Unis), vous mangez des OGM. C'est aussi simple que cela. La réponse consiste à ACHETER DES PRODUITS BIOLOGIQUES, ET / OU DE CHERCHER DES ALIMENTS QUI SONT « CERTIFIES NON-OGM » par le « non-GMO project » (projet anti-OGM – cf. http://www.nongmoproject.org/industry/search-participating-products/ ). Pour votre commodité, téléchargez ce guide du shopping non-OGM (cf. http://mercola.fileburst.com/PDF/GMObrochure.pdf ), et partagez-le avec tous ceux que vous connaissez.

Bien que l’étiquetage des aliments génétiquement modifiés ne soit toujours pas exigé par la loi, la campagne pour l'ETIQUETAGE DES OGM est en progrès, grâce à la persistance de Jeffrey Smith et de l’Institute for Responsible Technology (l'Institut pour les technologies responsables – cf. http://www.responsibletechnology.org/GMFree/Home/index.cfm ) , une organisation dont le but est de mettre fin à l'ingénierie génétique de notre approvisionnement alimentaire, ainsi qu’à la libération au grand air de plantes génétiquement modifiées. Si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre ce combat en signant la pétition au Président Obama en faveur de l'étiquetage obligatoire des aliments transgéniques (cf. http://www.responsibletechnology.org/GMFree/TakeAction/LabelingPetition/index.cfm ).

En éduquant le public sur les risques des aliments génétiquement modifiés grâce à une campagne d'éducation massive, et en faisant circuler le GUIDE DU SHOPPING NON-OGM (cf. http://mercola.fileburst.com/PDF/GMObrochure.pdf ) de sorte que les consommateurs puissent faire des choix plus sains et non-OGM, le projet de l'Institut est de créer un point de basculement pour le rejet (des OGM) par les consommateurs, afin de FAIRE DES OGM UNE CHOSE DU PASSE. Pour suivre les dernières actions et développements sur cette question importante, vous pouvez suivre ma page OGM sur Mercola.com (cf. http://gmo.mercola.com/ ), ainsi que notre page anti-OGM sur Facebook (cf. https://www.facebook.com/No.GMOs ).
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Aug 20, 2011 2:39 am    Post subject: LONDRES: LES MUSULMANS RADICAUX FONT DE LA PROPAGANDE ! Reply with quote




RUBRIQUE DOMINICALE :

LONDRES : DES MUSULMANS INTEGRISTES RECLAMENT LA CREATION D’UN EMIRAT ISLAMIQUE ET DE CERTAINES ZONES OU LA LOI DE LA CHARIA SERAIT APPLIQUEE !!!










Chers amis,


J’ai bien souvent critiqué - de façon entièrement justifiée - l’extrémisme, l’intégrisme, les péchés multiples et l’aspect prosélyte, odieux et totalitaire du catholicisme romain, de son pape mondialiste, dictateur et nazi, ainsi que de ses prêtres pédophiles…

Toutefois, d’autres religions ne font pas mieux. Ainsi en est-il de L’ISLAM INTÉGRISTE.

IL EXISTE UN ISLAM MODÉRÉ ET RESPECTABLE, CERTES, ET SES FIDÈLES MÉRITENT LE RESPECT. MAIS CE N’EST PAS DES ADEPTES DE CET ISLAM MODERE DONT NOUS ALLONS PARLER AUJOURD’HUI…

A côté de cela, il existe une ÉNORME MOUVANCE POUR UN ISLAM ARRIÉRÉ, FASCISTE, PROSÉLYTE ET IMPÉRIALISTE qui non seulement lave le cerveau de millions d’endoctrinés de par le monde, mais tente aussi insidieusement de se répandre au maximum et de gagner un pouvoir absolu sur les nations (MÊME MODÈLE QUE LE CATHOLICISME ROMAIN QUI, COMME NOUS L’AVONS VU, POSSÈDE LUI AUSSI DES PRÉTENTIONS PROSÉLYTES, TOTALITAIRES ET INTÉGRISTES).

Avec les vagues successives d’immigration arabo-maghrébine, l’Islam radical s’est lui aussi exporté, souvent avec les heurts et oppositions provoqués par son refus d’adaptation à la vie locale et nationale du pays d’accueil, ainsi que par ses aspects belliqueux, misogynes, arriérés voire même carrément sanguinaires.

Bien entendu, L’ISLAM RADICAL nuit à l’Islam en général, et il a certainement contribué à la stigmatisation des immigrés musulmans.

LES IMAGES QUE VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR CI-DESSOUS CONCERNENT UNE MARCHE ORGANISÉE LE SAMEDI 30 JUILLET 2011 (JUSTE AVANT LE DÉBUT DU RAMADAN) PAR DES MUSULMANS INTÉGRISTES…

CES IMAGES SONT CHOQUANTES DANS LA MESURE OÙ CES INTÉGRISTES DEMANDENT DÉSORMAIS PUBLIQUEMENT, AU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE, QUE LES LOIS DE LA CHARIA PUISSENT ÊTRE APPLICABLES À DES QUARTIERS ENTIERS DE LONDRES ! PIRE : ILS SOUHAITENT CRÉER UN « ÉMIRAT ISLAMIQUE » EN GRANDE-BRETAGNE !

A NOUVEAU, IL S’AGIT LÀ D’UN RÊVE MONDIALISTE (UNE GLOBALISATION VIA L’INVASION IMPÉRIALISTE DU MONDE AFIN D’IMPOSER LEUR RELIGION PROSÉLYTE, RADICALE ET INTOLÉRANTE)…

NOTEZ QUE LA CHARIA ENGLOBE LES LOIS QUI RÉGISSENT LA VIE PUBLIQUE ET PRIVÉE D’UN MUSULMAN, AINSI QUE SES INTERACTIONS SOCIÉTALES. EN CE SENS, ELLE PEUT VENIR S’OPPOSER À DES LOIS DÉMOCRATIQUES, RÉPUBLICAINES ET/OU LAÏQUES.

La charia peut aussi empêcher l’intégration harmonieuse du musulman intégriste dans son pays d’accueil.

LA COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L'HOMME, dans un arrêt du 31 juillet 2001 Refah Partisi c. Turquie, FAIT « OBSERVER L’INCOMPATIBILITÉ DU RÉGIME DÉMOCRATIQUE AVEC LES RÈGLES DE LA CHARIA » :

« À l’instar de la Cour constitutionnelle, la Cour reconnaît que la Charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictées par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques. La Cour relève que, lues conjointement, les déclarations en question qui contiennent des références explicites à l’instauration de la Charia sont difficilement compatibles avec les principes fondamentaux de la démocratie, tels qu’ils résultent de la Convention, comprise comme un tout. Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la Charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses. » (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charia ).

EN EFFET, LA CHARIA, TELLE QU’ELLE EST APPLIQUÉE PAR LES INTÉGRISTES MUSULMANS, INSTAURE PAR EXEMPLE L’AMPUTATION DES MAINS D’UN VOLEUR, OU PEUT ENCORE RECOMMANDER LA LAPIDATION (= PEINE DE MORT) OU LA MUTILATION POUR UNE FEMME ADULTÈRE. ELLE IMPOSE AUSSI LE PORT DU VOILE (VOIRE DE LA BURQA LORSQUE LE TEXTE EST INTERPRÉTÉ DE FAÇON RIGORISTE).

IL EST DONC EXCESSIVEMENT CHOQUANT DE VOIR QU’UNE MANIFESTATION PRÔNANT UNE APPLICATION DE LA CHARIA DANS CERTAINS QUARTIERS DE LONDRES (VILLE À L’HISTOIRE CHRÉTIENNE ET SITUÉE DANS UN PAYS CHRÉTIEN), ET L’INSTAURATION D’UN ÉMIRAT ISLAMIQUE (= INVASION ISLAMIQUE) !!!

IL EST ENCORE PLUS CHOQUANT DE VOIR DES MESSAGES QUI S’ADRESSENT AUX SOI-DISANT « TERRORISTES CHRETIENS » OU CONTRE LES « EXTREMISTES CHRETIENS » DANS UN PAYS CHRETIEN (LA GRANDE-BRETAGNE) ! Certes, il y a eu le coup monté du massacre d’Oslo, mais quand même…

VOUS CONSTATEREZ PAR AILLEURS QUE LES BOBBIES (POLICIERS ANGLAIS) ENCADRAIENT CETTE MARCHE AFIN DE PROTÉGER LES MANIFESTANTS ! No comment…

FINALEMENT, LES MANIFESTANTS MUSULMANS EXTRÉMISTES ONT CRÉÉ UN OPUSCULE INFECT DANS LEQUEL ILS DÉFENDENT CERTAINS PRÉCEPTES INSPIRÉS DE LA CHARIA… C’EST CE QUE J’AI TRADUIT ET COMMENTÉ DANS CE QUI SUIT.

Je vous laisse à présent découvrir les photos, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : comprenons-nous bien : le but de cet article n’est pas de faire de la publicité pour les ignobles partis d’extrême-droite, mais bien de créer une réaction et une opposition forte et justifiée contre un système religieux intégriste, antidémocratique et dictatorial. Bien entendu, l’exemple londonien ci-dessous est loin d’être le seul, et nous pourrons effectuer des rapprochements avec ce qui se passe en France, en Espagne, en Belgique, en Italie etc.







Source : http://www.bivouac-id.com/billets/photos-videogrande-bretagne-marche-des-musulmans-pour-reclamer-lapplication-de-la-charia-dans-certains-quartiers-de-londres/#.TjYCweDpWl4.facebook

[PHOTOS + VIDÉO] GRANDE-BRETAGNE : MARCHE DES MUSULMANS POUR RÉCLAMER L’APPLICATION DE LA CHARIA DANS CERTAINS QUARTIERS DE LONDRES

Par tnr le 31 juillet 2011
Londres - samedi 30 juillet 2011







Traduction de la pancarte à l’avant-plan : « Les musulmans détruiront la croisade » ! Bon sang, ne savent-ils donc pas que les croisades sont finies depuis de nombreux siècles ? Quel est ce nouveau délire ? Probablement une référence à la « croisade » de l’assassin Breivik d’Oslo…















Traduction des panneaux :

«Arrêtez le terrorisme chrétien, établissez des émirats islamiques »
« La guerre sainte (jihad) contre les extrémistes chrétiens »
« Musulmans, levez-vous ; défendez l’Islam »
« La charia : la solution à tous les problèmes »





VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=fIRd4W7sz7E&feature=player_embedded



Traduction :

1. La SEULE identité pour les musulmans est l’Islam (pris au pied de la lettre, ceci signifie de renier toute appartenance nationale)

2. Il n’existe pas de choses telles que l’Islam modéré, radical ou extrémiste (= déni de toute mouvance radicale et extrémiste – ce qui, notons-le, ne signifie aucunement qu’une telle mouvance n’existe pas, et déni de tout morcellement de l’Islam qui, pourtant, est morcelé entre soufis, wahhabites, chiites, sunnites etc.)



Traduction :

3. Il n’est pas permis de faire partie de la police ou de l’armée britannique (MAIS il leur sera permis, en revanche, de faire partie de l’armée de leurs chefs religieux afin de faire la « guerre sainte » contre les « infidèles » !)

4. Un musulman ne peut respecter QUE la Charia et n’est pas autorisé à obéir à quelque loi que ce soit qui a été fabriquée par l’homme ( = rejet de toutes les lois et législations nationales et internationales… SEULES les lois de la charia comptent !)



Traduction :

5. LES MUSULMANS DOIVENT REJETER LE SÉCULARISME ET LA DÉMOCRATIE (je suppose que c’est suffisamment clair, non ?)

6. Un musulman doit rejeter ce qui interreligieux (prévention de la perte de certains fidèles et avertissement contre le danger de l’œcuménisme)



Traduction :

7. Ne vous inclinez pas devant les non-croyants et les oppresseurs (refus de soumission à toute autorité non musulmane !)

8. Ne prenez pas part à l’autorité législative (ceci empêche le musulman intégriste de faire partie du pouvoir politique)



Traduction :

10. CHAQUE MUSULMAN DOIT LANCER UN APPEL AFIN QUE L’ISLAM SOIT MIS EN APPLICATION, ET CE OÙ QU’IL SOIT, et il doit commander le bien et interdire le mal. (= devoir d’implanter l’Islam partout afin d’augmenter le pouvoir de cette religion – ceci constitue une partie de l’aspect prosélyte de l’Islam).

11. Célébrer les festivals des non-musulmans est interdit, y compris Noël et Pâques (encore un exemple de diktat qui empêche l’intégration harmonieuse des musulmans radicaux dans la société d’un pays chrétien – évidemment, ce diktat a également été mis en place afin que les musulmans ne puissent pas changer de religion… seule l’Islam est « pur », il ne faut donc pas se mélanger aux coutumes « impures » d’une autre religion – vous voyez, il existe donc une forme « d’eugénisme religieux » et quasi-nazi au sein de l’Islam radical !)

N.B. : ceux qui sont surpris de ne pas avoir pu voir la règle n° 9 pourront la lire dans le manifeste que les militants islamistes radicaux londoniens ont publié. Ce manifeste intégriste est disponible sur http://www.anjemchoudary.com/news/islamic-prevent )



Traduction :

12. IL N’EST PAS PERMIS QUE LES MUSULMANS S’INTÈGRENT À UNE SOCIÉTÉ NON-ISLAMIQUE (cette loi immonde est très claire, et elle stigmatise les musulmans de tous les pays car elle en fait des outsiders, des étrangers perpétuels et des gens en lesquels la société ne peut avoir confiance)

13. Les musulmans DEVRAIENT INSTALLER DES ÉMIRATS ISLAMIQUES AU ROYAUME-UNI (= désir d’invasion islamiste et de soumission impérialiste et intégriste d’un pays chrétien, ce qui signifie aussi des zones où les lois nationales et séculières pourraient éventuellement ne plus être respectées, au profit des lois tyranniques de la charia !)



Traduction :

14. Tout musulman qui s’oppose aux politiques contenues dans cette brochure devrait être affronté (= aspect totalitaire, belliqueux et antidémocratique, puisque les musulmans doivent « rejeter la démocratie » - voir point 5)

15. Les musulmans doivent se débarrasser de toutes les caméras CCTV présentes dans toutes les institutions musulmanes, les mosquées etc. (pour une fois, je suis bien d’accord, mais ces caméras CCTV liberticides devraient être enlevées sur TOUT le territoire et pour TOUS les citoyens ! Nous voyons ici que les musulmans intégristes sont de grands égoïstes qui ne pensent qu’à LEURS intérêts !)



Traduction :

16. LES MUSULMANS QUI ONT ÉTÉ AFFECTÉS PAR LE MODE DE VIE OCCIDENTAL DOIVENT ÊTRE RÉHABILITÉS (= volonté fasciste de modeler les musulmans selon le modèle mode de vie arabo-oriental, et uniquement selon celui-ci. Le terme « réhabiliter » qui est employé fait immédiatement penser à un lavage de cerveau et aux goulags ou aux camps d’internement et de réhabilitation… Comment donc ce type de « loi » pourrait-il être accepté dans une société occidentale et en principe démocratique ?)

17. Le terrorisme doit être défini et contré (je trouve que cet article est particulièrement sournois, étant donné que les terroristes musulmans sont tristement célèbres sur toute la planète)

18. Les musulmans doivent soutenir tous les prisonniers musulmans et exiger leur libération (comme c’est commode ! Les terroristes véritables et les criminels véritables sont eux aussi concernés par cette « loi » ! Vous aurez compris que cela ne concerne que les pays non-musulmans, évidemment… dans un pays musulman, les prisonniers devront rester prisonniers – et pas toujours dans les meilleures conditions, puisque la torture est encore largement appliquée dans les pays arabo-maghrébins)



Commentaire : ce poster (sur lequel des Britanniques ont ajouté un joli « f.u.c.k ») réclame la création d’une zone contrôlée par les lois de la charia. Ceci inclut :

- pas de boissons alcoolisées
- pas de jeux d’argent
- pas de musique ni de concerts
- pas de pornographie ni de prostitution
- pas de drogue ni de tabac

Bref, un exemple de plus de la grande « tolérance » et de l’excellente « ouverture d’esprit » des musulmans intégristes et totalitaires !
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 50, 51, 52  Next
Page 27 of 52

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group